trouver homme riche

Comment trouver un homme riche ? (5 méthodes)

L’argent se retrouve au cœur des besoins quotidiens d’une femme. C’est pourquoi beaucoup d’entre elles préfèrent se mettre en couple avec des hommes riches, parfois même un vieux riche. Ces derniers savent non seulement bien se comporter, mais savent également prendre soin de leurs partenaires. Cependant, trouver et rencontrer un homme riche n’est pas toujours facile. À cet effet, il existe plusieurs astuces plutôt efficaces. Retrouvez ici quelques-unes.

 

Inscrivez-vous sur des sites de rencontre fiables

Pour trouver un homme riche, vous pouvez vous inscrire sur des sites de rencontre fiables. En effet, avec la digitalisation qui ne cesse de prendre de l’ampleur, il existe de plus en plus de sites qui favorisent la rencontre des hommes riches.

C’est le cas d’Élite rencontre. C’est un site qui offre la possibilité aux femmes de trouver un homme de la haute société. Pour cela, elles doivent s’inscrire sur la plateforme et être éligibles. Elles doivent ensuite notifier le genre d’homme riche qu’elles recherchent.

Cherchez à savoir où vivent les hommes huppés

Si vous souhaitez vous mettre en relation avec un homme de la haute société, la meilleure solution est de chercher où ils vivent. Cherchez à connaître leur identité, les lieux qu’ils fréquentent, leurs habitudes, etc. Il est cependant recommandé de porter son choix sur un homme qui ne vit pas loin de chez vous. Ceci facilitera les rencontres et les recherches.

Toutefois, retenez qu’il est formellement interdit de le harceler. Pour cela, servez-vous d’internet pour toutes vos recherches. Grâce à Google, vous pourrez savoir quel est son village de vacances préféré, son restaurant préféré et même quelle œuvre de charité il soutient.

Fréquentez les mêmes endroits que les hommes de la haute société

Outre les sites de rencontres, vous pouvez également trouver un homme bourgeois en fréquentant les mêmes lieux que lui. Les hommes de la grande classe ont pour habitude de fréquenter :

  • les restaurants cinq étoiles,
  • les magasins de vêtements de luxe,
  • Les spas ayant une grande notoriété.

Alors, pour créer une rencontre avec un homme de cette classe, fréquentez ces mêmes endroits. Promenez votre animal de compagnie au même endroit, déjeunez dans les mêmes restaurants, offrez-vous une séance de massage dans le même spa.

En procédant ainsi, vous attirerez l’attention d’un parmi ces derniers. Il pourra engager la conversation en disant ceci par exemple : « je vous ai déjà vu quelque part, mais je m’en souviens plus ». Aussi banal que cela puisse paraître, vous pouvez tisser un lien d’amitié qui pourra devenir plus tard plus intime. Mais, retenez que pour fréquenter les lieux huppés, vous devez très bien vous habiller. C’est ainsi seulement que vous attirerez plus facilement l’attention. Tenez-en compte.

Participez aux événements de grande importance

Participer aux événements de la haute importance vous permettra également de croiser le chemin d’un homme très riche. Vous pouvez par exemple vous rendre à l’inauguration d’une galerie d’art, à une soirée privée, à une soirée de charité… Ces endroits regorgent d’hommes de la haute société. C’est donc l’endroit idéal pour tisser des liens et avoir de nouveaux contacts.

 rencontre homme riche gallerie art

Mais, ce n’est pas tout ! Vous devez réussir à mener une conversation intéressante pour provoquer un déclic. Pour cela, renseignez-vous suffisamment sur l’événement avant de vous y rendre. Ne soyez pas aussi timide. Soyez plutôt ouverte et souriante.

Participez à des séminaires ou inscrivez-vous à une agence ayant une grande notoriété

Vous pouvez par exemple participer à des séminaires ou vous inscrire dans une agence spécialisée en la matière et ayant une grande notoriété. Les séminaires sont des occasions pour apprendre certaines notions, pour recevoir des informations et pour faire des rencontres. C’est donc un excellent moyen d’épingler la personne qu’il vous faut. Notez que la plupart des séminaires sont payants. Pour cela, prévoyez un budget en conséquence.

Les agences de luxe quant à elles, vous permettront de devenir membre d’un cercle fermé. En effet, le responsable est en étroite relation avec des hommes riches. Vous pourrez ainsi participer aux différentes rencontres et jeter votre dévolu sur la personne de votre choix. Retenez que pour faire partie de ce cercle, vous devez vous inscrire. Les frais d’inscription sont parfois élevés. Faites néanmoins vos recherches afin de vous assurer de sélectionner la meilleure agence qui soit. Vous pouvez vous servir d’internet et surtout de la rubrique critique pour plus d’informations.

Soignez votre apparence avant de fréquenter les endroits huppés

Pour qu’un homme de la haute société vous remarque, vous devez être élégante. La bourgeoisie se décline en cercle fermé et si vous souhaitez en faire partie, vous devrez soigner votre apparence. Notez que les hommes riches n’aiment pas se mettre en couple avec des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur.

Pour cela, oubliez les jeans et les tee-shirts et privilégiez les vêtements de classe. Tenez compte de votre morphologie pour choisir vos vêtements qui vous sont adaptés. Votre corps doit également être entretenu. Choisissez des produits cosmétiques de bonne qualité et une fragrance de bonne senteur. Prenez soin de vos cheveux, de vos ongles et de vos pieds. La beauté ne se résume pas uniquement au visage, ne l’oubliez surtout pas.

Faites tout pour savoir d’où vient la richesse de l’homme ciblé

Pour éviter de perdre votre temps, assurez-vous de savoir d’où vient la richesse de l’homme qui vous intéresse. Un héritier et un homme qui a durement gagné son argent n’ont pas la même vision. Les héritiers sont dépendants de leurs milieux et se mettent généralement avec une personne de leurs rangs.

Celui qui a gagné durement son argent quant à lui est proche de la réalité. Il est capable de se mettre en couple avec une personne de classe différente. Vous avez donc plus de chance avec un homme qui a bâti son propre empire.

Faites bien vos recherches et soyez honnête

Pour éviter de vous faire duper, faites bien vos recherches. Ayez à l’esprit qu’un homme immensément riche n’exhibera pas forcément sa fortune. Assurez-vous également qu’il est libre. Ceci vous évitera des problèmes.

En effet, une personne mariée a déjà la moitié de son patrimoine légué à sa partenaire. Enfin, pendant la rencontre, soyez honnête. Vous êtes tous deux grands et vous savez ce que vous recherchez. Fixez-vous des règles et soyez ouverts.

Ce sont là quelques conseils qui vous aideront certainement à rencontrer d’ici-là un homme riche. Mettez-les donc en pratique et n’oubliez pas d’être pragmatique pour ne louper aucune occasion d’atteindre votre objectif.

4.8/5 - (6 votes)

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
#1 en France : Meetic avec ses 11 Millions d'utilisateurs
This is default text for notification bar