Pour créer un nouveau compte sur Affairland, rien n’est plus facile. Vous n’avez rien à payer pour créer un profil, c’est gratuit, comme sur beaucoup d’autres sites de rencontres.

Affairland, ou le site qui protège vos secrets d’adultère. Que vous ayez déjà entamé une relation extraconjugale ou soyez sur le point d’en commencer, donnez une nouvelle énergie à votre vie amoureuse sur Affairland. Bien connu des couples Anglo-saxons, le site de rencontre vous permet de nouer de nouvelles relations grâce à une discussion en ligne et toute une panoplie de fonctionnalités.

Présentation d’Affairland

 

Développé au Royaume-Uni, Affairland  a été probablement l’un des meilleurs sites de rencontre qui se spécialisent dans l’adultère. Une fois importé dans l’Hexagone, il a très vite gagné en popularité, notamment chez les Français les plus aisés, à savoir les chefs d’entreprise et cadres ainsi que les professions libérales. S’adressant principalement aux personnes en couple qui cherchent une aventure sexuelle, le site de rencontre n’a cessé de croître pour devenir la plateforme de référence pour du sexe extra-conjugal. En effet, Affairland s’efforce de répondre aux besoins de plus en plus exigeants d’hommes et de femmes qui souhaitent trouver du plaisir hors du couple. Autant en France qu’outre-Atlantique, les rencontres infidèles de ce genre sont très courantes, et Affairland ambitionne de dominer ce secteur dans l’Hexagone.

Nos premières impressions sur Affairland

 

L’adultère est devenu une évidence à l’heure où tout le monde a les yeux rivés sur l’écran de son téléphone. C’est justement l’ambition d’Affairland que d’aider les hommes et femmes à réaliser leurs fantasmes sans tabou.

Dès votre arrivée sur le site de rencontre, vous constaterez que ce sont avant tout des femmes mariées qui constituent la base de membres de la plateforme. Suivent ensuite les hommes mariés qui veulent établir des relations extraconjugales avec des femmes mariées ou célibataires. Ouvert également à la communauté libertine, Affairland ne privilégie aucune sexualité ni orientation sexuelle.

Bref, un cadre célibataire de 28ans pourrait très bien trouver sa partenaire idéale sur le site et réaliser un plan coquin sortant de l’ordinaire. La principale cause des cas d’adultère étant la routine dans le couple, Affairland propose une sélection de profils qui correspondent plus ou moins à celui du jeune cadre célibataire. Alors, qu’attendez-vous Messieurs ? 53% des utilisateurs d’Affairland sont des femmes qui, soit, ont déjà le goût de l’interdit, soit cherchent tout simplement un plan coquin sans lendemain.

L’interface utilisateur du site

 

Nos premières impressions sur le graphisme du site sont les mêmes que sur la base d’utilisateurs. Ici, nous avons affaire à un site classique qui ne déroge pas aux règles des sites de rencontre : graphisme clean, boutons bien positionnés, couleurs assez flashy avec le jaune et le violet réunis… Dès votre arrivée sur Affairland, on vous propose une inscription rapide via le formulaire d’inscription placé à droite. À gauche, on vous présente déjà un avant-goût de la base d’utilisatrices à l’aide de photos, de noms et d’âges.

Une fois inscrit, vous avez accès à la plupart des outils et fonctionnalités d’Affairland, dont l’équipe a pensé à sécuriser l’accès. Parmi les fonctionnalités tant attendues d’un site de rencontre, citons le tchat qui vous permet de voir qui est connecté parmi vos relations, et avec qui vous pouvez entamer une conversation pour un plan rapide. De son côté, la recherche géo-localisée bénéficie de quelques filtres pour vous aider à trouver rapidement vos premières conquêtes. N’hésitez donc pas à l’utiliser afin de trouver un ou une partenaire potentielle dans votre ville ou région.

Affairland vous offre tous les avantages des nouvelles technologies pour vous aider à nouer rapidement des relations et à maximiser vos chances de trouver un partenaire. Parmi les outils mis en avant, citons :

  • la gestion intelligente de votre profil et de vos annonces ;
  • un album que vous pouvez paramétrer à votre guise (photos publiques ou privées) ;
  • une messagerie instantanée pour discuter avec vos crush ;
  • une fonction tchat qui vous permet de discuter en direct avec vos amis connectés.

Les avantages et inconvénients du site

 

Le principal atout d’Affairland réside dans le fait que ce site de rencontre est relativement anonyme. Vous pouvez être actif sous un pseudonyme et ne dire que cela correspond à votre vrai nom. De cette façon, vous empêchez vos connaissances de vous reconnaître sur le site de rencontres. Le système d’abonnement est également un autre atout. De nombreux autres sites de rencontre s’appuient un système de crédit, ce qui augmente le risque de faux profils sur un site de rencontre. De son côté, Affairland n’utilise pas un tel système de crédit pour mieux trier sa base d’utilisateurs.

En Europe, Affairland rassemble près de 4 millions d’utilisateurs, une base de membres plus ou moins importante, vu la spécialisation du site. La plateforme de rencontre propose d’ailleurs des profils de qualité qui, sans prétendre le supprimer totalement, sont mieux protégés contre le risque de faux profils. En effet, l’équipe du site contrôle régulièrement les nouvelles inscriptions et, à la manière de Facebook, invite les membres à signaler toute activité suspecte d’autres membres.

L’offre du site est assez complète, d’ailleurs rassemblée dans un design simple et agréable, malgré des couleurs trop flashy. Certes, la concurrence est rude sur le marché, mais Affairland se distingue avec un argument de vente plutôt intéressant : privilégier la sécurité et la discrétion des conversations jusqu’à la réalisation d’une rencontre en réel. Pour aller plus loin, le site recommande d’ailleurs à ses membres d’utiliser des pseudos non reconnaissables et de flouter leurs photos sur leur profil. Bref, malgré quelques faux profils dissimulés dans sa base (et un tarif assez élevé), Affairland est le site à choisir pour trouver un plan coquin sans détruire son couple.

Affairland, combien ça coûte ?

 

Sur Affairland, vous avez accès à de nombreux outils pour personnaliser votre expérience utilisateur. Malheureusement, il va falloir débourser quelques euros pour tester les principales fonctionnalités à l’aide d’une version d’essai de 3 jours (2.25 euros). Une fois votre période d’essai épuisée, vous devez vous abonner pour continuer à utiliser le site :

  • le compte Or est tarifé à 32.99 euros/mois (30 jours gratuits) ;
  • le compte Argent (2 mois d’engagement) est à 31.99/mois (15 jours gratuits) ;
  • Le compte Bronze (3 mois d’engagement) coûte 45 euros/mois avec 7 jours offerts.

Notre avis sur Affairland

 

En France comme à l’étranger, Affairland est bien connu des hommes et femmes qui cherchent par moments à s’évader de la routine du couple. Un des premiers sites d’adultère en nombre d’abonnés, il évolue avec le temps en proposant régulièrement de nouvelles fonctionnalités qui font le bonheur de ses fidèles utilisateurs. Autre atout : Affairland dispose d’un système de matchmaking digne des plus grands sites de rencontre. Ainsi, vous êtes assuré de trouver votre partenaire idéal grâce au système de correspondance s’appuyant sur vos centres d’intérêts et vos caractéristiques. Bref, entre son design ergonomique, ses fonctionnalités diverses et son efficacité en matchmaking, vous avez là un site de rencontres qui vous aidera à préparer rapidement un plan coquin, la discrétion en prime.

Affairland : et si vous essayez ?

 

Pour créer un nouveau compte sur Affairland, rien n’est plus facile. Vous n’avez rien à payer pour créer un profil, c’est gratuit, comme sur beaucoup d’autres sites de rencontres. Après avoir créé votre compte, il est indispensable de compléter votre profil le mieux possible. Plus vous ajoutez d’informations à votre profil, plus vous avez de chances de trouver rapidement votre premier partenaire.

La création de votre compte

 

Il faut savoir qu’avec un compte gratuit, vous ne pouvez pas envoyer de messages directement aux autres membres. Il est cependant possible de voir les profils des membres. Pour contacter d’autres membres, vous devez souscrire un abonnement qui vous offre d’ailleurs 30 jours gratuits. Cet abonnement a une durée de trois mois. Si vous souhaitez un abonnement d’une durée plus courte, le prix mensuel augmentera.

Pour créer votre compte sur Affairland, remplissez le champ d’inscription à droite de l’écran, à l’aide de votre nom, votre prénom, votre sexe, votre date de naissance, votre e-mail et votre pseudo. Notons qu’il est aussi possible de se connecter via le réseau social Facebook.

Trouver des profils intéressants pour une rencontre

 

Maintenant que vous avez créé un compte et souscrit un abonnement correspondant, il va falloir commencer à rechercher des matches intéressants dans votre ville ou région. Affairland propose une fonction de recherche avancée, dans laquelle vous pouvez utiliser différents filtres. Indispensables pour un matchmaking parfait, ces filtres faciliteront la recherche d’un profil qui correspond à vos goûts personnels. Lorsque vous pensez avoir trouvé LE profil intéressant, vous pouvez directement lui envoyer un premier message. Attention, ne foncez pas tête baissée, mais établissez toujours le contact progressivement. De cette façon, vous éviterez que quelqu’un ne soit effrayé par la façon dont vous vous en approchez.

Les semaines ont passé, et comme vous vous connaissez depuis plus longtemps, vous pouvez désormais échanger vos numéros de téléphone. Cette pratique vous permet de passer des appels téléphoniques occasionnels, de communiquer via Whatsapp… C’est souvent plus agréable que de devoir envoyer constamment des messages via le site de rencontre lui-même. Après tout, votre relation avec votre conquête est déjà assez concrète pour que vous passiez au stade supérieur de la rencontre.

3,0 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *