Les 5 meilleurs sites de rencontres de femmes russes

Vous avez un faible pour les femmes russes ? Nous vous comprenons parfaitement puisque leur réputation de plus belles femmes du monde n’est pas à démentir. Avec leurs beaux yeux bleus, leur corps svelte et leurs cheveux blonds, elles font tourner la tête de tous les hommes qui croisent leur chemin. Il est même devenu fréquent que des hommes français se marient avec des filles russes et cette pratique ne date d’ailleurs pas d’hier. Effectivement, aux alentours des années 1990, le nombre de femmes russes était beaucoup plus important que celui des hommes. Elles ont donc commencé à chercher des maris à l’extérieur de leurs frontières. Et depuis plus de trente ans, les mariages mixtes se multiplient entre les jolies femmes russes et les hommes occidentaux.  

Alors, si vous aussi vous êtes attiré par les femmes de l’Est et encore plus par les filles de Russie, le meilleur moyen de les rencontrer et de les séduire est de vous inscrire sur un site de rencontre dédié aux femmes russes. Sur ces plateformes spécialisées, vous découvrirez un grand nombre de femmes célibataires à la recherche d’un époux étranger. Il ne vous restera plus qu’à tenter votre chance et de vous montrer à la hauteur de leur exigence, car si la femme russe est extrêmement belle, elle n’offre pas son cœur à n’importe qui ! 

Pour vous aider dans votre quête amoureuse, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de rencontres de femmes russes. 

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    RussianCupid : le leader des rencontres de femmes russes à l’international

    Si vous êtes un homme français ou d’une autre nationalité et que vous recherchez une femme russe pour fonder une famille, nous vous conseillons Russian Cupid. Il s’agit du numéro un des rencontres internationales avec des filles de Russie. 

    La plateforme, appartenant à Cupid Media, regroupe plus de 2 millions de membres actuellement. Vous trouverez des filles vivant en Russie et parlant français, mais aussi des femmes russes vivant aussi en France ou dans d’autres pays européens. La plupart des profils féminins cherchent une relation sérieuse avec un homme de leur âge ou légèrement plus vieux.

    Les femmes russes présentes sur cette plateforme sont assez jeunes, entre 22 et 30 ans. Mais nous trouvons aussi quelques profils de femmes plus âgées, souvent séparées ou veuves.

    RussianCupid dispose aussi de son application mobile disponible sur Google Play.  

    Un site très sérieux

    Ce qui fait la force de Russian Cupid est le sérieux du service proposé. La plateforme met tout en œuvre pour protéger votre vie privée et vos échanges grâce notamment à la présence d’une licence SSL cryptant toutes vos données.

    De plus, leur service de modération filtre à merveille les inscriptions et les profils. Vous ne trouverez aucune annonce suspecte sur cette interface. Tous les membres sont bel et bien de vrais célibataires en quête d’une relation saine et stable.

    Enfin, leur service client est facilement joignable et à votre écoute pour améliorer votre expérience utilisateur.

    Les profils des femmes présentes et les fonctionnalités pour les contacter

    Sur Russian Cupid vous trouverez forcément des femmes russes vivant en France ou dans un autre pays européen, mais aussi certaines, vivant toujours en Russie. Vous découvrirez également des célibataires d’autres pays de l’Est et notamment des Ukrainiennes qui sont très présentes sur cette plateforme. La majorité des filles inscrites parlent français et quelques-unes l’anglais.

    Pour trouver une fille qui vous correspond, vous pouvez faire appel au système des correspondances, voir les profils proposés par la plateforme ou alors faire vos propres recherches personnelles.

    Pour entrer en contact, vous pouvez envoyer des flash, des messages ou commencer un chat en ligne.

    Pour utiliser pleinement les fonctionnalités du site, un abonnement payant de 12 euros par mois vous est proposé.

    RussianKisses : pour trouver des femmes russes ou ukrainiennes

    RussianKisses est un site de rencontre spécialisé dans les relations sérieuses entre les hommes célibataires et les femmes de l’Est et notamment de Russie ou d’Ukraine.

    Fondée en 2008, la plateforme est très active en France depuis 2013 ainsi qu’en Allemagne. Vous pouvez découvrir plus de 100 000 profils de femmes célibataires des pays de l’Est. Les filles inscrites sont relativement jeunes.

    Le site dispose également d’une application mobile téléchargeable sur Google Play.

    Profils vérifiés et Sécurité garantie

    Comme pour Russian Cupid, RussianKisses vérifie chaque profil manuellement afin de garantir la qualité des annonces proposées. Vous ne trouverez donc pas de profils fictifs sur cette plateforme. L’interface est sécurisée par une licence SSL protégeant vos données personnelles.

    L’inscription est gratuite et vous aurez à votre disposition un chat et une messagerie privée pour converser avec les belles Slaves.

    Un site qui vous assiste dans votre recherche

    Ce que nous apprécions fortement sur RussianKisses est leur accompagnement dans votre recherche de femmes russes. Ils mettent tout en œuvre pour que vous puissiez créer de bonnes bases pour séduire une fille de l’Est et construire une relation fiable.

    Cette assistance est présente à travers leurs conseils concernant la personnalité des femmes russes et des femmes ukrainiennes. En les connaissant un peu mieux, il vous est donc plus facile d’adopter une attitude propice aux sentiments.

    Ensuite, RussianKisses a mis en place un blog également riche en conseils sur la période difficile que traverse l’Ukraine avec la guerre, comme draguer une femme ukrainienne en France, la beauté des femmes russes… 

    Enfin, vous pouvez contacter n’importe quand leur assistance dès que vous avez une question. Leur service client se fera un plaisir de vous assister dans votre recherche.

    Les tarifs sur RussianKisses

    L’inscription, le profil, faire des recherches, recevoir des mails et consulter les annonces sont des actions complètement gratuites sur la plateforme.

    Par contre un abonnement mensuel de 24,90 euros est requis pour l’utilisation des options de communication.    

    Mamba : le plus ancien site de rencontre russe

    Mamba est un site de rencontre russe créé en 2002. Il est le plus ancien et sûrement le plus gros site de rencontre de femmes russes avec plus de 9 millions de membres. Sa base de données est tout simplement énorme.

    Site sérieux et sécurisé, Mamba vous permet de découvrir une grande diversité de profils de femmes célibataires de Russie, mais aussi des pays limitrophes.    

    L’interface est ouverte à tous les types de relations :

    • Amicales
    • Coquines
    • Sérieuses

    Et elle accepte toutes les orientations sexuelles :

    • Hétéros
    • Gays
    • Lesbiennes
    • Bisexuelles

    Nous apprécions fortement cette diversité même si du coup elle rend un peu moins évidente la rencontre de la perle rare. Face à trop de choix, on n’arrive plus à se décider !

    Un petit questionnaire pour mieux comprendre vos attentes

    Au moment de vous inscrire sur Mamba, au lieu de remplir le formulaire habituel d’inscription, la plateforme vous pose quelques questions sur le type de relation attendue ainsi que le style de partenaire recherché. Par cette démarche, le site essaie de mieux cerner vos attentes pour pouvoir vous proposer des profils qui correspondent à vos souhaits. 

    L’interface est assez moderne malgré ses nombreuses années d’existence et les fonctionnalités très diverses. Vous trouverez le système de correspondance, les recherches multicritères, la messagerie privée, le chat, l’envoi de cadeaux virtuels, le positionnement de votre annonce, l’ajout d’album photo… La plateforme est assez complète et facile à prendre en main.

    Des conseils et des articles très enrichissants

    Pour compléter son offre de service, le site de rencontre de femmes russes Mamba met aussi à votre disposition toute une série d’articles et de conseils pour mieux comprendre la personnalité des femmes de l’Est et comment commencer une relation amoureuse à distance.

    Ces conseils judicieux et ces articles sont vraiment très utiles lorsque nous recherchons une femme d’une culture différente de la nôtre.

    Les tarifs sur Mamba

    Pour utiliser les fonctionnalités du site, vous devez vous acquitter d’une adhésion payante. Vous pouvez choisir différents forfaits selon la durée que vous désirez être abonné.

    • Une semaine d’abonnement coûte 9,14 dollars
    • Un mois d’abonnement coûte 13,74 dollars
    • Trois mois d’abonnement coûtent 38,78 dollars au total soit 12,93 dollars par mois

    L’ambiance sur Mamba est très conviviale. Les femmes répondent facilement aux messages si vous êtes courtois.

    Planet of Love : le site de rencontre russe très populaire

    Avec plus de 11 millions de profils, Planet of Love représente certainement le site de rencontre préféré des hommes et des femmes célibataires en Russie. L’interface a été créée en 2005.

    Vous trouverez de nombreux profils de filles russes, mais aussi de différents pays puisque cette interface russe est internationale. À chaque moment de la journée ou de la nuit, vous découvrirez toujours des milliers de profils connectés. La communauté sur Planet Of Love est très active.

    Une interface ultra moderne

    Plus qu’un site de rencontre traditionnel, Planet of Love vous offre une expérience utilisateur vraiment inoubliable. Vous allez découvrir une interface ultra moderne disposant d’une multitude de fonctionnalités : messagerie, chat, vidéos de présentation ou vidéos d’humeur, webcam, live, salons de discussion, musique, blog, forum, albums photo, photos érotiques, concours de beauté, message vocal…

    Une plateforme extrêmement complète.

    L’interface est ouverte à différentes orientations sexuelles : hétéros, bis, homos, lesbiennes.

    Vous pouvez trouver des femmes russes assez coquines ou des filles sérieuses désirant se mettre en couple. Vous pouvez également vous faire beaucoup d’amis sur cette interface jeune et conviviale. 

    Les tarifs sur Planet of Love

    Les fonctions de base (inscription, remplir la page profil, consulter les annonces et faire des recherches personnalisées) sont totalement gratuites.

    Ensuite, vous pouvez essayer la plateforme pendant deux jours pour seulement 0,95 dollar. Mais attention, si vous ne désirez pas vous abonner vous devez annuler l’offre avant la fin des deux jours. Sinon, à la fin de l’offre d’essai, vous basculez automatiquement vers un abonnement mensuel récurrent.

    Si vous êtes conquis par les fonctionnalités de Planet of Love, alors vous pouvez choisir une des formules d’adhésion suivantes :

    • 1 semaine à 8,47 dollars
    • 1 mois à 16,95 dollars
    • 3 mois à 25,42 dollars

    CuteOnly : pour trouver des filles de l’Europe de l’Est

    CuteOnly est un site de rencontre spécialisé dans les relations amoureuses avec des filles célibataires de l’Est. L’interface a été développée en 2004 et s’adresse aux hommes et aux femmes célibataires, hétérosexuels.

    L’interface est disponible uniquement en anglais et il n’existe pas d’application mobile.

    Un site sécurisé, mais les photos des femmes publiques

    CuteOnly vous offre une interface de rencontre 100 % sécurisée grâce à la licence SSL présente sur la plateforme. De plus, un service de modération vérifie manuellement chaque profil afin de s’assurer de leur authenticité.

    Sans vous inscrire, vous pouvez commencer à consulter les photos des femmes de l’Europe de l’Est présentes sur la plateforme. Vous avez même l’opportunité de faire une recherche par pays (Russie, Ukraine, Biélorussie…) ou par tranche d’âge (18-22 ans, 23-26 ans, 27-32 ans, + de 33 ans…). À noter que les profils des femmes sont relativement jeunes. Cela vous permet sans vous engager dès le début de voir si des profils de femmes célibataires vous attirent.

