club libertin

Club Libertin & Boite Libertine : Le Guide pour votre Première Fois

Si vous n’avez jamais mis les pieds dans un club libertin, sachez que vous avez certainement des préjugés. Pour dissiper tous ces clichés sur les clubs privés et les clubs pour libertin dont on parle tant, nous avons concocté pour vous une série de réponses aux questions que vous vous seriez certainement posée. Aussi, nous proposent de partager avec vous quelques précieux conseils pour que votre première nuit en club libertin soit une réussite et surtout une très bonne expérience.

 

Comment choisir le bon club libertin ?

Avant de commencer à vous rendre dans une boite libertine, assurez-vous de consulter attentivement leur site web et peut-être même de leur téléphoner pour vous renseigner sur tout ce qui vous intéresse avant de vous rendre sur place.

Cette démarche est importante en ce qu’elle peut vous faire éviter des situations désagréables vraiment difficiles à expliquer. En effet, tous les clubs auront des règles différentes. Ceux-ci sont en place pour vous protéger, vous et les autres clients. Ils peuvent différer d’un club à l’autre, et certains peuvent même différer selon la nuit ou l’événement. Assurez-vous de les lire et de les comprendre avant d’entrer.

Une autre raison pour laquelle vous devez vous renseigner est que de nombreux clubs libertins ont tendance à ne pas révéler beaucoup d’informations sur leurs sites Web. Celles-ci concernent en particulier le prix, les conditions d’entrée, la disponibilité du parking ou les normes d’hygiène.

 

Quel est le code vestimentaire à respecter dans une boîte libertine ?

Tout d’abord, il faut savoir que tout le monde n’est pas accepté à l’entrée d’un club libertin. En fait, une sélection est faite et dans leur façon de s’habiller. C’est pourquoi il est important de choisir des vêtements sexy ou élégants qu’il soit masculin ou féminin, mais dans lequel vous vous sentez à l’aise.

Pour les femmes, il n’est pas inutile d’opter pour des talons de 12 cm, si vous ne pouvez pas marcher avec. En ce qui concerne les sous-vêtements, nous vous recommandons, d’en trouver un qui soit vraiment sexy. Vérifiez également avant de vous rendre dans un club libertin que la soirée n’est pas à thème « dentelle » ou « porte-jarretelles », etc. Cela peut aussi vous aider à faire votre choix !

Pour les hommes, pour être sûrs de pouvoir entrer dans une boîte libertine, la chemise est obligatoire ainsi que les chaussures élégantes. Évitez les baskets que vous portez tous les jours ! L’élégance est nécessaire.

Enfin, sachez que les libertins ne se contentent pas de traîner nus tout le temps. La plupart des clubs libertins vous encouragent à vous habiller chic et sexy sans trop en dévoiler. Si la soirée avance pour vous et votre partenaire, vous pouvez toujours mettre quelque chose de plus sexy une fois à l’intérieur et en privé. Certains clubs auront une zone entièrement nudiste, mais d’autres peuvent exiger un code vestimentaire si vous êtes à l’extérieur d’une salle privée.

 

Quel est le « prix d’entrée » des clubs libertins ?

Si vous y allez seul, généralement, on vous demandera un prix assez cher à l’entrée. Celui-ci peut atteindre les 100€ dans certains clubs libertins. Mais si vous êtes en couple, vous payer une somme dérisoire qui est souvent comprise entre 10 et 25€ selon le standing du club. Quant à l’entrée des femmes seules, elle est fortement encouragée et peut être gratuite dans certaines boîtes ou durant certains événements.

 

Comment se comporter la première fois quand vous entrez dans un club libertin ?

Une fois que vous rejoignez une discothèque libertine, en supposant que vous êtes accepté par les membres, il est essentiel de garder un air détaché et de garder les mains et les yeux en place. Pour commencer, il faut s’installer et, comme l’expliquent de nombreux responsables sur leurs sites, « respirer l’air et comprendre l’ambiance de la soirée » avant de passer à l’action.

 

Comment draguer dans un club libertin ?

Selon nos initiés, les dragues doivent toujours avoir lieu dans l’espace disco, en dansant, ou au bar, autour d’un verre. Elles peuvent être spontanées, mais en aucun cas forcées. Les gestes flagrants sont bannis et, une fois vos intentions exprimées, attendez toujours l’approbation de l’autre. Attention à ne pas tenter de séduire une femme ou un homme seul, sachez que vous devez toujours et dans tous les cas impliquer les deux partenaires.

 

Est-ce une bonne idée d’y aller en couple ?

Beaucoup de gens rechignent à aller dans un club libertin avec leur copain ou leur copine. Bien sûr, ce n’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Mais cela ne signifie pas que c’est une bonne ou une mauvaise idée en réalité. C’est une façon d’exprimer votre sexualité si les deux partenaires sont d’accord et ne disent pas que c’est de l’infidélité, c’est juste une façon de penser.

Tous les clubs accueillent à la fois les couples et les célibataires, mais pas tous les jours et cela peut dépendre du jour de la semaine ou de l’événement qu’ils organisent. De plus, tous ont un bar et la plupart d’entre eux proposent également des plats sous forme de buffet ou servir, et cela peut aussi dépendre de la nuit et se reflétera dans le prix, alors assurez-vous de vérifier à l’avance.

Enfin, pour ne pas frustrer votre partenaire, il est important d’établir des règles entre vous : avez-vous le droit d’embrasser une autre personne ? Pouvez-vous avoir des relations sexuelles avec d’autres ? Ou vous y allez juste pour admirer les autres ? Vérifiez cela avec votre partenaire avant de partir.

 

Comment se passe la nuit dans une discothèque libertine ?

En fait, il n’y a pas vraiment de règles sur le déroulement d’une soirée dans un club libertin. Vous pouvez rester au bar et danser et ne rien faire. Vous êtes libre d’aller au « coin câlin » si vous le souhaitez. Vous pouvez rencontrer quelqu’un au bar, danser avec lui, et il peut vous inviter au coin câlin. La deuxième possibilité est l’inverse. Vous pouvez vous rendre directement au « coin câlins » et y trouver des gens. Certaines personnes baisent et vous donnent accès pour participer avec elles. Il est très important de leur demander la permission de les rejoindre, car tout se fait de manière respectueuse. S’ils disent « oui », alors vous pouvez les rejoindre.

C’est très simple et les gens ont beaucoup plus de respect pour les autres que dans une boîte de nuit normale. Alors il n’y a pas de quoi se prendre la tête. Les clubs libertins sont un lieu de respect et vous y vivrez certainement une bonne expérience.

 

Comment ce fait l’échange de couple dans un club libertin ?

Bien qu’il existe des clubs exclusivement échangistes, l’échange de partenaire peut aussi se faire dans les clubs libertins. En effet, à l’intérieur d’une boîte libertine, vous n’êtes pas obligé d’être accompagné de votre partenaire, vous pouvez aussi y aller seul ou avec un ami. Il y a beaucoup de célibataires qui veulent baiser la femme ou la petite amie d’un autre homme, pendant que celui-ci regarde la scène, s’excite et se masturbe.

La plupart du temps, les grandes règles d’une relation sexuelle entre couples échangistes sont établies. Celles-ci peuvent concerner le type de vêtements à porter, les jeux érotiques à pratiquer et les perversions à partager. À l’intérieur des clubs libertins, il y a des hommes et des femmes de tous âges, prêts à entreprendre cette nouvelle expérience sexuelle.

 

Qu’en est-il de l’hygiène dans les clubs libertins et échangistes ?

Prévoyez toujours un petit sac de voyage à emporter avec vous. Vous devriez y stocker des serviettes propres et des articles de toilette tels que du savon, du shampoing, du dentifrice et du rince-bouche. Il est également conseillé d’avoir des vêtements de rechange, y compris des sous-vêtements. De cette façon, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous doucher et vous changer avant de quitter le club.

 

Puis-je aller dans un club libertin sans baiser ?

Oui, c’est tout à fait possible. Il y a beaucoup de gens qui ne font rien pendant leur nuit. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez à l’intérieur du club, personne ne vous oblige à vous déshabiller ou à faire quoi que ce soit. Si vous avez envie de baiser avec un partenaire dragué dans la soirée, vous irez au coin câlin. Mais, si vous avez un penchant voyeur, vous pouvez vous contenter d’admirer les ébats des autres couples.

Cependant, le club libertin n’est pas un zoo ! En fait, ce n’est pas la peine d’y aller si vous voulez manquer de respect aux gens là-bas ou vous moquer d’eux.

 

Les gens sont-ils nus à l’intérieur d’un club libertin ?

Dans chaque club libertin, il y a un bar et une piste de danse. Dans ces endroits, les gens ne se promènent pas nus. Ils portent au moins un paréo s’ils viennent d’avoir des relations sexuelles dans des lieux destinés à de telles activités. Les « coins câlins » sont délimités et personne ne va baiser au milieu de la piste de danse. Dans des zones spécifiques, vous pouvez vous déplacer nu si vous le souhaitez. Certains clubs libertins disposent même d’un sauna, d’une piscine ou d’un hammam.

4.6/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]