Comment Faire rire une fille par SMS

Le rire est une arme efficace pour conquérir le cœur d’une fille. Sur ce sujet, les discussions par SMS peuvent vous aider, à condition de savoir s’y prendre. Par ailleurs, l’humour étant personnel, vous devez trouver le juste milieu pour que votre humour soit partagé. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir nos conseils pour faire rire une fille par SMS. En les appliquant bien, vous augmenterez vos chances de séduire tout en rigolant.

Pourquoi est-il important de faire rire une fille ?

Vous avez surement déjà entendu l’expression « femme qui rit, à moitié dans son lit » au moins une fois. Et bien, sachez qu’il y a une vérité à cela, car pour séduire, faire rire le cœur d’une fille est un bon plan. Si elle rigole, c’est parce qu’elle passe du bon temps et c’est un allié redoutable pour draguer. 

Faire rire une fille est important même quand vous sortez déjà ensemble. Ces petits SMS rigolos établissent une complicité entre deux personnes et font que leur relation se renforce. Pour les couples qui datent, faire rire la fille permet de sortir de la routine et de raviver les sentiments comme au tout début.

Rire fait avant tout plaisir. En effet, c’est la sensation que la gent féminine préfère. Pour être plus explicite, un événement qui l’a fait rire peut marquer la journée d’une fille. De ce fait, si vous en êtes la source, vous obtiendrez des points précieux pour la séduire. C’est pourquoi la prochaine fois que vous serez à court d’idées pour plaire à une fille, glissez-lui un SMS drôle.

Pour les filles, un homme qui parvient à les faire rire est un homme intelligent. Par ailleurs, être drôle et intelligent vont de pair quand elles énoncent leurs critères de sélection masculine. C’est pourquoi avoir la capacité de faire rire une fille fera remonter très haut son estime à votre encontre.

Évitez l’humour lourd

Si vous voulez faire de l’effet, évitez à tout prix l’humour lourd. Ce sont les blagues que l’on envoie généralement à un copain et non à une fille. Vous devez savoir que les femmes gardent toujours un côté sensible et qu’un humour méchant ne leur plaira pas forcément. Ce genre d’humour créera alors l’effet inverse du rire et sera à votre désavantage.

Il est également important de ne pas tomber dans la vulgarité. On entend par là les SMS avec des gros mots ou des histoires malsaines qui n’apportent rien de positif. Gardez toujours en tête qu’il n’y a qu’un pas entre faire rire une fille et la dégouter. C’est pour cette raison que vous devez y penser à deux fois avant de lui envoyer votre SMS.

L’humour est propre à chaque personne. Quelque chose que vous trouvez drôle ne fera pas nécessairement rire une fille. C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas faire d’humour déplacé qui pourrait être mal interprété. En d’autres termes, restez classique pour être sûr que votre SMS puisse passer partout comme une lettre à la poste.

Ne pas faire de forcing est un autre conseil important. Cela veut tout simplement dire que si vous ne trouvez rien de drôle à lui écrire sur le moment, attendez le bon truc. N’essayez pas à tout prix de la faire rire car elle pourrait le ressentir et trouver ça lourd. Par ailleurs, elle ne manquera pas de vous le faire savoir.  

Les bonnes blagues

Quoi de mieux que les blagues quand il s’agit de faire rire une personne ? Pour qu’elles aient de l’effet sur une fille, vous devez apprendre à les choisir. Pour cela, créez-vous une réserve de blagues drôles testées et approuvées. Vous pouvez les essayer sur d’autres femmes de votre quotidien (si possible) pour vérifier leur qualité.

Le format SMS vous donne une faible marge d’erreur pour faire rire une fille. De ce fait, vous devez un minimum la connaitre pour que ça marche. Si c’est une personne que vous convoitez sur un site de rencontre ou une autre plateforme, renseignez-vous sur son profil. Par exemple, ce serait gênant de faire des blagues sur les végétariens alors qu’elle en est une.

Un autre conseil pour faire rire une fille par SMS, c’est de le faire dans le bon timing. Vous devez donc déterminer où elle est et ce qu’elle fait sur le moment avant de vous lancer. La raison est que si elle est en train de passer un mauvais moment et que vous lui faites une blague, elle pourrait d’un, ne pas rire et de deux, mal le prendre.

Cela peut sembler logique, mais il est important de souligner que vous ne devez pas vous répéter. En effet, un SMS qui l’a fait rire une fois ne peut marcher deux fois à moins d’être exceptionnel. Si ce n’est pas le cas, mettez-vous en petite note les blagues et les anecdotes déjà racontées et attendez longtemps avant de les ressortir.

Pour faire monter l’ambiance, l’humour salé fait toujours son effet à une fille. Néanmoins, vous devez faire attention, car si vous en faites trop, elle risque de vous voir comme un obsédé ou pire comme un pervers. C’est pourquoi vous ne devez y avoir recours qu’avec une fille que vous connaissez depuis un moment et qui est assez proche de vous.

Moqueries modérées

Les moqueries modérées permettent également de faire rire une fille. Attention, il ne s’agit pas d’en faire trop, car vous risquez de la blesser au final. Pour éviter cela, prenez une dose de réflexions avant d’envoyer votre SMS. Il faut que votre moquerie conserve son aspect taquin. Par ailleurs, si la fille est réputée pour être susceptible, ne le faites pas.

Vous pouvez vous moquer gentiment d’elle en évoquant une situation la concernant. Par exemple, vous pouvez la taquiner en lui rappelant la fois où vous l’avez surprise en pyjama au réveil. Vous pouvez aussi lui parler d’un moment où elle a fait une petite maladresse. 

Pour faire rire sur le long terme, vous pouvez lui donner un surnom. Cependant, il doit être personnel. En d’autres termes, vous ne devez pas lui donner un surnom que vous pouvez potentiellement utiliser pour une autre fille. Pour cela, inspirez-vous d’un contexte qui se rapporte à elle. Par exemple, si elle a de petits pieds, vous pouvez la surnommer petit-pied (comme le dessin animé).

Toutes ces gentilles moqueries parviennent généralement à faire rire une fille par SMS. Néanmoins, nous insistons sur le fait d’y aller doucement pour ne pas que cela devienne de l’humour lourd. Par ailleurs, si elle vous fait comprendre directement ou indirectement que cela n’est pas drôle, vous devez trouver un moyen de changer votre approche.

Dans un autre registre, vous pouvez pratiquer l’autodérision. Cela consiste à se moquer de soi-même. Pour que ce soit encore plus drôle, vous pouvez affirmer une contradiction vous concernant. Par exemple, vous pouvez lui dire, je suis si faible (alors que vous êtes un homme très musclé et très fort).  

Emojis

Le SMS est une discussion verbale où l’autre personne n’est pas en face de vous. De ce fait, vous n’avez aucun retour direct de votre humour à moins qu’elle ne vous l’exprime. C’est ce qui le différencie d’une discussion où vous êtes présents physiquement. En effet, en cas de maladresse, vous pouvez utiliser des expressions faciales ou un langage corporel pour vous rattraper.

C’est là que les Emojis entrent en jeux pour exprimer vos expressions faciales. Si votre message semble un peu trop sérieux pour faire rire, vous pouvez en ajouter un qui rit à en pleurer ( :’) ). Cela peut donc aider la fille à comprendre que votre SMS est censé être de l’humour pour la faire rire.  

L’énergie apportée à une discussion permet d’instaurer une bonne ambiance. En ajoutant quelques Emojis à vos messages, vous pourrez transmettre votre dynamisme à la blague faite. Cependant, soyez raisonnable, car si vous en mettez trop, elle pourrait considérer cela comme des gamineries. 

Un récit drôle

Quand une fille a passé une longue journée, elle aime quand on lui raconte quelque chose de drôle. C’est pourquoi vous pouvez la faire rire facilement avec un SMS lui racontant un fait qui vous a vous-mêmes fait rire durant votre journée. Par exemple, racontez-lui votre lapsus qui a fait rire tout le monde ou le pet lâché par quelqu’un à la salle de sport. Bon, attention, ça, ça peut faire lourd, donc jugez bien votre destinataire. 

Si vous avez vécu de drôles d’aventures que vous ne lui avez pas encore racontées, il serait temps de les sortir du placard. De plus, raconter des choses rigolotes vous concernant montre que vous avez confiance en vous. Néanmoins, n’inventez pas d’histoires, car si elle apprend que ce que vous dites n’est pas vrai, elle rira moins de vos histoires plus tard.

S’il ne s’est rien passé de spécial dans votre vie qui pourrait faire rire une fille, vous pouvez faire référence à une réplique de film qui vous a particulièrement fait rire. Pour qu’elle en comprenne bien le sens, optez si possible pour une série ou un film qu’elle connait. 

Comme pour les blagues, vous ne devez pas raconter la même histoire plus d’une fois. Par ailleurs, veillez à ne pas exagérer les choses, car elle pourrait s’en rendre compte, ce qui serait contre-productif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *