Cras in nisi id turpis cursus vulputate. Aliquam at sapien non tellus congue efficitur. Nam scelerisque quam quis turpis pellentesque, in placerat erat laoreet.

Aimer et se sentir aimer est un besoin fondamental chez l’homme. Même au-delà de 50 ans, vous pouvez ressentir ce besoin si vous n’avez pas un partenaire avec qui partager de façon permanente vos sentiments et vos émotions. En termes clairs, “l’amour n’a pas d’âge“.

Aussi beau que capricieux, ce sentiment, enfui dans les profondeurs insoupçonnées du cœur, a tendance à se libérer à n’importe quel moment, et toujours en notre faveur. Lorsqu’il apparaît, quoi de plus normal que de le partager avec une âme sœur.

C’est justement grâce à cela que l’on vit pleinement son bonheur. Cependant, trouver une âme sœur compatible pour un tel partage n’est pas aussi simple qu’on le pense, surtout lorsqu’on a atteint un âge avancé. Heureusement, grâce à internet, les rencontres entre homme et femme célibataires sont devenues plus faciles grâce à des sites de rencontre. 

Entendez par site de rencontre une plateforme web tenant lieu d’un carrefour pour les hommes et femmes célibataires désireux de nouer de sérieuse relation amicale ou amoureuse. Cela peut être avec un partenaire qui partage la même conviction que vous ou presque.

Ils sont devenus un moyen efficace compte tenu des multiples avantages qu’ils offrent. On ne peut d’ailleurs pas nier le succès remarquable de ces genres de plateformes.

Certains parmi eux présentent des aspects particuliers. C’est le cas de DisonsDemain qui est un site de rencontre exclusivement conçu pour les célibataires âgés de 50 ans ou plus.

Vous avez 50 ans et voulez rétablir votre vie sentimentale ? Si oui, cet article vous emporte dans l’univers de DisonsDemain. Découvrez-y l’unicité d’un site de rencontre devenu leader dans le domaine grâce à sa spécialité.

Que vous réserve la plateforme DisonsDemain ?

Un site entièrement conçu pour les séniors. Voilà ce à quoi vous devez vous attendre avec le site DisonsDemain.

Conscient du nombre important de personnes qui se retrouve célibataire après 50 ans, le célèbre site de rencontre Meetic décide de franchir un autre cap en proposant un algorithme pour les seniors. C’est de là qu’est venue l’idée de mettre sur pied un second site de rencontre.

La particularité avec le site de rencontre DisonsDemain est qu’il est orienté uniquement vers les célibataires âgés de 50 ans et plus. Pour plusieurs raisons, on peut se retrouver seul à un tel âge et reprendre une vie de célibat est généralement loin d’être confortable. À cet âge, on ne souhaite qu’une chose : reprendre son destin en main. Vivre l’amour à 50 ans est encore plus excitant selon les témoignages de plusieurs couples cinquantenaires.

DisonsDemain a donc voulu rétablir l’équilibre en valorisant cette tranche d’âge au cours de laquelle beaucoup considèrent comme peine perdue la possibilité de se trouver un conjoint. Le site s’est donc donné pour dessein la mise en relation de célibataires de 50 ans et plus. Le but est de leur permettre de se rencontrer le plus simplement possible pour discuter, partager des expériences et, si affinités, se lancer dans une aventure amoureuse. Les concepteurs ont donc soigneusement moulé chaque option du site de façon à l’adapter aux besoins des personnes de la tranche d’âge choisie.

Comment profiter de DisonsDemain ?

DisonsDemain est accessible à toute personne comprise dans la tranche d’âge exigée. C’est également une plateforme à l’attention de ceux qui souhaitent nouer des liens de quelque nature. 

Une inscription est nécessaire pour accéder à une vaste communauté de personnes célibataires qui profitent déjà des performances du site. Pendant votre inscription, qui est totalement gratuite, vous êtes soumis à un questionnaire tenant lieu d’un petit test de personnalité. Ce test vise à avoir une parfaite définition de votre personne afin de vous orienter convenablement vers les personnes qui vous sont semblables. Votre mode de vie, vos loisirs, vos goûts, vos habitudes et beaucoup d’autres informations qui vous décrivent vous seront demandées.

Ce n’est qu’après avoir répondu à ces questions que vous pourrez créer votre profil et fournir votre avatar pour enfin paraître sur le site. Il est important pour vous d’être honnête en donnant de vraies informations. Cela vous offrira plus de crédit dans l’atteinte de votre objectif. Songez à paraître le plus élégant possible dans l’avatar, un atout non négligeable pour un minimum de séduction.

Cependant, l’inscription gratuite sur DisonsDemain offre des possibilités très limitées. Elle vous permet d’accéder au site, mais pas d’utiliser toutes les options de ce dernier. Vous ne pouvez donc pas visualiser les photos des autres utilisateurs ou encore les contacter. Le mieux est donc de souscrire à un abonnement facturé qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités de DisonsDemain. Avec l’option d’abonnement, la chance de trouver celui ou celle qui vous convient est nettement plus élevée. Vous pouvez :

  • engager des discussions,
  • contacter d’autres utilisateurs avec des outils de recherches plus pratiques,
  • accéder directement aux profils et aux informations d’autres membres,
  • et bien d’autres choses utiles pour une recherche efficace et satisfaisante.

La prise en main de la plateforme DisonsDemain

Le site DisonsDemain est conçu de façon à rendre son utilisation simple pour tous ses membres. Les différentes options sont clairement visibles et les textes sont bien lisibles pour les personnes d’un tel âge. Tout est fait pour faciliter sa compréhension des utilisateurs. Vous trouverez un menu nommé “En ligne“ qui répertorie les utilisateurs qui sont connectés au même moment que vous. Ainsi, grâce à ce menu, vous pouvez échanger directement avec les personnes et entamer une prise de contact. Notons que DisonsDemain vous propose en premier lieu les utilisateurs proches de chez vous et vous pourrez choisir de modifier cela à votre gré.

L’option “Carrousel“ quant à elle, fait un travail automatique. Elle sélectionne de façon aléatoire un profil qu’elle vous présente et vous laisse le choix d’accepter ou de rejeter selon vos envies ou en fonction de votre bon sens. Grâce à l’option “Recherche“, vous pouvez chercher un profil adapté en fonction de certains traits particuliers. Il peut en effet être question de la situation professionnelle, d’un loisir, du moral ou même de l’aspect physique. En découvrant la section Activités, on est surpris de constater à quel point les promoteurs du site de rencontre DisonsDemain ont été prévisibles. Cette rubrique est en réalité un agenda de sorties de distraction de tous genres organisées sur le territoire français pour les seniors. Des occasions parfaites pour s’éclater et se faire de nouvelles connaissances avec des personnes du même âge.

Tarifs et confidentialité

Le site DisonsDemain propose aux utilisateurs plusieurs offres de souscription. Plus vous optez pour un abonnement de plusieurs mois, moins vous aurez à payer.

Pour un mois d’abonnement, il vous faudra payer 39.99 euros, tandis qu’il faudra débourser 86.97 euros pour 3 mois, soit 28.99 euros par mois et 119.94 euros pour six mois, soit 19.99 euros par mois. Une fois l’échéance terminée, votre abonnement vous sera automatiquement renouvelé. Si vous ne souhaitez pas un renouvellement automatique, vous pouvez toutefois désactiver cette option dans les paramètres.

En ce qui concerne la confidentialité, DisonsDemain garantit la protection de vos informations confidentielles et s’engage à ne pas les utiliser à d’autres fins. De plus, le site vérifie en permanence l’authenticité des profils afin de traquer les faux comptes pour les supprimer immédiatement. Le site assure pleinement en matière de sécurité et est donc très fiable en ce sens.

Les avantages de DisonsDemain

Énumérer les avantages du site de rencontre DisonsDemain pourrait amener à faire une liste assez longue. Néanmoins, nous allons mentionner quelques-uns de ces points forts qui font de ce site le plus convoité de tous les sites de rencontre réservés aux seniors.

  • Simple utilisation : lorsqu’il s’agit des séniors, il devient carrément inutile de rendre complexes les choses. DisonsDemain a su produire une interface simple à comprendre et à utiliser pour les novices en ce qui concerne la navigation sur internet.
  • Rapidité à faire des rencontres : le record que DisonsDemain a toujours battu depuis sa création reste sa facilité à lier les utilisateurs entre eux.
  • Une très grande communauté : la qualité du service rendu par DisonsDemain fait qu’il attire continuellement de nouveaux membres, élargissant ainsi sa communauté. Le site constitue donc un grand réseau de personnes ayant un même but “se rencontrer“.
  • Agenda d’activités

Inconvénient du site

On ne s’aurait comprendre la raison, mais la plupart des cas les sites de rencontre sont accessibles gratuitement toute fonction comprise pour les femmes. Sur DisonsDemain, aucune exception n’est faite. Les femmes paient leur abonnement aussi bien que les hommes.

Notre avis sur le site de rencontre DisonsDemain

Le site de rencontre DisonsDemain est un meilleur moyen pour les rencontres entre seniors. Il a été très bien pensé et ses fonctionnalités sont facilement utilisables par tout internaute. Grâce à son test de personnalité, les membres parviennent à se décrire clairement, ce qui facilite les rencontres entre les personnes semblables. L’agenda d’activité permet d’étendre les rencontres au-delà des limites virtuelles et de pouvoir tenter sa chance de façon physique lors d’une distraction. Cependant, les tarifs proposés sont un peu élevés et aucune faveur particulière n’est donnée aux femmes. Mais ceci n’empêche pas ce site de faire le bonheur de ses utilisateurs.

4,0 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *