Les 5 meilleurs sites de rencontre de Sugar Daddy & Sugar Baby

Vous êtes un homme un peu âgé avec un style de vie confortable et vous aimeriez bien être en très bonne compagnie ? Ou alors, vous êtes une jeune femme ou un jeune homme prêt à offrir votre présence à des personnes seules d’un certain niveau social ? Savez-vous que ce type de relation entre une personne aisée et âgée et une personne plus jeune représente un phénomène assez courant qui est désigné sous les termes de sugar daddy, « papa gâteau », ou encore de sugar baby ou même de sugar mummy. 

Parfois décrié par certains, les rencontres sugar sont pourtant des relations entre deux adultes consentants. Et pour favoriser ce type d’échanges, certains sites de rencontres se sont même spécialisés. 

Alors, si les relations sugar daddy vous intéressent, voici la liste des meilleurs sites de rencontres de sugar. Notre sélection est le fruit d’un travail de plusieurs mois de la part de notre équipe d’experts en relations amoureuses. Nos spécialistes ont testé et analysé chacune de ces plateformes disponibles sur internet pour ne retenir uniquement que les meilleurs. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur.

Note : nous n’aborderons pas ici les sites de rencontre pour les sugar mama qui ont été présentés dans notre section « Les 5 meilleurs sites de rencontres cougar du moment ». Ici, nous vous dévoilons la liste des sites de rencontres pour les sugar daddy et les sugar baby, c’est-à-dire les plateformes où s’inscrivent les hommes aisés et âgés qui recherchent la compagnie de jeunes femmes ou de jeunes hommes. 

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Rich Meet Beautiful : les rencontres sugar daddy à l’international

    Rich Meet Beautiful est un des sites de rencontre sugar les plus connu dans le monde. Lancé en août 2017 par le norvégien Sigurd Vedal, Rich Meet Beautiful a fait notamment le buzz grâce à une pub très controversée en Europe, notamment en France et en Belgique. La société avait placardé une affiche de son site avec le slogan « Hey les étudiants (es) s ! Romantique, passion et pas de prêt étudiant ? Sortez avec un SugarDaddy ou une sugarmama ! » sur une remorque publicitaire placée devant les universités. Ce style de marketing avait été jugé trop provocante voir incitatrice à l’escorting. Le site avait même été condamné en Belgique pour cette publicité. Mais le buzz avait fait son effet et aujourd’hui, Rich Meet Beautiful compte la plus grande base de données mondiale de sugar daddy et de sugar baby.

    Au niveau des membres inscrits, il s’agit principalement de messieurs âgés et fortunés à la recherche de jolies jeunes femmes. Ces hommes sont parfois célibataires ou veufs, mais une partie d’entre eux est en couple voir mariés. Les jeunes filles sont pour la plupart des étudiantes.

    Vous trouverez également des sugar mama et des jeunes hommes. Les jeunes femmes et jeunes hommes ont en moyenne entre 18 et 26 ans. Les sugar daddy ont quant à eux aux alentours de 55 ans.

    Le site est présent dans tous les pays d’Europe ainsi qu’aux États-Unis.

    De très jolies jeunes femmes et jeunes hommes

    Les profils des jeunes femmes sont vraiment très attirants. On découvre des filles très mignonnes, sensuelles et sexy. Idem pour les jeunes hommes avec leurs plaquettes de chocolats et leur sourire ravageur. 

    Concernant les sugar daddy, il y a beaucoup d’hommes d’affaires, les cheveux grisonnants, mais qui prennent soin d’eux. La plupart d’entre eux ont d’ailleurs beaucoup de charme.   

    Ainsi, en vous inscrivant gratuitement, vous aurez la possibilité de remplir votre profil et de consulter les annonces des membres. Mais attention, ici le physique est le critère le plus important. Alors, soignez votre image avec des photos vous mettant vraiment en valeur ainsi que votre annonce.

     À noter que sur Rich Meet Beautiful, les membres qui ne mettent pas de photo sur leur profil ne peuvent pas voir celle des autres membres.

