trans grenoble

Rencontre Trans, Trav & Shemale à Grenoble : Les 15 meilleurs endroits

Les Trans sont des personnes qui ne se sentent pas ou ne se reconnaissent pas dans leur genre naturel. Elles sont par exemple nées homme avec une morphologie d’homme, mais préfèrent agir comme les femmes. Chacun de leur comportement s’apparente à celui du sexe opposé. Ils sont souvent maltraités et rejetés par la société qui les trouve anormaux et malsains. Cependant, ils sont acceptés et protégés dans certaines villes de la France comme la Grenoble. Celle-ci fait d’ailleurs partie des premières contrées de la France à soutenir publiquement les Trans. Alors, afin de leur donner toutes les chances de se sentir normaux et de s’amuser entre eux, plusieurs lieux spécialement Trans existent à Grenoble. Voici les X meilleurs endroits pour les rencontres Trans à Grenoble !

L'option la plus efficace : Le Meilleur Site pour rencontrer des Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de faux profils

 

Les bars favoris des Trans à Grenoble

Sur Grenoble, il existe plusieurs bars dans lesquels vous pouvez rencontrer des transsexuels en toute liberté.

 

Le café noir : le lieu incontournable des Trans

Il s’agit d’un bar à double style.

En effet, le café noir en journée est un bar classique comme tout autre bar. Cependant, la nuit, il se transforme en un lieu spécialement dédié à la communauté Trans. C’est un bar très animé et qui propose de la bonne musique avec un DJ très doué. Le café noir, pour faciliter les rencontres, mise sur l’organisation des soirées à thème. Ces soirées rassemblent toute la communauté Trans, les shemales, les ladyboys, les gays ou même, les travestis.

cafe noir grenoble trans

La particularité de ce bar est qu’il dispose de quatre horaires qui se différencient d’un jour à un autre. Du lundi au mercredi, le café noir est ouvert de 7 h 30 à 14 h 30 minutes. Les jeudis, en plus de l’horaire de la matinée, il est ouvert le soir de 17 h à 22 h. Les vendredis, tout comme les jeudis, il est ouvert dans la journée, mais le soir, il ouvre ses portes à partir de 18 h et les ferme à 1 h 30 minutes. Les weekends, le café noir est ouvert de 21 h à 1 h 30 minutes.

Très facile d’accès, voici les coordonnées de ce café incontournable pour les rencontres Trans :

  • adresse : 68 cours Jean Jaurès, 38000 Grenoble ;
  • téléphone : 0476472009 ;
  • site Web : www.cafénoir.fr.

 

Le love people pub : le bar des LGBT

Il s’agit d’un bar clairement Trans et qui l’affirme publiquement. Dans ce lieu de divertissement, plusieurs Trans sont souvent présents et plusieurs rencontres se font chaque jour. Il se caractérise par son ambiance décontractée qui est toujours au rendez-vous. Le love people pub dispose d’un décor des plus originaux avec l’organisation de façon régulière des soirées spéciales LGBT. Ces soirées permettent et facilitent les rencontres entre Trans.

love people granoble trav

C’est un lieu très sympa à visiter nécessairement si vous désirez faire des rencontres Trans. Avec une équipe très dévouée, ce bar vous ouvre ces portes du lundi au samedi de 17 heures à 02 heures du matin. Voici ses coordonnées :

  • adresse : 61 Cour Jean Jaures 38000 Grenoble ;
  • téléphone : 0476566261.

Leur page Facebook est accessible sur le lien https://web Facebook.com/love-people-pub.com.

 

Barberousse : un bar musical pour les Trans

Ce bar se caractérise par sa musique de style rock. Il s’agit d’un bar ou l’ambiance festive est de mise. Tout comme les bars cités ci-dessus, Barberousse, pour faciliter les rencontres, organise des soirées spéciales où la présence de plusieurs trav est constatée.

barberousse bar trans grenoble

C’est un bar très chaleureux qui se caractérise par son décor maritime. Pour se rendre à Barberousse, voici les informations dont vous aurez besoin :

  • adresse : 3e rue Bayard, 38000 Grenoble, France
  • téléphone : 0476511453
  • horaires : du mardi au samedi de 18 h à 2 h du matin.

