rencontre trans lyon

Rencontre Trans, Trav et Shemale à Lyon : Les 10 meilleurs endroits

Lyon est une ville assez connue pour son hospitalité et les nombreux avantages qu’elle offre à ses habitants. Elle fait partie des villes les plus friendly de la France et se classe comme la deuxième cité gay. Vous trouverez dans cette ville, de nombreux endroits réservés aux rencontres Trans, Trav et Shemale. Lyon vous donne la possibilité de profiter pleinement de votre liberté et de vivre des week-ends de folie. En raison de cette diversité, plusieurs habitants de cette cité sont souvent confrontés à un embarras de choix. Voici les meilleurs endroits de rencontres Transgenre, Travestis et Shemale à Lyon !

L'option la plus efficace : Le Meilleur Site pour rencontrer des Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de faux profils

 

Les endroits les plus LGBT & Trans Friendly à Lyon

Les endroits adaptés aux rencontres Trans à Lyon ont été répertoriés par différents chercheurs de la ville. Il s’agit des bars et autres endroits les plus recommandés sur les sites de rencontre pour un premier rendez-vous.

 

Le It Pub Bar

Le lt Pub Bar est un endroit très apprécié pour son air unique et l’ambiance qui y règne. Il propose habituellement une playlist composée de divers morceaux des années 80. Dans ce bar, vous pouvez écouter toute une variété de musiques dites électro.

it bar lyon

Vous avez également la possibilité de demander un titre spécial à écouter, pour votre plaisir. Cet endroit est en plus très favorable aux rencontres Trans et Trav. C’est aussi le lieu parfait pour se retrouver entre gays ou lesbiennes à Lyon.

Le lt Pub Bar vous offre un accueil chaleureux avec de délicieux cocktails pour passer des moments inoubliables. À la fois festif et paisible, ce bar se localise en dessous des pentes de la Croix Rousse. Il se situe précisément non loin des boîtes de nuit et des sex clubs les plus fréquentés de Lyon.

Voici ci-dessous quelques informations complémentaires sur le lt Pub Bar de Lyon :

  • adresse : 20 bis montée Saint-Sébastien ;
  • contact : 06 30 10 89 69 ;
  • fonctionnel les vendredis et les samedis de 0 h 30 à 4 h ;
  • arrêt de métro le plus proche : Croix rousse.

Vous avez la possibilité de contacter leur service d’accueil sur le numéro de téléphone pour faire des réservations.

 

Le L Bar

À l’image du bar précédent, le L Bar est également un lieu idéal pour faire d’excellentes rencontres Trans à Lyon. Cet endroit est aussi le seul de la ville pour rencontrer des lesbiennes. Il offre à ses invités un cadre bien animé.

l bar lyon

Grâce à l’accueil exceptionnel de la responsable et des serveuses, toutes les soirées sont très bien enflammées. Les liqueurs offertes sont de très bonne qualité, surtout les shoots et les cocktails. Par ailleurs, dans ce bar, vous pouvez commander et consommer de très bons plats comme les burgers. Vous pourrez joindre le L Bar en considérant ces informations :

  • adresse : 19 rue du Garet ;
  • contact : 04 78 27 83 18 ;
  • ouvert tous les jours de 18 h à 4 h, à l’exception du lundi où il ferme à 1 h ;
  • arrêt le plus proche : Les Cordeliers.

En outre, vous profiterez dans ce bar de plusieurs animations proposées chaque dimanche avec des affublements.

 

Le Baston

Le Baston fait partie des meilleurs endroits de la culture de Lyon. Dans ce lieu, règnent liberté et amour mêlés d’une ambiance éclectique et festive.

 le baston lyon

Vous y passerez de belles soirées dans l’un de ses cinq espaces disponibles. Il est ainsi possible de choisir entre la cuisine/fumoir, la grande pièce de jeux, la grande buvette et la scène. Voici les informations à propos de ce lieu :

  • adresse : 33 quai Fulchiron ;
  • contact : 04 26 17 49 47 ;
  • fonctionnel du mardi au samedi de 14 h à 1 h, et le dimanche de 14 h à 23 h ;
  • arrêt le plus proche : Saint-Juste.