    Pour entrer en contact avec les femmes russes et des autres pays de l’Est, il vous suffit de créer un compte gratuitement et de remplir votre profil.

    Ensuite, choisissez un des abonnements payant pour pouvoir activer les outils de communication (chat, messagerie, Like…). 

    Voici les différentes formules d’adhésion :

    • L’abonnement d’un mois est à 37,99 euros
    • L’abonnement de trois mois est à 62,97 euros
    • L’abonnement de six mois est à 107,94 euros

    Les prix sont légèrement plus élevés que la concurrence, mais la qualité des profils est là ainsi qu’un côté assez intimiste.

    Nous apprécions que les différentes formules d’abonnement choisies ne soient pas récurrentes, c’est-à-dire qu’une fois que vous arrivez à échéance, le prélèvement s’arrête. 

    De plus, vous pouvez régler votre abonnement soit par carte bancaire, par PayPal ou encore par Bitcoin. Il est assez rare de trouver plusieurs méthodes de paiement sur les interfaces de rencontre en ligne.  

    Les agences matrimoniales 

    Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces sites de rencontres de femmes russes, vous pouvez aussi vous tourner vers les agences matrimoniales spécialisées dans la formation de couples entre les femmes russes ou des pays de l’Est et un homme étrangers.

    Les plus réputées des agences matrimoniales sont :

    • Partner-Services est une agence matrimoniale russe dont le siège social se situe en France. L’agence a été créée par un couple franco-russe en 2004. Elle est spécialisée dans les rencontres entre hommes français célibataires et femmes russes en vue d’un mariage. N’hésitez pas à consulter leur site internet.
    • Amelie-agence.com est une agence matrimoniale créée en 2004 par Svetlana Duffet Podkopaeva. Mariée elle-même à un français, son agence est reconnue dans toute l’Europe pour ses services de qualité.
    • Beauty Spb.com, est une agence matrimoniale russe connue internationalement. L’agence a été créée par Aleksandra Noskova qui a plus de 15 ans d’expériences réussies dans les rencontres amoureuses.
    • Inter-Mariage.com est une agence matrimoniale créée par Marina Fedorova. Il s’agit d’une agence très sérieuse qui contrôle chaque nouvelle demande. Les filles russes et ukrainiennes qui s’inscrivent dans cette agence doivent passer un entretien avant et présenter leurs papiers d’identité originaux. 
    • Anastasiadate.com est une agence matrimoniale en ligne spécialisée dans les rencontres avec les filles slaves.
    • CQMI est une agence matrimoniale fondée en 2015 par un couple franco-ukrainien qui permet de rencontrer des femmes russes et ukrainiennes.

    FAQ : les questions fréquentes sur les sites de rencontre de femmes russes

    Qu’est-ce qu’un site de rencontre de femmes russes ?

    Les sites de rencontres de femmes russes sont des plateformes spécialisées dans la mise en contact de femmes célibataires de Russie avec des hommes seuls parfois de Russie, mais le plus souvent étrangers. Les prétendants sont des Français, des Italiens, des Allemands et des Américains.

    Ces sites de rencontres de femmes russes fonctionnent comme les sites généralistes et disposent des mêmes outils de communication.

    Quels sont les différents types de plateformes de rencontres de filles russes

    Vous pouvez très bien vous inscrire sur un site de rencontre de femmes russes spécialisé soit dans les relations éphémères ou amicales, mais le plus souvent ces plateformes sont orientées vers les relations durables voir un mariage international.

    Effectivement, les filles russes habitant dans leur pays ou en France cherchent avant tout la stabilité d’un foyer et le futur père de leurs enfants.

    Pourquoi rencontrer une femme russe sur un site de rencontre en ligne ?

    En vous inscrivant sur un site de rencontre de femmes russes, vous avez l’assurance de trouver rapidement des femmes célibataires d’origine russe. Il s’agit d’un moyen beaucoup plus fiable que d’attendre de croiser une belle Slave au coin de la rue !

    Alors, pourquoi choisir une femme de Russie et pas d’un autre pays ? Tout simplement parce que les filles de l’Est et tout particulièrement de Russie sont à la fois très belles et célibataires. Les hommes russes étant beaucoup moins nombreux que les femmes, les filles ont beaucoup de mal à trouver dans leur pays d’origine un compagnon de vie. Elles se tournent donc vers les sites de rencontre pour trouver un partenaire étranger. En devenant membre d’un site de rencontre de femmes russes, vous augmentez donc vos chances de plaire à une sublime femme. 

    D’autant plus que les femmes russes ne sont pas uniquement belles. Elles sont également très cultivées. Beaucoup d’entre elles parlent d’ailleurs le français, langue apprise à l’école et l’université. La barrière de la langue n’est donc pas un frein à votre rencontre. De plus, les femmes russes adorent la France qu’elles trouvent terriblement romantique. Elles connaissent généralement les films et séries français ainsi que les chanteurs et les écrivains de l’hexagone.   

    Enfin, les femmes de Russie ont aussi la réputation d’être d’excellentes épouses, qui aiment s’occuper de leur foyer, soutenir leur mari… Elles sont également très fidèles en amour. Bref, on se rapproche de la perfection avec ces créatures de rêves.

    Classement des meilleurs sites de rencontre de femmes russes

    Quel style d’homme les femmes russes aiment-elles ?

    Ayant du mal à trouver un compagnon dans leur pays, les femmes russes sont beaucoup moins exigeantes au niveau du physique que les Françaises par exemple. Néanmoins, si vous désirez séduire une fille russe, sachez alors qu’elles aiment les hommes :

    • Ayant un statut social élevé ou du moins stable financièrement : elles ont besoin d’une certaine stabilité matérielle.
    • Indépendants, forts et courageux : elles veulent se sentir protégées et en sécurité.
    • Avec de bonnes manières : elles aiment les hommes attentionnés et courtois, qui s’occupent d’elles et qui sont attentifs à leurs besoins.
    • Fidèles : parfaites épouses, elles veulent un homme fidèle qui ne les quittera pas pour une autre fille plus jeune.

    Alors, lors de vos échanges avec une jolie femme russe, montrez-vous courtois, intéressez-vous à elle et offrez-lui l’assurance que vous prendrez soin d’elle.

    Quelles sont les attentes des femmes russes sur les sites de rencontre ?

    En rejoignant un site de rencontre en ligne, les femmes russes recherchent :

    • Un compagnon étranger, le plus souvent un français, un italien ou un allemand
    • Une relation amoureuse stable et durable qui aboutit à un mariage, 
    • À vivre dans un pays où les conditions de vie sont plus douces qu’en Russie,
    • Un compagnon fidèle qui ne boit pas autant que les hommes russes,
    • La possibilité de construire un foyer avec des enfants.

    Les femmes russes s’inscrivent sur les sites de rencontre pour trouver un compagnon sérieux avec qui elles pourront construire une vie de couple et une famille sereine.

    Comment devenir membre d’un site de rencontre de femmes russes ?

    Si vous avez très envie de rencontrer une belle femme de Russie, alors devenir membre d’un site de rencontre qui leur est dédié est assez simple.

    Choisir un site de rencontre fiable 

    Vous devez commencer par choisir un site fiable et reconnu sur internet pour son sérieux et le dynamisme de sa communauté. Cette étape est primordiale pour la suite puisque vous devez également savoir que certains sites de rencontres ne sont que des interfaces fictives publiant de faux profils de femmes. Leur but est de vous faire souscrire un abonnement payant qui est par la suite difficile à annuler. Ne tombez pas dans ce style de piège.

    Pour être sûr de choisir un site de rencontre fiable, n’hésitez pas à prendre connaissance des avis laissés par les utilisateurs de ces plateformes. Les sites sérieux ont toujours une bonne notoriété sur le Net. Ensuite, pour découvrir la plateforme qui vous correspond vraiment, lisez les tests et avis réalisés sur ces interfaces. Vous allez ainsi connaître les particularités de chaque site de rencontre de femmes russes, leur fonctionnement, les fonctionnalités présentes et les prix pratiqués. Ces revues sont très précieuses, car elles vous font gagner un temps considérable dans le choix de votre future interface.

    La création d’un compte utilisateur  

    Une fois que vous avez choisi votre futur site de rencontre de femmes russes, nous vous invitons à vous rendre sur sa page d’accueil. Là vous trouverez un formulaire d’inscription où vous renseignez votre zone géographique, votre âge et votre genre. 

    À savoir que les plateformes sérieuses demandent toujours une adresse mail pour pouvoir activer votre futur compte utilisateur. Ce processus leur permet de bloquer l’inscription d’éventuels robots.

    L’étape de création d’un compte membre est toujours gratuite, quelle que soit la plateforme retenue.  

    Votre présentation à la communauté

    Être membre ne suffit pas pour trouver une charmante demoiselle de l’Est. Vous allez devoir ensuite vous présenter à la communauté des femmes inscrites sur le site. Pour cela, vous disposez d’une page appelée « profil » où vous allez mettre une jolie photo de votre visage, une annonce de vos attentes ainsi que quelques critères révélant votre personnalité et votre style de vie.

    Cette page de profil doit être particulièrement soignée afin de donner envie aux femmes russes de vous rencontrer. Alors, soignez votre écriture, démarquez-vous des autres hommes et surtout, restez authentique ! 

    Trouver des partenaires

    Une fois que votre profil est visible par les femmes russes de la plateforme, vous pouvez vous lancer dans la recherche de filles qui seraient susceptibles de vous plaire. Pour trouver des partenaires correspondants à vos attentes, vous avez deux options :

    • Soit consulter les annonces de célibataires proposés par le site lui-même dans votre espace membre. Souvent, cette sélection se fait à partir des informations que vous avez transmises au moment de votre inscription et sur votre profil. 
    • Soit en réalisant des recherches approfondies : vous avez la possibilité de réaliser manuellement des recherches à partir de certains filtres et critères de sélections. Cette démarche vous permet d’élargir l’éventail des célibataires tout en étant plus ciblée.

    Faire connaissance avec les femmes russes de votre choix

    Certaines femmes à la vue de votre profil vous contacteront en premier, surtout parce que les femmes russes sont loin d’être timides. Vous pouvez répondre à leurs messages écrits et commencer une correspondance si l’une d’entre elles vous plait.

    Mais, n’hésitez pas aussi à faire le premier pas. Les filles de l’Est aiment les hommes entreprenants, qui courtisent une femme. Elles trouvent cela terriblement romantique.

    Pour communiquer entre membres, vous aurez plusieurs options selon les interfaces :

    • Le chat qui est l’option la plus commune et la plus utilisée sur les sites de rencontre pour les échanges directs,
    • La messagerie privée pour envoyer et recevoir des messages de membres non connectés en même temps que vous,
    • La webcam, pas présente sur toutes les plateformes, est très appréciée pour des échanges visuels.
    • Les envois de cadeaux virtuels pour signifier votre affection et votre attention pour la personne,
    • Les Likes pour apprécier certains profils ou photos,
    • Les messages sur les murs pour partager vos pensées et vos propositions.

    À vous de sélectionner une plateforme de rencontre de femmes russes qui dispose des fonctionnalités avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise.

    Conclusion

    Voici notre sélection des meilleurs sites de rencontre de femmes russes à l’issue de notre enquête et de témoignages de membres. Nous espérons que notre travail vous permettra de trouver l’interface qui répondra le mieux à vos besoins.

    Notez cet article
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]