Jacquie et Michel Maghreb : notre Test et Avis sur ce site de rencontre musulmane

Nous savons tous à quel point les filles maghrébines sont excitantes. Vous pensez à la même chose que nous ? Ces fameuses vidéos de pornos amateurs mettant en scène des filles du Maghreb ? Vous n’êtes pas le seul à les visionner, croyez- nous ! Cependant, dans la vie de tous les jours, avec le poids des traditions et de la religion musulmane, il n’est pas toujours évident de trouver une partenaire aussi chaude.

Alors, pour ne pas vous laisser sur votre faim, nous avons déniché spécialement pour vous, le numéro un des sites de rencontres coquines entre musulman et musulmane. Il s’agit précisément de Jacquie et Michel Maghreb. Eh bien oui, c’est justement J & M qui vous a fait découvrir ses déesses de l’érotisme oriental sur le Net. Et c’est toujours J & M qui vous met en contact avec les femmes musulmanes les plus sexy de France.

Suivez-nous dans la découverte d’un site de rencontre particulier où la discrétion se mêle à la sensualité orientale.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe d’experts en relations virtuelles, qui vous aide chaque mois à dénicher le meilleur site de rencontre, répondant parfaitement à vos attentes en termes de relation coquine ou sérieuse.

Un membre de notre équipe est ainsi désigné, pour tester pendant quatre semaines, un site de rencontre dans les conditions réelles. Pendant son mois d’enquête, il s’attache à analyser le niveau de sécurité du site, le dynamisme de la communauté présente et l’efficacité des outils de communication proposés. Tous nos avis vous sont ensuite transmis de manière objective.

Nous vous laissons donc avec Olivier, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Maghreb, pour des relations chaudes entre musulmans

    La plupart des sites de rencontres s’adressant aux musulmans et aux musulmanes de France, sont généralement orientés relations sérieuses et mariage. J’ai donc été agréablement surpris de découvrir une plateforme chaude pour les Maghrébins.

    Mais avec plus de 100 000 visites par mois en France, le site de Jacquie et Michel Maghreb donne vraiment envie de s’amuser un peu plus. Et écoutez-moi bien, l’interface compte plus de 56 % de femmes inscrites ! Un sacré choix de jolies poupées.

    Ce qui m’a plus sur ce site

    J’ai passé, en tout, quatre délicieuses semaines sur Jacquie et Michel Maghreb. Dès les premières minutes de connexion, j’ai eu l’impression de plonger dans un véritable harem où les femmes étaient toutes aussi séduisantes les unes que les autres. 

    J’ai rêvé tellement de fois de trouver un tel lieu, à la fois symbole d’érotisme et aussi intimiste. Eh bien, J & M l’ont fait !

    Croyez moi, ce site est tout simplement une aubaine pour assouvir nos désirs en toute discrétion avec des filles musulmanes de notre région. Ici pas de blablas, on trouve facilement ce qu’on est venu chercher.

    Le site est totalement sécurisé et regorge de femmes chaudes de tous les âges. Pour faire connaissance et nous chauffer un peu avant les choses concrètes, nous pouvons utiliser le chat et même une webcam. Je vous le redis, ce site de rencontres coquines est un vrai délice !

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Maghreb

    Comme pour mes autres tests, je me suis donc rendu sur la page d’accueil du site Jacquie et Michel Maghreb pour m’inscrire. 

    Vous devez savoir que l’inscription à un site de rencontre est toujours gratuite, que vous soyez un homme, une femme ou un couple. 

    Devenir membre de cette plateforme chaude m’a pris seulement cinq petites minutes. J’ai simplement rempli le formulaire présent sur la page du site où il m’était demandé :

    • Mon genre,
    • Mon âge,
    • Mon adresse mail,
    • Un pseudo

    En envoyant mon formulaire, le site m’a ensuite transféré un lien d’activation dans ma boite mail personnelle. Ce n’est pas plus compliqué que ça pour arriver aux portes du bonheur.

    Ma découverte de la plateforme

    Mais avant de me lancer dans la découverte des mignonnes du site, Jacquie et Michel Maghreb m’a demandé de préciser ma ville de résidence ainsi que mon numéro de téléphone.

    Le lieu d’habitation est important puisque cette information permet ensuite à la plateforme d’activer son système de géolocalisation pour vous proposer les profils les plus proches de chez vous.

    Mais pour le contact téléphonique, si vous n’êtes pas chauds, vous pouvez laisser tomber. J’ai quand même donné le mien, car cela m’a permis de recevoir en temps réel les notifications par SMS. Oui sur le domaine charnel, je suis un impatient et je ne veux rater aucune occasion.

    La création de mon profil de séducteur

    Avant de passer aux choses sérieuses, j’ai donc pris le temps qu’il faut pour soigner ma page profil. Pour attirer de jolies filles, faut-il encore remplir son profil de manière attrayante.

    Heureusement, sur Jacquie et Michel Maghreb, la page de présentation est assez bien construite. J’ai pu mettre plusieurs photos de moi (une en costume, une à la plage, une en mode sportif et enfin une dernière dans un style doux romantique). Montrer à la fois ma douceur et ma virilité. Les femmes adorent ça !

    Puis, j’ai rédigé une annonce de quelques lignes pour présenter un peu le type de relation que je recherchais.

    Enfin, pour compléter mon profil de séducteur, j’ai rempli toutes les cases demandées dans le questionnaire présent à la fin de la page profil. Ce questionnaire aborde des questions relatives à mon physique, mon style de vie, mon tempérament, ma vision du sexe

    Je vous conseille de le remplir aussi puisqu’avec les informations fournies, les algorithmes de la plateforme pourront vous proposer des profils extrêmement compatibles avec le vôtre. 

    Jacquie et Michel Maghreb dispose aussi d’un outil assez rigolo et efficace : le booster de popularité. Au fur et à mesure que vous remplissez votre profil, l’aiguille de popularité monte dans la jauge. Mais si vous n’êtes pas au maximum, alors, cliquez sur le bouton vert et la plateforme vous donnera des astuces pour apparaître en tête des recherches.

    Mon avis sur les filles maghrébines présentes sur Jacquie et Michel Maghreb

    Confiant avec mon nouveau profil de séducteur, je me lance donc à la conquête des jolies filles de la plateforme.

    Pour les trouver, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur l’icône de la maison « Recherches ». Et là, la caverne d’Ali Baba s’ouvre !

    Comme je vous le disiez plus haut, le système de géolocalisation couplé aux informations transmises sur mon profil ont permis à la plateforme de me proposer une première sélection de jeunes femmes musulmanes tout à fait à mon goût. Et cela, sans avoir eu besoin de bouger le petit doigt ! 

    Ah les merveilles de la technologie. Je découvre des femmes sublimes habitant parfois à moins de 5 kilomètres de chez moi et qui se révèlent être de véritables petites coquines.

    La plateforme me propose chaque jour 12 nouveaux profils de femmes sans avoir besoin de faire des recherches. Super pratique si vous manquez de temps et que vous souhaitez avoir du résultat.

    Vous pouvez même utiliser l’outil de Speedflirt pour gagner encore plus de temps dans la sélection de votre prochaine potentielle partenaire de sexe. En effet, cette option vous permet de choisir les personnes uniquement à partir de leur photo. Une croix = Je n’aime pas. Un cœur = J’aime. Cette fonctionnalité ne vous rappelle rien ? Eh oui le système de match ! Si la personne vous envoie aussi un cœur alors il y a match entre vous et il ne vous reste plus qu’à vous découvrir un peu plus. 

    Élargir son champ de possibilité en matière de partenaire

    Bien évidemment si vous êtes aussi gourmand que moi au niveau charnel, vous allez vite passer à l’étape supérieure qui consiste à réaliser ses propres recherches.

    Jacquie et Michel Maghreb a doté son interface d’un moteur de recherche assez puissant permettant d’élargir les résultats des profils tout en ciblant plus chaque proposition.

    Pour effectuer une recherche personnalisée, c’est assez simple. Il suffit de mentionner les critères suivants :

    • La localisation,
    • La distance,
    • La tranche d’âge,
    • La taille, 
    • Le poids,

    Et là, la magie opère. De nouvelles déesses orientales apparaissent dans ton espace membre.

    Le style de femmes découvertes sur la plateforme

    Alors, au niveau des filles et des femmes inscrites sur Jacquie et Michel Maghreb, j’ai trouvé surtout des jeunes femmes âgées entre 18 et 25 ans. Ces jeunes femmes sont généralement célibataires et comptent bien profiter des plaisirs de la vie avant le mariage.

    J’ai discuté aussi avec quelques femmes de 35-40 ans, mariées, séparées ou veuves, qui veulent tromper l’ennui d’une routine trop monotone.