Par ailleurs, au Baston, vous avez la possibilité de savourer de bons produits de pâtisserie en après-midi.

 

La Ruche

Faisant partie des plus vieux endroits LGBT de Lyon, la Ruche a dernièrement été réaménagée et rendue plus accueillante. Ce lieu est aujourd’hui incontournable à Lyon pour les rencontres Trav et Shemale. Il est également pratique pour organiser un after work ou une soirée à thème.

La Ruche lyon

En dépit de ses petits espaces, la Ruche reste un endroit très commode et à la fois dément. Elle vous donne la possibilité de pouvoir vous familiariser avec d’autres personnes sans aucune difficulté. L’accueil dans ce lieu est très chaleureux et les boissons proposées sont relativement moins coûteuses. Rendez-vous y en prenant en compte ces renseignements :

  • adresse : 22 r Gentil, 69002 LYON ;
  • contact : 04 78 37 42 26 ;
  • opérationnel tous les jours de 14 h à 1 h ;
  • arrêt le plus proche : Les cordeliers.

Ces informations sont notamment utiles pour les personnes étrangères à Lyon et en quête de nouvelles rencontres Trans.

 

Le United Café

Le United Café est de loin le meilleur espace pour faire des rencontres Trans et gays à Lyon. Il se situe non loin du quai de la Pêcherie, plus précisément au centre de la ville.

United Café lyon

Ce lieu baigne le plus souvent dans une ambiance musicale très romantique. Voici ce dont vous aurez besoin pour y aller :

  • adresse : Impasse de la Pêcherie ;
  • contact : 04 78 29 93 18 ;
  • station : Les Cordeliers.

Les rencontres se font dans un cadre composé de voûtes en pierre, dans un grand espace de danse. Le United représente, en effet, l’endroit parfait pour faire des sorties en soirée et rencontrer des trans à Lyon.

 

Le XS Bar

Ce bar gay-friendly est situé en plein cœur de la ville, ce qui le rend très favorable aux nouvelles rencontres.

xs bar lyon

Voici ces coordonnées :

  • adresse : 19 rue Claudia
  • contact : 09 62 16 69 92 ;
  • ouvert tous les jours de 17 h à 3 h et le samedi jusqu’à 4 h ;
  • station la plus proche : Lyon Saint-Paul.

En revanche, le décor du XS Bar est habituellement renouvelé et l’atmosphère est très amicale. Dans cet endroit, toutes les personnes vivent dans un même état d’esprit.

 

L’Apothéose

Ceci est un bar gay accessible aux habitants de Lyon. Vous passerez de longs moments en compagnie des personnes de votre catégorie sexuelle. Vous aurez en plus l’occasion de faire de nouvelles connaissances et des avances à qui vous voulez.

 l'apotheose lyon

L’Apothéose combine le clubbing au cruising pour plus de fantaisie. Comme si cela ne suffisait pas, des cabines sont apprêtées pour abriter les coups d’au-revoir sexués. Vous pouvez aussi y tester votre nouveau partenaire ou échanger des compétences du domaine :

  • adresse : L’Apothéose se situe à 04 rue Saint-Claude 69001, Lyon ;
  • appelez-les au 33478281150 ;
  • https://web.facebook.com/pages/Lapotheose/ est leur page Facebook.

Il n’y a pas de pression de temps, de douces musiques vous accompagnent tout au long de la séance. Ce bar est disponible tous les jours de 19 h à 3 h.

