Les 13 meilleurs sites et applications de rencontres gays

Aujourd’hui, nous avons la liberté de choisir notre orientation sexuelle et de pouvoir vivre nos relations comme nous l’entendons. Cependant, dans la vie de tous les jours, il n’est pas encore si simple de trouver un partenaire partageant les mêmes envies que nous. Et la tâche devient encore plus hasardeuse lorsque nous sommes un homme homosexuel célibataire puisque nous ne connaissons pas réellement les préférences amoureuses de l’autre. Alors, un des meilleurs moyens de faire de belles rencontres homosexuelles reste les sites et les applications de rencontres pour les gays. Ici, nous sommes enfin certains de trouver des personnes partageant la même orientation sexuelle que nous. Et pour vous permettre de vous inscrire sur une plateforme sûre, nous vous avons référencé les sites les plus fiables actuellement. Ce classement découle d’ailleurs d’une étude que nous avons menée auprès de ces plateformes pendant plusieurs semaines.

LogoSite de rencontreAvantagesLien
LE MEILLEUR
Meetic Gay

Meetic Gay

  • Excellent taux de réussite
  • Simple d’utilisation
  • Inscription 100% gratuite
  • Entreprise Française
  • Age idéal 25 ans et plus
Visiter le siteLire notre avis
LE PLUS EXIGEANT
Elite Rencontre Gay

Elite Rencontre Gay

  • Sérieux et Qualité au rendez-vous
  • Simple d’utilisation
  • Technologie de Matchmaking
  • Excellent taux de réussite
  • Inscription 100% gratuite
Visiter le siteLire notre avis
POUR DU SERIEUX
Parship Gay

Parship Gay

  • S’adresse à différents genres et sexualités.
  • Peu de faux profils
  • Son algorithme de correspondances 
  • Nombre de membres élevé
Visiter le site
SELON VOS AFFINITÉS
eDarling Gay

eDarling Gay

  • Tests de personnalité
  • Tests intuitifs & simples
  • Bon service client
  • Plus de femmes que d’hommes
  • Fonctionne à l’international
Visiter le siteLire notre avis
LA MEILLEURE APP
Grindr

Grindr

  • Communauté très active
  • Trouve facilement les gays de votre quartier
  • Application Android et iPhone
  • Des fonctionnalités novatrices
Visiter le site
Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Meetic Gay : le numéro 1 des rencontres homosexuelles

    Afin de mieux cibler vos besoins, le géant de la rencontre en ligne a créé une version gay de son célèbre site de rencontre. Et bonne nouvelle, la qualité du site et des profils présents sont au rendez-vous. Meetic vous propose donc une plateforme de rencontre gay assez claire et très ergonomique. Avec plus de 30 000 membres connectés chaque jour, il y a de quoi faire de très belles rencontres. 

    Il s’agit d’un site pour réaliser des rencontres sérieuses

    Des fonctionnalités originales

    Meetic Gay vous propose les mêmes fonctionnalités de communication que celles que nous trouvons sur son interface généraliste, à savoir :

    • La messagerie personnelle
    • Le chat
    • Les flashs

    Mais Meetic Gay vous propose aussi des fonctionnalités nouvelles comme le mode shuffle et la création de Quizz.

    Le mode shuffle permet une sélection rapide des profils où vous likez si vous aimez et vous passez si vous n’aimez pas. Si vous matchez avec un profil, alors vous pouvez commencer à discuter ensemble. Une fonctionnalité très appréciée et utilisée par les membres puisqu’il est très courant de matcher.

    Au niveau des quizz, vous pouvez créer vous-même sur votre page profil un quizz avec les questions qui vous plaisent. Les membres qui visitent votre profil pourront alors choisir d’y répondre ou non. Et de votre côté, cela vous permet de voir quelle personne a le plus de similitudes avec vous.

    L’organisation d’événements pour les célibataires gays

    Une des particularités qui a fait la popularité de Meetic est bien évidemment son organisation d’évènements et de soirées pour les célibataires.

    Avec la version gay, vous retrouvez aussi un agenda de sorties et d’ateliers à destination des membres homosexuels. Une très belle manière de franchir le pas du virtuel à la rencontre réelle.

    Les tarifs proposés par Meetic Gay

    Comme pour les autres sites de rencontres gays, l’inscription sur Meetic Gay est gratuite. Mais pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme et échanger avec les hommes célibataires, vous devez souscrire à un abonnement. Voici les différentes formules proposées par la plateforme :

    • Un mois à 29,99 euros
    • Trois mois à 19,99 euros par mois
    • Six mois à 9,99 euros par mois

    Mais le site propose aussi régulièrement des réductions.  

    À notre avis, il ne fait aucun doute que Meetic Gay est une des meilleures références pour trouver un partenaire sur le long terme.

    Élite rencontre gay : pour les homosexuels exigeants

    Comme pour Meetic, le deuxième géant de la rencontre en ligne a créé sa version gay de son site de rencontre généraliste pour les célibataires exigeants.

    Élite rencontre gay s’adresse à tous les hommes d’une certaine classe sociale qui souhaitent trouver un compagnon de vie avec un certain niveau d’étude et/ou de culture. D’ailleurs le site précise que 90 % de ses membres ont plus de 30 ans et que 66 % sont diplômés de l’enseignement supérieur. 

    Des Rencontres gays par affinités

    La plateforme fonctionne selon le système de matchmaking. C’est-à-dire qu’après avoir réalisé votre inscription, vous devez répondre à un test de personnalité afin de mieux définir qui vous êtes et quel style de partenaire vous recherchez.

    Ainsi, suivant vos résultats, les algorithmes d’Elite Rencontre Gay vous proposeront chaque jour des profils disposant d’un pourcentage élevé de compatibilité avec vous. Ce système permet de ne pas perdre trop de temps dans la consultation des profils et de visionner uniquement ceux susceptibles de vous intéresser.

    Une communauté très respectueuse des autres

    Sur Elite Rencontre Gay, les célibataires sont très respectueux des uns et des autres. Aucune photo ou propos déplacé. On apprend à se connaitre tranquillement et avec politesse.

    Des tarifs un peu plus élevés

    Il est possible de commencer votre expérience sur Elite Rencontre Gay gratuitement. Vous vous inscrivez. Vous complétez votre test puis vous consultez les profils. Mais comme les autres plateformes, il vous faudra prendre un forfait payant pour pouvoir dialoguer avec les autres célibataires.

    Et l’offre Premium commence à partir de 3 mois d’abonnement à 55 euros le mois, soit un coût total de 165 euros. Vous pouvez aussi choisir un abonnement plus long :

    • Six mois à 40 euros par mois soit un coût total de 240 euros
    • Douze mois à 25 euros par mois soit un coût total de 300 euros

    Les abonnements sont un peu plus chers, mais il ne fait aucun doute qu’Elite Rencontre Gay est une plateforme de très grande qualité où tous les profils sont vérifiés. Vous n’aurez aucun mal à trouver un partenaire d’exception sur cette interface.

    Parship Gay : pour une relation sérieuse entre hommes

    Parship Gay existe depuis 2007 et représente un des meilleurs sites de rencontre pour les hommes homosexuels qui souhaitent s’engager dans une relation sérieuse.

    Une plateforme basée sur vos centres d’intérêt

    Parship Gay est un site qui fonctionne par affinité. Une fois que vous vous êtes inscrit gratuitement, l’interface vous demande de remplir un test de personnalité très complet. Ainsi, vous dévoilez vos habitudes de vie, votre niveau de sociabilité, vos comportements et votre perception de la vie à deux. Ces résultats permettent ensuite à la plateforme de vous conseiller des profils proches de vos aspirations.

    Une interface qui va à l’essentielle

    Parship Gay propose une messagerie privée pour pouvoir échanger avec les autres célibataires gays. Mais vous devez souscrire à un abonnement payant pour pouvoir discuter. De plus, vous ne pouvez pas voir les photos des membres avec la version gratuite. Elles apparaissent floutées. 

    Cette approche permet à la plateforme de proposer les profils les plus motivés à rencontrer un partenaire. Vous êtes sûr ainsi de ne pas tomber sur des faux profils, mais uniquement sûr des personnes de qualité.

