Jacquie et Michel Rondes : notre Test et Avis sur le site de rencontre de femmes pulpeuses

Pour tous les hommes qui aiment les femmes rondes, pulpeuses qui croquent la vie à pleines dents, voici alors un site de rencontre qui devrait vous plaire. Il s’agit de la plateforme de Jacquie et Michel Rondes. Vous connaissez surement depuis longtemps la marque J & M pour ces célèbres vidéos de sexe amateurs. Et bien, sachez qu’aujourd’hui vous avez la possibilité d’être mis en contact avec sa communauté au travers de ses divers sites de rencontres spécialisés. Plutôt sympa non pour dynamiser sa vie sexuelle et réaliser quelques fantasmes au passage ?

Alors, si vous êtes tenté par l’expérience de rencontrer de sublimes femmes aux courbes envoûtantes, découvrez sans plus tarder notre test complet ainsi que notre avis sur ce site qui vénère les femmes rondes.

Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Tous nos avis vous sont donnés de manière objective.

Nous vous laissons donc aujourd’hui en compagnie de Olivier, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Rondes, pour les femmes aux courbes généreuses

    Il ne s’agit pas de mon premier test sur les sites de rencontres de Jacquie et Michel. Jusque-là, j’ai toujours apprécié leur offre de mise en relation avec les femmes les plus avenantes de France.

    Alors quand est-il cette fois pour leur site de rencontre dédié aux femmes rondes ? Je l’ai testé pendant plus d’un mois et je peux vous dire que ça valait le détour.

    Créé en 2019, le site de rencontre Jacquie et Michel Rondes compte un peu plus chaque jour de nouveaux adeptes du corps voluptueux des femmes qui savent profiter de la vie.

    Ce que j’ai tout de suite aimé

    Déjà on retrouve bien l’ADN de Jacquie et Michel sur son site dédié aux femmes rondes. C’est-à-dire, pas de superflu au niveau de l’interface, mais des profils de qualité et toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire connaissance.   

    La communauté de Jacquie et Michel Rondes est remplie de femmes pulpeuses, épicuriennes, qui affirment leur corps et leur envie de baisé. J’ai d’ailleurs rencontré pas mal de cochonnes sur ce site. Mais aussi de très grandes câlines, je dois l’admettre.

    Le site Jacquie et Michel Rondes est fiable, sécurisé, facile à prendre en main et facilite grandement les rencontres coquines avec des femmes bien en chair partout en France.

    Alors si vous aussi vous kiffez les femmes avec de belles fesses et de beaux seins, je vous invite à découvrir plus en détail ci-dessous mon test d’un mois.

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Rondes

    Comme sur ces autres plateformes, j’ai dû remplir un formulaire d’inscription pour devenir membre de Jacquie et Michel Rondes. Pour cela il m’a suffi de me rendre sur sa page d’accueil et de remplir les champs demandés tels que le genre, l’âge et une adresse mail accompagnés d’un pseudo.  

    Ensuite, le site de rencontre m’a envoyé un lien d’activation dans ma boite mail, d’où l’importance de communiquer une adresse mail valide.

    J’apprécie toujours ce processus d’inscription par validation de mon adresse mail. Il s’agit d’une mesure de contrôle qui permet de lutter contre les robots et les faux profils.

    Sinon, l’inscription est totalement gratuite pour les hommes comme pour les femmes. Devenir membre m’a pris seulement 5 minutes de mon temps.  

    Mes premiers pas sur le site de Jacquie et Michel Rondes

    Une fois redirigé vers mon espace membre, la plateforme m’a demandé de préciser ma ville de résidence afin de pouvoir par la suite me proposer des filles près de chez moi.

    J’ai ensuite communiqué mon numéro de téléphone portable pour recevoir les nouvelles notifications directement par SMS. Mais si cela vous dérange, vous n’êtes pas obligé de donner votre téléphone. 

    L’élaboration de mon profil séducteur

    Lorsque j’arrive nouvellement sur une plateforme de rencontre, je serais toujours tenté d’aller voir le profil et les photos des filles. Mais je sais que je dois d’abord remplir mon profil avec soin si je veux vraiment trouver des bons plans baise.

    Donc, je me rends sur ma page profil qui reprend exactement la même composition que sur les autres sites de rencontre de Jacquie et Michel. Mais, il faut dire que la page est plutôt bien construite.