    Certaines ont un style plutôt traditionnel, portant un foulard. D’autres ont des mœurs plus modernes et se présentent maquillées, le visage et les cheveux libres.

    Mais toutes cherchent une relation passagère, discrète, à l’abri des regards.

    Parmi les plus jeunes, j’ai même trouvé des filles qui souhaitaient que je les initie à différentes positions sexuelles afin d’être plus tard de parfaites maîtresses pour leur futur mari. Je dois vous avouer que là, elles ont flatté mon égo.

    Le bilan de mes rencontres sur Jacquie et Michel Maghreb

    En un mois, j’ai discuté en ligne avec beaucoup de filles et de femmes plus âgées. J’ai fait la connaissance de 35 femmes. Mais j’ai poursuivi les échanges avec 22 d’entre elles. 

    Nous avons utilisé principalement le chat pour communiquer. La messagerie sert surtout à contacter une première fois des filles hors ligne. Parmi les 22 femmes musulmanes, 15 ont accepté la webcam. Là, nous passons à un stade supérieur d’intimité avec cet outil. Souvent, elles se présentaient en petites tenues ou en lingerie en dentelle. Sublimes… J’étais vraiment gâté.

    Et au final, j’en ai rencontré 10 dans la vraie vie et j’ai eu une relation coquine avec 8. Mon mois de test fut comblé et très actif. Et pour vous mettre dans la confidence, je continue de voir régulièrement trois d’entre elles. 

    Vraiment, Jacquie et Michel Maghreb c’est le top, tout simplement

    Mon avis sur l’interface de Jacquie et Michel Maghreb

    Franchement, je pense que même une personne pas vraiment à l’aise avec l’informatique et internet peut facilement s’en sortir sur ce site.

    L’interface est claire. Le design simple. J & M va à l’essentiel : des profils de femmes maghrébines de qualité et des outils de communication efficaces.

    Lorsque je me connecte au site, je ne suis pas dérangé par de la publicité ou des informations tape-à-l’œil. Non, le site Jacquie et Michel Maghreb allie qualité avec efficacité et discrétion. Les trois ingrédients primordiaux pour des relations torrides réussies.

     L’organisation des différentes sections

    Ce que j’apprécie vraiment chez Jacquie et Michel Maghreb c’est que malgré la clarté de son interface, cette dernière est dotée de toutes les fonctionnalités intéressantes pour faire connaissance avec les femmes du groupe.

    Nous trouvons par exemple dans la barre d’information du haut les fonctionnalités suivantes :

    • La section recherche,
    • La messagerie privée,
    • Les visites de profil,
    • Les Fans qui ont apprécié votre présentation,
    • Les Favoris

    À ces fonctionnalités, s’ajoutent également :

    • Le système de géolocalisation,
    • Le chat,
    • La webcam,
    • Le Speedtfilt,
    • L’Envoi de Kiss 

    Toutes ces options ont rendu mon expérience sur Jacquie et Michel Maghreb très agréable. Chaque jour, je décidais de quelle manière j’allais aborder une femme. Je n’ai ressenti aucune monotonie sur cette interface coquine.

    J’étais plutôt impatient de me connecter afin de voir qui j’allais rencontrer et comment allaient évoluer nos échanges.

    À noter cependant que Jacquie et Michel Maghreb ne dispose pas encore à ce jour de son application mobile. Mais il est tout à fait possible de se connecter depuis son smartphone ou sa tablette pour utiliser le site de rencontre.

    Mon analyse du niveau de sécurité de la plateforme

    Pendant mon test, je ne dois pas seulement échanger avec les autres membres du groupe. J’ai aussi l’obligation pour vous, d’analyser le niveau de sécurité de la plateforme.

    Et là encore, je suis pleinement satisfait puisque Jacquie et Michel Maghreb a pris les mesures nécessaires pour protéger notre vie privée en choisissant de crypter nos données avec une licence SSL.

    Le service de modération est aussi très actif dans la lutte contre les faux profils. Les différents contrôles effectués dès l’étape de l’inscription permettent de supprimer la grande majorité des profils suspects.

    Et pour garantir notre tranquillité sur la plateforme, le site a mis en place un bouton pour bloquer n’importe quel profil et un bouton de signalement. Ainsi, si vous êtes harcelé par une personne en ligne, vous pouvez soit la bloquer soit la signaler au service de modération.