    Les fonctionnalités de Rich Meet Beautiful

    Sur Rich Meet Beautiful, vous trouverez des fonctionnalités adaptées aux styles de rencontres par intérêt. Par exemple, si vous êtes une sugar baby, vous pouvez très bien faire une recherche de membre selon les critères physiques, mais aussi à partir du montant de revenu et du patrimoine de votre futur sugar daddy.

    Une fois inscrit, la plateforme vous fera passer un petit questionnaire pour mieux vous connaître. Parmi les questions, vous aurez à répondre à :

    • Quelles sont vos attentes sur le site ?
    • Qu’est-ce qui vous excite ? Vous pourrez cocher trois critères parmi ceux proposés (un peu timide, un corps athlétique, terre à terre, expérimental et amusant, bolides/motos, l’intelligence, Jean et T-shirt, gros muscles, confiance en soi, taquiner, escapades passionnées le week-end, piercing, sens de l’humour, mystérieux et pas mal).
    • Vos activités (emploi, études, salaires, patrimoine)
    • Si vous buvez de l’alcool et à quelle fréquence
    • Si vous fumez et à quelle fréquence
    • Vos pulsions sexuelles

    Ensuite, pour entrer en contact, vous aurez à votre disposition :

    • Les winks (clins d’œil),
    • Les cadeaux virtuels
    • La messagerie
    • Le chat

    L’ambiance est très courtoise entre les membres et les échanges sont placés sous le signe du charme.

    Un système de géolocalisation vous permet de trouver des partenaires proches de chez vous.

    Les tarifs sur Rich Meet Beautiful

    Si vous êtes une femme, alors l’intégralité du site Rich Meet Beautiful est gratuite. Pour les hommes, néanmoins, si vous désirez communiquer avec une femme, vous devrez souscrire à un abonnement Premium.

    Vous aurez d’ailleurs le choix entre différentes formules :

    • 1 mois est à 59,99 euros
    • 3 mois sont à 49,99 euros par mois
    • 6 mois sont à 39,99 euros par mois
    • 1 an est à 29,99 euros par mois

    Seeking Arrangement : pour des rencontres luxueuses

    Seeking Arrangement est le deuxième site de rencontre de sugar love le plus connu mondialement. Créé en 2006, il s’agit de la première plateforme spécialisée dans les rencontres avantageuses.

    Aujourd’hui, la plateforme compte plus de 40 millions de membres répartis dans plus de 130 pays. L’interface est assez luxueuse et s’adresse aux célibataires à succès qui recherchent des célibataires attractifs. 

    La plateforme dispose aussi de son application mobile. Le site et l’application sont disponibles en plus de 13 langues.

    Des profils de qualité

    Sur Seeking Arrangement, vous trouverez des sugar daddy de tous les âges : des personnes de plus de 50 ans fortunés, mais aussi des personnes plus jeunes qui ont réussi et qui ont une situation financière assez confortable. Certains peuvent être en couple, à la recherche d’aventure extra-conjugale lors de leurs déplacements. Mais, nous notons aussi également une large part de profil d’hommes célibataires en quête de compagnie occasionnelle, mais aussi de relation suivie. Certains sont même prêts à s’engager avec une jeune femme attirante sur le long terme.

    Du côté des jeunes femmes, elles ont entre 18 et 30 ans. La plupart ont un bon niveau d’études et sont très séduisantes. Pas vulgaires, mais avec les atouts où il faut. Elles sont également très classe. Ce qui peut plaire beaucoup aux sugar daddy. Certaines sont disponibles pour partager des dîners, diverses sorties, des séjours ou des week-ends. D’autres sont partantes pour une relation amoureuse sur le long terme.

    Nous tenons à préciser que les profils des jeunes femmes sur cette plateforme ne sont pas uniquement ceux d’étudiantes ayant du mal à boucler leurs fins de mois. Vous trouverez également des annonces de jeunes filles aisées qui souhaitent trouver un bon parti.

    Vous trouverez aussi des profils de jeunes gays à la recherche de partenaire d’âge mûr.

    Des fonctionnalités adaptées aux sugar

    Sur Seeking Arrangement, les sugar daddy n’ont pas le droit d’avoir plus de quatre sugar baby en même temps.

    Lorsque vous renseignez votre profil, vous devez indiquer vos revenus et votre patrimoine ainsi que vos préférences sexuelles et votre train de vie. Vous pouvez ajouter plusieurs photos à votre profil pour donner encore plus envie aux autres membres de vous rencontrer.

    Au niveau des fonctionnalités de contact, vous avez à votre disposition :

    • La messagerie privée
    • L’envoi de Wink
    • L’envoi de cadeaux virtuels
    • Le chat direct
    • L’ajout dans vos favoris
    • La possibilité de bloquer des membres

    Les tarifs sur Seeking Arrangement

    Le site de rencontre sugar dispose d’une version gratuite qui vous permet :

    • De créer votre compte utilisateur
    • De remplir votre profil
    • De consulter les fiches des autres membres
    • De faire des recherches
    • D’utiliser le chat

    Mais pour obtenir plus de confidentialité concernant votre activité sur la plateforme, il est recommandé de prendre un abonnement premium. Il existe quatre formules :

    • Un mois est à 89,95 dollars
    • Trois mois sont à 79,95 dollars par mois
    • Six mois sont à 69,95 euros par mois

    Les tarifs sont assez élevés, mais les prestations sont de très hautes gammes et l’interface est ultra sécurisée.

    SugarBook : le site de rencontre sugar baby asiatique

    SugarBook est un service de rencontres sugar fondé à Kuala Lumpur, en Malaisie. Il représente le site le plus populaire dans les pays d’Asie du Sud-Est que sont la Malaisie, Singapour et les Philippines.

    L’interface est très sensuelle et évoque un peu l’atmosphère des geishas. La plateforme est disponible en anglais, en indonésien, en chinois et en japonais.

    Le site s’adresse aux sugar daddy et aux sugar baby c’est-à-dire aux hommes âgés fortunés et aux jeunes femmes.

    Créé en 2017, le site SugarBook met en relation des Sugar Babies avec des bienfaiteurs riches et prospères du monde entier.

    Des mises en relation ultra sécurisée

    SugarBook a réussi à conquérir une bonne part du marché du sugar love grâce notamment à son interface ultra sécurisée. Les inscriptions sont filtrées et vérifiées ainsi que le contenu et les photos de profil. De plus l’interface dispose d’une licence SSL pour crypter toutes vos données privées.

    À cela s’ajoute une multitude de fonctionnalités pour faire la rencontre parfaite :

    • Une énorme liste de critères et de filtres de recherche
    • Des profils très détaillés et soignés
    • L’option chat pour une communication immédiate
    • La messagerie privée pour se découvrir tranquillement et en profondeur
    • Les cadeaux virtuels

    L’interface vous propose également une section « évènements » où vous trouverez un calendrier de fêtes organisées, mais aussi des sorties en privé ou d’autre évènement chic et glamour.

    Les tarifs sur SugarBook

    Comme les autres plateformes de rencontre sugar, SugarBook dispose de sa version gratuite pour s’inscrire, se présenter et consulter les profils des membres. Mais pour discuter avec une fille ou un sugar daddy, il faut alors prendre un abonnement payant :

    • 1 mois est à 49,95 dollars.
    • 3 mois sont à 42,95 dollars soit 128,85 dollars au total
    • 12 mois sont à 35,95 dollars soit 215,20 dollars au total

    SugarDaddyMeet : pour des rencontres gratuites de sugar daddy en France

    SugarDaddyMeet est le premier site de rencontre sugar 100 % français. Ici vous trouverez uniquement des sugar daddy et des sugar baby français ou vivant dans l’hexagone.

