Les 6 meilleurs sites de rencontre pour les motards

Votre moto est le prolongement de vous-même ? Une moto n’est pas simplement un engin à deux roues qui nous permet de nous déplacer d’un point à un autre. Une moto, c’est avant tout la liberté, la vitesse et la puissance. Partir sur les routes, avec les copains, se retrouver et rencontrer d’autres passionnés au fil du parcours… Être motard, c’est dans le cœur, un véritable mode de vie avec ses propres codes et son propre langage…  

Alors, lorsque nous sommes motards dans l’âme et célibataires de surcroît, il n’est pas toujours évident de trouver le ou la partenaire idéale qui comprendra notre passion et notre façon d’être. Le plus simple reste alors de croiser une femme motarde qui aime aussi les grosses bécanes. Et si vous ne l’avez toujours pas croisée lors des rassemblements de bikers, alors vous inscrire sur un site de rencontre pour les motards et les motardes célibataires peut se révéler être un très bon plan. 

Dans cette revue,  nous vous transmettrons la liste des meilleurs sites de rencontres pour les motards, et par la suite comment devenir membre d’une plateforme en ligne pour motards célibataires

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    J&M Motards : pour des rencontres coquines

    Nous ne présentons plus le leader du porno amateur en France : Jacquie et Michel. Après l’engouement pour ses sites pour adultes, la marque J&M s’est lancée dans le développement de sites de rencontres très coquins. Et nous avons même le plaisir de vous informer qu’il existe depuis 2018, un site de rencontre coquine J&M spécial pour les motards. Alors, que vous soyez vous-même un amoureux des grosses bécanes ou que vous fantasmez sur les blousons de cuir, vous trouverez forcément votre bonheur sur la plateforme de J&M Motards.

    La plateforme est assez fun et dispose de tous les outils nécessaires pour trouver un plan sexe avec un motard près de chez soi. Son système de géolocalisation performant vous permet de trouver au kilomètre près les filles et les hommes aimant la moto et qui sont chaud pour un rendez-vous coquin.

    Ici, pas de prise de tête. Juste se faire plaisir autour de l’univers du deux-roues et des plaisirs charnels.

    Pour discuter avec vos futurs partenaires, vous aurez à votre disposition :

    • Une messagerie privée,
    • Une option Chat pour discuter en instantané,
    • Une webcam pour flirter en ligne et commencer quelques jeux coquins.

    Pour trouver une personne qui vous corresponde, le moteur de recherche est doté de nombreux critères de sélection tels que les caractéristiques physiques, la situation matrimoniale, la distance… 

    De plus, le site de rencontre J&M Motards est 100% sécurisé. Chaque profil est vérifié au moment de l’inscription et tout comportement irrespectueux peut être signalé au service de modération.

    Ce site dispose aussi de sa version mobile afin de pouvoir poursuivre les échanges même en déplacement.

    Vous trouverez sur J&M Motards des profils d’hommes et de femmes libertines de tous les âges, mais également des couples qui recherchent un nouveau partenaire pour un moment coquin. Et soyez rassuré, tous ont la moto dans le sang !

    Rencontremoto.com : pour de belles rencontres amoureuses

    Rencontremoto.com est un site de rencontre entre motards et motardes célibataires. L’interface est ouverte aux relations hétérosexuelles et gays.

    Le site est présent en France, en Belgique et en Suisse surtout, mais vous trouverez aussi des profils des autres pays du monde.

    Un site pour de vrais passionnés

    En vous inscrivant gratuitement, vous aurez le plaisir de découvrir de magnifiques motardes célibataires, habitant toutes les régions de France ou d’ailleurs. Pour découvrir celles qui sont proches de chez vous, vous avez la possibilité de réaliser une recherche par ville. Les villes françaises les plus représentées sont par exemple :

    • Bоrdеаuх
    • Lіllе
    • Lуоn
    • Mаrsеіllе
    • Montpellier
    • Nаntеs
    • Nісе
    • Раrіs
    • Strаsbоurg
    • Tоulоusе

    Vous trouverez également des profils présents dans les plus petites villes voire même à la campagne. Pour les découvrir, il vous suffit d’activer le système de géolocalisation. Vous pourrez ainsi trouver des célibataires de votre ville ou à moins de 10 kilomètres de chez vous.

    Parler de votre passion avec les personnes qui vous plaisent

    Le point fort de cette plateforme de motard est le fait de pouvoir créer un profil de soi assez personnalisé. Cela permet d’assez vite se démarquer des autres célibataires et de révéler réellement quel style de motard nous sommes.

    Ensuite, on ne s’ennuie jamais sur rencontremoto.com puisque parmi les centaines de milliers de membres, nous trouvons toujours des personnes avec qui discuter, 24h/24 et 7 jours sur 7.

    Pour dialoguer, le chat est formidable. En 5 minutes nous pouvons lancer une discussion en direct. Les motardes présentes sont très sympas et répondent rapidement. 

    Vous trouverez aussi des forums de discussion pour dialoguer à plusieurs et un blog pour vous accompagner dans votre séduction 2.0. 

    Rencontre-motard.com : pour des rencontres en France

    Rencontre-motard.com est un site de rencontre de motards et de motardes en France. Quelle que soit votre région dans l’hexagone, vous trouverez forcément des membres près de chez vous. 

    Environ 15 % des motards inscrits ont entre 19 et 30 ans et 85 % ont plus de 30 ans.

    Une interface très moderne

    Rencontre-motard.com a développé une interface très moderne et jeune. Ça donne immédiatement envie de s’inscrire. 

    L’interface s’adresse aussi bien aux motards qui recherchent une relation à long terme qu’une aventure d’un soir.

    Un système de géolocalisation très précis

    Une fois inscrit, vous remplirez votre profil et vous pourrez faire des recherches personnalisées. L’interface dispose aussi d’un système de géolocalisation très précis permettant de trouver des profils de femmes et d’hommes célibataires proches de chez vous.

    Tous les profils et les annonces sont vérifiés par le service de modération. Ainsi, vous ne trouverez pas de faux profils sur cette plateforme.

    Toutes vos données sont sécurisées grâce à la licence SSL.

    Moto-rencontre.ca : pour rencontrer des motards du Québec

    Si vous prévoyez un voyage au Québec ou au Canada ou encore de vous y installer, alors Moto-rencontre.ca est fait pour vous. Il s’agit du meilleur site de rencontre pour les motards et les motardes célibataires du Québec et du Canada. Le site a été créé en 2014 et bénéficie aujourd’hui d’une très belle notoriété sur le continent américain. 

    Ici, vous trouverez des membres de tous les âges qui sont prêts pour différentes rencontres :

    • Une virée sur les routes canadiennes
    • Une aventure charnelle
    • Bavarder en ligne
    • Une histoire d’amour

    À vous d’exprimer clairement ce que vous recherchez dans votre profil. Et puis, selon les motardes inscrites, vous pouvez créer divers liens.

    Le site est très ouvert d’esprit et reflète bien la philosophie des bikers américains.

    Ici, blouson en cuir, tatouages, piercing, foulard, chaînes font partie de la panoplie de nos chers motards et motardes célibataires ! Vous trouverez beaucoup d’amateurs d’Harley, mais d’autres marques de motos sont aussi représentées.

    Le seul petit inconvénient est que la plateforme dispose uniquement de la messagerie privée pour communiquer. Pas de chat pour des échanges plus fluides. Vraiment dommage, car la communauté est très active et on fait pas mal de belles rencontres de passionnés de moto et d’évasion.

    Pour pouvoir envoyer et lire les messages, il faut prendre un abonnement payant :

    •  Un mois d’adhésion est à 29 CAD
    • Trois mois d’adhésion sont à 24 CAD par mois
    • Six mois d’adhésion sont à 19 CAD par mois

    Rencontre-motard.xyz : pour types de relations

    Si vous souhaitez rencontrer un partenaire pour une relation éphémère, une amitié ou débuter une histoire d’amour sérieuse, alors inscrivez-vous sur rencontre-motard.xyz, le site de rencontre entre motards et motardes célibataires.

