Jacquie et Michel Motards : notre Test et Avis sur le site de rencontre coquine

Vous vous éclatez sur votre bécane ? Mais vous aimeriez bien coupler aventure sur la route avec aventure d’un soir ?

Pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de rencontres dédié aux motards ? Pour ceux et celles qui aiment les deux roues et qui recherchent sur leur parcours des partenaires de sexe, voici un site de rencontre qui devrait embellir vos journées… Ou devrions-nous dire plutôt vos nuits.

Il s’agit du site de Jacquie et Michel Motards. Cette plateforme de rencontre créée en 2018 s’est spécialisée dans les relations charnelles éphémères entre passionnées de motos. 

Envie d’en savoir un peu plus ? Nous vous invitons alors à découvrir l’analyse de notre testeur qui a utilisé le site de rencontre pendant un mois complet. Accrochez-vous, c’est parti !

Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme, s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Notre avis est totalement objectif.

Nous vous laissons donc en compagnie de Yvan, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Motards, pour les amoureux de vitesse et de liberté

    J’ai été ravi de tester la plateforme de rencontre de Jacquie et Michel Motards. Disposant moi-même d’une jolie cylindrée, je me suis dit que j’allais enfin pouvoir rencontrer des filles qui partagent aussi la même passion que moi. 

    Et puis, tout le monde connait la marque J & M pour regrouper une communauté de coquins et de coquines qui aiment le sexe sans tabou. Alors, j’étais très impatient de découvrir les femmes torrides qui se trouvaient sur ce site de rencontre dédié aux motards et aux motardes.

    La plateforme de Jacquie et Michel Motards a vu le jour en 2018 et depuis, le nombre de ses membres en France ne cesse d’augmenter. La moyenne d’âge est de 31 ans. Mais il est tout à fait possible de trouver des personnes plus âgées et aussi plus jeunes.  

    Le site de rencontre sexe Jacquie et Michel Motards s’adresse uniquement aux célibataires hétérosexuels. 

    Ce que j’ai tout de suite apprécié sur ce site

    Mon expérience sur Jacquie et Michel Motards restera gravée dans ma mémoire pendant un moment. D’ailleurs, je ne cesse de le recommander à mes amis depuis ! 

    Le plus important pour moi est que j’ai découvert sur ce site une vraie communauté de femmes qui aiment réellement la moto. Certaines ont même leur propre bécane. Nous nous retrouvons donc entre passionnés. Et ça, c’est déjà très excitant pour moi.

    Ensuite, Jacquie et Michel Motards couvre toutes les régions de France. Alors, oui il y aura toujours plus de membres dans les grandes villes comme Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse ou encore Lyon. Mais j’ai aussi trouvé une belle communauté à Grasse et dans d’autres recoins sympas de France.

    Le site dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour communiquer (chat, webcam, messagerie, envoi de cadeaux virtuels). L’interface est à la fois simple, pratique et ultra complète.

    Les filles ici sont là pour passer du bon temps avant tout. Donc, ne cherchez pas l’amour de votre vie à tout prix. Par contre, certaines ne sont pas contre une petite virée de quelques jours à moto sur les jolies routes de France.

    Mais sur Jacquie et Michel Motards, on vient surtout chercher du sexe débridé. Et pour cela, on est vraiment servi. J’ai rencontré de véritables coquines voire même de petites « cochonnes » qui aiment ça. 

    Alors, si vous êtes un motard célibataire qui souhaite trouver de jolies nanas pour s’envoyer en l’air, le site de rencontre Jacquie et Michel Motards est fait pour vous. La plateforme est 100 % sécurisée et anonyme.

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Motards

    Je commence donc mon aventure sur Jacquie et Michel Motards en m’inscrivant sur leur plateforme. Le processus d’inscription est assez simple. Sur la page d’accueil du site (qui est assez sympa), nous trouvons un petit questionnaire à remplir avec notre genre, notre âge, notre adresse mail et notre pseudo.

    Je vous conseille d’ailleurs de transmettre une adresse mail valide, car le site vous envoie par la suite un lien pour activer votre compte membre. Sans cette étape de validation d’adresse mail, vous ne pouvez pas accéder à la plateforme de Jacquie et Michel.

    Cette étape est souvent reprise par les sites de rencontres sérieux qui contrôlent de cette manière les inscriptions et bloquent en même temps les robots.

    L’inscription est simple et rapide et surtout gratuite.

    Mes premiers pas sur l’interface de Jacquie et Michel Motards

    Dès que je clique sur le lien d’activation de mon compte, j’atterris directement à l’intérieur de mon espace membre. Là, Jacquie et Michel Motards me demande de préciser ma ville et mon numéro de téléphone.

    Il est important de renseigner son lieu d’habitation puisque les algorithmes du site s’en serviront par la suite pour vous proposer des profils de femmes proches de chez vous. Alors, un conseil, jouez franc jeu si vous voulez réellement faire des rencontres chaudes.

    Concernant la communication de son numéro de téléphone, cette information est facultative. Mais j’ai quand même communiqué le mien afin de recevoir les notifications directement par SMS.

    La création de ma page profil

    Une fois inscrit, je me dirige donc comme pour les autres sites de rencontre sur ma page profil afin que les filles puissent un peu plus me découvrir.

    Je sais que certains d’entre vous négligent cette étape. Mais, comment voulez-vous qu’une fille ait envie de faire votre connaissance si vous avez un profil vide ?

    Je remplis donc toujours mon profil à 100 % et j’y accorde le temps nécessaire, car cette page composée de ma photo et de mon annonce représente le début de ma séduction sur le site.

    La politique de publication des photos sur Jacquie et Michel Motards

    Ce que j’ai apprécié sur Jacquie et Michel Motards, c’est leur politique de publication des photos de profil. La plateforme est très rigoureuse à ce sujet et je trouve cela normal.

    En effet, le site ne tolère aucune photo de groupe ou d’image abstraite ou à caractère pornographique. Seule une photo de votre visage est acceptée.

    Je trouve cela tout à fait normal. Ce n’est pas parce que nous cherchons une partie de jambes en l’air que les membres doivent exposer leurs parties intimes comme de vulgaires morceaux de viande ! Et ne parlons même pas de ceux et celles qui ne mettent même pas de photos. Les gars et les filles, on est là pour se rencontrer et se charmer. Moi je ne parle pas à une paire de fesses ! 

    Et ça fait son effet, car la grande majorité des profils dispose d’une photo de la personne. 

    La composition de la page profil

    Après, Jacquie et Michel Motards nous propose une page profil très complète. Effectivement, en plus de ma photo et de mon annonce, je peux remplir un questionnaire concernant ma personnalité, mes goûts, mes envies, ma situation sociale et mes caractéristiques physiques.

    J’aime beaucoup l’idée puisque ça permet de cibler les informations que je transmets et aussi de gagner un temps considérable.

    Une autre option que j’ai trouvé originale sur ma page profil, c’est le booster de popularité. Plus je remplissais mon profil, plus l’aiguille montait. Mais, si mon profil n’était pas assez attractif, alors j’avais juste à cliquer sur le bouton vert pour que la plateforme me donne quelques conseils pour apparaître en tête des résultats.

    Ma découverte des femmes motardes du site

    Pour découvrir les femmes sur Jacquie et Michel Motards, je me suis rendu dans l’onglet « Recherche ». Là, grâce aux informations que j’ai transmises à mon inscription et sur ma page profil, le site me propose déjà une liste de 24 profils de femmes répondant parfaitement à mes critères. Ainsi, sans avoir besoin de faire le moindre effort, la plateforme me permet de trouver facilement et rapidement des filles à mon goût. 

    Si toutefois, je souhaite élargir mon choix de partenaires, la plateforme m’offre alors la possibilité de faire des recherches moi-même grâce au moteur de recherche intégré.

    C’est assez simple, j’ai juste à ajuster les critères qui me sont proposés tels que la localisation, la distance qui nous sépare, l’âge, le physique… J’obtiens ainsi d’autres propositions de profils.   

    À côté de la localisation se trouve même le système de géolocalisation symbolisé par un rond. En l’activant, la plateforme connaît ainsi votre position et peut vous proposer alors des filles proches de vous. Par exemple, j’ai effectué un séjour en Suisse et Jacquie et Michel Motards m’a trouvé rapidement des femmes habitant à Zurich.  

    Donc, lorsque vous êtes en déplacement dans une autre ville ou un autre pays, pensez à activer le système de géolocalisation pour voir les filles inscrites de la zone. 

    Le site de rencontre propose aussi l’option de Speedflirt qui permet de sélectionner rapidement les femmes uniquement à partir de leur photo de profil. Un cœur si elle vous plait et une croix si elle ne vous intéresse pas. Si celles qui vous plaisent vous envoient en retour un cœur, alors il y a match et vous pouvez commencer à discuter. 

