Les 10 meilleurs sites de rencontres BDSM

Depuis le succès du film, 50 nuances de Grey, les hommes et les femmes osent de plus en plus affirmer leurs désirs de sexe violent et de pratiques BDSM. Autrefois réservés à un cercle très fermé, le Bondage, la soumission et le sadomasochisme font aujourd’hui de plus en plus d’adeptes.

Et pour répondre à cette demande croissante, de nombreux sites de rencontres BDSM ont vu le jour sur la toile, permettant à des célibataires, mais aussi à des couples de trouver de nouveaux partenaires de jeux, qu’ils soient dominants ou soumis.

Mais, comme pour les autres niches, il est important de savoir reconnaitre une vraie plateforme BDSM d’un simple site traditionnel mentionnant le mot BDSM pour attirer des membres.

Nous avons donc enquêté pendant plusieurs semaines afin de dénicher pour vous les meilleurs sites de rencontres BDSM, ceux où vous pourrez découvrir cette pratique sexuelle transgressive avec des partenaires expérimentés.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie & Michel SM : le meilleur site BDSM soft et hard

    Dans le monde du libertinage et des vidéos chaudes J & M ont pignon sur rue. Mais, saviez-vous que le couple libertin dispose aussi d’un site de rencontre BDSM qui compte aujourd’hui en France plus de 130 000 inscrits ?

    Le site Jacquie et Michel SM s’adresse autant aux hétérosexuels, aux homosexuels qu’aux femmes lesbiennes. Les couples peuvent également s’inscrire. La tranche d’âge des membres va de 20 à 50 ans et la plateforme dispose d’une bonne parité hommes/femmes (55 % de femmes et 45 % d’hommes). 

    Vous trouverez pour votre plus grand plaisir des femmes soumises, mais aussi des maîtresses dominatrices, des couples BDSM ou encore des transsexuels SM.

    L’univers SM de débutant à confirmé

    Que vous soyez débutant ou confirmé, la plateforme Jacquie et Michel SM, vous permet de rentrer en contact avec une communauté bienveillante qui sera ravie de vous initier progressivement aux différents plaisirs de la domination et de la soumission.

    Les profils des membres sont multiples, de tous les âges avec un niveau d’expérience SM divers.

    Pour rejoindre J & M SM, il vous suffit de vous inscrire gratuitement en communiquant seulement votre genre, votre âge, votre email et votre pseudo. La création d’un compte est 100 % gratuite.

    Ensuite, vous pourrez rédiger votre profil avec un maximum de détails croustillants pour attirer les adeptes de BDSM. Vous pourrez ensuite sélectionner facilement les personnes qui vous plaisent grâce à l’option de speedflirt.

    Pour communiquer avec les membres, la plateforme a prévu de nombreuses fonctionnalités :

    • Chat
    • Webcam
    • Messagerie

    Les tarifs sur Jacquie & Michel SM

    Pour pouvoir profiter de l’ensemble des fonctionnalités de contact et pouvoir être mis en avant dans les résultats de recherche, Jacquie & Michel SM, vous propose différentes formules d’abonnements payants :

    • 1 mois pour 49,94 euros
    • 3 mois pour 26,83 euros par mois soit un total de 80,50 euros
    • 6 mois pour 21,99 euros par mois soit un total de 131,84 euros

    Vous avez aussi la possibilité de tester l’interface pendant 3 jours pour seulement 2,25 euros.

    Passion BDSM : Pour des échanges Hard

    Vous aimez le BDSM ? Ou vous avez envie d’en savoir plus sur cette pratique de sexe violent ? Rejoignez la plateforme de rencontre Passion BDSM pour discuter et échanger avec de vrais pratiquants de la discipline.

    En vous inscrivant, vous pourrez soit poser toutes vos questions afin d’être plus éclairé sur cette pratique sexuelle, soit échanger librement sur vos fantasmes les plus pervers sans le moindre jugement. Vous aurez le plaisir de découvrir une communauté de membres, d’hommes et de femmes de tous les âges qui osent explorer leurs désirs sans le moindre tabou. La seule règle : rester respectueux des uns et des autres !

