clubs libertins bordeaux

Les 6 Meilleurs Clubs libertins à Bordeaux (Avis, Infos, Tarifs)

Vous cherchez à rencontrer des libertins à Bordeaux ? Ou peut-être cherchez-vous un bon club échangiste à visiter ? Nous les avons répertoriés pour vous. 

Piste de danse, DJ de haut niveau, buffet léger d’amuse-gueules, etc., les clubs libertins Bordeaux sont avant tout des lieux de fête. Discrète, Bordeaux est une ville bourgeoise avec de superbes clubs libertins qui offrent aux visiteurs les meilleurs cadres pour leurs soirées coquines. Si vous habitez à Bordeaux ou êtes de passage dans la ville, vous pouvez pousser la porte d’un club libertin pour y apprécier les charmes locaux. Avec leur décor raffiné, ils vous offrent une atmosphère propice dénuée de pression pour vous amuser et vous détendre.

Que vous soyez à la découverte de votre sexualité ou un libertin confirmé, vous pouvez essayer l’un des meilleurs de notre Top 6 des clubs libertins et échangistes à Bordeaux.

 

⚠️ Pensez à rencontrer des Libertins avant votre arrivée en Club ⚠️
  • Plus de 190 000 Libertins inscrites
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de Faux profils
  • Inscription et accès aux profils en 5 minutes

 

Le Vip’s : une Boîte échangiste Cosy et Décontractée à Bordeaux 

Situé au 55 avenue de Lattre de Tassigny, précisément à Cestas 33610, le Vip’s est un club libertin Bordeaux, où vous aurez du plaisir à vous défouler en toute quiétude pendant les week-ends. 

Ouvert uniquement les vendredis et samedis de 23h00 à 05 00 h, c’est le lieu propice pour assouvir vos fantasmes les plus fous.

L’accès au club libertin Vip’s est autorisé exclusivement aux couples et aux femmes. Que vous soyez gay ou hétéro, tout ce dont vous avez besoin est un passe d’entrée pour profiter des soirées coquines au Vip’s.

Avec un score d’évaluation Google de 4,5/5, le club libertin Vip’s porte bien sa réputation. Il couvre une superficie de 400 m² et son décor charmant offre une ambiance cosy et décontractée. L’atmosphère idéale pour passer de merveilleuses soirées érotiques.

Le Vip’s est aussi équipé d’un bar, d’une piste de danse, de 9 salons libertins, d’un carré VIP et d’une salle d’eau. Il dispose également d’un parking privé pour le stationnement de vos voitures.

vips bordeaux echangisme

Le passe d’entrée ‘’soirée couple’’

Au club libertin ‘’Le Vip’s’’, l’entrée pour un couple est évaluée à 30 euros. Ce qui vous donne droit à deux (02) boissons alcoolisées. Le plus intéressant avec cette formule d’entrée est que vous aurez accès au vestiaire.

Le forfait de week-end

Une soirée passée au club ‘’Le Vip’s’’ appelle irrésistiblement une seconde. En effet, si vous appartenez à la catégorie des libertins qui raffolent des plaisirs prolongés, vous pouvez économiser 10 euros en souscrivant à la formule de ‘’week-end’’ dont le tarif s’élève à 50 euros par couple pour deux soirées consécutives. Avec ce type de passe, vous aurez le privilège d’apprécier quatre (04) consommations et d’accéder au vestiaire.

Le passe femme solo

Le passe solo est destiné aux femmes solitaires qui souhaiteraient passer une soirée de plaisir. Cette formule de 10 euros donne droit à 1 consommation.

Le passe homme solo

Au club libertin le Vip’s, les hommes solitaires pourront accéder au club uniquement sur invitation. Ainsi, ils auront à payer 30 euros ce qui donne droit à 1 seule conso.

Divers passes

Ce sont les autres formules supplémentaires et spéciales donnant accès au club. Il s’agit de :

  • Buffet de vendredi (40 euros/couple)
  • Formule ‘’light’’ (30 euros)
  • Entrée sans consommation (20 euros)
  • Forfait soirée bicouples 2 X 2 (90 euros pour option bouteille au choix et 70 euros pour champagne).

Le dress code exigé au Vip’S n’est rien d’autre qu’un tenu correct.

Pour entrer en contact avec ce club libertin Bordeaux, vous pouvez vous rendre sur le site web http://www.club-vips.com. Ils sont également joignables sur leurs numéros téléphoniques +33 06 85 39 47 88 ou via leurs adresses mail : philippe.thalin@wanadoo.fr.

