Les 16 meilleurs sites de rencontre asiatique

Pour vous les plus belles femmes se trouvent en Asie ? Vous rêvez en secret de partager vos jours et vos nuits avec une belle femme asiatique qui serait attentionnée avec vous, sensuelle et douce ? Et si votre rêve devenait réalité ? Ne souriez pas ! Aujourd’hui, plus besoin de prendre un billet d’avion pour être au contact de filles japonaises, chinoises, thaïlandaises ou autres nationalités du continent asiatique. Il vous suffit seulement de rejoindre un site de rencontre spécialisé dans les rencontres asiatiques pour trouver facilement votre bonheur.

Et pour vous aider à découvrir exactement la plateforme en ligne qui répondra au mieux à vos besoins, nous vous proposons ici notre sélection des meilleurs sites de rencontres asiatiques du moment. Alors, belle découverte, votre rêve se trouve juste à la portée de quelques clics !

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    J&M Asiatiques : pour des rencontres asiatiques très torrides

    Si votre plus gros fantasme est de passer un moment très chaud avec une asiatique, alors la marque Jacquie et Michel vous met en contact avec les filles chinoises, cambodgiennes, vietnamiennes et laotiennes résidentes en France grâce à son site de rencontre J&M Asiatiques. Créé en 2015, il s’agit du site de rencontres coquines le plus populaire en France pour des rendez-vous hot avec des filles asiatiques.

    Beaucoup d’entre elles habitent dans les grandes villes de l’hexagone, mais avec le système de géolocalisation, vous pourrez trouver facilement les filles asiatiques les plus proches de chez vous.

    En vous inscrivant, vous découvrirez des femmes asiatiques de tous les âges, mais plutôt des jeunes en règle générale, qui ne rêvent que d’une chose : être prise dans toutes les positions possibles. Eh oui, sur les plateformes de Jacquie et Michel, les membres parlent de sexe sans le moindre tabou. Et surtout, ils passent à l’action ! Rejoignez les filles asiatiques sur J&M Asiatiques et vous obtiendrez rapidement un rendez-vous coquin avec l’une d’entre elles.

    Au niveau des fonctionnalités, nous pouvons dire que la marque Jacquie et Michel nous a particulièrement gâtés. L’interface dispose de toutes les options modernes pour communiquer, mais aussi pour flirter en ligne de manière très chaude. 

    Vous avez donc à votre disposition :

    • Une messagerie privée pour correspondre de manière coquine,
    • Un chat pour échanger en direct avec les filles connectées,
    • Une webcam pour vous adonner à des jeux érotiques en ligne,
    • Un moteur de recherche pour trouver précisément votre idéal féminin,
    • Un espace Fan,
    • Une rubrique Favoris pour retrouver les filles sur lesquelles vous avez flashé,
    • Une section Visites pour découvrir les femmes qui ont regardé votre profil,
    • L’option de speedflirt pour choisir facilement les filles qui vous intéressent le plus.

    Enfin, au niveau sécurité, le site de rencontres chaudes avec des filles asiatiques vous assure une protection et une sécurisation optimale de vos données personnelles. Vous n’avez plus qu’à découvrir les filles torrides près de chez vous pour partager des moments très hot.

    Asiandating.com : le site numéro 1 des rencontres asiatiques sérieuses

    Asiandating.com est surement le site de rencontre numéro 1 pour rencontrer des célibataires asiatiques. Effectivement, la plateforme compte actuellement plus de 4,5 millions de membres inscrits. De quoi créer de très belles relations. La moyenne d’âge est de 28 ans et l’interface est traduite en 12 langues. 

    Asiandating.com regroupe des hommes et des femmes asiatiques vivant n’importe où dans le monde. Ainsi, vous pouvez très bien rencontrer des femmes asiatiques vivant en France que dans leur pays d’origine ou encore dans un autre pays. Il n’y a pas de nationalité dominante. Vous pouvez très bien parler avec des Vietnamiennes, des Chinoises, des Japonaises, des Cambodgiennes, des Thaïlandaises…

    Créé en 2005 par Cupid Media, Asiandating.com a su au fil des années s’imposer comme le leader du marché concernant les rencontres asiatiques en ligne. Les membres inscrits recherchent avant tout une relation sérieuse avec un étranger (européen ou américain) ou avec un autre célibataire asiatique. Vous l’aurez donc compris, même si vous n’êtes pas vous-même asiatique vous pourrez quand même rejoindre la plateforme. Vous trouverez aussi quelques profils en attentes de relations éphémères, mais ils sont assez peu nombreux.

    Une plateforme sérieuse et complète

    La prise en main de l’interface Asiandating.com est assez facile. Vous commencez comme pour les autres sites de rencontre par vous inscrire via le formulaire présent sur la page d’accueil. Puis activez votre compte grâce au lien transmis dans votre boite mail.

    Puis, vous renseignez votre profil et commencez votre recherche de partenaire. Cette recherche peut se faire en consultant les profils proposés par la plateforme, mais aussi en sélectionnant vous-même des critères plus précis.

