Jacquie et Michel Fétichistes : notre test et avis sur le site de rencontre des adorateurs

Que vous soyez vous-même un adorateur d’une certaine partie du corps ou d’une matière ou alors que vous aimez explorer de nouvelles pratiques sexuelles, découvrez un site de rencontre qui fera monter la température de vos soirées : JM Fétichistes.

Vous connaissez surement la marque Jacquie et Michel, la star des vidéos de sexe amateurs en ligne. Mais connaissez-vous aussi ses nombreux sites de rencontres très ciblés ? Non ? Oh il est alors grand temps que nous vous embarquons dans leur univers de la rencontre chaude en France !

Eh oui, au lieu de vous laisser seul derrière votre écran tout excité par leurs vidéos coquines, la marque J&M a décidé de créer ses propres sites de rencontres afin de faciliter les rendez-vous torrides entre les hommes et les femmes qui aiment le sexe. 

Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous faire découvrir un de ces sites qui valorise une pratique sexuelle encore peu connue par beaucoup de personnes et peu assumée par ses adeptes. Nous parlons bien sûr du site de rencontre J&M Fétichistes.  

Entrez avec notre testeuse dans l’univers fascinant des adorateurs sexuels, de ceux qui vouent une admiration aux pieds, aux mains, à la nuque, aux fesses, au cuir ou encore aux talons hauts.

Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme, s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Notre avis est totalement objectif.

Nous vous laissons donc avec Livia, notre testeuse du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Fétichistes, pour combler nos fantasmes d’adoration

    Créé en 2015, Jacquie et Michel Fétichistes se place à la première place de la rencontre fétichiste en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Ce site de rencontre s’adresse donc uniquement aux hommes et aux femmes qui aiment les relations fétichistes. Nous pouvons donc trouver sur cette plateforme des personnes qui fantasment sur une partie précise du corps, sur une matière ou encore sur certains objets.

    La moyenne d’âge est de 30 ans, mais il est aussi possible de trouver des partenaires plus jeunes ou beaucoup plus vieux.

    L’objectif de ce site spécialisé est donc de rencontrer des personnes fétichistes près de chez soi, que vous habitiez en France, en Suisse ou en Belgique.

    Ce que j’ai tout de suite aimé sur JM Fétichistes

    Lorsque je me suis inscrite sur le site de rencontre J&M Fétichistes, je m’attendais à trouver une grande diversité de partenaires et pas vraiment de personnes fétichistes. Mais j’ai été très agréablement surprise en trouvant une véritable communauté de fétichistes sur cette plateforme.

    Et c’est précisément la force de ce site de rencontre. JM Fétichistes ne propose pas de partenaires fantômes et encore moins des membres qui n’ont rien à voir avec cette pratique sexuelle. JM Fétichistes permet donc de rencontrer réellement des adorateurs pour des relations charnelles particulières autour de leur objet de désir.

    Voici les autres aspects que j’ai appréciés sur cette plateforme pendant mon test :

    • Une interface sécurisée et sérieuse,
    • Un système de géolocalisation performant me permettant de trouver des partenaires proches de chez moi,
    • Des fétichistes très divers (adorateurs des pieds, des fluides corporels, du cuir, du latex, des chaussures, des piercings, du ventre, des cuisses…),
    • Des échanges respectueux et sans aucun tabou (chaque adoration est respectée)
    • Pas de faux profils,
    • Gratuit pour les femmes,
    • Des outils de communication modernes

    Et même si nous sommes de simples curieux qui désirons avoir une première expérience fétichiste avec quelqu’un, aucun problème. Les membres adorent se confier sur l’objet de leur adoration. N’hésitez pas à demander ce que vos interlocuteurs aiment, comment se passe une relation fétichiste avec eux. Il est important de bien communiquer en ligne avant la rencontre afin de se sentir complètement détendue le jour du rendez-vous.

    Alors, si les relations fétichistes vous intéressent, n’hésitez pas à lire mon retour d’expérience détaillé ci-dessous.

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Fétichistes

    L’inscription sur le site de rencontre Jacquie et Michel Fétichistes suit le même process que sur ses autres interfaces. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site et de remplir un formulaire où nous indiquons si nous sommes une femme, un homme ou un couple. Je suis un peu étonnée de voir que les couples puissent s’inscrire, mais visiblement les relations fétichistes peuvent se vivre avec plusieurs partenaires.

    Ensuite j’ai donné mon âge, un pseudo ainsi que mon adresse mail. Vous pouvez très bien créer une adresse mail consacrée à vos rencontres coquines afin de ne pas mélanger vos plaisirs charnels avec les autres messages du quotidien. 

    Puis, la plateforme m’a demandé ma ville ainsi que mon numéro de téléphone si je désirais recevoir les notifications par SMS.