    Le type de femmes présentes sur Jacquie et Michel Motards

    Pendant mon mois de test, j’ai rencontré différents profils de femmes sur Jacquie et Michel Motards. Au niveau de l’âge, l’éventail est très large. Il y a des jeunes filles de 18-20 ans. Mais celles que j’ai rencontrées avaient en règle générale, entre 25 et 35 ans. 

    J’ai trouvé aussi pas mal de femmes mûres assez séduisantes et j’ai même craqué pour l’une d’entre elles. Elle avait elle-même sa moto et nous nous sommes revus plusieurs fois. Côté charnel, les filles rencontrées sur Jacquie et Michel Motards sont très dévergondées.  

    Question physique, eh bien c’est comme partout, il y en a pour tous les goûts : des minces, des rondes, des musclées, des petites, des grandes. Certaines plus sophistiquées que d’autres. Beaucoup ont des tatouages et des piercings et adorent les rassemblements de motos. 

    Vous pouvez leur parler de votre bécane sans complexe, elles vous écouteront pendant des heures, l’air admiratif.

    Le bilan de mes rencontres sur Jacquie et Michel Motards

    En quatre semaines de test, j’ai discuté avec environ 40 femmes. Oui ça fait beaucoup, mais en même temps je n’avais que ça à faire vu que c’est mon job !

    Certaines sont venues vers moi en premier par chat ou par messagerie. D’autres se sont laissé conquérir. Je leur envoyais des kiss pour leur signaler mon attirance. Puis, je leur écrivais un petit message en m’appuyant sur les informations laissées sur leur profil.

    Et puis avec celles qui étaient connectées en même temps que moi, nous commencions par un chat. Et si le courant passait bien, le soir même ou le lendemain, nous passions à la webcam.

    Oui sur Jacquie et Michel Motards, on ne bavarde pas trop en ligne. Quelques messages pour voir s’il y a le feeling. Puis on se chauffe un peu par webcam et on passe rapidement à la rencontre physique.

    Généralement, je proposais un tour en moto, dans un coin sympa, suivi d’un verre et… la suite vous l’imaginez !

    Je trouve que la plateforme Jacquie et Michel Motards propose un large éventail d’outils de communication. Ainsi, il est très facile d’ajuster son approche selon le type de partenaire en face de nous.

    Mon analyse de l’interface de Jacquie et Michel Motards

    Sincèrement, j’ai été agréablement surpris. Vu la popularité de la marque Jacquie et Michel, on aurait pu s’attendre à une interface très complexe. Mais comme toujours, J & M va à l’essentiel avec une interface très claire et fonctionnelle.

    Même les célibataires qui s’inscrivent pour la première fois sur un site de rencontre comprendront facilement le fonctionnement de cette interface.

    Les différentes rubriques sont très bien agencées. Nous les trouvons principalement dans la barre du haut. 

    Nous avons par exemple :

    • La rubrique « recherche » pour découvrir les différents profils,
    • La messagerie personnelle,
    • Les « Visites » pour voir les membres qui ont regardé mon profil,
    • Les « Fans » correspondant aux femmes qui m’ont envoyé un « Kiss »,
    • mes « favoris » pour retrouver facilement les femmes qui me plaisent.

    Sous mon pseudo, se trouve aussi un menu déroulant comprenant ma page profil, mon activité sur le site ainsi que les paramètres de mon compte.

    Jacquie et Michel Motards nous offre une interface claire et agréable où il est facile de trouver l’information que nous cherchons.

    Personnellement, je me suis tout de suite senti bien dessus et surtout tranquille pour faire mes recherches.

    Toutefois, je dois préciser que Jacquie et Michel Motards n’a pas encore développé son application mobile. La société a fait plutôt le choix de nous proposer une interface adaptative. Ainsi, j’ai pu utiliser le site de rencontre aussi bien sur mon ordinateur portable que sur ma tablette et sur mon smartphone.

    Jacquie et Michel Motards, gratuit ou payant ?

    Jacquie et Michel Motards est un site de rencontre dit freemium. C’est-à-dire qu’il propose à ses membres une version gratuite de son interface et une version payante.

    Les avantages de la version gratuite

    J’adore personnellement les sites de rencontre freemium puisqu’avec la version gratuite j’ai pu me créer un compte membre, remplir ma page profil et aussi découvrir les différents profils des femmes présentes sur l’interface. Je trouve qu’il s’agit d’une belle opportunité pour découvrir un site sans engager tout de suite de l’argent.

    On regarde si des profils nous plaisent et si c’est le cas, alors on passe à la version payante.