 

l’Odyssée : Sauna et soirées libertines à Bordeaux

Si votre conjoint et vous êtes las de la routine, passez une soirée de libertinage à l’Odyssée Club pour pimenter votre vie sexuelle. Vous apprendrez au contact d’autres couples et ferez de nouvelles expériences.

Situé au 62 cours Anatole-France 33000 Bordeaux, le club libertin Odyssée est connu pour son célèbre sauna et ses soirées festives. Pour vous faire une idée du standing de ce club libertin Bordeaux, sachez qu’il récolte une note de 4,8/5 sur Google.

Le club dispose également d’un bar où vous pourrez tester des cocktails et siroter des boissons alcoolisées ou non. Pour ceux qui adorent les danses exotiques, vous passerez de merveilleuses soirées libertines en présence des meilleures danseuses exotiques offrant leurs spectacles sensuels sur la piste de danse.

L’Odyssée Club fait au total 300 m² de surface et dispose de 8 salons érotiques. Vous y trouverez également un Hammam et un jacuzzi qui sont des options pour passer autrement sa soirée. Le sens de ‘’ libertin’’ est cultivé à Odyssée, car il n’y a pas d’exigence en termes de dress code. Mais, vous pouvez faire preuve de normalité en adoptant un tenu correct et sexy.

l'odyssee club libertin bordeaux

L’après-midi sauna à Odyssée Club

Un bain de chaleur au sauna est connu pour ses effets bénéfiques sur le stress. Il pourrait être ce dont vous avez besoin pour mieux gérer vos expériences érotiques à la soirée club.

Le sauna est accessible dans l’après-midi de 13h00 à 00h00 tous les mardis, mercredis et dimanches ; puis les jeudis de 13h00 à 19h00. C’est une expérience que vous pouvez vivre en couple.

Pour profiter d’un bon bain de chaleur à Odyssée Club, vous devez payer les entrées suivantes.

Du mardi au jeudi, l’accès au sauna vaut :

  • 20 euros pour les couples, 
  • 20 euros pour les transgenres 
  • 30 euros pour les hommes en solo.

Quant aux femmes en solo, l’accès est totalement libre et gratuit, ce, même les dimanches. Par contre, chez les couples, ainsi que les hommes en solo, les tarifs d’entrées grimpent les dimanches respectivement à 30 euros et 40 euros, mais demeurent inchangés pour les transgenres (20 euros).

La soirée libertine à l’Odyssée Club

N’avez-vous jamais entendu parler des démons qui sortent la nuit ? Bien évidemment, ce démon qui vous empêche de nourrir votre fantasme ou de jouir du plaisir à l’extase, vous allez le faire sortir dans la soirée club d’Odyssée. 

Ouvert uniquement les jeudis, vendredis et samedis de 21h00 à 2h00, l’entrée au club est complètement gratuite pour les femmes, mais payante pour les hommes et les couples. 

Si vous êtes un homme esseulé ou sans conjoint, le prix d’entrée est fixé à 40 euros. Par contre, pour les couples, le tarif d’entrée est de 30 euros. Néanmoins, tous frais payés pour l’entrée sont gratifiés par 2 consos par personne au maximum.

Si vous avez des préoccupations particulières ou si vous désirez avoir plus d’informations à propos du club libertin Bordeaux ‘’Odyssée Club’’, vous pouvez vous rendre sur le site web http://www.odyssee-club.com. Ils sont joignables sur leurs numéros téléphoniques +33 05 56 93 02 80 ou via leurs adresses mail : contact@odyssee-club.com.

 

Le Container : le Club Libertin Bordelais sans tabou

Le Container est un lieu de distraction offrant un autre niveau de libertinage. C’est le seul endroit où le sexe est véritablement détabouiser. Le seul endroit où chacun est conscient de ce qu’il/elle est venu chercher et se laisse emporter par ses pulsions. Voyeurisme, exhibitionnisme, échangisme, jeu érotique…, tout y est !