    Pour discuter, vous aurez à votre disposition les fonctionnalités traditionnelles, mais complètes : chat, messagerie, Like…

    Les faux profils sont quasiment inexistants sur cette plateforme pour la bonne et simple raison que le service de modération d’Asiandating.com mène une lutte sans merci contre eux : vérification des inscriptions, vérification des profils et des annonces, suppression des comptes suspects, bouton de signalement de profil… Vous avez ainsi l’assurance de discuter uniquement avec des membres sérieux qui souhaite réellement faire des rencontres amoureuses.

    Les tarifs proposés par Asiandating.com

    Asiandating.com dispose de sa version gratuite où vous pouvez vous inscrire, créer votre profil et réaliser autant de recherche de membres que vous le désirez. Mais pour pouvoir communiquer avec les autres personnes asiatiques de la plateforme, le site vous propose alors deux styles de formules :

    • La formule Or qui vous permet de flasher certains profils, de dialoguer en illimité et de manière directe avec les autres membres, de lire et d’envoyer des messages, de consulter les profils anonymement et sans publicité.
    • La formule Platine comprend tous les avantages de la formule Or, mais avec cet abonnement votre profil sera mis en avant dans les résultats de recherche, une traduction automatique de tous vos messages dans votre langue maternelle facilitant grandement le dialogue avec votre interlocuteur, plus de critères de recherches disponibles.

    Les prix pour l’abonnement Or

    Si vous choisissez la formule Or, alors vous pourrez vous abonner pour :

    • Un mois à 29,98 euros
    • Trois mois à 61,99 euros soit 20,66 euros par mois.
    • Douze mois à 123,99 euros soit 10,33 euros par mois. 

    Les prix pour l’abonnement Platine

    Si vous choisissez la formule Platine, alors vous pourrez vous abonner pour :

    • Un mois à 35,98 euros
    • Trois mois à 71,99 euros soit 24 euros par mois
    • Douze mois à 143,90 euros soit 12 euros par mois

    Asiatique-rencontre.com : Un excellent site de rencontres asiatiques

    Asiatique-rencontre.com correspond à un site de rencontres asiatiques, assez généraliste. Effectivement, vous trouverez des femmes provenant de différents pays d’Asie et qui recherchent soit une relation amoureuse, soit un plan coquin ou encore juste une amitié. 

    Vous trouverez quelques profils d’hommes asiatiques, mais les femmes d’Asie sont largement majoritaires ainsi que les hommes occidentaux.

    Conçue en 2011, la plateforme en ligne Asiatique-rencontre.com compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de membres actifs. La grande majorité des profils ont entre 18 et 55 ans. Il est rare de trouver des hommes ou des femmes plus âgés sur cette interface.

    Un site sérieux

    En nous inscrivant sur Asiatique-rencontre.com nous nous sommes très vite aperçus qu’il s’agissait d’une interface sécurisée et sérieuse. Par exemple, chaque profil de membre peut être noté par les autres célibataires. Cette fonctionnalité permet de garantir ainsi le sérieux de chaque personne et de rester correcte lors des échanges.

    Le service de modération très actif ne laisse passer aucun profil suspect. Ainsi, nous trouvons uniquement des célibataires en quête de véritables relations éphémères ou durables selon les personnes.

    De plus, vous avez la possibilité de blacklister les membres de votre choix grâce à un bouton présent sur chaque profil.

    Et ne vous inquiétez pas si la validation de votre inscription prend un peu de temps. Le mail de confirmation et d’activation de votre compte peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables. C’est long, mais cette attente prouve encore une fois le sérieux du site qui vérifie chaque nouveau membre. De même pour la visibilité de votre profil. Cette étape peut également prendre quelques jours, le temps que le service de modération analyse votre fiche. Mais passer ces deux étapes, c’est le gage par la suite d’être en contact uniquement avec des personnes réelles et actives dans leur recherche de partenaire.

    Une interface ergonomique

    À notre avis, vous allez vite vous sentir bien sur Asiatique-rencontre.com. Son interface a été conçue à la manière de Facebook avec un mur pour poster vos pensées du jour ainsi que d’une barre d’information horizontale et une autre verticale. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en un seul coup d’œil. 

    Au niveau des fonctionnalités de contact vous trouverez la messagerie personnelle, l’envoie de Kiss et de cadeau, la webcam et le chat.

    Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir poster de nombreuses photos sur notre page profil. Cela permet de découvrir la personne dans différentes conditions.

    Les tarifs de Asiatique-rencontre.com

    Asiatique-rencontre.com vous propose trois formules d’abonnement ainsi qu’une offre d’essai de quelques jours. 

    Si vous souhaitez d’abord tester la plateforme avant de vous engager plus, nous vous conseillons alors de souscrire à l’offre d’essai de 3 jours à 2,25 euros seulement. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous les avantages de la formule Bronze pendant cette offre de découverte. 