    L’interface regroupe des profils d’hommes et de femmes motards, habitant en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Canada. Vous pouvez donc rencontrer des motards près de chez vous ou d’un autre pays si vous prévoyez d’y séjourner.  

    Certains membres sont fans de motos, de motoneiges, de motocross. D’autres sont plus adeptes du scooter ou de la mobylette. Enfin, vous trouverez aussi de véritables bikers.

    En France, les motards viennent principalement de :

    • Paris,
    • Lille,
    • Bordeaux,
    • Strasbourg,
    • Marseille,
    • Rennes, 
    • Nantes,
    • Lyon,
    • Toulouse,
    • Montpellier,
    • Toulouse

    Des profils très détaillés

    Nous avons apprécié l’originalité des profils présents sur rencontre-motard.xyz. Vous saurez en les consultant quel style de deux roues ils aiment. Mais vous obtiendrez aussi d’autres informations importantes sur eux, comme :

    • Leur âge
    • Leur localité
    • Leurs centres d’intérêt
    • Ce qu’ils n’aiment pas
    • Leur religion
    • Leur profession
    • Leur situation matrimoniale
    • Leurs attentes comme style de relation

    De plus, la plateforme dispose d’un grand nombre d’options et de fonctionnalités pour apprendre à se connaître entre membres. 

    La plateforme est 100 % sécurisée grâce à la présence d’une licence SSL ;

    Biker Planet : le site de rencontre 100 % bikers

    Bikerplanet.com est le numéro 1 des sites de rencontre ayant l’âme à 100 % Bikers. Ici, on parle de grosses cylindrées, de mécanique, mais aussi de convois de bikers à travers les routes légendaires du monde. L’interface a vu le jour en 2000. Il s’agit donc d’un des plus anciens et réputés sites de rencontre entre motards. 

    Le site est international ainsi vous pouvez trouver votre futur compagnon ou compagne de route près de chez vous ou à l’autre bout du monde. L’interface est disponible en plus de 16 langues. La moyenne d’âge des membres se situe entre 30 et 40 ans. Nous sommes donc en présence de motards ayant pas mal d’expérience. 

    Vous avez l’assurance de trouver sur ce site des motards et des motardes issus des clubs de motos les plus mythiques. Le site compte actuellement plus de 1,5 million de membres présents à travers le monde.

    Biker Planet est ouvert aux relations hétéros, homos et lesbiennes. La communauté est très sympathique, bienveillante et dynamique. On peut facilement rester des heures à chatter sur l’interface avec plusieurs membres en ligne. D’ailleurs, pour communiquer, vous avez à votre disposition :

    • L’option flirte
    • Le chat online
    • La messagerie personnelle
    • Les forums
    • Les paris
    • Le système de notation

    91 % des membres répondent rapidement aux messages.

    Mais vous trouverez également beaucoup d’autres options pour rendre votre présence dynamique sur le site. Vous pouvez aussi faire des recherches à partir de critères généraux ou encore par centre d’intérêt, selon le type de moto, la philosophie Biker… 

    Pour utiliser toutes les fonctions du site, vous devez prendre un abonnement payant :

    • 1 mois coûte 24,99 dollars
    • 3 mois coûtent 49,99 dollars
    • 1 an est 89,99 dollars

     Il s’agit à l’heure actuelle, d’un des plus gros sites de rencontres entre vrais bikers.

    FAQ : les questions fréquentes sur les sites de rencontre pour motards

    Qu’est-ce qu’un site de rencontre pour les motards ?

    Aujourd’hui, de plus en plus de personnes célibataires passent par la case « site de rencontre » pour trouver leur âme sœur ou une aventure sans lendemain. Les plateformes en ligne sont devenues au fil des années la nouvelle manière de draguer, de flirter et de commencer une belle histoire d’amour.

    Et face à l’engouement pour ces interfaces, les sites de rencontres se sont mis à se spécialiser afin de regrouper une communauté de plus en plus ciblée. Ainsi, à l’heure actuelle, nous pouvons trouver des plateformes pour les musulmans, les chrétiens, les militaires, les parents solos, les cougars, les seniors et encore bien d’autres spécificités.