    Bien évidemment vous pourrez aussi fixer des rencontres BDSM près de chez vous avec les partenaires de votre choix. Discutez en ligne des modalités de la future séance SM afin que votre futur partenaire connaisse vos goûts en termes de sexe violent, mais qu’il est aussi connaissance de vos limites. Nous rappelons que le BDSM doit être réalisé entre des adultes consentants et dans un cadre sécurisé. 

    Et en parlant de sécurité, sur Passion BDSM vous avez l’assurance de vivre une expérience totalement protégée et sûre. Effectivement, tous les profils sont privés et non publics. De plus, la plateforme vous demande de valider votre compte utilisateur avec 1 euro. Cette démarche permet de garantir que vous êtes bien une personne physique et non un robot. De plus, ce paiement a le mérite de dissuader les faux profils.

    Sur Passion BDSM vous découvrirez donc uniquement des personnes pratiquant le BDSM ou sérieusement motivées par la pratique.  

    Ensuite, vous pouvez utiliser l’interface gratuitement pour consulter les autres profils et remplir le vôtre. Ne soyez surtout pas timide, car les hommes et les femmes présents sur cette plateforme n’ont pas leur langue dans leur poche pour parler de sexe. Vous pourrez découvrir leurs nombreuses photos en pleine pratique de bondage ou de séance de fouet. Un vrai régal !

    Pour échanger avec les autres, la plateforme fonctionne sous forme de crédit. Vous pouvez envoyer des messages gratuitement. Mais, pour recevoir et lire les réponses à vos messages, vous devez donner un crédit. 

    Passion BDSM est un site de rencontre BDSM sérieux et sécurisé, reconnu par la communauté BDSM de France.   

    SM Messenger : Pour trouver un plan rapidement

    Vous avez une envie pressante de sexe SM et vous n’avez pas envie de passer des heures à vous inscrire sur un site de rencontre et remplir un profil détaillé ? Alors, rejoignez la communauté des membres BDSM sur SM Messenger. La plateforme est gérée par Global Digital Média SA, une société basée en Suisse. En seulement quelques minutes, vous serez en contact avec une des plus grandes communautés de personnes aimant et pratiquant le BDSM.   

    Créée en 2012, la plateforme de chat SM est ouverte aux hommes et aux femmes, mais aussi aux couples qui aiment le sexe violent. Toutes les orientations sexuelles sont acceptées. Alors, que vous soyez gays, lesbiennes ou hétéros, le principal ici est d’aimer et de pratiquer le sadomasochisme. Les débutants sont aussi acceptés !

    Il vous suffit de vous inscrire en cinq petites minutes pour découvrir les membres chauds qui aiment le BDSM près de chez vous. Vous pourrez découvrir les nombreuses photos osées disponibles pour chacun d’eux. Pour discuter, vous aurez à votre disposition le chat. À chacune de vos connexions, vous trouverez un grand nombre de membres en ligne prêt à discuter avec vous dans les nombreux salons disponibles. Les conversations peuvent se faire à plusieurs ou en tête à tête. À vous de choisir ce que vous préférez.

    Pour profiter des services de rencontre SM de SM Messenger, vous devez néanmoins souscrire à un abonnement payant. Selon la durée de votre adhésion, les tarifs mensuels varient entre 10 euros et 35 euros. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par l’offre d’essai de trois jours qui est aux alentours de 3 euros.

    Nous apprécions cette plateforme dynamique d’experts en SM, mais aussi de personnes respectueuses des unes et des autres. Le service de modération est très actif pour supprimer très vite les faux profils ou ceux suspects. Vous avez aussi la possibilité de votre côté de signaler des personnes ayant des comportements irrespectueux.

    Tous les profils sont privés et votre présence reste anonyme grâce à la licence SSL qui crypte toutes vos données personnelles. 

    Bondage.com : le site de rencontre pour le ligotage

    Comme son nom l’indique si bien Bondage.com s’adresse aux hommes et aux femmes adeptes du bondage. La plateforme connaît un franc succès puisqu’elle compte actuellement plus d’un million de membres dans le monde entier. Il s’agit du site de rencontre le plus important concernant la pratique du ligotage.

    La moyenne d’âge des membres inscrits est comprise entre 27 et 40 ans et la communauté est assez active autant en France qu’à l’étranger. La plateforme représente une valeur sûre dans le domaine du BDSM puisqu’elle existe depuis plus de 20 ans.

    Bondage.com pour les amoureux d’entraves

    Une fois inscrit, vous découvrirez une communauté d’hommes et de femmes dominants et/ou soumis qui aiment se faire attacher, mais aussi être mis en cage lors de jeux de rôle de captif.

    Au moment de votre inscription, vous précisez si vous êtes un homme ou une femme et quel genre de partenaire vous recherchez. L’inscription est gratuite, mais l’activation de votre compte utilisateur se fait grâce à un lien envoyé dans votre boite mail personnelle.

    Ensuite, vous remplissez votre profil en indiquant avec précision toutes vos pratiques BDSM et si vous êtes plutôt un dominant ou un soumis.

    Ainsi, vous découvrirez différents styles de partenaires :

    • Les adeptes de la mise en cage, du ligotage et de la tenue en laisse.
    • Les adeptes de sexe violent en groupe.
    • Ceux qui aiment les séances de dégradation et de débauches.
    • Les admirateurs et acteurs d’esclavage sexuel et de la pratique du Shibari.
    • Les femmes soumises aux jeux sexuels de leur maître.
    • Ceux qui aiment la domination et le jeu anal comme forme de punition.
    • Ceux qui aiment donner ou recevoir un fist, qui pratiquent les étirements ou l’insertion de gros jouets.
    • Les Femdom qui adorent vous servir.

    Trouvez le groupe et le partenaire qu’il vous faut pour réaliser vos fantasmes les plus pervers.

    Des fonctionnalités variées pour enrichir votre expérience

    Pour découvrir les autres membres et échanger avec eux, vous pouvez soit rejoindre un des 340 groupes disponibles pour discuter de vos désirs et de vos fantasmes. Pour parler en tête à tête, Bondage.com met à votre disposition un chat, une messagerie, mais aussi une webcam. L’assortiment parfait de fonctionnalités pour faire connaissance et commencer le flirt en ligne.

    Vous avez aussi la possibilité de visionner les vidéos et les photos des membres en pleines séances de bondage et même des webcams en direct. Une option « chaud » vous permet de découvrir le contenu le plus hard de la plateforme.

    Mais Bondage.com vous réserve encore pas mal de surprises en termes de fonctionnalités et de contenu.

    Les tarifs sur Bondage.com

    Bondage.com vous propose deux styles d’abonnements : Sylver et Gold

    Les prix pour l’Adhésion Silver

    • Le forfait 1 mois est à 19,95 USD
    • Le forfait 3 mois est à 11,99 USD par mois soit 35,97 USD au total
    • Le forfait 12 mois est à 8,33 USD par mois soit 99,97 USD au total

    Les prix pour l’adhésion Gold

    • Le forfait 1 mois est à 29,95 USD
    • Le forfait 3 mois est à 19,99 USD par mois soit 59,97 USD au total
    • Le forfait 12 mois est à 12,49 USD par mois soit 149,38 USD au total

    L’abonnement Gold donne accès à plus de fonctionnalités que le Sylver. À noter cependant que la version gratuite offre déjà une très belle opportunité de tester la plateforme et de vous faire un avis.

    BDSM.com : le principal site BDSM en France

    BDSM.com est surement le site de rencontre BDSM et fétichisme le plus connu en France. La plateforme compte plus de 1,5 million de membres dans le monde, dont 175 000, en France. La moyenne d’âge est comprise entre 25 et 30 ans. Très peu de profils plus jeunes, mais vous trouverez des membres plus vieux.

    Un site pour toutes les combinaisons possibles

    Sur BDSM.com vous trouverez une très grande communauté de personnes aiment le sexe extrême. Vous pourrez parcourir les nombreux forums pour découvrir un nombre impressionnant de pratiques BDSM. Parmi les plus importantes, vous trouverez :

    • Les femmes dominatrices qui manipulent des hommes soumis,
    • Des ménagères aimant être attachée et bâillonnée,
    • Les adorateurs de fesses,
    • L’univers pervers des talons hauts et des bottes, 
    • Les adeptes des jeux de rôles divers
    • Les plus pervers des pervers

    Plus de 360 groupes à rejoindre pour partager vos fantasmes les plus bizarres… Mais, n’ayez pas peur des membres inscrits ici, la communauté sur BDSM.com est accueillante et bienveillante. Vous pourrez leur parler sans tabou de vos fantasmes les plus profonds.

    Des fonctionnalités diverses

    Une fois membre, vous aurez accès à un nombre important de fonctionnalités :

    • Divers forums
    • Webcam
    • Chat
    • Visionnage de millions de photos et de vidéos BDSM des membres
    • Les chats en groupe et avec une thématique précise
    • Un blog pour compléter votre culture BDSM
    • Voir les liens de comptes externes sur les profils (blog personnel, chaîne, réseaux sociaux, site Web)

    Concernant les options de recherche de membre, vous avez accès à de nombreux critères :

    • Le genre (hommes, femmes, couples, transes)
    • L’âge
    • L’ethnicité
    • Les spécialités BDSM

    Il s’agit d’une plateforme de rencontre BDSM à la fois très complète et sérieuse, mais pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, il faut devenir membre Premium en prenant un abonnement payant à partir de 15 euros

    DRESS.fr : un des plus ancien et sécurisé sites BDSM

    Dress.fr a été fondé en 1997. Il a permis la création de la première communauté fétichiste et BDSM francophone. Ce site de rencontre BDSM compte aujourd’hui près de 20 000 membres en France. Ce n’est pas le plus gros site, mais sa plateforme ultra sécurisée vous offre des profils de très grande qualité.  

    Une interface pour s’exposer et échanger

    Avec plus de 8 000 vidéos BDSM et fétichistes présentes sur la plateforme, ainsi que de nouvelles photos quotidiennement publiées, DRESS.fr est avant tout une plateforme où les adeptes de BDSM peuvent partager visuellement leurs expériences de sexe violent.

    Les statistiques parlent de plus de 250 photos partagées chaque semaine et une nouvelle annonce publiée chaque heure.

    Dès votre inscription gratuite, vous avez accès librement à de très nombreux contenus vidéo, photos et textes. 

    Les membres aiment surtout ici montrer leurs expériences BDSM et discuter avec les autres membres plutôt que de rencontrer quelqu’un pour une séance. On peut faire des rencontres SM, mais ce n’est pas la priorité des membres. Par contre, si vous avez envie de mater, alors vous serez aux anges !

    Une interface ultra sécurisée, mais pas toujours ergonomique

    DRESS.fr est sans nul doute le site de rencontre BDSM le plus sécurisé du marché. Le site est hébergé sur une plateforme hautement sécurisée et le service de modération traque tous les faux profils.

    De plus, DRESS.fr a mis en place des règles de fonctionnement très strictes :

    • Les membres ne doivent pas utiliser les services de Dress.fr pour la réalisation de sondages ou d’enquêtes ou encore à des fins lucratives, et ce, sans autorisation.
    • Le harcèlement et les menaces sont proscrits de la plateforme.
    • Publier et partager des messages insultants envers un groupe de personnes ou à l’égard d’une croyance religieuse sont interdits.
    • Les membres doivent respecter les lois et les règlements qui s’appliquent en France.
    • Interdiction d’usurper l’identité d’un autre membre.
    • Interdiction de créer un profil fictif.
    • Interdiction de faire de la publicité pour le compte d’un concurrent ou d’un produit, sauf indications particulières

    De plus, tous les échanges sont cryptés et les méthodes de paiement sécurisées.