    La formule Bronze à 49,94 euros par mois vous donne droit à :

    • 10 placements en tête du classement
    • Accès au chat webcam en illimité
    • Envoi et la réception de messages en illimité
    • 5 demandes de contact par jour
    • Consultation des profils en illimité
    • Jusqu’à 4 photos sur votre profil
    • Accès pendant 7 jours à des vidéos charmes

    L’abonnement Argent à 31,99 euros au lieu de 50 euros vous donne le droit à tous les avantages de la formule précédente sauf que vous avez le droit à :

    • 20 placements en tête du classement
    • Jusqu’à 6 photos sur votre profil
    • Un cadeau surprise d’une valeur de 74,97 euros

    L’abonnement Or à 32,99 euros par mois au lieu de 55 euros vous donne droit à tous les avantages de la formule précédente sauf que vous avez le droit à :

    • 30 placements en tête du classement
    • Jusqu’à 8 photos sur votre profil
    • Un cadeau surprise d’une valeur de 107,94 euros

    Chinalovecupid, pour une relation sérieuse avec une Chinoise

    Que vous soyez vous-même originaire de Chine ou d’un autre pays, découvrez sur Chinalovecupid toutes les belles Chinoises célibataires qui attendent leur prince charmant à travers le monde.

    Chinalovecupid est un site de rencontres sérieuses développé par la célèbre société Cupid Media, gérant déjà une trentaine d’autres sites reconnus. Chinalovecupid a vu le jour en 2005 et compte aujourd’hui plus de 1,4 million de membres à travers le monde. L’âge moyen des filles inscrites est compris entre 26 et 28 ans. Mais il est possible de trouver des femmes plus jeunes et également plus âgées. L’interface est disponible en 20 langues.  

    L’interface est assez agréable et complète. En vous inscrivant gratuitement, vous aurez accès aux milliers de profils de Chinoises célibataires au niveau international. Elles sont jeunes, moins jeunes, matures… Bref, vous trouverez forcément votre style sur cette plateforme reconnue pour ces rencontres sérieuses. Ici, pas de plans d’un soir. Les femmes inscrites attendent de trouver l’amour, le vrai pour vivre une belle relation sur le long terme.

    Fonctionnant sur le système de matching, il vous suffit de remplir correctement et complètement votre profil pour que la plateforme puisse vous proposer les profils des femmes les plus compatibles avec vous. Vous pourrez ainsi consulter leur présentation ainsi que leurs albums photo.

    Pour rentrer en contact avec les filles, vous pouvez soit leur envoyer un flash soit leur écrire un message ou encore communiquer par chat.

    Chinalovecupid dispose également de son application mobile afin de continuer les échanges même pendant vos déplacements ou bien au chaud dans votre lit. L’app mobile est disponible sur Google Play. Vous retrouverez dessus toutes les fonctionnalités de communication et de recherche du site Web.  

    Chinalovecupid met à votre disposition une plateforme 100 % sécurisée et anonyme. Ainsi, vos données personnelles sont protégées et vos échanges restent de l’ordre du privé.

    Pour utiliser le site de rencontre de filles chinoises de manière complète, vous êtes obligé de prendre un abonnement payant. Mais les prix des différentes formules d’adhésion sont assez corrects :

    • Un mois coûte 34,99 euros,
    • Trois mois coûtent 23,33 euros par mois,
    • Six mois coûtent 11,67 euros par mois.

    N’attendez plus pour trouver l’amour de votre vie auprès d’une belle Chinoise. 

    Japancupid : le site leader des rencontres japonaises

    Si vous recherchez une relation sérieuse avec un japonais ou une Japonaise célibataire, alors Japancupid pourrait vous êtes fort utile. Effectivement, ce site de rencontre est spécialisé dans les rencontres amoureuses japonaises. Ici pas de plans d’un soir, les hommes et les femmes inscrits recherchent une relation sur le long terme.

    Japancupid a vu le jour en 2005. Ce site de rencontre a été créé par le célèbre groupe de rencontre en ligne Cupid Média qui gère déjà une trentaine de sites de rencontre spécialisés. 

    Japancupid compte actuellement plus d’un million de membres inscrits. Vous trouverez des Japonaises et des Japonais vivants au Japon, mais aussi des résidents en France, aux États-Unis, en Allemagne, en Suisse et un peu partout dans le monde. Pratique, la plateforme est disponible en plus d’une vingtaine de langues. Et si une fille vous plait, mais qu’elle ne parle pas encore le français, pas de panique, l’interface traduit automatiquement vos échanges. Très pratique pour briser la barrière de la langue. 

    Vous trouverez un grand choix de partenaires, de tous les âges et de tous les horizons. L’ambiance est courtoise et respectueuse. 

    Les Japonaises aiment se prendre en photo. Vous aurez donc tout le loisir de découvrir leur joli minois dans leurs divers albums photo publiés.

    L’interface est très ergonomique et complète. Pour discuter avec les Japonaises et les Japonais célibataires, vous avez à votre disposition plusieurs fonctionnalités :

    • L’envoi de Flash,
    • Le chat,
    • La messagerie privée,
    • La webcam,
    • Les appels audio

    De plus, Japancupid dispose d’un excellent forum où vous trouverez de précieux conseils sur les modes de séduction au Japon.