Une autre particularité du club libertin Le Container, est son hammam, son jacuzzi et son intérêt pour l’hygiène et la sécurité. En effet, d’après les règles de ce club libertin Bordeaux, il est obligatoire pour tous les libertins désirant se baigner dans le jacuzzi ou désirant prendre un bain de vapeur dans le hammam, de se doucher en premier lieu. Ainsi, le club exhorte tous les membres à être ouverts d’esprit et à faire preuve de respect et de tolérance. C’est pourquoi il met à leurs portées des packs de préservatifs, de lubrifiants et sélectionne rigoureusement ses clients.

container bordeaux echangiste

Situé au 69 cours Lerouzic 33100 Bordeaux, le club libertin Le Container occupe une surface de 300 m². Il dispose de 12 salons se trouvant au rez-de-chaussée comme à l’étage. Avec ses 2 vestiaires, 1 salle de bains, sa piste de danse et son gigantesque bar, Le Container est un club huppé et discret qui vous offre un intense moment de délectation sexuelle. Il est ouvert tous les jours (7j/7j) et à des heures bien définies. Voici tous les détails dont vous avez besoin sur le fonctionnement de ce club libertin Bordeaux.

  • Lundi 13h00 à 00h00 
  • Mardi 13h00 à 00h00 
  • Mercredi 11h00 à 19h00 
  • Jeudi 13h00 à 00h00 
  • Vendredi 14h00 à 02h00 
  • Samedi 14h00 à 02h00 
  • Dimanche 14h00 à 00h00

Le Container est accessible suivant une modalité tarifaire variable selon les jours, les heures, le genre ou la catégorie.

Tarifs d’entrées pour les hommes non accompagnés (seuls)

  • 25 euros (prix normal valable du lundi au jeudi)
  • 23 euros (tarif de réduction pour personnes en avance sur l’heure d’ouverture valable du lundi au jeudi)
  • 40 euros (prix valable uniquement le samedi pour les inscriptions au-delà de 20h00).

Prix d’entrée pour les couples hétérosexuels, gays ou transgenres

  • 25 euros (tarif normal)
  • Accès libre et gratuit les mardis uniquement au-delà de 19h00)

Tarifs d’accès pour les femmes ou transgenres non accompagnés (seuls)

  • 12 euros (prix normal)

L’accès au club est autorisé aux adultes autonomes de 18 ans d’âge révolu. Par contre, en ce qui concerne les personnes en état d’ivresse, l’entrée leur est formellement interdite.

Pour un indice d’évaluation correspondant à 4,5/5, le club obtient plus de 25 avis positifs utilisateur sur Google.

Si vous avez des préoccupations particulières ou si vous désirez avoir plus d’informations à propos du club libertin ‘’Le Container ’’, vous pouvez vous rendre sur le site web http://www.lecontainer.fr/. Ils sont joignables sur leurs numéros téléphoniques +33 05 57 54 88 06 ou via leurs adresses mail : lecontainer@orange.fr.

Le QG de Monbadon : le Club libertin cozy et classe

Situé au 43 Rue de Lafaurie de Monbadon 33000 Bordeaux, les responsables du club placent le client au centre en priorisant son épanouissement au cœur de leur priorité. Aussitôt que vous accédez au club libertin Le QG de Monbadon, vous faites l’objet de soins et d’attention. Vous avez accès à tous les accessoires coquins pour vos jeux érotiques. Le club dispose également d’un bar exquis, avec une partie souterraine où se situent les coins câlins afin de satisfaire vos fantasmes en toute discrétion.

Le club libertin Le QG de Monbadon est ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis de 21h00 à 2h00.

Il est accessible à tous les genres sexués sans discrimination. Vous y trouverez des hétéros, des transsexuels, des gays ainsi que des travestis venant de tout horizon pour vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Si vous désirez avoir plus d’informations à propos de ce club libertin bordeaux, vous pouvez vous rendre sur le site web http://www.leqgdemonbadon.fr. Ils sont joignables sur leurs numéros téléphoniques +33 09 50 10 31 88 ou via leur adresse mail : lucalix33@free.fr.

 

Le Sauna Club Métropole : Le Sauna libertin pour des soirées échangistes inoubliables

Le Sauna Club Métropole est un lieu de plaisir intense avec ses 12 salons libertins, son coin toilette et son bar classique aux saveurs multiples, le tout occupant un espace de 500 m². Le confort et l’hygiène étant les points forts de l’établissement, Le Sauna Club Métropole dispose d’un sauna moderne, d’un hammam et d’un grand jacuzzi. Aussi, il met à la portée de ses clients des sprays pour la désinfection du lit ou des équipements érotiques.

sauna club metropole libertin bordeaux

Si vous avez envie de rencontrer d’autres libertins et de passer des soirées échangistes inoubliables, ce club libertin Bordeaux est le lieu qu’il vous faut.

  • Le club est situé aux 33300 Bordeaux Impasse Cabrière.
  • Il est ouvert tous les jours, votre club vous reçoit du lundi au jeudi de 13h00 à 1h00 du matin.
  • Les vendredi et samedi, vous aurez le privilège de prendre du plaisir dans votre club préféré de 13h00 à 2h00 du matin et plus.
  • Les dimanche et les jours déclarés fériés par contre, Le Sauna Club Métropole ouvre à 14h00 et ferme à 1h00 du matin.

L’entrée au club est payante pour les hommes sans compagne ainsi que les couples, mais gratuites pour les femmes venues seules, à condition qu’elles soient invitées.

  • Tarif d’entrée homme seul : 30 euros du lundi au jeudi et 40 euros du vendredi au dimanche, les jours fériés y compris.
  • Tarif d’entrée couple : 20 euros du lundi au dimanche, les jours fériés y compris.
  • Tarif d’entrée femme seule : accessible uniquement sur invitation et c’est gratuit.

Sur 59 avis recueillis sur Google, ‘’Le Sauna Club Métropole’’ est évalué à 4,7/5. Ce qui témoigne de la qualité du service offert et du standing du club. Si vous avez des préoccupations particulières ou si vous désirez avoir plus d’informations à propos de ce club libertin Bordeaux, vous pouvez vous rendre sur le site web http://sauna-metropole.com/. Ils sont joignables sur leur numéro téléphonique +33 05 56 10 15 00 ou via leur adresse mail : contac@sauna-metropole.com.

 

Club libertin Bordeaux Le Différent (Fermé)

Le club libertin Bordeaux Le Différent est probablement mieux connu comme un endroit pour devenir coquin et sauvage sur la piste de danse. La musique y est géniale. Il y a aussi un restaurant. De très bons spectacles sont souvent organisés pour pimenter les soirées. Pratique BDSM, black room, salles de Gloryhole… si vous êtes un habitué des clubs échangistes, vous ne voulez pas le manquer ! Club raffiné, Le Différent est également célèbre pour ses salles d’eau avec sauna, hammam ou jacuzzi…

  • Adresse : Bordeaux Maritime, 11 Rue Pénicaud, 33300 Bordeaux
  • Téléphone : 05 56 56 93 44
  • Site web : www.sauna-le-different.com

Horaires pour une clientèle mixte : 

  • lundi de 19h à 1h;
  • mardi et mercredi de 12h à 1h;
  •  jeudi de 12h à 2h;
  •  vendredi de 12h à 19h / 21h à 3h
  • samedi de 12h à 19h
  • dimanche de 12h à 1h.

Horaires pour les couples uniquement:

  • lundi 12h à 19h samedi de 20h à 2h.

Tarifs  : 

  • 30  € pour un homme seul
  • 40  € les vendredis soirs et dimanches  ;
  • 20  € pour les couples en périodes mixtes;
  • 40 € en périodes couples

 

FAQ : les questions fréquentes sur les Clubs libertins à Bordeaux

Comment fonctionnent les clubs libertins à Bordeaux ?

Les clubs libertins Bordeaux sont connus pour leur ouverture et leur acceptation du style de vie échangiste. Toute la culture du libertinage et l’ouverture à l’expérience de choses nouvelles et excitantes semblent être la norme à Bordeaux. Que vous viviez actuellement à Bordeaux ou que vous soyez un libertin en vacances, vous trouverez votre bonheur dans l’un des clubs libertins Bordeaux.

Avec leur décoration somptueuse et leur clientèle distinguée, ils sont le lieu idéal pour rencontrer des couples français sexy ou pour être invité à des soirées échangistes privées à Bordeaux. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un club échangiste de Bordeaux

  • Un open-bar comme premier lieu de plaisir. Vous vous ferez servir des spiritueux de prestige, des champagnes renommés ou des cocktails originaux. C’est également le lieu des rencontres, des dragues et de retrouvailles.
  • Un dancefloor avec jeux de lumières soft agrémenté de show strip tease.
  • Des salons pour vous détendre ou encore pour mater.
  • Des coins fumeurs pour vous recharger.
  • Des coins calins ouverts et fermés pour ceux qui ne veulent pas de spectateurs.
  • Des cocktails dînatoires pour faire le plein d’énergie.
  • De grandes salles de groupe pour faire la fête toute la nuit.
  • Des espaces de jeux intimes.
  • Des casiers, douches, déodorants et serviettes pour rendre votre nuit torride encore meilleure !
  • Un parking privé et sécurisé.
4.7/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]