    Parmi les plateformes spécialisées, nous trouvons également des sites de rencontres pour les motards célibataires. Ces interfaces fonctionnent comme un site classique de rencontre, mais elles sont destinées uniquement aux passionnés, hommes comme femmes, de motos !

    En rejoignant ce style de plateforme en ligne, vous êtes sûr de découvrir des filles qui aiment la vitesse et surtout partagent les valeurs et la philosophie des véritables bikers. Ces femmes célibataires comprendront parfaitement l’amour que vous portez à votre cheval d’acier. Elles auront du respect pour les soins que vous apportez à votre moto et la vénération que vous lui vouez. Elles comprendront toutes ces choses puisqu’elles sont comme vous, de véritables amoureuses du plus grand symbole de liberté ! Et elles n’attendront qu’une seule chose : pouvoir chevaucher votre moto pour parcourir les routes collées à vous.

    Vous trouverez sur ces sites de rencontres des fans d’Harley Davidson, de Triumph, de Ducati ou encore de Moto Guzzi. Vous reconnaîtrez votre promise par sa passion, mais aussi par son style vestimentaire affiché sur ses photos.   

    Alors, les sites de rencontres pour les motards sont encore assez marginaux, mais même s’ils sont peu, ils représentent une véritable aubaine pour trouver sa future partenaire de route ! 

    Comment fonctionne un site de rencontre pour les motards ?

    Un site de rencontre pour les motards fonctionne de la même manière qu’un site de rencontre classique. Vous vous inscrivez. Vous remplissez votre profil. Vous faites des recherches de célibataires et vous commencez à discuter.  

    Comment choisir votre futur site de rencontre pour motards ?

    Avant de vous inscrire sur un site de rencontre pour motards et motardes célibataires, vous devez vous assurer que vous allez rejoindre une plateforme en ligne sérieuse et sécurisée. Effectivement il existe de nombreuses interfaces fictives qui usent de faux profils pour vous attirer et vous faire souscrire à un abonnement payant. Cependant, ces profils sont montés de toutes pièces avec des photos volées et une description sommaire. Les messages que vous recevez sur ce style de plateformes sont le plus souvent envoyés par des robots ou alors des hôtesses payées pour discuter avec vous. Mais, une chose est sûre, vous ne rencontrerez jamais la femme de votre vie sur ces sites vitrine. De plus, une fois que vous avez souscrit à un abonnement payant sur ces plateformes frauduleuses, il devient très compliqué de stopper les paiements. Alors, ne tombez pas dans ce genre de piège.

    Pour être certain de vous inscrire sur une plateforme sérieuse, plusieurs vérifications s’imposent avant de créer votre compte utilisateur :

    • Consulter les avis laissés par les utilisateurs de cette plateforme sur les forums. Un site sérieux aura toujours de très bons retours.
    • Prenez connaissance des tests et analyses faites par les experts en relations amoureuses. Ces revues sont très précieuses puisqu’elles vous permettent de connaître le fonctionnement et les fonctionnalités du site en question ainsi que les tarifs avant même de vous inscrire. Vous savez ainsi si cette plateforme est sérieuse et surtout si elle correspond à vos attentes.
    • Un site sérieux dispose toujours d’une licence SSL pour crypter vos données personnelles ainsi que vos échanges sur l’interface. La plateforme doit garantir votre anonymat et la protection de vos données.
    • Un service de modération doit vérifier chaque inscription, ainsi que le contenu et les photos des profils.
    • L’interface doit disposer d’un bouton de signalement de profil suspect ou irrespectueux.
    • Le site a un service client joignable et professionnel.

    Cette étape est déterminante pour la réussite de vos futures rencontres.

    Classement des meilleurs sites de rencontre pour les motards

    Le processus d’inscription

    Dès que vous avez repéré une interface qui vous plait, rendez-vous sur sa page d’accueil pour vous inscrire. Vous trouverez un formulaire prévu à cet effet.     

    Les inscriptions ne durent pas plus de cinq minutes et sont toujours gratuites. Vous avez juste à renseigner votre genre, votre âge et votre localité. Ensuite, les sites de rencontres sérieuses demandent toujours une adresse mail valide pour confirmer la création de votre compte. Ce processus permet de bloquer l’inscription de robots notamment.

    La page profil

    Dès que votre inscription est validée, vous avez accès à l’intérieur de l’interface. Là, vous trouverez une page nommée « profil » qui sert pour vous présenter aux autres membres.

    Pour attirer les célibataires vers vous, nous vous conseillons d’ajouter une jolie photo de vous avec votre moto. Puis vous rédigez une petite annonce mentionnant le style de partenaire que vous recherchez et vous pouvez aussi parler un peu de vous. Soyez toujours positif. Ne vous lamentez pas sur votre solitude surtout ! Et n’oubliez pas la chose la plus importante : soyez sincère et authentique. Ne vous fabriquez pas un personnage pour attirer les filles. Les femmes aiment avant tout les hommes honnêtes.

    Consulter les profils des membres

    Une fois que vous avez fait une belle présentation de vous, que vous vous êtes mis en valeur, vous pouvez vous lancer dans la découverte des célibataires présents sur la plateforme. 

    Chaque jour l’interface vous transmettra une liste de partenaires compatibles avec vous. Nous vous conseillons de commencer par regarder ces propositions puisqu’elles ont été sélectionnées en rapport avec les informations que vous avez transmises au moment de votre inscription et sur votre profil.

    Ensuite, si vous désirez obtenir plus de résultats, alors vous avez la possibilité d’effectuer des recherches ciblées en sélectionnant des critères et des filtres proposés par la plateforme. Ainsi, vous pouvez déterminer avec plus de précision :

    • L’âge
    • La localisation
    • L’origine ethnique
    • Les passions
    • Le style de moto
    • Votre niveau de pratique

    Vous pouvez également définir le style de relation que vous avez envie de vivre :

    • Plan d’un soir
    • Relation amoureuse
    • Amitié

    Faire connaissance et échanger

    Après la recherche et la consultation de profil vient le temps de contacter et d’échanger avec les célibataires qui ont retenu votre attention. 

    Pour discuter en ligne, les sites de rencontres pour motards auront mis à votre disposition plusieurs outils de communication :

    • Chat
    • Webcam
    • Messagerie privée
    • Cadeaux virtuels
    • Appels audio
    • Like
    • Message et commentaires sur le Mur

    Toutes les plateformes ne vous proposeront pas toutes ces fonctionnalités. Certaines interfaces par exemple n’ont que la messagerie privée pour correspondre. Le choix des outils de communication est aussi un critère à prendre en compte au moment de sélectionner votre futur site de rencontre. 

    Quelques conseils pour des échanges sereins entre motards

    Nous n’échangeons pas de la même manière en face à face qu’à distance. Pour établir des rapports sains et sécurisés en ligne vous devez respecter certaines règles :

    • Ne jamais communiquer d’informations trop personnelles vous concernant comme votre nom de famille, votre numéro de téléphone, votre lieu de travail, où vous habitez, votre réseaux sociaux… Restez anonyme jusqu’à la rencontre physique.
    • Lors du premier rendez-vous, choisissez un endroit public comme un restaurant ou un bar pour vous rencontrer. N’acceptez jamais une invitation au domicile de la personne ni la visite directement chez vous.  

    Vous devez avancer progressivement, ne pas brûler les étapes. Voyez-vous plusieurs fois avant de transmettre un peu de votre intimité à l’autre. Vous devez être sûr et en confiance avec la personne.

    Conclusion

    Tous les sites de rencontres pour les motards présents dans notre liste ont été testés et analysés. Nous les avons retenus pour leur sérieux, leur fiabilité ainsi que pour le dynamisme de leur communauté. Prenez le temps de les consulter afin de découvrir la plateforme qui vous correspondra le mieux.

    Notez cet article
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]