lyon dominatrice

Trouver une Dominatrice à Lyon : Les 6 Meilleurs Sites

Le BDSM (Bondage, Domination et Sado Masochisme) est un ensemble de pratiques sexuelles utilisant la douleur et l’humiliation érotique pour des fantasmes sexuels. Les pratiques de bondage sont basées sur un contrat entre deux personnes (le dominant et le dominé). Ainsi, le masochisme ne nécessite pas un contact physique. Il peut être effectué à distance de façon anonyme, par téléphone ou par un système de messagerie électronique. Pour une bonne expérience bondage, il est important de bien choisir vos dominatrices. Plusieurs moyens sont possibles en France pour les retrouver. Découvrez ici les meilleurs sites internet pour trouver des dominatrices lyonnaises.

Jacquie & Michel : le site le plus fréquenté par les Domina à Lyon

Jacquie et Michel représente tout une gamme de sites de rencontre. Il accorde une large part aux BDSM. C’est pourquoi il est le site le plus célèbre pour trouver des dominatrices en France.

Historique

Le site Jacquie et Michel BDSM a été créé en 1999 par Michel Piron, un instituteur vivant à Odos en France. La marque a été spécialement exploitée par un groupe d’entreprises associé à de nombreux sites internet pornographiques. Des vidéos sont publiées sur ces sites internet et peuvent être visualisées par les internautes gratuitement ou de façon payante. Ceux-ci ont également la possibilité de rentrer en contact avec les actrices.

Par ailleurs, le groupe a diversifié ses activités à travers Jacquie et Michel Elite avec le lancement des films scénarisés à gros budget. Jacquie et Michel a connu plusieurs évolutions et représente aujourd’hui le site BDSM le plus populaire et la meilleure solution pour trouver des dominatrices en France.

Jacquie & Michel SM : comment trouver les dominatrices ?

Le site Jacquie & Michel vous propose des femmes dominatrices près de chez vous. Il reste le meilleur site avec plus de 50 000 amateurs du bondage. De même, c’est le site idéal en matière de tarif surtout si vous souhaitez participer à des soirées BDSM sans débourser une forte somme. Cette version J&M est une solution pour les grands fans du sadisme et du masochisme.

rencontre domina jm sm

Après avoir accédé à la plateforme, vous devez répondre à quelques questions importantes afin de trouver votre dominatrice. Il s’agit bien sûr de quelques formalités d’usage. Comme pour d’autres sites pour adultes, l’accès est interdit à toute personne ayant moins de 18 ans.

D’abord, vous devez choisir votre tranche d’âge. Ensuite, vous notifiez si vous êtes en mesure de recevoir des photos explicites ou non. Pour trouver des dominatrices près de chez vous, le site vous propose également d’activer votre géolocalisation. De même, le site exige une totale discrétion de votre part puisqu’il est possible que vous reconnaissiez des femmes qui pratiquent le BDSM autour de vous.

La dernière question à laquelle vous devez répondre avant d’entrer dans ce monde sensationnel, est liée au genre de relation que vous recherchez. Vous pouvez choisir entre : Sexe par webcam, sexe régulier, coup d’un soir et relation sérieuse.

Pour vous accueillir, le site vous propose déjà une liste de dominatrices avec qui vous pouvez commencer par discuter. Il suffit de les choisir et de leur adresser votre premier message. La dominatrice choisie vous répondra à partir de l’adresse mail que vous aurez renseignée.

Vous pouvez retrouver de meilleures dominatrices qui se prennent des fessées, des coups de fouet et qui hurlent régulièrement de plaisir. Elles sont soumises aux pratiques du bondage afin de satisfaire tous les amateurs de BDSM.

Aller sur J&M BDSM

 

Jacquie et Michel Fétichiste : comment trouver les dominatrices ?

Cordes, menottes, fouets…, tout l’arsenal est déployé sur cette version fétichiste de Jacquie et Michel afin de conquérir davantage les internautes. C’est d’ailleurs le site préféré des grands fans du BDSM qui sont émerveillés par les exploits réalisés. Il compte plus d’une dizaine de milliers de profils actifs de dominatrices françaises.

JM Fétichiste est également doté d’une salle de discussion où il est possible de discuter avec plusieurs membres afin de savoir lequel vous convient. Même si vous êtes de nature timide, vous allez faire de folles rencontres BDSM et devenir accro au fétichisme en peu de temps. Pour cela, il suffit d’effectuer gratuitement votre inscription depuis la page d’accueil en renseignant des informations nécessaires.

Ensuite, vous avez accès à quelques options pour l’administration de votre compte. Il s’agit de : la gestion de votre profil et de votre annonce, un album avec des photos publiques ou privées et une messagerie personnelle pour dialoguer en toute sécurité.

Aller sur J&M BDSM

 

Jacquie et Michel : quelques stars du moment

j&m bdsm

Si vous êtes à la recherche de meilleures dominatrices, le site Jacquie et Michel en propose plusieurs catégories. La première dont la biographie est présentée sur la vitrine du site est Chloé. C’est d’ailleurs l’une des dominatrices 5 étoiles que vous retrouverez directement sur J&M.

La fraîcheur et l’insouciance sont des traits caractéristiques remarquables, en premier sur son visage. Cette jolie coquine est disposée à effectuer de nouvelles expériences sexuelles.

Tracy Rose quant à elle, est âgée de 21 ans et a décidé d’abandonner sa religion pour devenir une fervente pratiquante du sexe. Elle prend d’ailleurs un réel plaisir à se faire malmener sexuellement par des hommes ainsi que des femmes.

De même, Juliana est une excellente dominatrice débordante d’énergie malgré son petit gabarit. Cette belle brunette et modèle photo a toujours eu envie de réaliser des fantasmes. Elle adore particulièrement la sodomie et se dit prête à le faire partout où le besoin se fait sentir.

Aller sur J&M BDSM

 

Alt.com

C’est un site de rencontres BDSM existant depuis une vingtaine d’années. Il a été mis en ligne par un couple passionné du bondage. L’objectif est de réunir des personnes partageant le même sens d’intérêt qu’eux. Alt.com fait aujourd’hui partie des meilleurs sites pour retrouver facilement des dominatrices lyonnaises. Cependant, la communauté française reste encore minoritaire sur pour l’instant.

alt rencontre bdsm

Avec plus des milliers de membres depuis sa création, ce site a déjà bénéficié de plusieurs présentations par les médias à grande audience. Pour retrouver des dominatrices sur alt.com, vous pouvez vous inscrire gratuitement. D’entrée de jeu, vous devez vous identifier en sélectionnant votre genre, en renseignant un nom d’utilisateur et votre adresse e-mail.

Après cette première étape, le site vous dirige vers une page sur laquelle renseigner des informations liées à l’objet de votre recherche, votre date de naissance et votre situation géographique. Après avoir choisi un mot de passe, vous accédez à la dernière étape de votre inscription. Il s’agit de préciser votre orientation sexuelle, votre corpulence et votre statut marital.

Vous avez également la possibilité de vous présenter brièvement afin de mieux spécialiser vos recherches. Ensuite, vous acceptez la politique de confidentialité et validez votre inscription via votre boîte e-mail. C’est le moment de choisir un plan d’abonnement afin de retrouver les dominatrices lyonnaises de votre choix.

Aller sur Alt.com

 

BDSM.com

BDSM.com est un site de rencontres qui fait partie des grands réseaux en ligne pour les personnes passionnées du BDSM. C’est le lieu idéal pour retrouver des partenaires sexuels qui partagent les mêmes fantasmes que vous. Ce site propose également une inscription gratuite. Sur sa page d’inscription, vous devez d’abord sélectionner votre genre ainsi que l’objet de votre recherche.

bdsm com

Vous serez ensuite dirigé sur une nouvelle page sur laquelle renseigner des cases portant sur votre identité, votre situation géographique et vos informations personnelles. Cliquez sur ‘’M’inscrire et m’amuser’’ afin de choisir votre orientation sexuelle, votre corpulence et votre statut marital. Enfin, vous pouvez valider votre inscription, choisir une option d’abonnement pour trouver une dominatrice à vos goûts.

Aller sur bdsm.com

 

C-Dating

C’est le site approprié pour une relation dominante et sexuelle. Il vous propose des femmes dominatrices dont vous pouvez disposer en fonction de vos désirs. En effet, C-Dating favorise les prises de contact et les rencontres à travers des femmes ouvertes et actives à la recherche de relations sexuelles intenses. Vous pouvez y retrouver des dominatrices lyonnaises compte tenu de vos intérêts, vos préférences et votre situation géographique.

Le site vous propose différentes expériences : amitié, relation à long terme, flirt et partenaire de discussion. Après avoir sélectionné votre genre et l’objet de votre recherche, vous devez vous identifier à travers votre ville. Cela vous permet de retrouver une dominatrice près de chez vous.

Ensuite, vous précisez votre date de naissance, votre situation amoureuse, votre corpulence et votre adresse e-mail valide. Pour finaliser votre inscription, vous devez choisir un pseudo puis un mot de passe. Vous pouvez alors choisir un abonnement pour un plaisir sexuel envoûtant avec des dominatrices à votre goût.

Aller sur C-dating

 

SM Messenger

SM Messenger est une alternative parfaite si vous êtes un amateur de rencontres sexuelles et BDSM. Vous pouvez y découvrir le Salon SM qui est d’ailleurs un meilleur moyen pour tchater avec les dominatrices du site. Sur SM Messenger, le langage est « crû ». Il n’est pas question de jouer au timide ou au naïf. Si vous n’êtes pas de nature à aller droit au but, il est déconseillé de tenter l’aventure.

sm messenger domina

Le site compte plus de 25 000 fans adeptes de la domination et du masochisme. Vous n’aurez aucune difficulté à rencontrer une dominatrice, à lui administrer des fessées à coups de fouet ou d’en recevoir. SM Messenger propose également plusieurs tarifs afin d’avoir un accès illimité au « salon SM » pour réaliser vos fantasmes.

Aller sur SM Messenger

 

Vous connaissez désormais les meilleurs sites internet pour trouver des dominatrices. Ces sites internet vous permettent de les trouver en toute discrétion. Jacquie et Michel BDSM demeure toutefois la meilleure alternative pour des moments de plaisir intense.

4.8/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]