    Des abonnements un peu longs

    Nous apprécions beaucoup la qualité et le sérieux du site de rencontre Parship Gay. Cependant, nous trouvons que les formules d’abonnement proposées sont un peu longues :

    • 6 mois d’adhésion à 39,90 euros par mois.
    • 12 mois d’adhésion à 19,90 euros par mois
    • 24 mois d’adhésion à 14,90 euros par mois

    Mais nous pouvons comprendre l’approche du site qui sait très bien qu’une relation stable se construit dans la durée d’où les abonnements assez longs.

    eDarling Gay : trouver l’amour selon vos affinités

    eDarling Gay a la même approche que Parship Gay : un site de rencontre par affinité pour des relations sur le long terme.

    Après votre inscription qui se fait gratuitement, vous renseignez un test de personnalité là aussi très complet. Ainsi, l’interface vous proposera ensuite des membres qui disposent le plus d’affinité avec vous.

    Un accompagnement personnalisé

    Ce que nous avons beaucoup apprécié sur cette interface est la possibilité de se faire accompagner pour créer un profil de qualité et recevoir aussi quelques conseils pour rencontrer des personnes célibataires en ligne.

    Le site est réputé sérieux et votre anonymat est respecté.   

    Les tarifs de eDarling Gay

    eDarling propose des tarifs tout à fait corrects pour la qualité du service fourni. Vous aurez le choix entre trois formules :

    • 1 mois à 90 euros.
    • 3 mois à 50 euros par mois
    • 12 mois à 25 euros par mois

    À notre avis eDarling Gay est une plateforme parfaite pour rencontrer un compagnon homosexuel. Son interface assez épurée peut être idéale pour les célibataires gays qui débutent avec les relations en ligne.

    gaystryst.com : pour des rencontres gays régionales

    Gaystryst est un site assez jeune (6 ans d’existence), mais sérieux. Il s’adresse à tous les hommes gays dont l’âge est compris entre 18 et 78 ans.

    Il s’agit d’un site pour homosexuels assez généraliste puisque vous pouvez rencontrer des hommes aussi bien pour une amourette que pour une relation sérieuse. Généralement, le type de relation recherchée est indiqué sur l’annonce postée par les membres.

    Des profils attractifs 

    En nous inscrivant gratuitement sur le site, nous avons pu une fois membre découvrir des profils d’hommes très attractifs. Effectivement, la particularité de Gays Tryst est de pouvoir poster une courte vidéo de présentation sur sa page de profil. Cette fonctionnalité assez novatrice pour un site de rencontre nous garantit la réalité des profils. Nous savons ainsi qu’il s’agit d’une vraie personne et que le profil correspond bien à cette personne. De plus, la vidéo nous permet de mieux cerner la personnalité de ces célibataires à travers l’intonation de leur voix, leurs gestes, leur manière d’être face à la caméra. Cette fonctionnalité est à notre avis un des meilleurs outils pour lutter contre les faux profils.

    Une recherche géo localisée assez précise

    La deuxième particularité du site est de vous permettre de trouver les membres gays les plus proches de chez vous. Vous pouvez modifier le nombre de kilomètres qui vous séparent des autres hommes. Ainsi, vous pouvez rencontrer des personnes seules proches de votre domicile. Assez pratique pour concrétiser la rencontre par un rendez-vous.

    Ensuite, la plateforme met à votre disposition d’autres critères et filtres pour cibler les profils qui se rapprochent le plus de votre idéal masculin. Parmi ces critères, nous trouvons l’âge, la religion, la taille, la couleur des yeux et des cheveux, la forme du corps…

    Plusieurs mesures protégeant votre anonymat

    Sur Gaystryst vous pouvez discuter en toute liberté puisque la plateforme crypte tous vos échanges grâce à sa licence SSL. De plus, votre profil est visible uniquement par les autres membres. 

    L’interface dispose aussi d’une charte très stricte sur les photos de profil. Vous devez publier uniquement des photos vous représentant dans une posture correcte. Toutes images incitant à la débauche, à la violence ou à la discrimination seront supprimées et le profil bloqué.

    Vous pouvez aussi signaler le comportement irrespectueux d’un membre grâce à un bouton spécifique.

    Enfin, la sécurisation du site commence dès l’inscription grâce à la vérification d’identité de chaque membre. Effectivement, vous devez fournir une adresse mail valide afin de recevoir un code d’activation de votre compte.     

    Des abonnements à la journée pour les plus frileux

    Si vous êtes un peu réticent à rejoindre un site de rencontre, Gaystryst vous propose alors une inscription à la journée pour seulement 0,99 dollar. Si vous désirez une durée un peu plus longue alors la semaine vous coûtera 7 dollars. Le mois d’essai est lui à 29,98 dollars.

    Avec un abonnement vous pouvez ainsi échanger en illimité avec les autres membres via le chat ou leur envoyer des messages privés.

    Si vous ne souhaitez pas continuer après votre période d’essai, pensez bien à vous désabonner. Effectivement trop peu de membres lisent les conditions générales d’utilisation relatives au renouvellement automatique des abonnements et ils se retrouvent ensuite avec un prélèvement qu’ils n’avaient pas prévu.

    Gaystryst représente un excellent site de rencontre pour trouver des hommes homosexuels dans sa région.

    Force Gay : pour des rencontres hot

    Si vous recherchez avant tout à vous épanouir sexuellement avec des rencontres sans lendemain, alors Force Gay peut vous intéresser. Existant depuis plus de 12 ans, ce site est devenu la référence des rencontres coquines entre hommes homosexuels.

    Une communauté d’hommes gays à 100 %

    Sur cette plateforme vous trouverez des hommes 100 % gays qui recherchent avant tout à partager des moments hot avec d’autres hommes. Vous ne trouverez pas de faux plans ou de jeunes hommes indécis sur leur orientation sexuelle.

    L’âge moyen des utilisateurs est compris entre 25 et 35 ans. Et vous avez 80 % de chance d’obtenir une réponse à vos messages vu que la communauté des inscrits est très active. 

    Mais attention, rencontre hot ne veut pas dire être vulgaire dans votre approche. Sur Force Gay, les célibataires vont droit au but, mais restent toujours corrects avec leurs interlocuteurs. L’équipe de modération veille d’ailleurs au respect entre les membres et condamne toute forme d’abus ou d’injures.

    Un site hot très sérieux

    Force Gay a su se créer une place de choix dans le monde des relations coquines en ligne grâce à son sérieux et à sa fiabilité.

    Effectivement, dès l’inscription, la plateforme filtre les profils suspects. Après avoir rempli un formulaire en donnant votre pseudo, votre âge et votre email, l’interface vous pose certaines questions :

    • Demande de vous présenter, ainsi ça permet de ne pas avoir de profils vides
    • De certifier avoir plus de 18 ans
    • De mettre une photo de vous. Les images abstraites, les photos de groupes sont interdites.

    Le site dispose également d’une licence SSL garantissant le cryptage de toutes vos données personnelles ainsi que de vos conversations.

    Et l’équipe de modération est très active.

    Des fonctionnalités sympas pour se rencontrer 

    Force Gay dispose des outils traditionnels de discussion, à savoir :

    • Le chat
    • La messagerie privée

    À cela s’ajoute la géolocalisation pour trouver rapidement les membres les plus proches de vous. Pour un plan d’un soir, c’est plutôt pratique !

    Mais où Force Gay se démarque c’est aussi par sa fonction Speedflirt. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez faire valider rapidement les profils et liker ceux que vous aimez. 

    Vous pouvez également signifier votre intérêt en envoyant des kiss. Et pour être sûr de la personne qui est de l’autre côté de l’écran, vous pouvez même utiliser une option webcam.

    Les fonctionnalités de contacts sont ainsi très complètes et modernes sur Force Gay.

    Les tarifs sur Force Gay

    Pour vous permettre de tester le site sans débourser trop d’argent, Force Gay vous propose un abonnement de trois jours d’essai à 1,95 euros.

    Ensuite, si le fonctionnement de la plateforme correspond à vos besoins, vous pouvez souscrire à un des trois abonnements proposés :

    • Un mois pour 23,99 euros vous donnant accès à 10 mises en avant de votre profil et 4 photos de présentation. 
    • Deux mois pour 24,99 euros mensuel vous donnant le droit à 6 photos de profil, 20 mises en avant de votre compte, 5 demandes de contact par jour.
    • Trois mois pour 25,99 euros mensuel vous donnant le droit à 30 mises en avant de votre profil et beaucoup d’autres avantages et des demandes de contact en illimité.