    Les avantages de la version payante

    Les abonnements proposés par Jacquie et Michel Motards permettent surtout d’utiliser tous les outils de communication afin de contacter les membres.

    Sans abonnement, nous ne pouvons donc pas discuter avec les filles du site. Ce qui permet par ce moyen de converser uniquement avec les membres vraiment motivés par une rencontre charnelle.

    Les tarifs sur Jacquie et Michel Motards   

    Sur Jacquie et Michel Motards, j’ai trouvé trois formules d’abonnements.

    L’abonnement Bronze à 49,94 euros pour un mois d’adhésion. 

    L’abonnement Argent à 31,99 euros par mois avec un engagement de deux mois.

    L’abonnement Or à 32,99 euros par mois avec un engagement de trois mois.

    Il est important de savoir que chaque formule d’abonnement est renouvelée automatiquement après chaque fin de période. Pour stopper le renouvellement automatique, vous devez aller dans la section abonnement et cliquer sur « désabonnement » au moins 48 heures avant la date d’expiration. 

    J’ai pris un abonnement Bronze pour les besoins de mon enquête et c’est cette procédure que j’ai appliquée pour arrêter les prélèvements systématiques. Et je n’ai eu aucun problème par la suite.

    Si toutefois vous ne pouviez mettre une telle somme tout de suite, Jacquie et Michel Motards vous propose alors une offre d’essai de deux semaines à 1,94 euros la semaine.

    Le niveau de sécurité de Jacquie et Michel Motards

    Pendant mon test, j’ai également évalué le niveau de sécurité du site de rencontre Jacquie et Michel Motards.

    Et là encore la marque J & M ne m’a pas déçu puisqu’elle a mis en place plusieurs mesures de sécurité sur son interface.

    Tout d’abord, chaque inscription fait l’objet d’une vérification manuelle grâce au lien d’activation. Ainsi, les robots sont bloqués d’office.

    Ensuite, le service de modération vérifie chaque profil afin de voir s’il respecte bien l’éthique du site de rencontre. La politique de publication des photos permet de savoir précisément avec qui nous communiquons. 

    Et si toutefois, un individu vous importune, vous avez la possibilité de le bloquer en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Un bouton de signalement est aussi disponible sur chaque profil si une personne vous menaçait et vous manquait de respect. Mais je doute que cela arrive puisque les précédentes mesures énoncées permettent d’échanger avec des personnes sérieuses. 

    Enfin, chose très importante à mes yeux, l’interface dispose d’une licence SSL cryptant ainsi toutes les données personnelles des utilisateurs ainsi que tous les échanges sur la plateforme. Notre anonymat et notre vie privée sont alors respectés.

    La disponibilité du service client de Jacquie et Michel Motards

    Et comme Jacquie et Michel ne fait pas les choses à moitié, la marque a aussi doté son interface d’une section FAQ très détaillée et d’un service client à l’écoute.

    La section FAQ se trouve en bas de page dans la rubrique « Aide et contact ». Vous trouverez la résolution des questions relatives :

    • À la gestion du compte utilisateur,
    • Les informations sur la page profil,
    • Les différents niveaux de sécurité,
    • Le fonctionnement des options de communication.

    Si toutefois, vous souhaitez contacter le service client de Jacquie et Michel Motards, il vous suffit alors de cliquer sur « Autre question » et de remplir le formulaire de contact.

    Je leur ai écrit quatre fois pendant mon test et à chaque fois, j’ai reçu une réponse dans la matinée. Le message était très professionnel et bienveillant.

    Comment se désinscrire sur Jacquie et Michel Motards

    À la fin de mon enquête, j’ai supprimé mon compte en seulement quelques minutes. Après avoir désactivé mon abonnement, je me suis rendu dans la section « Mon Compte » et dans « Mes paramètres » pour cliquer sur « Désinscription ». Mon compte a été immédiatement supprimé et j’ai reçu un mail de confirmation.

    Mon avis global sur Jacquie et Michel Motards

    Je suis vraiment satisfait de cette interface. Jacquie et Michel Motards regroupe bien une communauté de passionnés des deux roues qui souhaitent s’offrir de doux moments charnels.

    Les + du site de rencontre

    • Une interface sécurisée,
    • Des membres présents dans toute la France et les autres pays d’Europe,
    • Des fonctionnalités modernes de conversation,
    • Une communauté de motards dynamique

     Les – du site de rencontre

    • Le renouvellement automatique des abonnements

    Suite à cette enquête, je donne une note de 9/10 à Jacquie et Michel Motards pour son service de mise en relation de qualité.

    5/5 - (6 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]