    Le site s’adresse donc à un public français très ciblé. Effectivement, la plateforme n’accepte pas les :

    • Sugar Mama
    • Sugar Daddy gay
    • Les étudiantes qui cherchent des revenus faciles (d’ailleurs il est bien précisé que la plateforme leur conseille de terminer leurs études avant de rejoindre l’interface). Cette mesure s’explique par le fait que SugarDaddyMeet ne souhaite pas être catalogué comme interface favorisant la prostitution estudiantine.

    SugarDaddyMeet est donc un site de rencontre pour les hommes aisés hétérosexuels qui recherchent la compagnie de jeunes femmes ayant terminé leurs études.

     Existant depuis plus de 17 ans, SugarDaddyMeet regroupe aujourd’hui pratiquement deux millions d’utilisateurs.

    Un site sécurisé et très informatif

    SugarDaddyMeet prend toutes les mesures nécessaires afin qu’il ne persiste aucun malentendu entre les membres du site. Pour cela, dès sa page d’accueil, SugarDaddyMeet vous décrit en détail :

    • À quoi correspond un sugar daddy
    • À quoi correspond une sugar baby
    • Qu’est-ce qu’une relation sugar

    Chaque inscription est vérifiée grâce à un numéro de téléphone transmis par chaque nouveau venu et les sugar daddy peuvent certifier leur compte afin que les jeunes femmes se sentent plus en sécurité.

    Au niveau des fonctionnalités, nous retrouvons des critères de recherches assez élaborés ainsi que la messagerie privée pour faire connaissance et la possibilité d’envoyer des cadeaux virtuels.

    Vous pouvez découvrir facilement les sugars de votre ville en mentionnant votre localisation.

    Les tarifs sur SugarDaddyMeet

    Pour pouvoir communiquer avec les sugars daddy et les sugars baby, la souscription à une des formules premium est nécessaire. Vous avez la possibilité de choisir la durée de votre abonnement :

    • Un mois d’adhésion est à 50 euros
    • Trois mois d’adhésion sont à 30 euros par mois soit 90 euros au total
    • Six mois d’adhésion sont à 24 euros par mois soit 144 euros au total

    Successful Gentlemen : pour rencontrer un homme ambitieux

    Successful Gentlemen est un site de rencontre pour les hommes ambitieux et à succès qui recherchent de très belles femmes qui apprécieront leur richesse mentale. Ici, nous ne sommes pas directement dans des relations s’articulant autour de l’argent, mais plus de l’influence de la personne.

    Vous trouverez sur le site des profils d’hommes qui ont réussi leur vie. Chefs d’entreprise, cadres, actionnaires, ils ont du succès dans ce qu’ils entreprennent et ont une vie hors du commun ! Du côté des femmes, vous trouverez de très belles demoiselles qui souhaitent évoluer au côté d’hommes d’influence. 

    Des fonctionnalités étendues

    Sur Successful Gentleman, vous trouverez un maximum de fonctionnalités pour trouver le partenaire idéal et pour faire connaissance facilement. 

    Vous avez la possibilité de faire des recherches personnalisées et de sélectionner les rencontres régionales.

    Vous aurez à votre disposition pour discuter le chat et également une webcam.

    Les membres cherchent avant tout des relations coquines et légères.

    Les tarifs sur Succeful Gentleman

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement, remplir votre profil et consulter les annonces des membres.

    Mais pour discuter en ligne, il est nécessaire d’activer un abonnement payant. Vous aurez le choix entre :

    • Une offre spéciale d’essai de 3 jours à 2,25 euros pour les trois jours
    • L’abonnement Bronze à 49,94 euros pour une durée de 1 mois : vous aurez accès aux services de base, 5 demandes de contact par jour, 4 photos de profils et 10 placements en tête de liste des résultats de recherche.
    • L’abonnement Argent à 31,99 euros par mois pour une durée de deux mois (soit 63,98 euros au total) : vous aurez accès aux services de base, 5 demandes de contact par jour, jusqu’à 6 photos sur votre profil, 20 placements en tête du classement et un cadeau surprise d’une valeur de 74,97 euros.
    • L’abonnement Or à 32,99 euros par mois pour une durée de trois mois (soit 98,97 euros au total) : vous aurez accès aux services de base, des demandes de contact en illimitées, jusqu’à 8 photos sur votre profil, la validation prioritaire de votre profil, 30 placements en tête du classement et un cadeau surprise d’une valeur de 107,94 euros.

