Dernière modification le 25 mars 2025 par Top Rencontre
Situé dans le centre est de la France, la ville de Dijon est très réputée pour sa vie nocturne et pour ses paysages bucoliques. Depuis de nombreuses années, elle fait partie des villes les plus accueillantes de la communauté LGBT dans l’Hexagone. Plusieurs trans et couples gays s’y sont d’ailleurs installés. De jour comme de nuit, ceux-ci se donnent rendez-vous dans les bars, saunas et discothèques pour passer des moments inoubliables.
Il existe actuellement de nombreux sites de rencontre pour les personnes gays et trans. Toutefois, certains bistrots ou discothèques représentent l’endroit idéal pour vivre une expérience intense avec des travestis, lady boys ou shemales. Vous faites partie de la communauté LGBT ? Voici une sélection des endroits branchés où vous pouvez rencontrer des trans à Dijon.
- Plus de 15 000 trans sur la plateforme
- 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
- Pas de faux profils
- Inscription et accès aux profils en 5 minutes
L’Univers
Situé dans le quartier noctambule des étudiants, l’Univers est l’un des bars les plus populaires à Dijon. Ce cabaret est tellement connu qu’il est possible d’y apercevoir régulièrement des célébrités qui résident dans la ville. Grâce à un décor aux nuances pastel combiné avec de magnifiques tableaux de peinture accrochés aux murs, l’Univers est l’endroit parfait pour se détendre.
C’est aussi le lieu idéal pour écouter de la musique de tous bords. Tout au long de la semaine, des artistes locaux y présentent des spectacles en tête d’affiche et des sketches. Ce bar est ouvert à tous les clients, quelles que soient leurs orientations sexuelles (hétéro, transgenre et gay). Après le boulot, vous pouvez vous rendre à cet endroit pour prendre quelques verres. Installez-vous sur la terrasse et profitez-en pour observer la clientèle diversifiée.
Cet établissement constitue le lieu propice pour faire de vraies rencontres transgenres. À noter que le bar met à votre disposition, divers cocktails et une piste de danse pour rendre votre passage inoubliable. Voici toutes les informations concernant cet établissement :
- Il est ouvert tous les jours de 18 heures à 02 heures
- adresse : 47, rue Berbisey
- téléphone : + 33 6 46 88 65 77.
Il est également possible de suivre le bar sur sa page Facebook (https://web.facebook.com/cafeconcertlunivers?_rdc=1&_rdr).
Sauna le Bossuet
Sauna le Bossuet est l’un des plus anciens établissements libertins de France. Il s’adresse à tous ceux qui ont un style de vie libéré ou qui souhaitent simplement vivre leurs fantasmes. L’établissement est séparé en 3 parties. Au sous-sol, vous y trouverez un espace ludique composé d’un sauna, hammam, bain à bulles et des cabines.
Si vous avez envie de rencontrer des trans à Dijon, le Sauna Bossuet est la meilleure adresse. De nombreux lady boys et shemales se donnent rendez-vous pour profiter de ces infrastructures ludiques. Au rez-de-chaussée, c’est la partie discothèque. Celle-ci est animée avec des soirées thématiques, parfaites pour faire des rencontres libertines. À l’étage, vous trouverez un backroom, un sling et des recoins sombres.
Le personnel du Sauna Bossuet vous accueille suivant les horaires ci-après :
- lundi au jeudi de 12 heures à 01 h
- mercredi de 12 heures à 02 heures
- samedi de 12 heures à 19 heures et de 20 heures à 02 heures
- dimanche de 14 heures à 21 heures.
Le club libertin Sauna le Bossuet se trouve à l’adresse 3 bis, Rue du jardin des plantes, 21000 Dijon, Côte d’Or. Vous pouvez demander des renseignements en contactant l’établissement sur le numéro 0380530628. Le service clientèle est prêt à vous répondre dans les plus brefs délais.
Beverly
Installé depuis 1994 à Dijon, BEVERLY est l’un des Night-Clubs les plus populaires en Bourogne. Une piste de danse spacieuse et de nombreuses banquettes vous attendent. Pour plus de relaxation, installez-vous autour d’une table. Le BEVERLY Club est l’endroit parfait pour passer une soirée exceptionnelle à Dijon.
Un service impeccable et une ambiance festive feront partis de vos souvenirs mémorables à la suite de votre passage. Cet établissement accueille tous les clients, qu’ils soient hétéros ou gays. Il constitue donc l’endroit parfait pour faire des rencontres transgenres.
- ouvert mardi et mercredi de 17 heures à 02 heures
- ouvert de jeudi à samedi et jours fériés de 17 heures à 05 heures
- adresse : 11, Avenue du Drapeau, 21000 Dijon, Côte d’Or
- téléphone : 03 80 72 12 11.
Vous pouvez visiter le site du Night-Club (http://www.pub-beverly.com/) pour plus de précisions.
Le Peub Club (Fermé)
Le Peub Club est un lieu incontournable pour faire des rencontres trans en toute tranquillité à Dijon. Il est connu pour son ambiance décontractée et pour ses boissons à prix abordable. Situé dans le centre-ville de Dijon et ouvert depuis 2007, le Peub Club est un bar gay. Il est accessible uniquement aux hommes mais aussi aux trans, etc.
Les uns et les autres y vont pour profiter des soirées libertines et des soirées à thèmes. Deux cabines et une zone de croisière sont accessibles sur le lieu.
- ouvert du mercredi au samedi de 19 h 00 à minuit le dimanche de 16 heures 00 à 00 h
- adresse : 4 Rue de Serrigny, 21000 Dijon
- téléphone : + 33 9 54 85 21 00.
Le bar « Peub Club » est tenu par un couple gay.
Purgatoire
Le purgatoire est également l’un des bars les plus connus à Dijon. Il est ouvert à tout le monde, sans exception. C’est donc l’endroit idéal pour faire des rencontres transgenres et vivre des expériences inédites. L’établissement est réputé pour sa décoration naturelle, pour ses boissons à prix abordable et surtout pour sa situation idyllique. Il vous accueille tous les vendredis pour des soirées à thème. Le week-end, vous assisterez à des spectacles insolites.
- ouvert du mardi au jeudi de 10 h 30 à une heure le vendredi et le samedi de 10 heures 30 à 3 heures
- adresse : 4 Rue de Serrigny, 21000 Dijon
- téléphone : + 33 3 85 48 38 34.
Le bar-restaurant Purgatoire a pour point d’orgue, la diversité et l’ouverture d’esprit.
L’Oiseau des Ducs
L’Oiseau des Ducs est l’un des restaurants les plus fréquentés à Dijon. Il est équipé d’une terrasse ombragée donnant un accès visuel sur le Palais des Ducs. Ce restaurant haut de gamme est tenu par un chef qui fait office de référence dans le domaine de la gastronomie locale.
L’établissement accueille une clientèle mixte et gay friendly. C’est un lieu où les membres de la communauté LGBT aiment prendre quelques verres et éveiller leurs papilles gustatives avec des plats innovants. En visitant régulièrement ce restaurant, vous pourrez facilement faire des rencontres trans.
- Ouvert du mardi au dimanche de 12 heures à 19 heures
- Adresse : 3, rue Vauban, 21000 DIJON
- Téléphone : 03 33 80 30 28 09.
Le service clientèle est également excellent.
Le Carré Rouge
Si vous voulez rencontrer des transsexuelles à Dijon, le carré Rouge est un lieu incontournable à visiter. Il s’agit de l’un des restaurants les plus populaires dans la commune. Il est ouvert aux clients hétéros et gays. Grâce à sa situation idyllique et à la qualité de ses services, le Carré Rouge est fréquenté quotidiennement par de nombreux lady boys ou shemales.