    Japancupid est le site de rencontre préféré au Japon. Vous trouverez donc des Japonais et des Japonaises authentiques, qui souhaitent plus que tout de trouver le partenaire idéal pour vivre une belle histoire d’amour.

    L’interface est 100 % sécurisée et respecte votre vie privée. Concernant le prix des abonnements, ils varient entre 10 euros par mois et 38 euros par mois selon la durée de votre adhésion.

    Koreancupid : Le meilleur site de rencontres coréennes

    Si vous êtes un Coréen ou une Coréenne célibataire et que vous recherchez votre âme sœur, alors vous pourriez bien la trouver sur Koreancupid. Ce site de rencontre est spécialisé dans les rencontres sérieuses coréennes.

    Créé en 2004 par le célèbre groupe Cupid Media, Koreancupid compte aujourd’hui plus de 700 000 membres inscrits en France, mais aussi à l’international. Ainsi, vous trouverez des célibataires vivant dans différents pays. La plateforme est d’ailleurs traduite en plus de vingt langues et vos échanges sont facilités grâce à la traduction automatique de vos messages.

    Le site est totalement sécurisé grâce à une licence SSL cryptant vos données personnelles ainsi que vos échanges. Votre présence reste donc anonyme. Vous trouverez des hommes et des femmes coréens de tous les âges, mais également des étrangers recherchant un partenaire coréen. Nous notons néanmoins un fort pourcentage de femmes (70 %) par rapport aux hommes (30 %). Donc les hommes ont beaucoup plus de facilité à trouver une femme qui leur convienne sur ce site de rencontre.

    La moyenne d’âge est de 25 ans, mais vous découvrirez aussi des profils plus âgés et plus jeunes.

    Les échanges sont respectueux et vous obtenez un très bon taux de réponse à vos messages. Pour correspondre, vous avez d’ailleurs plusieurs fonctionnalités de communication à votre disposition :

    • Messagerie personnelle,
    • Chat,
    • Webcam,
    • Option Flash

    Autant d’outils pour échanger de manière fluide et apprendre à se connaître de manière naturelle.

    Koreancupid dispose aussi d’un très bon forum, rempli de précieux conseils sur la culture coréenne et sur la vie de couple.

    Nous apprécions énormément la communauté des célibataires coréens présents sur Koreancupid, puisqu’ils sont d’une part très actifs et les échanges se font toujours dans la bienveillance. 

    À n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, vous trouverez des membres connectés avec qui correspondre.

    Thaï Cupid : pour rencontrer de belles Thaïlandaises

    Thaï Cupid est un site de rencontre spécialisé dans les rencontres sérieuses avec de belles Thaïlandaises. La plateforme appartient au célèbre groupe Cupid Media qui gère également plus d’une trentaine de sites de rencontre spécialisés.  

    Créé en 2005, Thaï Cupid compte aujourd’hui plus de trois millions et demi de membres inscrits. Il s’agit principalement de filles originaires de Thaïlande (70 %) et d’hommes thaïs et étrangers (30 %).  

    Certaines filles inscrites vivent toujours en Thaïlande, tandis que d’autres résident en France, aux États-Unis ou dans un autre pays européen. La plateforme est ouverte à l’international et est traduite dans plus d’une vingtaine de langues.

    Outre son sérieux et la fiabilité du savoir-faire de Cupid Media, le gros avantage de Thaï Cupid est de traduire automatiquement tous vos messages dans la langue de votre interlocutrice. Ainsi, pas de barrière de la langue ou d’incompréhension. Vous pouvez faire connaissance avec toutes les filles inscrites très facilement. Et avec un taux de réponse supérieur à 80 %, vous êtes sûr d’obtenir des réponses à vos missives !

    La moyenne d’âge des Thaïlandaises inscrites sur ce site de rencontre est de 25 ans. Mais vous pourrez aussi trouver des profils plus jeunes et aussi plus âgés. Mais, toutes ces célibataires recherchent une chose : une histoire d’amour sérieuse et durable. Les plans sexe ne sont pas les bienvenus sur cette plateforme. Certaines filles sont prêtes à déménager tandis que d’autres vivent déjà dans votre pays.

    Concernant les outils disponibles pour communiquer, Cupid Media a pensé à tous :

    • Messagerie personnelle,
    • Chat,
    • Webcam,
    • Envoi de flash

    Vous disposez de toutes les fonctionnalités modernes pour communiquer de manière fluide et naturelle.

    Ici pas de faux profils ou de petits plaisantins ou encore d’escorts girls. Le service de modération est très actif afin de vous assurer des profils de femmes de qualité. Aucune d’entre elles ne vous demandera de l’argent. Toutes veulent simplement trouver le partenaire idéal avec qui fonder un foyer.

    Concernant les abonnements payants permettant d’utiliser la plateforme de manière optimale, les prix varient entre 10 euros par mois et 35 euros par mois, selon la durée de votre adhésion. 

    AziaClub.com : pour rencontrer des Asiatiques en France

    AziaClub.com a vu le jour le 1er octobre 2009. Le site s’est spécialisé dans les rencontres asiatiques en France. Aujourd’hui, il s’agit d’ailleurs d’une des meilleures plateformes en France pour rencontrer essentiellement des hommes et des femmes célibataires d’origines japonaise ou chinoise.

    Bien évidemment vous trouverez aussi d’autres profils provenant d’autres pays d’Asie, mais la majorité des inscrits sont d’origine japonaise ou chinoise. Actuellement, l’interface compte plus de 25 000 membres qui recherchent un partenaire asiatique ou occidental pour construire une vie à deux.

    Un site convivial, sérieux et interactif

    AziaClub dispose de toutes les caractéristiques d’un site de rencontre asiatique à la fois sérieux et moderne.

    Tout d’abord, la plateforme met un point d’honneur à vous offrir un espace sécurisé pour effectuer vos recherches de partenaires. Elle a même rédigé une charte qualité où elle s’engage à :

    • Répondre à vos requêtes en un temps record.
    • Protéger vos données personnelles.
    • Vérifier chaque contenu de profil afin d’être sûr qu’il respecte l’éthique de l’interface.
    • Respecter votre tranquillité en vous fournissant l’option Blacklist où vous pouvez décider de ne plus être contacté par un membre.
    • À ne pas créer de faux profils et à ne pas employer d’hôtesses ou de services d’animation destinés à accroître le nombre de contacts sur l’interface. Cette loyauté de service est rarement énoncée sur les autres plateformes de rencontres.

    Vous pouvez donc effectuer des recherches et dialoguer en toute sécurité et tranquillité.

    AziaClub est en plus une interface très conviviale où vous trouverez des membres très sympathiques, mais aussi une mine d’informations culturelles (évènements, concerts, soirées…) en continu et constamment mise à jour. Au niveau des fonctionnalités de contact, le site dispose de toutes les options de dialogue (chat, messagerie, Like…)

    Et pour compléter tous ces avantages, l’interface est totalement gratuite ! Alors à vos claviers pour rencontrer la personne asiatique de vos rêves.

    French-Asia.com : pour rencontrer une femme asiatique

    Existant depuis 2002, French-Asia facilite la mise en relation entre les hommes célibataires français et les femmes célibataires d’origine asiatique. Les femmes inscrites proviennent de différents pays d’Asie : Japon, Chine, Vietnam, Thaïlande…

    La plateforme est francophone et 80 % des femmes asiatiques inscrites ont moins de 35 ans.

    Une mise en relation directe

    Comme pour les autres sites de rencontres, la procédure pour devenir membre sur French-Asia.com est assez similaire ; création d’un compte membre, rédaction d’une annonce, recherches par affinité, options de dialogues.

    Mais la grande particularité de French-Asia.com est de vous transmettre aussi l’adresse E-mail personnelle, postale et numéro de téléphone ou Skype de chaque fille asiatique inscrite sur l’interface. Ainsi, vous pouvez choisir soit de communiquer sur la plateforme ou en dehors par contact direct. Ces renseignements sont très utiles et vous assure du sérieux des filles inscrites puisqu’elles sont prêtes à transmettre leurs données personnelles pour trouver un partenaire.

    French-Asia s’engage au travers de son offre d’adhésion

    Comme beaucoup de sites de rencontre sérieux, French-Asia vous propose une version gratuite de son interface comprenant la création de votre compte membre, le renseignement de votre page profil et la consultation des annonces des membres.

    Mais, pour dialoguer avec les femmes asiatiques du site, vous devez souscrire à une adhésion de 29 euros pour un mois. Et French-Asia s’engage à ce que vous soyez en contact avec au moins 10 membres pendant votre adhésion. Si cela n’est pas le cas alors la plateforme prolonge gratuitement votre adhésion jusqu’à atteindre les 10 contacts prévus.

    Asia Friendfinder.com : une communauté de plus de 6 millions

    Asiafriendfinder est un des sites de rencontres asiatiques les plus importants dans le monde entier. Effectivement sa communauté de membres dépasse les 6 millions d’utilisateurs réguliers.

     La plateforme est disponible en anglais et en chinois. Malheureusement, elle n’a pas encore été traduite en français. Ce qui peut être un frein pour les célibataires qui ne parlent pas l’une de ces deux langues.

    Vous trouverez des hommes et des femmes asiatiques provenant de différents pays et vivant aux quatre coins du monde. De quoi faire de belles rencontres amoureuses, amicales voire charnelles. Les profils sont d’origines asiatiques très variées, mais avec une dominance des femmes thaïlandaises et vietnamiennes.

    Le site est adapté aux célibataires occidentaux qui recherchent une femme asiatique et qui compte réaliser un futur séjour dans un des pays asiatiques. La plateforme lui permet de préparer le terrain avant sa venue physique en communiquant avec les femmes célibataires de ce pays.

    Une des plateformes les plus complètes

    L’inscription est gratuite et s’effectue en deux étapes :

    • Remplir le formulaire d’inscription
    • Valider votre compte utilisateur grâce au lien envoyé dans votre boite mail

    Même si vous n’êtes pas très fort en anglais, vous allez vite vous y retrouver sur cette interface claire et ergonomique.

    Vous avez la possibilité de faire des recherches très précises de membres grâce aux nombreux critères proposés. Et pour sélectionner plus rapidement les profils, vous pouvez utiliser la fonction Hot or Not. Similaire à l’option de balayage de Tinder, elle vous permet de liker ou de refuser un profil. Et si vous avez un like en retour du profil qui vous plait alors vous êtes mis en relation directement.  

    Pour communiquer, vous aurez à votre disposition le chat live et la messagerie privée.

    Mais la particularité d’Asiafriendfinder est de pouvoir aussi fonctionner comme un réseau social. Effectivement, vous pouvez faire des demandes d’amis auprès de membres. Ces derniers pourront ainsi avoir accès à votre mur où vous pouvez publier chaque jour des messages, des photos ou encore des vidéos. Il s’agit là d’une des fonctionnalités qui a fait la popularité du site et qui le rend d’ailleurs si dynamique.   

    Les tarifs de AsiaFriendFinder

    AsiaFriendFinder vous propose deux formules d’abonnement : Gold et Silver.

    La formule Gold est la plus complète puisqu’elle vous permet d’utiliser toutes les fonctions du site en illimité et d’avoir accès à plus de photos par rapport à l’abonnement Silver.

    Les prix pour la formule GOLD

    •  1 mois à 25,95 euros
    • 3 mois à 37,80 euros soit 16,95 euros par mois
    • 12 mois à 143,10 euros soit 7,95 euros par mois et 6 mois gratuits (vous avez donc 18 mois d’adhésion au total)

    Les prix pour la formule Silver

    • 1 mois à 19.95 euros
    • 3 mois à 38,85 euros soit 12,95 euros par mois.
    • 12 mois à 95,40 euros soit 7,95 euros par mois.

    À ces abonnements, vous pouvez également ajouter certaines options :

    • La possibilité d’être contacté par les membres gratuits pour 26,95 euros par mois, 47,85 euros pour trois mois ou alors pour 143,80 euros pour un an.
    • Mettre votre profil en avant pour 13,95 euros pendant un mois ou pour 11,95 euros par mois pour trois mois de mise en avant.

    Asiafriendfinder représente une plateforme très intéressante et dynamique pour rencontrer des femmes asiatiques. Le taux de réponse est excellent.

    Asiame : pour rencontrer facilement une femme chinoise

    Créée en 1998, la plateforme Asiame regroupe essentiellement des profils de femmes chinoises en quête d’une relation amoureuse avec un homme étranger. Le site compte actuellement environ 3 760 000 membres hommes et femmes inscrits. La moyenne d’âge se situe entre 19 et 35 ans. Les célibataires présents sur la plateforme cherchent avant tout une relation sérieuse et durable.

    Des fonctionnalités modernes pour correspondre

    Ce que nous avons tout de suite adoré sur cette plateforme de rencontre est le panel des fonctionnalités de contact :

    • Chat
    • Webcam
    • Courriel
    • Partage de photos et de vidéos
    • Option d’appel amoureux
    • Envoi de cadeaux et de fleurs virtuelles
    • Messages vocaux

    Il s’agit là d’une des plateformes de rencontres les plus complètes au niveau des fonctionnalités de communication à notre avis.

    La plateforme dispose aussi de son application mobile pour continuer d’échanger à partir de votre smartphone.

    Une interface très intuitive

    Naviguer sur la plateforme AsiaMe est un réel plaisir. Son mode de fonctionnement est très intuitif. Vous retrouvez différentes icônes correspondant à différentes fonctionnalités.

    Puis la section recherche vous permet de trouver rapidement de très jolies femmes asiatiques.

    Mais la plateforme est aussi sécurisée grâce à son service de modération très actif pour dénicher les faux profils dès les premières étapes de l’inscription et du remplissage de profil. De plus, AsiaMe utilise le certificat SSL (Secure Socket Layers Certificate) pour crypter toutes vos données personnelles.

    Les tarifs sur AsiaMe

    AsiaMe ne propose pas de formule d’abonnement, mais plutôt un système de crédit pour pouvoir utiliser ses différentes fonctions de communication :

    • 2 crédits valent 3,99 dollars
    • 16 crédits valent 96 dollars
    • 100 crédits valent 399 dollars

    AsiaMe est sans conteste une des plateformes de rencontres asiatiques des plus innovatrices avec toutes ses fonctionnalités de communication.

    AmourAsiatique : pour rencontrer un homme ou une femme asiatique

    Amour asiatique s’adresse à tous les célibataires hommes et femmes asiatiques vivant en France. Il s’agit d’un site très ciblé, mais efficace aussi.

    Vous pourrez ainsi découvrir des femmes et des hommes d’origine japonaise, thaïlandaise, chinoise, vietnamienne ou encore cambodgienne, vivant en France.

    Les membres recherchent tous une relation amoureuse durable en vue le plus souvent d’un mariage.

    Une interface simple, mais efficace

    AmourAsiatique vous propose une interface épurée disposant de l’essentiel pour trouver des partenaires asiatiques et pouvoir faire connaissance avec eux.

    Avec la version gratuite de l’interface, vous aurez accès aux fonctions suivantes :

    • Créer et mettre à jour votre profil
    • Ajouter ou supprimer des images de votre présentation
    • Faire des recherches en illimité
    • Voir les photos par défaut des autres membres
    • Envoyer et répondre aux demandes des utilisateurs VIP pour chatter
    • Envoyer et recevoir des clins d’œil
    • Ajouter et bloquer des membres
    • Mettre à jour les paramètres de votre profil
    • Recevoir les dernières propositions de rencontre sur votre boîte de réception externe

    Avec la version payante Gold, vous aurez aussi accès à :

    • tous les avantages des membres gratuits
    • l’envoi et la réception d’un nombre illimité de messages
    • l’affichage des galeries des autres membres
    • l’utilisation de chat sans restrictions
    • aux avantages des membres VIP

    Gareauxasiatiques.com : le site de rencontres asiatiques 100%gratuites

    Gareauxasiatiques.com est un site de rencontre asiatique 100 % gratuit fondé en 2012. La plateforme cible les hommes et les femmes asiatiques célibataires en France, mais aussi les étrangers qui aimeraient être en couple avec ce type de personne.

    Il est possible de faire des recherches de membres asiatiques par ville ou par région, ce qui facilite les relations de proximité.

    Le seul souci est que certains profils apparaissent sur la page d’accueil du site et sont donc visibles publiquement. C’est d’ailleurs assez courant de voir les profils sur les sites gratuits. Donc, vous devez d’abord être à l’aise avec cette condition que n’importe qui peut voir votre photo et votre annonce avant de décider de rejoindre la plateforme.

    Mais nous décidons de l’ajouter à notre top des meilleurs sites de rencontres asiatiques parce que Gareauxasiatiques.com est une plateforme très plaisante où il est possible de rencontrer de nombreux célibataires soit pour une histoire d’amour, une rencontre d’un soir ou encore juste pour discuter et peut-être devenir amis.

    L’utilisation du chat et de la webcam gratuitement

    Gareauxasiatiques.com vous offre de nombreuses fonctionnalités pour communiquer avec les hommes et les femmes asiatiques : chat, webcam, Messenger…

    La fonction recherche est très précise et nous adorons le dynamisme des échanges très conviviaux sur cette interface.

    My TransgenderDate : pour rencontrer une femme transe célibataire

    Le site a été créé en 2014 par un jeune homme français Cyril Mazur qui est lui-même en couple avec une ladyboys. Son site est à destination des femmes transsexuelles asiatiques et des hommes qui les respectent. L’interface My Transgender Date compte aujourd’hui plus de 125 000 membres inscrits.   

    La plateforme est disponible en plusieurs langues et les fonctionnalités sont entièrement gratuites pour les femmes transes.

    Les tarifs sur My Transgender Date

    Pour rencontrer une femme transe qui vous plait et avec qui vous avez envie de vivre en couple, les hommes doivent choisir un des abonnements suivants :

    • 1 mois à 24,90 euros
    • 3 mois à 18,90 euros
    • 6 mois à 13,90 euros
    • 12 mois à 9,50 euros

    Thaifriendly : le plus grand site de rencontre thaïlandaise

    Thaifriendly est le site de rencontres thaïes le plus populaire en Thaïlande avec plus de 1 000 nouveaux profils thaïs créés tous les jours ! Le site compte au total plus de 1,6 million de membres et lorsque nous nous sommes connectés à la plateforme, il y avait en même temps que nous pratiquement 50 000 femmes thaïlandaises attendant un compagnon pour échanger et plus si affinité.

    Vous pouvez utiliser le site totalement gratuitement, recevoir et envoyer des messages en illimité sans débourser le moindre argent.

    Mais si vous désirez soutenir la plateforme, vous pouvez alors souscrire à un abonnement de 25 euros par mois qui vous permettra d’utiliser des fonctionnalités réservées aux membres Premium.

    Les sites de rencontre asiatiques Cupid

    Inscription gratuite sur le site de rencontre Cupid

    Vous connaissez tous le célèbre site de rencontre Cupid. Et bien si vous désirez rencontrer une belle Asiatique d’un pays particulier, sachez que Cupid a développé des sites jumeaux selon l’origine des femmes asiatiques. Ainsi, vous pouvez vous inscrire sur :

    • Thai Cupid pour rencontrer une femme célibataire thaïlandaise : le site compte plus de 1,5 million de membres inscrits.
    • Japan Cupid pour trouver un ou un partenaire d’origine japonaise : le site compte plus d’1 millions d’utilisateurs.
    • China Love Cupid pour trouver un partenaire chinois : le site compte plus de 1,4 million de membres inscrits.
    • Vietnam Cupid pour des rencontres avec des célibataires du Vietnam : le site compte plus de 1,5 million de membres inscrits.
    • Filipino Cupid pour des rencontres avec des hommes et des femmes célibataires des Philippines : le site compte plus de 5,5 millions de membres inscrits.
    • Malaysian Cupid pour faire des rencontres locales en Malaisie
    • Indonesian cupid pour des rencontres locales avec des femmes et des hommes d’Indonésie célibataires : le site compte actuellement plus de 1,8 million de membres inscrits.
    • Hong Kong Cupid pour rencontrer les femmes et les hommes célibataires de Hong Kong.
    • Korean Cupid pour trouver des femmes et des hommes célibataires en Corée : le site compte plus de 700 000 membres inscrits.

    Tous ces sites de rencontres asiatiques sont construits de la même manière et offrent les mêmes fonctionnalités. Leur grand avantage est d’être très ciblé sur le style de partenaire recherché.

    FAQ : les questions fréquentes sur les sites de rencontre asiatique

    Qu’est-ce qu’un site de rencontre asiatique ?

    Vous vous demandez peut-être à quoi correspond un site de rencontre asiatique. Contrairement aux sites de rencontres généralistes qui regroupent des célibataires venant de tous les horizons, les plateformes asiatiques vous proposent uniquement des femmes d’origine japonaise, chinoise, coréenne, vietnamienne, philippine, ou encore cambodgienne. 

    Certains de ses sites réunissent toutes les origines asiatiques, tandis que d’autres privilégient une nationalité en particulier comme par exemple les plateformes spécialisées dans les femmes :

    • chinoises,
    • thaïlandaises,
    • japonaises,
    • cambodgiennes,
    • Malaisiennes,    
    • Indonésiennes,
    • Vietnamiennes

    À vous de définir quel style de fille vous désirez rencontrer avant de faire le choix de votre future interface de mise en contact. Avant de vous inscrire en ligne, vous devez également définir quel genre de relation vous souhaitez vivre avec cette femme asiatique :

    • Une histoire d’amour ?
    • Un plan coquin ?
    • Une relation amicale ?
    • Un mariage ?

    Pour chaque type de relation, il existe une plateforme spécifique. Ainsi, plus vous serez précis dans les critères de recherche de la partenaire idéale, plus il vous sera facile de découvrir quelle plateforme de rencontre asiatique est faite pour vous.

    Comment fonctionne un site de rencontre asiatique ?

    Au niveau du fonctionnement, les sites de rencontre asiatiques sont assez identiques à ceux plus généralistes :

    • Vous vous inscrivez pour devenir membre.
    • Vous vous présentez sur une page appelée « profil »
    • Vous faites des recherches de partenaire en entrant vos critères de sélection et en visionnant les profils des autres membres.
    • Vous entamez une discussion avec certaines filles grâce aux outils de communication mis à votre disposition (chat, messagerie, Like, cadeaux, webcam).

    Les étapes d’inscription, de présentation et de recherche sont la plupart du temps gratuites. Mais si vous désirez bavarder avec les membres, il vous faudra alors prendre un abonnement payant sur une durée déterminée.

    À noter que certaines plateformes sont spécialisées dans les rencontres d’Asiatiques en France alors que d’autres vous permettent de découvrir des femmes résidentes toujours dans leur propre pays.

    Classement des meilleurs sites de rencontre asiatique

    Sites de rencontre asiatiques : les critères de vigilances à avoir 

    Nous avons décidé de mener une grande enquête sur les sites de rencontres asiatiques afin de savoir quelles interfaces sont fiables et quelles sont celles qui faut plutôt fuir. Nous avons basé notre analyse sur différents critères, à savoir : le respect de la vie privée, les fonctionnalités proposées, les méthodes de paiement, les avis des utilisateurs, les prix demandés.

    De cette enquête, nous avons ainsi pu élaborer la liste des meilleures plateformes de rencontres asiatiques. Mais malgré notre sélection, nous vous recommandons toujours de garder une certaine vigilance en ligne lorsque vous communiquez avec des inconnues :

    • Ne divulguez jamais d’informations personnelles telles que votre nom de famille, votre adresse de résidence, votre lieu de travail, vos comptes de réseaux sociaux ou encore votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.
    • Ne rencontrez jamais un inconnu chez lui ou dans un lieu isolé même si cela fait plusieurs mois que vous communiquez ensemble. Il convient également de ne pas le faire venir chez vous dès la première entrevue.
    • N’envoyez jamais de photos compromettantes ni d’argent à un inconnu en ligne.

    Il est tout à fait possible de faire de très belles rencontres grâce à internet et notamment les sites de rencontres. Mais, cette nouvelle technique de drague demande d’avancer étape par étape afin de rester toujours prudent. Par exemple, pour un premier rendez-vous physique, privilégiez toujours un lieu public comme un bar ou un restaurant.  

    5/5 - (4 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]