rencontre trans nice

Rencontre Trans, Trav et Shemale à Nice : Les 7 meilleurs endroits

La côte d’Azur, et principalement Nice, est célèbre pour son aura particulière qui fait d’elle une destination authentique. De jour comme de nuit, cette ville est animée. C’est une adresse incontournable pour tous les visiteurs. Étant la 5ᵉ plus grande ville de France, elle regorge de nombreuses infrastructures permettant de faire des rencontres. Ainsi, vous pourrez rencontrer des membres de la communauté trans vivant à Nice, ou via des sites de rencontre. Dans la suite de cette revue, prenez connaissance de la sélection des lieux incontournables et des sites de rencontres pour vous aider à rencontrer des transgenres, travestis et shemales à Nice !

L'option la plus efficace : Le Meilleur Site pour rencontrer des Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de faux profils

 

Malabar Station

Le Malabar Station est un bar trans friendly, très fréquenté par la communauté transgenre. C’est dans une ambiance douce et intimiste que se réunit la communauté LGBTQ pour faire des rencontres ou pour se détendre. C’est l’adresse idéale pour rencontrer un transgenre autour d’un verre et ainsi faire ample connaissance. Situé dans la chic cité Bonaparte, ce bar est à proximité du centre LGBT.

malabar station nice trans

Une variété de boissons alcooliques est proposée à la clientèle, notamment des soft drinks. C’est également un coin festif, où vous pourrez vous défouler pendant le week-end. L’ambiance est modifiée chaque soir afin d’offrir la meilleure expérience aux clients. Ainsi, vous aurez droit à des soirées Ultra Voyeur ou Dark, où vous aurez la possibilité de rencontrer des travestis niçois. En outre, l’ambiance musicale est tout aussi sympathique, avec des musiques de style électro en général.

Voici comment contacter ce bar :

  • adresse : 10 Rue Bonaparte, 06300 Nice, France
  • numéro : +33 9 51 18 53 52
  • horaires : ouvert du jeudi au samedi de 18 h à 02 h 30 et du dimanche au mercredi de 18 h à 00 h 30

Par ailleurs, cet établissement dispose d’une terrasse sur laquelle vous pouvez faire un tour et échanger des moments avec la communauté LGBTQ. Pour les plus coquins, 8 cabines sont mises à leur disposition, leur permettant de passer de bons moments en toute intimité. Ils raffoleront aussi de la présence d’infrastructures telles qu’une douche, une dark-room, etc.

 

Le couloir

Le couloir est un petit bar gay authentique et un incontournable à Nice. Une ambiance festive et sympathique y règne quotidiennement, vous permettant ainsi de faire de nouvelles rencontres.

le couloir nice lgbt

Cet endroit est dirigé par Jacques, une personnalité symbolique de la communauté gay. Il succède à Michel qui, pendant plus d’une vingtaine d’années, a fait du couloir un lieu très fréquenté. C’est dans un décor chic et une atmosphère sympathique que se côtoient les membres de la communauté shemale, qui se réunissent pour faire connaissance ou pour nouer de véritables relations.

La playlist jouée dans ce club est plutôt très festive avec une belle immersion dans l’extravagance des années passées. Jacques étant le propriétaire de l’Eagle et du Cruising Bar, il cherche à redonner une nouvelle vie au couloir. Voici les coordonnées à considérer :

  • horaires : ouvert du mardi au dimanche de 18 h 00 à 01 h 00 ;
  • adresse : 1 rue Alberti ;
  • téléphone : 04 93 85 43 90.

Par ailleurs, vous pouvez grignoter quelques toasts dans cet endroit si chaleureux, idéal pour un apéro.

 

La cave Wilson

La cave Wilson est un bar à vin super sympathique, bien conservé, dans un cadre rappelant les années folles. L’atmosphère chaleureuse du bar fait de lui un endroit très prisé par les membres de la communauté trans.

la cave wilson nice

En effet, c’est dans un cadre boisé, avec des mobiliers datant des années folles, que se réunit une foule de LGBTQIA. Si vous êtes un amateur des spectacles cabarets, la cave Wilson, est l’endroit qu’il vous faut. Effectivement, vous y trouverez des animations orchestrées par des drags queens, des artistes, etc.

De délicieux cocktails y sont proposés, idéaux pour faire des rencontres autour d’un verre, échanger et, peut-être, aller plus loin. Par ailleurs, vous pourrez déguster de délicieuses charcuteries dans ce charmant endroit. Aussi, la qualité du service dans ce bar gay friendly est assez remarquable et le personnel est très professionnel.

  • horaires : ouvert les dimanches et lundi de 18 h 00 à 00 h 30 ;
  • adresse : 16 rue Gubernatis, 06000 Nice, France ;
  • Tél : 04.93.27.28.72.

La cave Wilson est un bar Friendly où vous sont proposés des services remarquables.

 

Le Glam

Le Glam est un établissement mythique, festif et prisé par les membres de la communauté trans et trav. C’est l’adresse incontournable, pour s’amuser et faire des rencontres intéressantes à Nice. Cette discothèque est décorée dans un style chic, moderne et sympathique.

le glam nice

Des spectacles intéressants vous y sont proposés, notamment des défilés de mode et des shows transformistes. Vous y trouverez également des karaokés et bien d’autres animations pour une soirée réussie. Ces animations sont continuellement modifiées afin de présenter à la clientèle des moments intéressants et variés.

