rencontre trans paris

Rencontre Trans, Trav et Shemale à Paris : Les 15 meilleurs endroits

Au-delà de sa diversité culturelle et historique, Paris est une ville romantique, adéquate pour faire des rencontres de toute sorte. Vous pouvez vous rendre dans cette cité pour trouver le partenaire idéal ou une personne avec qui partager de bons moments. Toutefois, la tâche ne s’avère pas facile, surtout si vous ne savez pas comment vous y prendre.

Cela se justifie par le fait que la ville regorge d’une multitude de lieux, aussi intéressants les uns que les autres. Il existe également des plateformes conçues dans le but de faciliter les rendez-vous romantiques. Si vous souhaitez en savoir davantage, voici une sélection des meilleurs endroits pour faire des rencontres Transgenre, Travestis et Shemale dans la capitale française.

L'option la plus efficace : Le Meilleur Site pour rencontrer des Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de faux profils

 

Les bars et les boîtes de nuit

Les bars et les boîtes de nuit sont par excellence, des endroits idoines pour rencontrer des personnes de diverses orientations sexuelles. L’avantage d’aller dans ces lieux réside dans le fait que les individus présents sont (le plus souvent) d’humeur sociable. Ils n’affichent généralement aucune réticence à faire la conversation et sont ouverts pour faire de nouvelles rencontres. À Paris, il en existe quelques-uns où afflue la communauté trans, dont voici les plus prisés par celle-ci.

 

Le Banana Café

banana cafe

Avec ses murs jaunes et son fameux Happy Hour tardif, le Banana Café est un bar très apprécié par la communauté trans et trav. Situé un peu loin du Marais, cet endroit est le siège de folles soirées gay dans la capitale française. Vous devez savoir que des spectacles de gogo-dancers y sont régulièrement organisés de même que des manifestations à thèmes. Ouvert tous les jours, le Banana Café garantit à tous les visiteurs une ambiance extravagante à la hauteur des attentes.

 

Le Raidd Bar

raidd bar

S’il y a un lieu où débarquent chaque demi-heure des trans attirants, c’est bien le Raidd Bar. Il s’agit d’un endroit incontournable à Paris avec une atmosphère chaude, propice pour faire des rencontres intéressantes. Il faut souligner que le bar dispose de salons de velours rouges au sous-sol qui servent à favoriser ces dernières. En outre, vous pourrez profiter de la musique techno-house jouée par différents DJ de renom chaque soir.

 

Le Bear’s Den

bears den

Le Bear’s Den est l’endroit convenable pour faire des rencontres avec des trans canons à Paris. Il regroupe un mélange parfait de la communauté, ce qui permet de ne pas être limité en matière de goût. Quelques ours animent la piste de danse au rythme des hits en vogue du moment, de quoi abonder votre plaisir. Le Bear’s Den est équipé d’un sous-sol discothèque qui se transforme en dark room les soirs, idéale pour des soirées amusantes.

Le Cox

le cox

Le Cox est un bar réputé pour son engagement envers la communauté shemale et l’accueil chaleureux réservé aux visiteurs. Un détail qui plaît au premier regard est la décoration du lieu qui change et s’adapte au fil des saisons. Retenez que c’est un endroit bien spacieux, éclairé par des baies vitrées et dont l’espace extérieur est adéquat à diverses animations.

 

L’Open Café

open cafe

L’une des meilleures adresses trans de Paris est l’Open Café, un bar situé dans le quartier du Marais. Très animé, il grouille de monde la plupart du temps sur sa belle terrasse d’angle. Il est équipé d’écrans géants à l’intérieur sur lesquels sont diffusées des vidéos clips sexy.

Il va de soi que cette liste n’est pas exhaustive, mais regroupe les bars qui possèdent une forte notoriété auprès des trans. N’oubliez pas d’obéir à certains principes qui prévalent dans ces lieux comme la courtoisie ou d’autres règles de bienséance.

Les sites de rencontre Trans à Paris

Les sites de rencontre sont d’excellentes options pour dénicher des rendez-vous trans dans la capitale française. En effet, ces plateformes font partie des astuces classiques recommandées pour trouver un partenaire en fonction de votre objectif (plaisir ou sérieux). Ce sont des outils modernes, très pratiques qui vous aident à obtenir un rencard même sans vous déplacer.

Outre le gain de temps, vous aurez accès à une diversité de profils, ce qui permet de faire un choix judicieux. Il convient de préciser qu’il existe de nombreux sites dédiés qui ont été spécialement conçus pour servir cette communauté.

J&M Trans

J&M Trans

  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface agréable et facile à utiliser
  • Taux de réponse élevé
  • Système de confidentialité fiable et sécurisé
  • Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
  • Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
Nouslib

Nouslib

  • Très apprécié des transsexuels
  • Site libertin très populaire en France
  • La présence de couples sur la plateforme
  • + 2,5 millions de membres actifs
  • Site sécurisé et fiable
  • Abonnement à prix abordable
My Transgender Date

My Transgender Date

  • Plus de 800 000 membres
  • Membres sérieux et pas timide
  • Le nombre de faux profils très modérés
  • Envoi et réception de message gratuit
  • Gratuit pour les femmes transgenres
Taimi

Taimi

  • Conseils pour établir facilement une rencontre transsexuelle
  • Version d’essai 1 semaine
  • Application mobile
  • Disponible dans plusieurs pays
Be Tolerant

Be Tolerant

  • Site de rencontre gratuit pour les individus âgés plus de 18 ans 
  • Interface intuitive
  • Plus de 80 000 membres
  • Nombres de faux comptes assez élevés
  • La majorité des membres se trouve à Paris.

 

Jacquie et Michel Trans

La plateforme apparaît en tête de liste, car elle fait office du meilleur site de rencontre trans, notamment à Paris. Elle compte une communauté active de plus de 15 000 membres disponibles pour des plans coquins ou une relation durable. La qualité des profils sur Jacquie et Michel Trans est excellente et la majorité des trans inscrites sont séduisantes.

Aller sur Jacquie et Michel Trans

 

My TransgenderDate

My TransgenderDate est une plateforme de rencontre très fiable à renommée mondiale qui permet de discuter avec des trans dans la région parisienne. Le sérieux du site est un point à mettre à son actif sans oublier qu’il est doté d’une interface simple. Les échanges par webcam sont possibles et un grand nombre de profils est disponible sur la plateforme.

Aller sur Mytransgenderdate

 

Il s’agit des 2 meilleurs sites de rencontre trans à Paris, même si Betolerant et Taimi sont également d’autres solutions. En décidant de passer par des plateformes, vous êtes certain de sélectionner le profil qui convient le mieux à vos attentes. Sachez que la majorité de ces sites sont dotés de la fonctionnalité de géolocalisation.

Ce qui aide à faire des rencontres uniquement à Paris ou aux alentours de la ville si vous le souhaitez. N’oubliez pas de fournir correctement vos informations dès que vous vous inscrivez, car cela accroît vos chances d’obtenir des rendez-vous trans.

Les événements festifs de la communauté trans

Dans l’optique de fédérer la communauté LGBT et de créer des liens, de nombreuses associations voient le jour. Ces dernières ont pour vocation de faire valoir les droits humains sans distinction de l’orientation sexuelle. À travers plusieurs événements, elles rassemblent des personnes partageant les mêmes valeurs ou croyances.

Notez que la capitale française accueille quelques-unes de ces manifestations, à l’instar du Gay Pride (la marche des fiertés). Vous conviendrez alors que c’est l’occasion idéale pour rencontrer des trans et agrandir votre réseau. Pour rappel, bon nombre de ces derniers débarquent à Paris pour participer à l’événement, se faire des amis ou trouver l’amour.

La particularité avec cette manifestation est que tout le monde a une aisance à aborder une personne qui l’intéresse. Le contexte peut aider à oser proposer des rencards, un moyen pour faciliter la tâche aux individus du genre timide.

D’autre part, il est aussi envisageable de devenir membre des associations LGBT, une astuce qui favorise les rencontres trans. Il faudra dans un premier temps cibler l’organisme disponible à Paris, puis s’impliquer en qualité de bénévole. De ce fait, vous aurez la chance de participer aux différentes activités mises en place par l’association :

  • conférences,
  • débats,
  • concerts,
  • soirées,
  • concours.

Au cours de celles-ci, la probabilité est forte que vous tombez sur une personne qui vous plaira et partante pour un rendez-vous.

Le quartier Marais

marais paris
Source : Aschaf / Andrea Schaffer – Flickr

Le quartier Marais est l’endroit où vous devez absolument vous rendre pour faire des rencontres trans à Paris. Retenez qu’il renferme une forte concentration des lieux trans friendly de la capitale française. En effet, c’est l’une des cités les plus anciennes et les plus animées de cette dernière. C’est dans ce quartier très ouvert que vous pourrez vivre pleinement votre sexualité sans être sujet aux jugements.

Outre le fait qu’il abrite sur son territoire les bars et clubs trans, vous y trouverez plusieurs magasins et sex shops dédiés. À Marais, il est quasiment impossible de rentrer seul si vous sortez le week-end dans une discothèque. De plus, il fait bon vivre dans cette cité charmante transformée en petit village authentique par les enseignes qui s’y sont implantées. L’autre raison qui fait de ce quartier un lieu idéal aux rencontres trans est la disponibilité des sites propices pour vos rendez-vous.

En d’autres termes, Marais possède de nombreux endroits qui peuvent servir à faire connaissance avec votre partenaire. La Place des Vosges, celle de la bastille, le marché aux fleurs ou le Square Saint-Gilles Grand Veneur sont des exemples. Avec des caractéristiques qui leur sont propres, ces sites vous permettent de partager des moments de complicité à deux.

Autres endroits pour faire des rencontres trans à Paris

En dehors des lieux suscités, il existe d’autres endroits dans la capitale française où vous pourrez rencontrer des trans.

Les réseaux sociaux

Même si certains ont plus de notoriété que d’autres, les réseaux sociaux regroupent une forte communauté trans. Certains membres inscrits habitent dans la ville parisienne et vous pourrez les contacter pour obtenir une rencontre. N’hésitez pas à intégrer les groupes dédiés à la communauté ou des forums de discussion pour maximiser vos chances.

Les parcs

Viviers inépuisables en matière de rencontre, les parcs sont des endroits fréquentés par de plusieurs personnes, dont les trans. Vous avez donc toutes vos chances de tomber sur un qui vous plaira sans doute et correspondra à vos attentes. Avec ses cascades, son lac et ses passerelles, le parc des Buttes-Chaumont est l’un des espaces verts où vous pourrez vous rendre.

Celui de Bagatelle est réputé pour sa roseraie, ses grottes et son cadre propice aux pique-niques. Le parc Montsouris offre calme et tranquillité pour regarder des cygnes, mais aussi pour trouver un partenaire trans.

Les musées ou les galeries d’art

Vous n’êtes pas sans savoir que les rencontres dans les musées ou les galeries d’art sont très fréquentes. À Paris, ces espaces ne manquent pas et c’est l’occasion de trouver un trans qui affiche la même passion artistique que vous. Il n’est pas rare qu’une discussion autour d’un chef-d’œuvre puisse aboutir à un rencard. Pour rappel, le musée de Louvre à Paris est une véritable référence où sillonnent de jolies trans.

La salle de sport

Nombreux sont les trans qui se rendent dans les salles de sport en vue de se maintenir dans d’excellentes conditions physiques. Ils ont à cœur de prendre soin d’eux et de rester équilibrés et en bonne santé. L’ambiance fraternelle qui règne dans ces lieux est adéquate pour aborder facilement une personne et lui proposer un rendez-vous. S’il faut le rappeler, il existe spécifiquement des salles de sport pour cette communauté à Paris.

salle de sport paris

Les cours de danse

Les cours collectifs de danse proposés dans la capitale française peuvent aider à faire des rencontres trans. Initiés par certains établissements spécialisés en la matière, ils permettent de nouer facilement le contact. Les regards qui se croisent lors des différents exercices ou les bousculades par inadvertances sont autant d’occasions pour briser la glace.

Le supermarché, les magasins de vêtements, les transports en commun ou la plage sont d’autres endroits à inclure dans la liste.

 

Nous éspérons que cet article vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes ! Si vous êtes souvent en déplacement, n’hésitez pas à découvrir notre articles sur les Meilleurs Lieux pour Rencontrer des Trans à Lyon

4.9/5 - (7 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]