    FAQ : les questions fréquentes sur les site de rencontre sugar

    Qu’est-ce qu’un site de rencontre sugar baby / sugar daddy?

    Le phénomène de sugar daddy s’est développé il y a déjà quelques années. Que les hommes riches d’un certain âge aiment la compagnie des femmes plus jeunes et que ces dernières apprécient fortement le style de vie de ces messieurs, ce type de relations a toujours existé. Mais elles ne s’exprimaient pas aussi ouvertement que depuis la création des sites de rencontre sugar.

    Grâce à ces plateformes en ligne spécialisées, il devient très simple pour les sugar baby (les jeunes femmes ou jeunes hommes aimant les personnes plus âgées aisées) de trouver un sugar daddy (papa gâteau) ou une sugar mama (femme cougar aiment les hommes plus jeunes).

    Vous l’aurez donc compris les plateformes de rencontre sugar s’adressent à un type très particulier de rencontres. Mais attention, ce style de relation n’est pas pour autant à assimiler à de la prostitution comme certains le crient haut et fort, puisqu’il s’agit toujours d’échanges entre deux personnes adultes consentantes.

    Quels sont les différents styles de sites de rencontres sugar ?

    Alors, avant de rejoindre un de ces sites de rencontres sugar, sachez que chacun dispose de sa propre spécificité. Par exemple, vous trouverez des interfaces :

    • 100 % pour les sugar daddy
    • 100 % pour les sugar mama
    • Pour des relations hétérosexuelles
    • Pour des relations homosexuelles 

    Certains membres de ces plateformes recherchent uniquement des relations éphémères, d’autres veulent une relation plus suivie et sérieuse.

    Certaines sugar baby vous accompagneront dans vos divers dîners et voyages, ou autres activités sans aller plus loin côté intime. Alors, que d’autres seront d’accord pour avoir des relations sexuelles avec un homme plus riche. 

    De plus, vous trouverez des sugar daddy et des sugar baby de toutes les nationalités et de toutes les religions. 

    À vous de savoir quel style de partenaire vous recherchez précisément.

    Comment s’inscrire sur un site de rencontre de sugar daddy ?

    Devenir membre d’un site de rencontre sugar suit le même processus d’inscription qu’un site de rencontre généraliste.

    Étape 1 : choisir une plateforme sérieuse et sécurisée 

    Mais, avant de vous inscrire sur le premier site de rencontre qui vous semble intéressant, assurez-vous qu’il s’agisse bien d’une plateforme fiable et sécurisée. Effectivement, de nos jours des milliers de sites de rencontres se créent en ligne et tous ne sont pas aussi sérieux qu’ils le prétendent.

    Si vous ne faites pas attention, vous pouvez très vite vous inscrire sur un site vitrine qui ne dispose d’aucun membre réel. Ce style d’arnaque fabrique de toute pièce de faux profils très attractifs avec des photos subtilisées sur le Net et avec une description sommaire. Ensuite, ces plateformes frauduleuses programment des robots pour vous envoyer des messages automatiques. Et pour pouvoir répondre à ses nombreux contacts, vous devez prendre un forfait payant. Et le temps que vous vous apercevez de la supercherie, la plateforme vous a déjà escroqué une belle somme d’argent. Généralement, les utilisateurs victimes de ce style d’arnaque doivent même faire opposition à leur carte de crédit pour stopper les prélèvements abusifs.   

    Alors, pour être certain de rejoindre une plateforme fiable et sécurisée, voici quelques conseils utiles :

    • Prenez le temps de vérifier la notoriété d’un site sur le web grâce aux différents avis des utilisateurs laissés sur Truspilot ou sur d’autres forums.
    • Prenez connaissance des tests et avis réalisés par des experts de la rencontre en ligne. Généralement, ces revues vous fournissent de précieux éléments concernant le processus d’inscription, le niveau de sécurité, le mode de fonctionnement et les outils disponibles sur une plateforme de rencontre donnée.