    Nous avons adoré toutes les fonctionnalités présentes sur Force Gay ainsi que son sérieux et sa fiabilité pour ses membres. Ici, vous pouvez obtenir des rendez-vous hot sans avoir peur d’une arnaque. 

    Gare aux Gays : le site de rencontre gratuit et géo localisé

    Gare aux gays a réussi le pari de proposer un site de rencontre à destination des hommes homosexuels très complet, sérieux et 100 % gratuit. Ainsi, la plateforme compte aujourd’hui plus de 20 000 inscrits qui ont déposé une petite annonce pour trouver un partenaire d’un soir ou d’une vie.

    Des échanges en illimité gratuitement

    Gare aux Gays vous propose une des offres de mise en relation des plus complètes du marché. Vous vous inscrivez gratuitement, remplissez votre annonce et votre profil. Puis vous pouvez consulter toutes les annonces que vous voulez. Et dès que quelqu’un vous plaît, vous pourrez ainsi choisir de communiquer avec lui par :

    • Messagerie
    • Chat
    • Webcam

    Vous avez aussi la possibilité de liker les profils. Trouver la webcam en illimité sur un site gratuit est assez rare.

    Et bien évidemment vous échangez avec autant de membres que vous le souhaitez et de manière illimitée. Zéro limite à part le respect des autres.

    Une plateforme gratuite, mais sécurisée 

    Souvent il est préférable de s’inscrire sur les plateformes payantes puisqu’elles vous assurent un niveau de sécurité optimum.

    Mais Gare aux Gays malgré sa gratuité vous assure un niveau convenable de sûreté dans vos échanges :

    • La plateforme crypte vos échanges et vos données personnelles.
    • Chaque annonce est vérifiée par un service de modération.
    • Vous pouvez signaler un profil douteux.

    Faites cependant attention de mettre en flouté votre photo sinon elle sera visible sur la toile ainsi que votre annonce.

    Nous avons beaucoup apprécié l’offre complète proposée par Gare aux Gays puisqu’en plus des fonctionnalités de contact, l’interface donne également de nombreux conseils sur la drague gays mais aussi un agenda complet de sorties entre gays.

    Gay Friend Finder : pour rencontrer les gays du monde entier

    Gay Friend Finder est un site de rencontre d’hommes homosexuels au niveau international. Vous trouverez beaucoup de profils des USA, mais aussi d’Asie. La plateforme propose autant de relations sérieuses, que de plans d’un soir ou encore une relation d’amitié.

    Vous pouvez commencer par utiliser la version gratuite pour créer un compte membre, renseigner votre profil puis naviguer sur l’interface.

    Néanmoins, lorsque vous désirez dialoguer avec un homme, vous devez prendre un abonnement payant. Vous avez le choix entre trois formules :

    • 1 mois à 22,90 euros.
    • 3 mois à 13,99 euros mensuel
    • 12 mois à 8,99 euros mensuel

    Nous apprécions les prix relativement bas proposés par Gay Friend Finder. Cependant, même s’il est possible de faire de très belles rencontres, l’interface ne cible pas un type de relation précise.

    Grindr : l’appli pour des rencontres entre jeunes gays

    Grindr est sans doute une des plus populaires applications de rencontres pour les hommes homosexuels. L’âge moyen de ses membres se situe entre 20 et 25 ans donc un public assez jeune. L’application a été lancée en 2009 aux USA et représente la toute première appli de rencontre pour la communauté LGBTQ.

    Aujourd’hui, il s’agit de pas moins de 3,6 millions d’utilisateurs qui se connectent à Grindr chaque jour. Une véritable réussite surtout que la plateforme a su garder une communauté très active.

    Une communauté très active

    Grindr compte actuellement plus de deux millions d’inscrits gays. Et ses membres sont très actifs : souvent connectés, ils répondent rapidement aux messages qu’ils reçoivent. Selon les statistiques, vous avez 88 % de chances d’obtenir des retours à vos messages laissés sur les profils qui vous intéressent. Ainsi, il est très facile de rencontrer des jeunes hommes homosexuels pour obtenir un rendez-vous coquin, se lier d’amitié ou encore pour construire une relation plus sérieuse.

    Sur Grindr, vous pouvez trouver tous types de relations avec des hommes gays.

    Trouve facilement les gays de votre quartier

    Grindr dispose d’un GPS vous permettant de visualiser quel membre se trouve à proximité de vous. Cette fonctionnalité est très appréciée des utilisateurs puisqu’elle permet de faire des rencontres vraiment rapidement. 

    Disponible sur Android et iPhone

    L’application est à télécharger soit dans le Play Store, l’App Store ou encore sur le site https://www.grindr.com/.

    L’inscription est gratuite et vous pouvez aussi échanger avec les membres gratuitement.

    Des fonctionnalités novatrices

    Sur cette app mobile de rencontres gays vous trouverez en plus des fonctionnalités traditionnelles de discussion, des options plus originales, comme : 

    • Explorer : cette option vous permet d’échanger avec des membres d’autres pays. Pas mal si vous prévoyez de voyager prochainement.
    • Les Gaymojis : il s’agit de 500 émojis sur le thème gays afin d’ajouter un peu de fantaisie et de couleurs à vos échanges.
    • Préféré : vous avez la possibilité de mettre dans cette catégorie des profils de célibataires que vous souhaitez contacter plus tard.

    La version gratuite vous permet d’utiliser déjà beaucoup de fonctionnalités sur Grindr (gaymojis, chat, géolocalisation). Mais si vous souhaitez obtenir encore plus de fonctionnalités alors vous pouvez aussi passer à une version payante en souscrivant à un des forfaits ci-dessous :

    • Un mois à 19,99 euros
    • Trois mois pour 39,99 euros
    • Six mois pour 66,99 euros
    • Un an pour 99,99 euros

    Grindr constitue la plus populaire des applications de rencontre pour les jeunes hommes homosexuels. La plateforme est agréable, fun et surtout sécurisée.

    Scruff : l’application pour trouver les plus beaux mecs gays

    Apparu en 2010, Scruff compte aujourd’hui plus de 8 millions d’abonnés. Ici on aime les hommes poilus, musclés et avec de la barbe en règle générale. L’âge moyen est compris entre 27 et 35 ans. 

    Des recherches locales et internationales

    Une des particularités de l’application de rencontre gay est la possibilité de réaliser soit des recherches de membres près de chez vous ou alors habitant un autre pays. Ainsi, vous pouvez varier les plaisirs et faire de très belles rencontres autant en France, aux États-Unis ou encore en Asie.

    Des mecs très soignés

    Ce qui nous a aussi beaucoup plus sur cette appli est le soin apporté à chaque profil que ce soit du choix de la photo à la description, nous sommes carrément charmés par ces célibataires tous plus beaux les uns que les autres.

    Et avec la dernière version de l’appli, nous pouvons même découvrir les mecs gays les plus populaires.

    Pouvoir obtenir des matchs

    Comme pour d’autres applis de rencontre, il est possible de faire défiler les profils des célibataires et de spécifier si vous aimez ou non. Si la personne que vous avez aimé est intéressée alors vous avez un match et vous pouvez commencer à discuter ensemble.

    Découvrir les villes les plus gays friendly

     Un bandeau affiche en temps réel chaque jour, le nombre de célibataires gays connectés par ville. Ainsi nous pouvons découvrir les villes où se trouvent le plus d’hommes gays et décider par exemple d’un petit séjour dans une de ces villes.

    Nous avons beaucoup apprécié tester Scruff qui correspond à une des applications de rencontres gays des plus abouties. En effet, l’intelligence artificielle permet de cerner vos centres d’intérêt et de vous proposer des profils compatibles avec vous. De plus, l’appli dispose d’un forum pour échanger sur des sujets précis ainsi que d’un blog pour trouver de précieux conseils.

    Hornet : l’appli pour des rencontres gays sérieuses

    Hornet est une application de rencontres gays locales entièrement gratuite qui a vu le jour en 2011. Son fonctionnement et les fonctionnalités sont assez similaires à ceux de Grindr, mais sans le moindre abonnement payant. L’âge moyen est de 21 à 33 ans. L’application est utilisée par plus de 25 millions de célibataires gays à travers le monde. L’appli est disponible en 26 langues.

    La communauté est très active et vous avez 91 % de chance d’obtenir des réponses à vos messages envoyés.

    Du contenu de qualité

    Outre les profils des hommes seuls gays, Hornet se distingue aussi par la qualité de ses articles rédigés par des leaders de la communauté LGBT. Ainsi, vous découvrirez les nouvelles tendances. Vous obtenez des conseils précieux sur des sujets précis…

    Des profils pour tous les goûts

    Avec autant d’utilisateurs, Hornet vous propose un des éventails les plus larges d’hommes homosexuels célibataires. Certains sont là pour le fun et le plaisir, tandis que d’autres recherchent leur cher et tendre. 

    Pour trouver plus facilement chaussure à votre pied, vous pouvez faire des recherches via les hashtags.

    Des fonctionnalités uniques

    Outre les outils de communication de base, Hornet dispose aussi d’options assez originales et utiles :

    • Les occasions correspondent aux prochains évènements LGBT qui vont avoir lieu dans votre pays, votre région ou votre département.
    • La Hornet Place représente un guide de tous les endroits pour les Gays dans plusieurs pays et plusieurs villes. Ainsi vous pouvez trouver des spas, des bars, des discothèques spéciales Gays.

    Une belle manière d’enrichir sa culture gay et de rencontrer de très belles personnes pour une relation charnelle, sérieuse ou tout simplement amicale.

    Surge : l’application des rencontres plutôt coquines entre gays

    Surge n’est pas encore l’application la plus connue en France, mais chaque jour elle compte de plus en plus d’utilisateurs. Elle est très populaire en Belgique donc si vous devez vous rendre dans ce pays, elle peut se révéler être un très bon outil pour rencontrer des hommes gays belges pour un rendez-vous coquin.

    Surge compte aujourd’hui plus de 3,5 millions d’utilisateurs. La moyenne d’âge est comprise entre 18 et 35 ans.

    Des fonctionnalités très sympathiques

    Ce que nous avons beaucoup apprécié sur cette application de rencontre gay est la diversité des fonctionnalités proposée :

    • Faire défiler les profils, à gauche si pas intéressé et à droite si on aime. Possibilité d’avoir pas mal de matchs.
    • Webcam
    • Appels vocaux
    • L’envoi d’autocollants et de GIF
    • La fonction Power qui permet d’envoyer un message à tous les hommes qui vous attirent.
    • Le mode privé vous permet d’envoyer des photos uniquement à votre crush.
    • Les différents filtres pour mieux cibler les membres.

    Des abonnements à petits prix

    Surge vous propose d’élargir vos fonctionnalités en prenant un abonnement payant à des tarifs très avantageux :

    • 1 mois pour 9,99 euros
    • 3 mois pour 19,49 euros soit 6,49 euros par mois
    • 12 mois pour 58,98 euros soit 4,91 par mois

    Surge est vraiment une appli sérieuse qui mérite d’être beaucoup plus connue.

    Gaydar : l’application radar pour des rencontres gays

    Gaydar est une appli de rencontre gay assez originale. Vous pouvez faire des rencontres mondiales dessus puisque beaucoup de membres se trouvent en Afrique, en Asie, en Amérique et en Europe. Ainsi, si vous voyagez, vous pouvez découvrir rapidement et facilement les gays présents dans un nouveau lieu.

     Aujourd’hui Gaydar compte 5 millions de membres inscrits dont la moyenne d’âge se situe entre 22 et 23 ans, donc un public assez jeune, mais très dynamique. Vous avez 90 % de chance qu’un membre réponde à votre message.

    Cette application gratuite est surtout utilisée pour trouver des plans gays coquins, mais vous pouvez aussi trouver quelques partenaires recherchant une relation sérieuse.

    Une communauté très ouverte d’esprit

    Si Gaydar attire autant d’hommes seuls, c’est avant tout pour sa communauté de membres très ouverte d’esprit. Vous pouvez ainsi trouver des hommes gays, mais aussi des hommes bisexuels, curieux ou qui souhaitent avoir une première expérience avec un autre homme.

    Des options novatrices

    Outre le traditionnel chat, messagerie et webcam, Gaydar vous offre aussi des fonctionnalités assez nouvelles pour une application de rencontres gays :

    • L’option site touristique : avec cette option vous pouvez dévoiler deux semaines avant votre départ, l’itinéraire de votre futur voyage aux autres membres. Cette fonction vous permet ainsi d’être contacté par les hommes gays du coin et faire ainsi de belles rencontres.
    • Radio Gaydar vous offre la possibilité de télécharger de la musique.