    Les tarifs sur Dress.fr

    Pour utiliser les fonctionnalités de communication sur la plateforme BDSM, DRESS.fr vous propose des abonnements assez originaux :

    • Un ticket audio à 3 euros pour 2 heures d’accès libre à toutes les fonctionnalités.
    • 10 euros pour 3 jours d’utilisation
    • 20 euros pour 10 jours d’utilisation
    • 45 euros pour 31 jours d’utilisation
    • 99 euros pour 3 mois d’utilisation

    Nous apprécions cette diversité d’abonnement et surtout l’offre à 3 euros qui permet vraiment à tout le monde de profiter des fonctionnalités de l’interface.

    Rencontre BDSM Fétichisme : pour les adorateurs

    Avec le site Rencontre BDSM Fétichisme, trouvez un fétichiste près de chez vous. La plateforme compte actuellement environ 10 000 inscrits qui aiment le BDSM et sont à la fois fétichistes. 

    Le site a été créé en 2011. Vous trouverez parmi les membres, des adorateurs de latex, de talons, de lingerie ou d’une partie précise du corps.

    Les propositions de rencontres sont assez soft niveau BDSM puisqu’il s’agit essentiellement de séances de fétichisme.

    La plateforme est sobre avec les fonctionnalités de base (chat, messagerie, clin d’œil). Le site est entièrement gratuit pour les femmes. Mais les hommes doivent prendre un abonnement payant pour parler avec les filles. Un mois est à 49 euros par mois et à 48 euros par mois pour deux mois d’engagement.

    Sensation SM : pour des rencontres BDSM francophones

    Sensation SM a vu le jour en 2004 et compte aujourd’hui plus de 250 000 membres inscrits adeptes de pratiques BDSM diverses. Il ne compte pas parmi les sites de rencontres BDSM leader du marché, mais il propose un espace sécurisé pour échanger avec des membres investis dans l’univers du SM.

    Vous trouverez donc différentes annonces de pratiques sexuelles extrêmes illustrées de photos. Vous pourrez vous-même créer de nombreux albums photo. Pour discuter, la plateforme dispose d’un chat et d’une messagerie privée.

    L’abonnement payant est à partir de 20 euros par mois.  

    DOMI.com : le site spécialisé dans les relations SM

    DOMI.com est un site de rencontre BDSM 100 % français. Il est géré par la société BD MULTIMÉDIA © SA située à Paris. 

    La plateforme enregistre un peu plus de 40 000 membres en France ayant des profils SM ou fétichistes. L’interface s’adapte à tous les formats : ordinateur, tablette et smartphone. 

    Vous pourrez échanger avec des femmes, des hommes, des couples et tous les genres d’adeptes de pratiques du BDSM telles que la fessée, le Shibari, le bondage, le bâillon, les menottes… Il s’agit essentiellement d’une plateforme où on aime exposer ses fantasmes pervers. La communauté en ligne est très dynamique. 

    Vous pourrez communiquer via le chat online et visionner les photos publiées par les différents membres.

    Le gros avantage de ce site de rencontre BDSM est que vous pouvez très bien correspondre gratuitement via la messagerie avec les autres membres.

    Par contre si vous désirez communiquer par chat et avoir accès aux autres fonctions, alors vous devrez souscrire à une adhésion payante. Le mois coûte environ 14 USD.

    ALT.com : le plus grand site BDSM au monde

    ALT.com représente à ce jour le plus gros site de rencontres BDSM et fétichistes dans le monde entier. Il compte exactement 1,8 million de membres aux quatre coins du monde dont 150 000 membres en France.

    Le site s’adresse aux hommes, aux femmes, aux couples et aux transes qui aiment la perversion. Vous pouvez être débutant comme expérimenté pour rejoindre ce site de rencontre BDSM.