    Pour activer mon nouveau compte membre, j’ai dû enfin cliquer sur le lien que JM Fétichistes m’avait envoyé dans la boite mail que j’avais transmise. J’apprécie toujours cette procédure qui permet à mon avis de filtrer dès le départ les profils sérieux des faux profils.

    L’inscription est gratuite et elle m’a pris seulement quelques minutes.

    Ma découverte de la plateforme JM Fétichistes

    Une fois inscrite, j’ai pu enfin pénétrer à l’intérieur de l’interface de JM Fétichistes. Je dois l’admettre j’étais à la fois très excitée de savoir quels types de personnes j’allais découvrir sur ce site, mais aussi avec quelques craintes puisque je connais que très peu de chose sur cette pratique sexuelle.

    Une interface assez intimiste

    L’interface est assez sobre. Pas de publicité ou d’informations criardes. Ce côté épuré me met tout de suite en confiance. Je ne suis pas assailli de messages dès mes premières secondes sur le site.

    La plateforme m’invite assez vite à remplir ma page profil afin de me présenter aux autres membres.

    À cette étape, je découvre aussi que la plateforme dispose d’une politique assez rigoureuse concernant la publication des photos de profils. Ne sont pas acceptées :

    • les images abstraites,
    • les photos de groupes ou d’objets,
    • les photos invitant à la haine ou à caractères pornographiques.

    De plus, pour pouvoir communiquer avec les autres personnes du site, chaque membre doit alors mettre une photo de lui. Encore un autre point que j’apprécie, car rien de plus énervant que de tomber sur des profils de membres sans photos. Ça ne donne pas franchement envie !

     Alors, je joue le jeu et commence à renseigner ma page profil.

    L’interface nous guide vraiment pas à pas lors de notre première connexion en nous proposant de rédiger une annonce relative à notre personnalité intime. Ainsi, impossible d’oublier de nous présenter aux autres. Et pour les plus timides, la plateforme propose même des messages d’approche déjà préenregistrés. Mais sincèrement, je vous conseille de ne pas avoir peur et d’y aller franchement sur le pourquoi vous vous êtes inscrits. Un message venant de vous vous permettra de vous démarquer des autres.

    La page profil

    La page profil est assez complète à mon goût. Un long questionnaire m’a permis de transmettre pas mal d’informations de manières concises sur mes envies, ma personnalité, ma vie sexuelle.

    J’ai même réussi à mettre plusieurs photos de moi afin de révéler tout mon potentiel de sensualité. J’ai créé différents albums spécifiques selon la partie de mon corps mis en valeur. Nous sommes sur un site fétichiste donc j’ai mis de très belles photos de ma nuque, de mes pieds, de mes mains…

    Ma découverte des autres membres

    Il s’agit bien évidemment de la partie à mon avis la plus excitante sur les sites de rencontres. Découvrir qui se cache derrière tous ces profils. J’ai donc pris le temps de regarder chaque proposition que la plateforme me proposait chaque jour.

    En règle générale, les profils sont assez bien remplis et comportent pratiquement tous une photo de présentation. Comme je vous l’indiquais en début de ma revue, les hommes présents ont différents fantasmes. Certains vont vouer un culte aux pieds, d’autres au cuir, à la lingerie, aux petites culottes déjà portées… J’ai aussi découvert des hommes qui aiment pratiquer des jeux de rôle coquins où ils sont soit des militaires, un animal ou encore un élève… Lorsque nous parlons de fétichisme, nous pensons toujours aux adorateurs des pieds, mais en m’inscrivant sur ce site de rencontre, je m’aperçois que cet univers est vraiment très diversifié. 

    Les hommes parlent ici de leur adoration en toute simplicité. Ça fait vraiment du bien de trouver un lieu si ouvert d’esprit, sans jugement malsain.   

    Pendant mon test, je ne suis pas rentrée en contact avec les hommes plutôt BDSM, ceux qui aiment le sexe violent ou même juste la fessée. Je suis restée pour le coup assez « classique » en me tournant vers les fétichistes des pieds, de la nuque, du ventre ou des mains

    Mes conversations furent fascinantes et je ne parle même pas de mes rencontres physiques ! Les fétichistes ont l’art de mettre en lumière la sensualité de parties du corps souvent cachées, oubliées même. Grâce à ces messieurs, j’ai découvert tout le pouvoir érotique de chaque parcelle de mon corps. Et même si je n’en demandais pas autant, je dois avouer que cela ne m’a pas déplu…

    Comment trouver une personne qui partage le même fantasme que moi ?

    La plateforme de J&M Fétichistes est très facile à prendre en main. Pour trouver facilement des partenaires qui répondent à nos envies, il suffit d’utiliser le moteur de recherche intégré à l’interface et de sélectionner les critères qui nous intéressent.

    Il est donc possible d’activer la géolocalisation pour trouver un fétichiste dans notre ville, notre quartier ou notre région. Mais, nous pouvons aussi rentrer des critères physiques comme la corpulence, la couleur des cheveux, des yeux, le style vestimentaire. Et bien évidemment, nous pouvons sélectionner le type de fantasme que nous avons. 

    L’option de speedflirt quant à elle est utile pour les plus pressés qui ne s’attardent qu’au physique et qui peuvent ainsi faire une sélection rapide à partir seulement des photos des membres. Mais lorsque nous parlons de rencontres fétichistes, avec toute la diversité de fantasmes qu’elles comportent, cette option me semble un peu limitée pour trouver un partenaire partageant notre adoration.

    Pendant mon test, j’ai essentiellement utilisé le moteur de recherche ainsi que la consultation des propositions faites par la plateforme que je trouve pleinement satisfaisantes.

    Comment communiquer sur Jacquie et Michel Fétichistes ?

    Jacquie et Michel Fétichistes propose une interface très complète en matière d’outils de communication. Pendant mon test, j’ai pu utiliser à loisir les fonctionnalités suivantes :

    • La messagerie personnelle pour envoyer un message à un membre hors ligne par exemple,
    • Le chat pour discuter en instantanée avec ceux qui sont connectés,
    • La webcam pour commencer les préliminaires avant même de se rencontrer en vrai,
    • La section Fans pour découvrir les hommes qui ont apprécié mon profil,
    • L’envoi de Kiss pour une approche tout en douceur

    Sur Jacquie et Michel Fétichistes, il y a mille et une manières de séduire un membre et d’engager la conversation. À vous de trouver votre approche personnelle.

    Le bilan de mes échanges sur JM Fétichistes

    Je n’ai pas vu mon mois de test passer tellement les personnes que j’ai rencontrées ont été passionnantes. Nous sommes bien loin des clichés de soi-disant détraqués fascinés par les pieds. Le monde du fétichisme est riche, même très riche en matière d’adoration et de pratiques sexuelles

    J’ai dialogué avec des hommes de tous les âges et de toutes les catégories sociales. Certains étaient cadres, d’autres commerciaux, vendeurs, informaticiens… Certains étudiants, d’autres à la retraite. 

    Avec certains hommes, nos échanges n’ont pas été plus loin que le chat en ligne. Souvent, j’avais envie de comprendre leur adoration particulière. Ces messieurs se prêtaient volontiers au jeu en me détaillant leurs fantasmes.

    Avec certains, j’ai sauté le pas des échanges par webcam. Nous commencions par des échanges en face à face, quelques banalités pour arriver peu à peu sur l’exposition de leur objet de désir. Ces moments furent assez nouveaux pour moi, mais loin d’être désagréables. Ils étaient remplis de bienveillance et de sensualité. 

    Et enfin pour les plus chanceux, je me suis laissée emporter jusqu’à la rencontre physique et bien plus… Je ne suis pas prête d’oublier d’ailleurs ces moments très sensuels encore une fois, mais aussi assez torrides.

    Les fonctionnalités présentes sur JM Fétichistes

    JM Fétichistes représente une plateforme de rencontre à la fois épurée et complète. Vous trouverez dessus toutes les fonctionnalités nécessaires pour chercher des partenaires proches de votre localité et pour dialoguer en ligne en toute fluidité.

    Parmi les fonctionnalités présentes sur JM Fétichistes, nous trouvons :

    • Le moteur de recherche avec sa liste de critères de sélection,
    • Le système de géolocalisation des membres,
    • La création de plusieurs albums photos qui peuvent être publics ou privés,
    • Le choix des types de notifications que l’on veut recevoir,
    • La liste des fans,
    • La liste de nos favoris,
    • La liste des visites de profil,
    • L’option Speedflirt,
    • La webcam,
    • Le chat,
    • La messagerie privée,
    • La possibilité de choisir et de modifier en un simple clic, quel style de partenaire nous voulons rencontrer (hommes, femmes, couples),
    • La possibilité de créer une liste noire des profils avec lesquels nous ne désirons pas être en contact,
    • Le booster de popularité pour améliorer sa page de présentation  

    À mon avis, JM Fétichistes est très facile à utiliser. Cette interface mettra à l’aise même les plus novices d’entre vous en matière de rencontre en ligne. Sa communauté bienveillante vous initiera avec délice aux plaisirs des relations fétichistes.

    Le prix des abonnements sur Jacquie et Michel Fétichistes

    Sur Jacquie et Michel Fétichistes, les femmes peuvent utiliser toutes les options du site gratuitement. Par contre avec la version gratuite, les hommes pourront seulement s’inscrire, compléter leur profil et faire des recherches de partenaires.

    Si ces messieurs souhaitent passer à l’étape supérieure et contacter un membre du groupe, ils devront alors souscrire à un abonnement payant.  

    JM Fétichistes leur propose alors trois formules d’adhésions.

    L’abonnement Bronze

    L’abonnement Bronze est à 49,94 euros par mois pour une durée de 30 jours d’adhésion.

    L’abonnement Argent

    L’abonnement Argent est à 31,99 euros par mois pour une durée de deux mois d’adhésion.

    L’abonnement Or

    L’abonnement Or est à 32,99 euros par mois pour une durée de trois mois d’adhésion.

    Ces différentes formules offrent beaucoup d’avantages ainsi qu’un cadeau surprise pour toute nouvelle souscription.

    Si toutefois vous ne souhaitez pas vous engager sur une longue période, alors vous avez la possibilité de souscrire à l’offre d’essai de deux semaines à seulement 1,94 euro par semaine. Je trouve cette offre très appréciable puisqu’elle permet aux hommes de tester toutes les fonctionnalités de la plateforme sur une courte période sans avoir besoin de débourser beaucoup d’argent. Ainsi, même les plus petits budgets peuvent échanger sur Jacquie et Michel Fétichistes.

    Le niveau de sécurité du site Jacquie et Michel Fétichiste

    Avant de s’inscrire sur un site de rencontre en ligne, il est important de savoir si cette plateforme est digne de confiance. Pour cela, je vous invite à toujours faire une petite recherche avant sur internet afin de consulter les avis laissés par les autres utilisateurs. Puis, vous pouvez lire les retours d’expériences de testeurs comme moi afin de vous faire votre propre idée sur le site de rencontre.

    Concernant le niveau de sécurité sur JM Fétichistes, vous n’avez absolument rien à craindre. La plateforme dispose d’une licence SSL cryptant toutes vos données personnelles ainsi que vos échanges sur l’interface. Votre présence reste donc 100 % anonyme. 

    De plus, Jacquie et Michel Fétichistes compte dans son équipe un service de modération très actif pour filtrer les nouvelles inscriptions et déceler les faux profils avant même qu’ils soient publiés.

    Si toutefois quelqu’un vous importune ou vous manque de respect sur cette interface vous aurez alors la possibilité de le bloquer et/ou de le signaler au service de modération.  

    JM Fétichistes représente un site de rencontre fiable et sécurisé où vous pouvez vous inscrire en toute confiance.

    Jacquie et Michel Fétichistes dispose-t-il d’un service client ?

    Pour rendre votre expérience agréable sur leur site de rencontre, Jacquie et Michel Fétichistes a mis en place une section FAQ pour répondre à la moindre de vos préoccupations. Cette section est très détaillée et aborde plusieurs sujets relatifs à l’inscription, les abonnements, la gestion de la page profil, les systèmes de communication…

    Si néanmoins, vous ne trouviez pas votre bonheur dans les FAQ, sachez qu’il vous est possible de contacter directement le service client de Jacquie et Michel Fétichistes via le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique « Autres questions ».

    Je les ai contactés plusieurs fois pendant mon mois de test et j’ai toujours reçu une réponse dans la journée. 

    Je peux donc affirmer que Jacquie et Michel Fétichistes dispose d’un service client réactif et professionnel.  

    Mon avis global sur le site de rencontre Jacquie et Michel Fétichistes

    Mon mois de test sur Jacquie et Michel Fétichistes a été pour moi une réelle révélation. J’ai pu grâce à ce site de rencontre pénétrer le monde assez mystérieux des fétichistes. Et les échanges en furent très enrichissants.

    Les points positifs de JM Fétichistes

    Je comprends mieux maintenant pourquoi JM Fétichistes se place à la première place des sites de rencontres fétichistes en France. Le site dispose de nombreuses forces :

    • Un espace de rencontres confidentiel et sécurisé,
    • De nombreuses options pour découvrir et dialoguer avec des hommes et des femmes pratiquant le fétichisme,
    • La gratuité pour les femmes,
    • Des prix attractifs pour les hommes,
    • Une véritable communauté de fétichistes,
    • Un service client à notre disposition.

    Les points négatifs de JM Fétichistes

    Le seul point que je n’ai pas trop apprécié sur ce site concerne le renouvellement des adhésions de manière automatique. Je trouve que cette information n’est pas assez visible par les utilisateurs.

    Mais à part ce point, mon expérience sur Jacquie et Michel Fétichistes est pleinement satisfaisante. J’ai rencontré beaucoup de personnes très captivantes qui m’ont énormément appris sur cette pratique sexuelle.

    Je pense que le site de rencontre JM Fétichistes mérite amplement une note de 9,5/10.

    4.7/5 - (4 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]