 

Le drôle de zèbre

Le drôle de zèbre est un petit bar, mais très moderne et accueillant. Situé non loin de la croix rousse, le drôle de zèbre rivalise avec d’autres bars de par le plaisir qui y règne. Les homosexuels se sentent généralement à l’aise dans ce bar à cause de l’accueil de la gérante.

drole de zebre lyon

Elle trouve le plaisir en surnommant le drôle de zèbre, bar de quartier. Justement, c’est l’endroit où les lesbiennes, travertis et gays concrétisent leur rêve de fantasme. Drôle de zèbre leur offre leur monde à eux, accompagné de disco, funk, de rock et de jazz :

  • en dehors du lundi où il ferme à minuit, le drôle de zèbre est ouvert tous les jours de 10 h à 1 h ;
  • adresse : retrouvez le bar sur 06 rue de cuire 69004, Lyon ;
  • téléphone : il est joignable au 0472070289 ;
  • station la plus proche : ce bar est plus proche de croix rousse que les autres à Lyon.

Par ailleurs, le mélange musical au choix attire bien plus de clients que prévu. Depuis l’été 2013, ce bar met tout en œuvre pour maintenir son rang de bar rencontre gays.

 

Comment sont acceptés les Gays, Lesbiennes et Trans à Lyon ?

Contrairement à d’autres villes du globe, les trans, trav, shemales et homosexuels n’ont pas à s’inquiéter à Lyon. Cette catégorie sexuelle est vivement acceptée et respectée par la communauté lyonnaise. Des entreprises et des restaurants de la place profitent d’ailleurs de cela pour monétiser l’accueil qu’ils offrent à ces particuliers.

Pendant la journée, les trans font des emplettes d’articles coquins dans des boutiques LGBT. Les bars gays de la ville leur permettent de concrétiser leur enthousiasme, une fois la nuit tombée.

 

Comment se font les rencontres Trans les plus rapides et faciles à Lyon ?

Si vous êtes nouveau à Lyon ou un trans amateur, ciblez les quartiers gays pour vite trouver un partenaire. Vous y trouverez des boîtes de nuit et des bars très intéressants. Un nombre important de jeunes animent ces lieux de gala. Ces bars couvrent le réseau jardin croix-paquet et la place des Cordeliers jusqu’aux versants de croix rousse. En plus de la musique qui vous accompagne en permanence, ils abritent les grands événements comme la gay pride. Celle-ci est annuelle et se célèbre avec faste.

 

Les rencontres Trans à Lyon via Internet

Les sites de rencontres Trans sont également une excellente option à envisager. Dans l’optique de procurer plaisir aux trans, Lyon ne se limite pas aux rencontres physiques dans les bars.

En effet, les bruits nocturnes de ces derniers ne conviennent pas à tous les homosexuels. Des sites de rencontres sont donc conçus pour favoriser les rencontres Trans dans la capitale des gaules. Si vous cherchez vraiment une relation sérieuse, faites un tour sur Mytransgenderdate : des trans y recherchent constamment des partenaires

Par contre, si vous préférez les rencontres coquines, rendez-vous sur Jacquie et de Michel Trans ou Nouslib. Ces sites aident la communauté LGBT de Lyon à trouver des partenaires de clubbing et d’échange de coups. Tout se passe dans un respect mutuel sur ce site.

Les meilleurs sites de rencontre Trans pour les Lyonnais

LE PLUS COQUIN
J&M Trans

J&M Trans

  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface agréable et facile à utiliser
  • Taux de réponse élevé
  • Système de confidentialité fiable et sécurisé
  • Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
  • Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
LE PLUS GÉNERALISTE
Nouslib

Nouslib

  • Très apprécié des transsexuels
  • Site libertin très populaire en France
  • La présence de couples sur la plateforme
  • + 2,5 millions de membres actifs
  • Site sécurisé et fiable
  • Abonnement à prix abordable
LE PLUS SÉRIEUX
My Transgender Date

My Transgender Date

  • Plus de 800 000 membres
  • Membres sérieux et pas timide
  • Le nombre de faux profils très modérés
  • Envoi et réception de message gratuit
  • Gratuit pour les femmes transgenres

 

Maintenant que vous connaissez les meilleurs endroits de rencontres transsexuelles à Lyon, dirigez-vous vers celle qui vous convient ! Découvrez également notre article sur les meilleurs endroits pour rencontrer des trans à Paris

4.9/5 - (7 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]