    Gaydar représente une application sécurisée très conviviale permettant de faire des rencontres amicales et charnelles dans le monde entier.

    FAQ : les questions fréquentes sur les sites de rencontre gays

    Quels sont les avantages de s’inscrire sur un site de rencontre pour homosexuels ?

    Comme son nom l’indique, un site de rencontre gay est destiné aux hommes célibataires homosexuels. Ainsi, en vous créant un compte membre sur ce type de plateforme vous êtes sûr de rencontrer uniquement des hommes qui aiment d’autres hommes. Vous pouvez donc facilement aborder un célibataire qui vous plait et commencer à le draguer sans avoir peur d’un quiproquo entre vous. Ici tout le monde cherche d’autres hommes pour créer soit une relation amicale, une relation charnelle ou alors une histoire d’amour.     

    Découvrir les hommes seuls près de chez vous

    Un des avantages des plateformes pour gays est la possibilité de découvrir en un temps record tous les célibataires homos habitants près de chez vous. Il vous suffit pour cela de sélectionner dans vos options de recherches internes, la géolocalisation des membres. Vous pouvez ainsi choisir des célibataires dans votre région, votre département, votre ville voire votre quartier. Et si vous bougez dans un autre lieu, ou même dans un autre pays, vous pouvez alors découvrir quels sont les hommes gays qui résident dans ce nouvel endroit.

    Des envies ciblées

    Lorsque nous sommes seuls, nous ne recherchons pas tous la même chose en termes de sentiments. Certains attendent juste des échanges en ligne sans jamais aller plus loin. D’autres ressentiront le besoin de trouver un partenaire pour un soir. Et d’autres aspirent à construire une belle histoire d’amour.

    Alors, pour vous permettre d’être en contact uniquement avec des hommes gays qui recherchent la même chose que vous, les sites de rencontres se sont spécialisés aussi selon le type de relation attendue.

    Ainsi, parmi les sites de rencontres gays, vous trouverez des plateformes orientées vers :

    À vous de bien définir le type de relation dont vous avez envie avant de vous inscrire sur un site.

    Classement des meilleurs sites et applications de rencontres gays

    Des échanges selon vos disponibilités

    Un autre avantage majeur des sites de rencontres homosexuels et des sites de rencontres lesbiennnes est le fait de pouvoir vous connecter les jours et les heures qui vous conviennent. Vous trouverez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, toujours des célibataires qui ont envie de discuter. On se sent ainsi beaucoup moins seul.

    Et maintenant, de plus en plus de sites sont aussi disponibles sur smartphone. Ainsi, vous pouvez discuter avec quelqu’un dès que vous avez cinq ou dix minutes devant vous. Et avec les outils de communication mis à votre disposition, vous pouvez échanger en instantané. Selon, les plateformes, vous pourrez utiliser :

    • Une webcam
    • Un chat
    • Une messagerie

    À vous de savoir avec quel outil de communication vous avez envie de découvrir les autres célibataires homosexuels.

    Attention aux sites frauduleux

    Avant de vous inscrire sur une plateforme de rencontre gay en ligne, vous devez vous assurer qu’il s’agisse d’un site fiable. Voici quelques conseils pour reconnaître une plateforme sérieuse :

    • L’interface dispose toujours d’une licence SSL garantissant la protection de vos données personnelles.
    • Le site dispose d’un service de modération qui filtre les inscriptions et supprime les profils suspects.
    • Vous avez la possibilité de signaler un autre membre irrespectueux avec vous.
    • Vous pouvez contacter facilement le service client de la plateforme.
    • Le site jouit d’une bonne réputation sur le Web.
    • Les avis des utilisateurs sont plutôt positifs ainsi que les tests réalisés.

    Nos experts en relation en ligne ont également réalisé de nombreux tests sur les différentes plateformes pour les hommes gays. Certaines se sont révélées être de véritables arnaques. Nous avons donc retenu ici uniquement les sites dignes de confiance où vous pouvez vous inscrire en toute tranquillité.

    4.7/5 - (3 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]