rendre amoureux homme qui veut coucher

Comment rendre amoureux un homme qui veut juste coucher ?

Vous êtes tombé sur le charme de cet homme avec qui vous venez de passer une nuit passionnante ? Vous souhaitez transformer cette aventure d’un soir en relation amoureuse ? Sachez qu’il est bel et bien possible de le faire. Cependant, vous devez mettre en place toute une série de stratégies et rester focalisé sur votre but.

Ne pas se faire d’illusions après la première nuit

Si vous souhaitez qu’il tombe amoureux de vous, c’est parce que la nuit passée avec lui vous plaît. Sachez que l’envie d’installer une relation amoureuse vient de vous. Vous devez être certaine que c’est à vous de faire tous les efforts pour faire basculer ses sentiments. Ainsi, ne vous mettez pas dans une posture où vous pensez qu’il vous appartient déjà.

Votre mission après cette première nuit, doit être de vous assurer de le revoir très bientôt. En général, pour les hommes, les rencontres d’un soir n’ont qu’un seul objectif : le sexe. Cela dit, avant qu’il ne parte le matin ou que vous ne rentrez chez vous, donnez-lui envie de vous revoir. Par exemple, faites-lui le petit-déjeuner et discutez brièvement avec lui. Une fois cette étape réussie, soyez sûre qu’il pourra répondre à vos textos.

Apprendre à le connaître et à le mettre en confiance

Les jours qui suivent ce premier contact risquent d’être longs à vos yeux. C’est à vous de les rendre extraordinaires. N’oubliez pas que c’est vous qui voulez stabiliser une relation. Pour cela, passez du temps avec lui. Ceci ne veut pas dire qu’il faut déjà mettre en place une sexualité régulière. Invitez-le à prendre un café avec vous ou sortez voir un film. Intéressez-vous à lui et apprenez à faire ensemble ce qu’il aime. Toutefois, si ces passions ne vous emballent pas, essayez d’être rationnelle.

Vous devez mettre en avant vos points communs et faire en sorte qu’il le remarque. Lorsque son attention est attirée vers ces points, ce sera à lui de chercher à passer du temps avec vous. Vous devez savoir que les hommes aiment passer du temps avec les personnes qui les comprennent très vite. Si vous arrivez à lui dire les mots qu’il a envie d’entendre lorsqu’il passe une mauvaise journée, sachez que vous le mettez peu à peu en confiance.

Créer des moments de qualité avec lui

rendre amoureux un homme

Lorsque vous désirez rendre un homme amoureux de vous, faites en sorte que les moments qu’il passe avec vous lui soient précieux. Ainsi, il aura la facilité de penser régulièrement à vous. La conséquence directe qui en découle, c’est qu’il voudra passer encore plus de temps avec vous. Pour cela, montrez-lui que vous êtes gentille, simple et réfléchie. Vous devez aussi lui montrer que vous êtes prête à le soutenir et à être là quand il aura besoin de quelqu’un.

Sachez qu’il ne vous sera pas facile de réaliser cette prouesse, car si son but était de coucher seulement avec vous, il aura des difficultés à s’ouvrir complètement. L’un des moyens par lesquels vous pouvez réussir à pénétrer sa vie, c’est lui faire rire. Quand il sait qu’avec vous, il ne risque pas de s’ennuyer, il se sentira plus libre. C’est ce qui vous ouvre les portes de son cœur.

Être vous-même

Puisque votre objectif, c’est de rendre amoureux cet homme qui vous a donné plus que du plaisir, vous devez rester vous-même. Dans la mesure où vous masquez votre personnalité, sachez que c’est de ce profil que votre cible tombera amoureuse. Pour cela, soyez vous-même en toutes circonstances. Être soi-même, vous permet de réagir naturellement dans tous les cas.

Sachez aussi que lorsque vous vous cachez derrière une autre personnalité pour séduire un homme, il peut facilement le remarquer. Les hommes sont observateurs et lorsqu’ils décèlent de la supercherie dans vos actes, ils peuvent facilement vous fuir. Parfois, vos défauts sont ce qui permet à un homme de plus se rapprocher de vous. Par exemple, s’il découvre un de vos défauts qu’il a également, votre honnêteté lui permet de le partager avec vous.

Ne pas perdre espoir

Dans la mise en œuvre de votre plan, vous devez garder espoir. En effet, les résultats que vous souhaitez obtenir ne seront pas toujours atteints. Vous devez savoir qu’il est possible que sa réaction soit différente de celle à laquelle vous vous attendiez.

Ainsi, vous devez garder la tête sur les épaules et ne pas vous laisser emporter par vos envies. Une chose est de vouloir à tout prix être avec lui, mais l’autre est de pouvoir prendre le temps qu’il faut pour le gagner. Le seul moyen de rester focalisé en dépit de tous les échecs et les refus venant de lui, c’est de rester positive.

Exploiter son instinct de héros

Selon une étude réalisée par les psychologues relationnels, les hommes recherchent parfois plus que le sexe dans une relation. En chaque mâle, il y a un côté protecteur. Ainsi, lorsqu’un homme commence par vous porter dans son cœur, il désire se positionner comme votre protecteur. En d’autres termes, un homme qui vous aime veut être votre héros au quotidien. Alors, vous pouvez exploiter cet atout pour gagner le cœur de ce dernier.

Pour y arriver, montrez-lui que vous dépendez de lui pour certains besoins. Bien entendu, il doit s’agir des besoins qui le valorisent en tant que mâle. Rappelez-lui que cette protection qu’il vous apporte vous aide à mieux vous sentir. Montrez-lui que quand il est là, vous ressentez une certaine sécurité. Dans ces conditions, il sera valorisé et vous gagnez encore plus de place dans sa vie.

Ne pas se montrer faible

Dans le but de séduire un homme, apprenez à ne pas céder à toutes ses envies. Gardez en tête que lorsque vous vous ouvrez à un homme, son désir, c’est de profiter de vous pour satisfaire ses désirs sexuels. Cependant, aucun homme ne désire tomber amoureux d’une fille facile. Alors, pour stimuler en lui des sentiments profonds, ne vous mettez pas dans la posture d’une proie facile.

Plus le désir de vous conquérir pour s’affirmer sera grand, plus ses sentiments pour vous seront grands. Ainsi, il s’attachera à vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à lui offrir par moments des nuits de sexes amusants et sauvages. L’objectif, c’est de ne pas l’habituer à vous voir comme celle avec qui il couche seulement.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]