Il constitue donc l’endroit idéal pour faire des rencontres trans et vivre des fantasmes à votre guise. Le restaurant propose des recettes variées et originales. Vous y trouverez vos boissons et vos snacks préférés.
- Lundi au mercredi de 12 heures à 14 heures
- Jeudi au samedi de 12 heures à 14 heures et de 19 heures à 22 h
- Adresse : 2 Avenue Raymond Poincare, 21000 Dijon
- Téléphone : 03 80 73 68 41.
Vous pouvez trouver d’autres informations sur le site internet (https://www.restaurant-carrerouge.fr/) du restaurant.
Trouver un trans à Dijon via les sites de rencontre dédiés
En dehors des adresses physiques (bar, discothèques, restaurants, etc.), les sites dédiés aux transsexuelles permettent également de faire des rencontres intéressantes. Parmi les nombreuses plateformes qui existent, J&M trans et Mytransgenderdate sont les plus indiquées.
- Plus de 15 000 trans sur la plateforme
- Inscription gratuite et rapide
- Interface agréable et facile à utiliser
- Taux de réponse élevé
- Système de confidentialité fiable et sécurisé
- Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
- Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
- Très apprécié des transsexuels
- Site libertin très populaire en France
- La présence de couples sur la plateforme
- + 2,5 millions de membres actifs
- Site sécurisé et fiable
- Abonnement à prix abordable
- Plus de 800 000 membres
- Membres sérieux et pas timide
- Le nombre de faux profils très modérés
- Envoi et réception de message gratuit
- Gratuit pour les femmes transgenres
J&M trans
Créé en 2019, J&M trans est un site de rencontre pour des personnes sortant du cadre de l’hétérosexualité ou même de l’homosexualité. Son design est basé sur un subtil mélange de couleurs rayonnantes. Avec plus de 120.000 visites par mois, cette plateforme est l’une des références dans le domaine. Plusieurs trans, installés à Dijon sont inscrits sur J&M trans.
Pour les rencontrer, il suffit de faire une inscription. Celle-ci est gratuite et ne prend que quelques minutes. Après votre inscription, vous bénéficiez de trois jours d’essai gratuit. Vous pouvez décider de souscrire directement à l’un des abonnements. La deuxième option vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités.
Une chose est certaine, sur J&M trans, vous aurez la chance de partager des moments coquins ou sérieux avec des ladyboys ou shemales dijonnais. Cette plateforme de rencontres dédiée aux transsexuelles est accessible sur les terminaux mobiles Android et iOS. Sur une tablette ou un smartphone connecté à Internet, vous pourrez accéder à l’intégralité toutes les fonctionnalités.
Mytransgenderdate
Anciennement My transsexual date, Mytransgenderdate est un site créé par l’entrepreneur français Cyril Mazur et sa fiancée Maki Gingoyon (une célébrité transgenre locale aux Philippines). Leur objectif est de favoriser les rencontres sincères et promouvoir de véritables relations amoureuses où les femmes trans seront traitées avec respect.
Cette plateforme est très populaire en France mais aussi en Amérique du Nord et en Asie. Actuellement, il existe plus de 60 000 d’utilisateurs actifs sur le Mytransgenderdate. Si vous souhaitez faire de sérieuses rencontres trans à Dijon, inutile de chercher plus loin. Inscrivez-vous sur ce site, vous ne serez pas déçu.
L’ouverture du compte est totalement gratuite et rapide. Toutefois, vous ne pourrez pas discuter avec un trans sans opter pour une formule d’abonnement. L’offre premium est la plus indiquée. Elle permet d’accéder au site de manière illimitée. Vous pourrez non seulement envoyer des messages sans aucune restriction, mais aussi apparaître régulièrement dans les profils à la une.
Nous espérons que cet article sur les rencontres trans à Dijon vous a plu ! Découvrez également notre article sur les rencontres trans à Nantes si vous vous rendez souvent dans cette ville !