Par ailleurs, vous pouvez faire un tour sur le site Internet de l’enseigne, où vous trouverez des images capturées pendant les soirées. Vous pourriez ainsi vous remémorer de bons souvenirs. Aussi, qui dit établissement festif dit playlist envoûtante. Amusez-vous alors avec des musiques de style électro ou disco. Contactez Le Glam :

  • horaires : ouvert du vendredi au dimanche de 23 h à 4 h ;
  • numéro : 04 93 87 29 67 ;
  • adresse : 6 rue Eugène Emmanuel, 06300 Nice, France ;
  • Site Web : www.leglamnice.com.

Si vous êtes un amoureux des soirées nocturnes et désireux de faire des rencontres intéressantes, le Glam est l’adresse qu’il vous faut.

 

L’Eagle

L’Eagle est un vrai cruising destiné aux hommes gays en quête d’une aventure d’un soir, en toute quiétude. Dans cet établissement, la discrétion est de mise, permettant ainsi à la clientèle de se faire plaisir le temps d’une soirée. De ce fait, vous ne risquez pas de voir les images prises au cours d’une de ces soirées sur les réseaux sociaux.

Dans cet établissement, vous retrouverez 11 cabines, un espace de jeu, une salle sombre et bien d’autres coins créés pour plus de plaisir. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre dans ce club pour prendre des bières ou de l’alcool, tout en étant en très bonne compagnie :

  • adresse : 18 Rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France ;
  • horaires : ouvert du lundi au dimanche de 22 h 00 à 03 h 00 ;
  • numéro : +33 4 93 26 35 30.

L’Eagle est un véritable sexe club pour les hommes gays en quête d’une relation d’un soir. De plus, des préservatifs et produits lubrifiants sont mis à la disposition de la clientèle.

 

Les sites de rencontres trans à Nice

Les sites de rencontres trans constituent une belle alternative pour faire ample connaissance ou pour créer des relations amicales, amoureuses ou sexuelles. Il existe une variété de sites de rencontres trans en ligne, permettant de mettre en contact des trans et des personnes intéressées par la communauté trans. Face à cette panoplie de sites de rencontres trans en ligne, il est important de se tourner vers les plus fiables, pour une meilleure expérience, notamment Nouslib, J&M trans et Mytransgenderdate.

LE PLUS COQUIN
J&M Trans

J&M Trans

  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface agréable et facile à utiliser
  • Taux de réponse élevé
  • Système de confidentialité fiable et sécurisé
  • Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
  • Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
LE PLUS GÉNERALISTE
Nouslib

Nouslib

  • Très apprécié des transsexuels
  • Site libertin très populaire en France
  • La présence de couples sur la plateforme
  • + 2,5 millions de membres actifs
  • Site sécurisé et fiable
  • Abonnement à prix abordable
LE PLUS SÉRIEUX
My Transgender Date

My Transgender Date

  • Plus de 800 000 membres
  • Membres sérieux et pas timide
  • Le nombre de faux profils très modérés
  • Envoi et réception de message gratuit
  • Gratuit pour les femmes transgenres

 

J&M trans

Jacquie et Michel Trans est une plateforme de rencontres en ligne dédiée aux personnes intéressées par les membres de la communauté transexuelle, et ce, peu importe le genre, auquel la personne s’identifie et sa préférence sexuelle.

À la différence des autres plateformes de rencontres qui sont axées sur les femmes trans, ce dernier est une communauté qui cherche à réunir tous les transgenres. Ce site de rencontres réunit ainsi des personnes adultes et conscientes, recherchant l’amour ou uniquement des aventures de courte durée. J&M Trans, est un espace privé et sûr, où les trans et tous ceux qui sont intéressés par la communauté peuvent faire connaissance.

Par ailleurs, la plateforme est facile à utiliser, moderne et intergénérationnelle. La majorité des profils d’utilisateurs de ce site de rencontre sont vérifiés pour permettre à tous d’y vivre une belle expérience. Cet espace virtuel trans est opérationnel depuis 2018 et ne cesse de gagner en popularité et en nombre d’utilisateurs. Aussi, sur cette plateforme, la discrétion est de mise, car seules les personnes inscrites ont la possibilité de vérifier les profils des autres internautes.

Les internautes ont également la possibilité de rendre privées leurs photos, pour plus de discrétion. De même, il existe sur cette plateforme plusieurs options telles que le blocage et le signalement des comptes indésirables.

Aller sur J&M Trans

 

Mytransgenderdate

Mytransgenderdate, est un site de rencontres dont le but principal est d’aider les femmes transexuelles à faire des rencontres partout dans le monde. Effectivement, sur cette plateforme, vous trouverez des internautes Français, Américains, et même asiatiques. Si vous tombez sur le profil d’une personne asiatique ou américaine s’exprimant en anglais, vous avez la possibilité de traduire les messages afin de pouvoir communiquer.

Aller sur Mytransgenderdate

 

Nous éspérons que cet article vous aidera à rencontrer des Transsexuels, Shemales, Ladyboys et Travestis dans votre région. Si vous voyagez beaucoup, n’hésitez pas à découvrir notre article sur les meilleurs endroits pour rencontrer des trans à Lyon

4.8/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]