La Vierge Noire : le premier bar Trans de la Grenoble (Fermé)

Il s’agit d’un petit bar sympa situé en milieu rural, entre Grenoble et Valence. C’est un endroit très calme et très discret où vous pouvez faire de très bonnes rencontres. À la Vierge Noire, tout le monde est accepté. Plusieurs événements sont organisés à cet endroit pour permettre et faciliter les rencontres Trans. Vous avez par exemple des concerts de musique très intéressants qui mobilisent assez de monde. Voici toutes les informations nécessaires pour retrouver ce bar Trans :

  • adresse : 2, rue de l’ancien pont, 38840 la Sône ;
  • contact : 0476384401 ;
  • site Internet : www.laviergenoire.fr.

Dans le bar la Vierge Noire, vous avez la possibilité de vous reposer la nuit, car il possède des gîtes que vous pouvez louer facilement. Ils sont ouverts du mardi au dimanche de 17 h à l’aube.

Outre ces quatre bars cités dans cet article, il existe plusieurs autres endroits dans lesquels vous pouvez rencontrer des Trans.

 

Les Meilleurs Saunas pour les rencontres Trans

Les instituts de saunas sont également des endroits où vous pouvez rencontrer des Trans. En effet, les saunas étant des lieux de bien-être où se rassemblent plusieurs personnes, les rencontres peuvent naturellement se faire dans ces centres.

 

Le Sun 7 Sauna

Auparavant appelé oxygène, le Sun 7 est un incontournable sauna des Trans dans la ville de Grenoble. Cependant, il accueille tout le monde, que vous soyez Trans ou pas. Ce centre dispose d’une partie spa, d’un hammam, d’un bain à bulles : tout pour vous procurer un bien-être absolu, de quoi vous mettre en bon état pour une rencontre spéciale. Dans ce sauna qui dispose aussi d’un bar, et des cabines de projection de films, les rencontres entre Trans se font naturellement et sans aucune gêne.

sun 7 sauna gay grenoble

Le Sun 7 Sauna propose un programme bien établi pour recevoir tout le monde sans aucune ambiguïté. En effet, il organise des soirées dans une ambiance très festive au goût de tout le monde. Ainsi, du lundi au jeudi, le lieu est ouvert uniquement pour la communauté Trans. Du vendredi au dimanche, tout le monde peut aller au Sun 7 Sauna.

 

Le Saint-Ferjus : le meilleur sauna de Grenoble (Fermé)

Il fait partie des meilleurs saunas de la ville. Dans ce centre de bien-être très bien aménagé, vous avez un sauna infrarouge, une piscine, un jacuzzi, un hammam, etc. C’est un sauna qui accueille aussi spécialement la communauté Trans.

Dans le sauna Saint-Ferjus, il y a également des salles de projection et des bars où vous pouvez, en toute tranquillité, discuter entre Trans et sans aucun préjugés. Le Saint-Fréjus organise aussi des soirées spéciales, ce qui rassemble plus de Trans et qui facilite les rencontres.

 

Les discothèques et les boîtes de nuit fréquentées par les shemales

Les discothèques et les boîtes de nuit sont des endroits de divertissement où se font plusieurs rencontres. C’est ce qu’ont compris plusieurs promoteurs de boîtes qui acceptent et soutiennent les transsexuels ou transgenres.

 

Larmartine

Il s’agit d’un club de référence de la communauté LGBT créé depuis les années 1980. Fermé pendant quelques années, Lamartine a rouvert ses portes en 2019 et propose les soirées les plus romantiques et les plus hot aux Trans. C’est un lieu parfait et propice pour les rencontres entre Trans.

lamartine trans grenoble

À Lamartine, l’interaction entre Trans, gays, lesbiennes et autres est de mise et la communication est très fluide. Dans cette discothèque, tous les jours de 23 heures à 07 heures du matin, des soirées très spéciales sont organisées : de quoi faciliter les rencontres.

 

Le Cyrnos club privé

Il s’agit d’un salon privé qui n’accueille rien que les Trans. Dans ce club très sophistiqué avec une atmosphère très calme et très discrète, vous pouvez faire des rencontres Trans les plus sérieuses. C’est un lieu de grand standing fréquenté par des personnes transgenres d’un niveau donné.

cyrnos grenoble trans

Dans ce salon, vous avez une ambiance lounge très douce, une lumière tamisée : de quoi agrémenter votre rencontre amoureuse. C’est un lieu très sympa qui vous ouvre ses portes du lundi au vendredi de 17 heures à 01 heure et les samedis de 20 h à 01 heure du matin.

 

La discothèque George.V (Fermé)

Il s’agit d’une des seules discothèques qui s’affirment gay à Grenoble. Assez classique tout comme les autres boîtes de nuit, George.V reçoit toute la communauté LGBT : que vous soyez transgenres, gays, lesbiennes, friendly, etc. C’est une discothèque qui propose une ambiance très dansante avec plusieurs DJ. Elle organise des soirées à thème très intéressantes au cours desquelles vous trouverez forcément des personnes transgenres avec qui vous échangez.

C’est un endroit très chic pour faire des rencontres Trans.

 

Les restaurants Trans-Friendly à Grenoble

À Grenoble, il existe également des restaurants spécialement dédiés aux trans. Il y a entre autres Le Mix, le Palais de la Vierge, le Rétro 67, etc.

Par exemple, Le Mix est un établissement de restauration très connu. Un endroit où ils sont les bienvenus et peuvent manger en toute sécurité. Le Mix propose des plats français que vous pouvez déguster en toute tranquillité entre amis Trans. Il dispose également d’une terrasse sur laquelle vous pouvez prendre un pot en toute sérénité. C’est un lieu très fréquenté par la communauté Shemal. Il s’agit d’un endroit très propice pour faire des rencontres bien intéressantes.

Les sites de rencontres Trans à Grenoble : une option à ne pas négliger

Pour faire des rencontres Trans à Grenoble, l’une des options les plus excellentes que vous pouvez adopter est l’utilisation des sites. Ainsi, il existe plusieurs sites de rencontres Trans sur la toile. Vous avez, entres autres le site Jacquie et Michel Trans ou encore, le site Mytransgenderdate.

LE PLUS COQUIN
J&M Trans
J&M Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface agréable et facile à utiliser
  • Taux de réponse élevé
  • Système de confidentialité fiable et sécurisé
  • Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
  • Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
LE PLUS GÉNERALISTE
Nouslib
Nouslib
  • Très apprécié des transsexuels
  • Site libertin très populaire en France
  • La présence de couples sur la plateforme
  • + 2,5 millions de membres actifs
  • Site sécurisé et fiable
  • Abonnement à prix abordable
LE PLUS SÉRIEUX
My Transgender Date
My Transgender Date
  • Plus de 800 000 membres
  • Membres sérieux et pas timide
  • Le nombre de faux profils très modérés
  • Envoi et réception de message gratuit
  • Gratuit pour les femmes transgenres

Le site J et M Trans est le meilleur site du moment pour les rencontres Trans. Sur ce site, vous trouverez facilement des personnes de votre goût. Des rencontres et des sorties sont organisées pour faciliter les échanges. De même, sur Mytransgenderdate, vous avez la possibilité de prendre contact avec plusieurs Trans de votre ville.

 

Nou sespérons que cet article vous aidera à trouver votre prochain partenaire trans sur Grenoble. Découvrez également nnos autres classements, comme par exemple celui sur les rencontres trans à Strasbourg.

 

4.6/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]