    De plus, vous devez savoir que les plateformes sérieuses disposent toujours des éléments suivants :

    • Une licence SSL permettant de crypter toutes vos données personnelles ainsi que vos échanges. Ainsi, votre présence sur cette interface est totalement sécurisée et anonyme. Ne vous inscrivez jamais sur une plateforme sans licence SSL. Vos informations pourraient alors être piratées. 
    • Un service de modération pour filtrer les inscriptions et vérifier l’authenticité de chaque profil (photo et annonce de présentation). 
    • Un service à la clientèle disponible facilement et rapidement qui répond avec professionnalisme à la moindre de vos questions.
    • Un bouton de signalement ou de blocage des profils indésirables

    Cette étape est la plus importante puisque c’est précisément elle qui vous permettra de rejoindre un site fiable et ainsi de rencontrer des personnes intéressantes.

    Classement des meilleurs sites de rencontre de Sugar

    L’inscription sur un site de rencontre

    Si c’est la première fois que vous allez vous inscrire sur un site de rencontre sugar, vous avez peut-être encore quelques réticences. Sachez tout d’abord qu’aucun site ne vous demandera votre véritable nom de famille ni votre numéro de téléphone.

    Les interfaces ont juste besoin de connaître votre genre, votre âge, votre localité et votre pseudo pour vous intégrer à leur base de données. Vous devrez seulement leur transmettre également une adresse mail valide afin d’activer votre nouveau compte utilisateur.

    Lorsque vous avez sélectionné votre plateforme, rendez-vous sur sa page d’accueil. Vous trouverez un formulaire d’inscription. Il vous suffira alors de le remplir. Cette étape ne prend pas plus de 5 minutes et est toujours gratuite. 

    La création de votre profil

    Après l’inscription, il est généralement bon de remplir votre page dite « profil ». Effectivement, les sugar daddy auront envie de savoir quel style de sugar baby vous êtes. Et inversement si vous êtes un homme riche à la recherche d’une jolie demoiselle.

    Pour vous présenter, vous devez donc ajouter une belle photo de vous, mettant en valeur vos charmes sans pour autant être vulgaire. Nous ne sommes pas ici sur une interface de rencontre sexe où les propos peuvent être assez crus ainsi que les photos.

    Sur les plateformes sugar, les membres sont très courtois et distingués. N’oubliez pas qu’il s’agit de personnes fortunées qui recherchent de jolies jeunes femmes qu’ils peuvent “présenter en société”. Vous devez donc avoir du savoir-vivre et de bonnes manières.

    Une fois votre photo téléchargée, vous allez rédiger votre petite annonce. Dans votre message, dites quel style de personne vous êtes, ce que vous recherchez comme relation et ce que vous pouvez apporter à votre futur partenaire. Soyez vous-même et aussi honnête.

    La consultation des annonces

    Une fois que vous vous êtes présenté, vous pouvez passer à la consultation des profils des membres. L’interface vous communiquera chaque jour une liste de profils compatibles avec vos souhaits. Faites défiler les photos et dès que l’une d’entre elles retient votre attention, vous pouvez cliquer dessus. Ainsi sa présentation complète s’affiche sur votre écran.

    Si la sélection de la plateforme ne vous convient pas, alors vous avez la possibilité d’effectuer aussi vos propres recherches de profils. Pour cela, il vous suffit de sélectionner les critères de recherche et les filtres qui vous intéressent.

    Parmi les critères, les plateformes proposent le plus souvent :

    • L’âge
    • La zone géographique : certaines interfaces sont munies d’un système de géolocalisation qui permet de trouver les profils les plus proches de chez vous.
    • Les caractéristiques physiques (couleur des yeux, couleur des cheveux, taille, silhouette)
    • L’ethnie
    • La religion
    • Le style de vie
    • Le niveau social
    • La profession
    • Le niveau d’étude 

    Vous obtiendrez ainsi des résultats beaucoup plus ciblés. Et libre à vous de moduler ces critères suivant vos envies du moment.

    Passer à la prise de contact

    Le but des sites de rencontre sugar est bien évidemment de faire rencontrer des personnes célibataires jeunes avec des personnes aisées en quête de compagnie. Alors, dès qu’un profil retient votre attention, ne faites pas le ou la timide. Contactez le membre pour commencer à faire connaissance.

    Pour entrer en contact avec les sugars daddy et les sugar baby du site, vous disposerez de divers outils de communication :

    • L’envoi de clin d’œil, de brise-glace : il s’agit d’un petit signe envoyé à un membre lui montrant votre intérêt pour sa personne, sans avoir besoin de rédiger un long message.
    • Le chat online : le chat est l’outil le plus utilisé sur les sites de rencontre sugar puisqu’il permet d’être en contact direct avec l’autre personne. Vous pouvez ainsi entamer une discussion en instantanée. Le chat peut être un peu intimidant au début, mais il permet de vite se rapprocher des autres membres.
    • La messagerie privée : la messagerie vous permet d’envoyer des messages aux membres non connectés en même temps que vous et de recevoir aussi des messages. La communication n’est pas spontanée comme avec le chat, mais elle permet des échanges assez profonds et détaillés.
    • La webcam : toutes les plateformes ne disposent pas de cet outil. Mais, le gros avantage de la webcam est de pouvoir communiquer en face à face avec son interlocuteur et de commencer certains jeux de séduction en ligne.  
    • Les appels audio : plutôt rares, certaines interfaces proposent cette option de pouvoir téléphoner aux membres via la plateforme. Ainsi, vous pouvez écouter la voix de votre interlocuteur, échanger de manière plus fluide sans avoir besoin de communiquer votre numéro de téléphone personnel. 

    Chaque interface ne propose pas toutes ces fonctions. Les plus compétentes mettront à votre disposition un grand nombre d’outils tandis que les plus simples peuvent vous proposer uniquement la messagerie par exemple. À vous de savoir avec quelles fonctionnalités vous avez envie de communiquer.

    Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre sugar baby ?

    Devenir membre d’un site de rencontre sugar peut être très intéressant puisqu’il n’est pas évident au quotidien de :

    • Rencontrer une personne âgée aisée
    • Faire une proposition de relation entre jeune femme et personne plus âgée qui a les moyens.

    Cette relation particulière avec un sugar daddy est plus facile à exprimer sur une interface dédiée à ce type d’entente.

    De plus, en vous inscrivant sur une telle plateforme, vous pourrez :

    • Prendre le temps de choisir votre futur partenaire selon vos propres critères de sélection.
    • Vous commencez à dialoguer en ligne avant de vous engager plus.
    • Vous faites part de vos souhaits en toute intimité.

    Les sites de rencontre sugar sont l’endroit idéal pour trouver un sugar daddy ou une sugar baby.

    La vigilance à avoir sur les sites de rencontre

    Si les sites de rencontre sugar sont de véritables opportunité pour trouver le partenaire qu’il nous faut, il convient tout de même de rester prudent tout au long du processus de découverte de l’autre.

    Alors, comme nous vous le rappelions plus haut, il est primordial de s’inscrire sur une plateforme sérieuse et reconnue, mais lors de vos échanges, voici quelques conseils à respecter également : 

    • Ne transmettez jamais de données personnelles à votre interlocuteur : nom de famille, lieu d’habitation, adresse de votre travail, numéro de téléphone, compte de réseaux sociaux…
    • Le premier rendez-vous doit toujours se passer dans un lieu public. N’invitez jamais la personne chez vous et ne vous rendez pas non plus à son domicile.
    • Revoyez plusieurs fois la personne autour d’activités, ou de sorties avant d’être plus intime avec elle.
    Notez cet article
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]