    Une sélection rigoureuse

    ALT.com jouit d’une excellente réputation puisque le site est très sélectif au moment de l’inscription des nouveaux venus. Vous pouvez être novice comme expérimenté, le principal est de ne pas laisser passer les plaisantins !   

    L’inscription est gratuite et assez rapide. On vous demande :

    • Votre genre
    • Votre orientation sexuelle
    • Votre ethnie
    • Votre âge
    • Vos caractéristiques physiques
    • Si vous êtes plutôt dominant ou soumis
    • Votre adresse mail pour valider votre compte utilisateur

    Ensuite, ALT.com vous fait passer un assez long questionnaire afin d’en savoir plus sur vos pratiques érotiques, ce que vous aimez faire, ce que vous êtes prêt à tenter, et vos limites. Ce questionnaire permet à la fois de filtrer les vrais profils des profils peu sérieux et de permettre aux membres de mieux vous connaître dès le départ. Grâce à ce processus, nous obtenons des présentations de membres assez détaillées et c’est très appréciable.  

    Une avalanche de fonctionnalités

    ALT.com a doté son interface de nombreuses fonctionnalités afin que les membres puissent interagir de diverses manières :

    • Voir les consultations de votre profil.
    • L’option « Hot or Not » pour choisir facilement les personnes qui vous attirent.
    • La création d’une liste de vos préférences aux niveaux des membres inscrits.
    • Visionnage des vidéos et webcams en direct des personnes inscrites.
    • Envoyer des photos et des vidéos aux membres qui vous plaisent.
    • De créer votre propre Blog sur l’interface afin de le partager avec le reste de la communauté.
    • Lire les témoignages des différents pratiquants.
    • Le chat et la webcam pour communiquer ;

    Les tarifs sur ALT.com

    Vous pouvez utiliser gratuitement ALT.com pour :

    • Créer un compte utilisateur
    • Télécharger des photos sur votre profil
    • Rejoindre le chat
    • Utiliser l’option Flirt
    • Envoyer des fleurs aux membres qui vous intéressent
    • Créer une liste de membres préférés
    • Ajouter comme ami certains membres
    • Utiliser l’option hot or Not 
    • Effectuer des recherches de profils
    • Regarder en direct les Webcams des membres

    Mais pour accéder à l’intégralité des options fournies par ALT.com, vous devez souscrire à un abonnement payant qui commence à partir de 20,99 euros par mois.

    FAQ : Questions fréquentes sur les sites de rencontre BDSM

    Qu’est-ce qu’un site de rencontre BDSM ?

    Si vous êtes novice dans le domaine, vous vous demandez peut-être à quoi correspond un site de rencontre BDSM ?

    Contrairement aux plateformes classiques regroupant des célibataires à la recherche de l’amour ou d’une partie de jambes en l’air, les sites de rencontres BDSM s’adressent avant tout à un public averti puisqu’il s’agit de trouver grâce à ces interfaces de mise en relation, un partenaire partageant les mêmes fantasmes de domination et de soumission.

    Rappelons que le BDSM dont l’acronyme signifie Bondage, Discipline et Sadomasochisme englobe des pratiques sexuelles extrêmes, faisant intervenir la douleur comme source de jouissance. Ces actes transgressifs doivent donc être partagés entre adultes consentants et être réalisés dans un cadre sécurisé.  

    Quelles sont les différentes catégories de sites de rencontres BDSM

    Alors, si vous désirez vous lancer dans cette pratique érotique, sachez qu’il existe différentes plateformes BDSM de rencontre. Effectivement, le BDSM regroupe toute une diversité de pratiques plus ou moins soft.