    J’ai pu publier plusieurs photos de moi. Attention, la plateforme est très rigoureuse concernant la publication des photos de profils. Ne sont ni tolérées les photos de groupes, les images abstraites ou les photos à caractères pornographiques. Cette mise au point fait vraiment du bien, car j’ai horreur de me retrouver devant des parties intimes pour discuter et ne pas voir la tête de la personne.

    Ensuite j’ai rempli mes caractéristiques physiques et j’ai rédigé une petite annonce décrivant mes attentes en termes de relations éphémères et de type de femmes que je recherchais.

    Et ce que j’adore sur les sites de rencontres de J & M, c’est justement leur questionnaire présent en fin de profil. Il aborde différentes thématiques comme notre style de vie, notre personnalité, nos sorties, nos goûts, nos loisirs, notre vie sexuelle. Et en le remplissant (ça ne prend vraiment pas longtemps), nous communiquons beaucoup d’informations précises sur nous aux autres de la plateforme.

    Résultat, sans me prendre trop la tête, j’ai eu un profil super complet en quelques minutes. Et pour mettre toutes mes chances de mon côté, J & M a ajouté sur le côté un booster de popularité. Ainsi, si je ne suis pas au top, l’interface me donne quelques conseils pour mieux positionner mon annonce dans les résultats de recherche. 

    La découverte des femmes rondes de la plateforme

    J’arrive ensuite à la partie que j’aime le plus, celle de découvrir les femmes rondes du site de rencontre. Je trouve cela tellement excitant de savoir avec qui nous pouvons potentiellement faire connaissance et aller plus loin dans l’échange. 

    Alors, pour trouver les profils sur Jacquie et Michel Rondes, c’est simple, il suffit de se rendre dans l’onglet « Rencontre ». Un vrai jeu d’enfant ! 

    Là, sans avoir fait la moindre recherche, la plateforme me propose déjà une liste de femmes pulpeuses correspondantes à mes attentes. Grâce aux informations que j’ai fournies au moment de mon inscription et aussi sur ma page profil, les algorithmes de Jacquie et Michel Rondes ont pu cibler le profil de femmes que j’apprécie. Nous gagnons ainsi un temps considérable, surtout si vous ne désirez pas passer des heures devant votre ordinateur. 

    Pour aller également à l’essentiel, vous avez la possibilité d’utiliser l’option Speeflirt. Cette option, que vous connaissez sûrement, consiste à sélectionner les filles à partir de leur photo uniquement. Un cœur si on aime, une croix si elle ne nous intéresse pas. Et si les filles que vous aviez sélectionnées vous envoient un cœur en retour, alors il y a matchs et vous pouvez commencer à faire connaissance.

    Sur Jacquie et Michel, on pense « efficacité » et j’aime ça. On ne perd pas de vue que l’essentiel est de trouver rapidement un plan cul avec une fille ronde.

    Le site de rencontre m’a proposé chaque jour 12 nouveaux profils répondant à mes attentes, de filles de ma région. 

    Élargir les propositions avec le moteur de recherche

    Pour ma part, j’ai aussi utilisé le moteur de recherche interne pour découvrir encore plus de filles rondes. J’ai apprécié de pouvoir modifier les villes de résidence. Ainsi, lorsque j’étais en déplacement en France et même en Suisse, je pouvais trouver en cinq minutes les filles inscrites sur la plateforme. J’ai pu comme ça passer d’agréables soirées en dehors de chez moi. 

    À chaque fois, j’ai pu modifier plusieurs critères de sélection. Par exemple, en plus de la ville mentionnée, je peux rajouter le nombre de kilomètres qui nous séparent. Je peux aussi moduler la tranche d’âge selon que j’ai envie de rencontrer des filles jeunes ou plus âgées. Enfin, je peux mentionner la taille des filles, mais personnellement ce n’est pas le plus important pour moi. J’aurai préféré trouver d’autres critères physiques comme la couleur des cheveux et des yeux, le poids, gros seins ou petits seins, la forme du corps, le style vestimentaire… Parmi les femmes rondes, nous trouvons différents types de femme où les rondeurs peuvent être plus accentuées sur une partie. Un critère origine ethnique aurait été aussi sympa pour trouver par exemple des Africaines, des Russes, des Latines en plus du type européen.

    Mais, bon, en changeant régulièrement le lieu, j’ai pu déjà m’apercevoir que dans chaque grande ville française, il était possible de trouver une nana ronde pour passer du bon temps. Au niveau de l’âge, nous trouvons des femmes âgées de 18 à 60 ans.  

    Après, les filles présentes sur la plateforme de Jacquie et Michel Rondes, sont des femmes qui savent prendre soin d’elles et se mettre en valeur. Nous ne sommes pas dans les clichés des femmes en manque de sexe, qui se laissent aller et qui ne trouvent jamais de partenaire.

    Les femmes rondes sur le site sont très belles et excitantes.

    Les femmes que j’ai rencontrées grâce à Jacquie et Michel Rondes

    Comme je vous l’expliquais plus haut, j’ai pu facilement trouver des femmes de ma localité, mais aussi lors de mes déplacements en France et aussi hors de France. 

    Dès le début de mon inscription, certaines m’ont contacté le jour même pour faire un chat. Pour les autres, j’ai commencé une approche en douceur en leur envoyant un « Kiss » sur leur profil. Les filles répondent systématiquement. Il est ensuite simple d’engager la conversation.

    J’ai remarqué que les filles inscrites avaient beaucoup d’humour. Nous avons beaucoup échangé par chat et pas tellement par messagerie. J’ai même pu faire quelques webcam avec certaines d’entre elles. Ces moments étaient juste délicieux. Les voir en en petites tenues me mettait déjà dans tous mes états. Franchement, les gars, les femmes rondes présentes sur Jacquie et Michel sont sans complexe et respirent à fond l’érotisme et la sensualité.

    En tout, j’ai discuté avec une trentaine de femmes pendant le mois de test. J’ai obtenu un rendez-vous avec 18 d’entre elles et j’ai partagé un moment érotique avec 11.

    Niveau sexe, certaines sont de vraies cochonnes tandis que d’autres sont plus romantiques et adeptes des caresses.

    Mon avis sur l’interface de Jacquie et Michel Rondes

    Jacquie et Michel a repris exactement la même interface pour tous ses sites de rencontre spécialisés. Mais, cela ne me dérange pas du tout puisqu’il s’agit d’une interface claire et très fonctionnelle.

    Nous trouvons rapidement les différentes sections du site. En haut par exemple, nous avons :

    • La section « Recherche » pour consulter les profils,
    • La boîte de messagerie interne,
    • Les « Visites » pour découvrir qui a regardé mon profil,
    • Les « Fans » pour voir qui aime mon profil,
    • Les « Favoris » pour retrouver facilement les profils que j’aime

    Sous mon pseudo, se trouve aussi un menu déroulant comprenant mes activités sur le site, ma page profil, mes paramètres de compte et le bouton de déconnexion.

    Enfin, un bouton vert « Abonnement » permet de passer de la version gratuite à la version payante si je désire utiliser l’interface de manière optimale.

    Je pense que même les personnes qui ne sont pas habituées aux sites de rencontres peuvent comprendre facilement le fonctionnement de Jacquie et Michel Rondes. 

     Après pour communiquer, la plateforme nous met à disposition toutes les fonctionnalités nécessaires :

    • Messagerie privée,
    • Chat,
    • Envoi de Kiss,
    • Webcam

    C’est très appréciable de trouver autant d’options de communication. Vous pouvez ainsi choisir l’outil avec lequel vous êtes le plus à l’aise pour communiquer.

    Toutefois, il est important de préciser que Jacquie et Michel n’a pas encore développé son application mobile. La marque a fait le choix d’une interface adaptative. Ainsi, j’ai pu utiliser le site de rencontre aussi bien sur mon smartphone que sur ma tablette et mon ordinateur. 

    Jacquie et Michel Rondes est-il payant ou gratuit ?

    Jacquie et Michel Rondes est un site de rencontre freemium, qui dispose à la fois d’une version gratuite et d’une version payante.

    Les avantages de la version gratuite

    Grâce à la version gratuite, j’ai pu créer mon compte et devenir membre. Toujours gratuitement, la plateforme m’a permis de renseigner mon profil afin d’être visible pour les autres membres et de faire des recherches en illimité

    J’ai pu voir les photos des femmes inscrites ainsi que leur profil complet. Et le petit plus de ce site est que chaque jour, je pouvais envoyer au moins cinq « Kiss » à différentes femmes.

    Je trouve la version gratuite indispensable pour découvrir le fonctionnement de la plateforme. J’ai pu ainsi voir aussi si les femmes inscrites m’intéressaient.

    La version gratuite est un gage de sécurité pour moi. Chaque membre prend le temps de découvrir la plateforme à son rythme et décide de payer un abonnement que lorsqu’il le souhaite.

    Les avantages de la version payante

    La version payante sert surtout à utiliser les différents outils de communication et de mettre son profil en avant.

    Jacquie et Michel Rondes propose trois formules d’abonnement.

    L’abonnement Bronze

    Cette formule correspond à un mois d’adhésion et coûte 49,94 euros.

    L’abonnement Argent

    Cette formule correspond à un engagement de deux mois d’adhésion et coûte 31,99 euros par mois.

    L’abonnement Or

    Cette formule correspond à un engagement de trois mois d’adhésion et coûte 32,99 euros par mois.

    Je trouve les prix tout à fait accessibles et plutôt bon marché vu la qualité du service proposé.

    Toutefois, faites bien attention au renouvellement automatique des adhésions. Si vous ne désirez pas poursuivre à la fin de votre abonnement, vous devez alors stopper votre adhésion au moins 48 heures avant l’échéance de la date de fin. Dans le cas contraire, une nouvelle période d’abonnement sera activée et vous sera prélevé une nouvelle fois.

    De mon côté, j’ai pris l’abonnement Bronze pour les besoins de mon test. J’ai stoppé mon abonnement seulement en me rendant dans la section « Mon compte », puis « Abonnement » pour cliquer sur « stopper mon abonnement ».

    Sinon, les adhésions peuvent être réglées par carte bancaire comme sur la majorité des autres sites de rencontre. Mais comme Jacquie et Michel souhaite toujours offrir le meilleur à ses membres, la société propose aussi le virement bancaire.

    Si toutefois vous trouviez les prix hors de votre budget, vous pouvez alors opter pour l’offre d’essai de deux semaines à seulement 1,94 euro par semaine.

    Mon analyse du niveau de sécurité du site Jacquie et Michel Rondes

    Comme pour ses autres plateformes, Jacquie et Michel a développé un site 100 % sécurisé et anonyme.

    L’interface est dotée d’une licence SSL cryptant toutes nos données personnelles ainsi que nos échanges. 

    Des contrôles d’identité ont lieu au moment des inscriptions pour bloquer les robots et les arnaqueurs

    Le service de modération effectue aussi une veille quotidienne afin de s’assurer du bon respect des échanges et du contenu de chaque profil. La politique de publication des photos permet de savoir précisément à qui nous parlons. Ainsi, la plateforme lutte efficacement contre les faux profils.

    Et si quelqu’un nous importune ou que nous ne souhaitons pas échanger avec elle, il est possible soit de la bloquer ou de la signaler grâce au bouton prévu à cet effet sur chaque page de présentation.

    J & M est une société qui a déjà fait ses preuves en ligne pour offrir des services 100 % sécurisés à ses utilisateurs.

    Mon expérience avec le service client de Jacquie et Michel Rondes

    Le site de rencontre de Jacquie et Michel Rondes dispose aussi d’un service client qui est joignable à partir du formulaire de contact présent sur le site.

    Je les ai contactés plusieurs fois pendant mon test et à chaque fois j’ai reçu une réponse rapidement. Le message était très courtois et bienveillant.

    J’ai vraiment senti que l’agent était à mon écoute.

    Mais pour vous aider sur son site de rencontre, Jacquie et Michel a mis à votre disposition aussi une section FAQ très complète. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Alors, n’hésitez pas à aller les consulter avant de contacter le service client. 

    Comment se désinscrire sur Jacquie et Michel Rondes ?

    Pour supprimer définitivement mon compte membre, j’ai juste eu besoin de me rendre dans la section « Mon compte » puis dans « Paramètres » et de cliquer sur « Me désinscrire ». Le processus est immédiat. J’ai reçu ensuite un mail de confirmation comme quoi mon compte avait bien été supprimé. 

    Mon avis global sur Jacquie et Michel Rondes

    Je trouve que le site de rencontre Jacquie et Michel Rondes respecte bien ses engagements. J’ai trouvé rapidement des femmes rondes coquines avec qui partager d’agréables moments érotiques.

    Les + du site de rencontre

    • Une interface sécurisée,
    • De nombreux profils de femmes rondes,
    • Une communauté répartie sur toute la France,
    • De nombreux outils de communication,
    • Un service client disponible et à l’écoute,
    • Des prix abordables ainsi qu’une offre d’essai attrayante.

    Les – de la plateforme

    • Peu de critères de recherche,
    • Le renouvellement automatique des adhésions

    Au vu de la qualité du service proposé et des profils des femmes rencontrées, j’accorde une note de 9,4/10 au site de rencontre de Jacquie et Michel Rondes.

    Notez cet article
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]