    Je peux donc vous assurer après quatre semaines de test approfondi que le site de rencontre Jacquie et Michel Maghreb est une plateforme 100 % sécurisée et anonyme. Vous n’aurez aucun problème dessus.

    Mon échange avec le service client de Jacquie et Michel Maghreb

    Jacquie et Michel Maghreb sait rester proche de ses membres grâce à sa section FAQ et aussi son service client ultra disponible et compétent.

    Je les ai contactés plusieurs fois pendant mon enquête via le formulaire en ligne situé dans la rubrique « Contact ». À chaque fois, ils m’ont répondu en moins d’une heure. Un exploit je trouve comparé à d’autres plateformes où c’est le silence radio.

    Vous trouverez aussi une section FAQ très complète répondant déjà à un grand nombre de questions relatives à :

    • La création et gestion de notre compte utilisateur,
    • Le fonctionnement des divers outils de communication,
    • Le processus d’abonnement et ses avantages,
    • La gestion de la page profil

    Je me suis vraiment senti assisté par une équipe compétente pendant mon test.

    Jacquie et Michel Maghreb, gratuit ou payant ?

    Alors, après vous avoir vanté les nombreux avantages de la plateforme de Jacquie et Michel Maghreb, vous allez sûrement me demander le prix pour un tel service de mise en relation. 

    Sachez tout d’abord que j’ai pu créer mon compte utilisateur et ma page profil, faire des recherches et consulter les profils totalement gratuitement. Vous pouvez donc commencer par-là, afin de voir si cette plateforme vous plait autant qu’à moi.

    Mais, pour ensuite entrer en contact avec les femmes, vous devrez obligatoirement prendre un des abonnements proposés par Jacquie et Michel Maghreb. Ces abonnements dont les prix sont selon moi justifiés permettent de vous assurer un service de mise en relation de qualité. 

    Les tarifs des abonnements

    Les abonnements payants permettent d’utiliser toutes les fonctionnalités de communication disponible sur le site. 

    Jacquie et Michel Maghreb propose trois formules d’abonnements avec des durées d’adhésion différentes.

    L’abonnement Bronze

    Cette formule coûte 49,94 euros pour un mois d’adhésion, renouvelable.

    L’abonnement Argent

    Cette formule coûte 31,99 euros par mois avec un engagement de deux mois.

    L’abonnement Or

    L’abonnement Or coûte 32,99 euros par mois avec un engagement de six mois.

    Vous pouvez régler par carte bancaire, mais aussi faire une demande de virement depuis votre compte. Ce qui est assez rare sur un site de rencontre.

    Je tiens à préciser que toutes les transactions se font de manières sécurisées.

    Si toutefois, vous ne pouviez pas ou ne souhaitez pas mettre une telle somme, vous pouvez quand même utiliser la plateforme de rencontre pendant deux semaines grâce à l’offre d’essai de 2.25 euros la semaine.

    Comment se désinscrire de Jacquie et Michel Maghreb ?

    La procédure de désinscription est très simple sur Jacquie et Michel Maghreb. Vous avez juste à vous rendre dans la section « Compte » puis dans « Vos paramètres » pour cliquer sur le bouton « Désinscription ». 

    Mais avant d’effectuer cette démarche, vous devez stopper le renouvellement automatique de votre abonnement.

    Mon avis global sur le site Jacquie et Michel Maghreb

    Comme vous devez déjà vous en douter, mon avis est extrêmement bon concernant le site de rencontre coquine Jacquie et Michel Maghreb.   

    J & M offrent aux musulmans et musulmanes qui veulent s’amuser un peu, un espace sécurisé et discret pour organiser leurs rencontres. Les femmes découvertes sont fiables et discrètes. Et dans l’intimité, on n’en parle même pas tellement c’est le pied !

    J’ai trouvé beaucoup de profils de qualité et des fonctionnalités au top pour correspondre. Les prix sont selon moi largement abordables vu la qualité du service offert.

    La seule chose qui serait toujours selon moi intéressante à améliorer est le renouvellement automatique des abonnements. Soit communiquer plus dessus, soit le supprimer, car de nombreux membres non informés se font surprendre par les prélèvements. 

     J’accorde tout de même une note de 9/10 à Jacquie et Michel Maghreb, car je n’ai pas trouvé d’autres sites offrant ce genre de service coquin entre musulmans.

    4.9/5 - (9 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]