    Alors pour vous aider à mieux choisir la plateforme BDSM qui vous convient, vois les différentes catégories d’interfaces :

    Les sites de rencontre BDSM soft

    Ces sites s’adressent particulièrement aux novices, aux hommes et aux femmes qui souhaitent découvrir progressivement l’univers du BDSM avec des personnes pratiquant. Sur ce style de plateformes, vous trouverez des pratiques plus douces telles que :

    • L’attache avec des menottes
    • La fessée
    • Le refus d’orgasme
    • Le port de la ceinture de chasteté
    • L’humiliation soft
    • L’épilation des parties intimes du partenaire
    • Revêtir un vêtement qui contraint vos mouvements

    Si vous êtes novices en BDSM, il peut être bon de commencer en « douceur » avec de telles pratiques.

    Les sites de rencontre pour le Bondage

    Si vous êtes attiré essentiellement par le bondage alors inscrivez-vous plutôt sur une plateforme spécialisée dans l’art du ligotage. L’attache du corps de son partenaire peut se faire soit avec des cordes, avec des chaînes, ou encore en suspendant ce dernier. Le principe est de soumettre la personne à tous les désirs de son maître en contraignant chaque partie de son corps.

    Classement des meilleurs sites BDSM

    Les sites de rencontres BDSM de mise en scène

    L’excitation de certains pratiquants de BDSM est réveillée à travers des mises en scène, des sortes de jeux de rôles comme la simulation d’un enlèvement, la servitude d’un soumis à son maître, la soumission à une personne en uniforme (religieux, policier, militaire), le mime d’un animal, toutes les scènes d’occultations et de fouilles avec pénétration…   

    Si les jeux de rôles BDSM vous attirent, sachez que certains sites de rencontres sont spécialisés dans ce domaine.

    Les sites de rencontre BDSM hard

    Ce style de plateforme s’adresse uniquement aux personnes expérimentées dans les pratiques violentes faisant intervenir la flagellation, l’asphyxie érotique, les divers sévices sur les parties intimes, le Donkey Punch, le feeding voir le piétinement du corps ou encore l’électrostimulation.  

    Nous rappelons que toutes ces pratiques sexuelles violentes sont réalisées dans un cadre sécurisé où les partenaires ont convenu d’un code pour ne pas franchir certaines limites. Vous pouvez à n’importe quel moment stopper la séance si la douleur est trop importante.

    Vous trouverez également des plateformes de rencontres BDSM s’adressant aux hommes gays, ou aux femmes lesbiennes.

    Quels sont les avantages de rejoindre un site de rencontre BDSM

    Rejoindre un site de rencontre BDSM comporte de nombreux avantages pour les personnes adeptes du sexe violent :

    • Vous découvrez rapidement les pratiquants de BDSM de votre région, voire de votre ville.
    • Vous échangez avec des hommes et des femmes qui connaissent et maîtrisent parfaitement le domaine de la jouissance par la douleur.
    • Vous échangez avec vos interlocuteurs en ligne afin de préparer en toute sécurité votre prochaine séance de BDSM.
    • Vous expérimentez de nouvelles pratiques sadomasochistes et de dominations.
    • Votre vie sexuelle reste discrète.

    Nous vous rappelons néanmoins l’importance de vous inscrire sur un site fiable pour ce genre de pratiques. Prenez le temps nécessaire avant de vous lancer avec une nouvelle personne. Discutez en détail en ligne du déroulement de la séance BDSM. Exprimez franchement ce que vous êtes prêt à faire et à ne pas faire. Il existe toujours dans le monde du BDSM un genre de contrat passé entre les deux partenaires avant de débuter une séance de BDSM afin de poser le cadre et les limites. Choisissez aussi ensemble un mot ou un signe indiquant l’arrêt immédiat de l’acte. 

    Conclusion

    Voici donc le résultat de notre enquête portant sur les sites de rencontres BDSM. Nous les avons tous testés et analysés afin de mieux comprendre leur fonctionnement et leur particularité et surtout de nous assurer de leur fiabilité. 

    Les plateformes prônant le BDSM, mais proposant en réalité des rencontres traditionnelles ne font pas partie de notre sélection.   

    Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les sites proposés et que vous ferez également de très belles découvertes.

    4.9/5 - (8 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]