Jacquie Et Michel Échangistes : notre Test et Avis sur le site de rencontre Libertin

Pour tous les hommes et les femmes qui ont envie de vivre une expérience charnelle qui sort de l’ordinaire, voici un site de rencontre qui devrait vous plaire. Il s’agit de Jacquie et Michel Échangistes. Alors, nous connaissons tous la fameuse plateforme de J & M de photos et de vidéos de sexe amateurs. C’est même à travers ces vidéos X que la marque Jacquie et Michel a gagné en popularité. Mais, savez-vous, petits coquins et coquines, que vous pouvez retrouver la communauté de J & M sur ces divers sites de rencontres spécialisés ? Non ?

Attendez, nous vous emmenons avec nous à la découverte de leur site de rencontre échangiste où vous pouvez trouver dès aujourd’hui des plans à trois ou à quatre afin de partager de délicieux moments érotiques.

Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme, s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Notre avis est totalement objectif.

Nous vous laissons donc avec Yvan, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Echangistes, un site de rencontre très libertin

    Libertin, depuis de nombreuses années, je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux sites coquins sur le Net. 

    Jacquie et Michel Echangistes fait partie de cette catégorie. Arrivée sur le marché français dans les années 2000, la plateforme met en contact des couples libertins qui souhaitent échanger leur partenaire le temps d’une soirée.

    La plateforme compte aujourd’hui plus de 60 000 visites par mois en France.

    Ce que j’ai tout de suite aimé

    Mon expérience sur Jacquie et Michel Echangistes a été passionnante. J’ai beaucoup apprécié le fait que les personnes seules puissent aussi s’inscrire. Pas besoin d’être forcément en couple pour être membre.

    Le système de géolocalisation m’a aidé à trouver facilement des couples libertins de ma ville et des alentours.

    L’interface est claire. Même un novice en site de rencontre peut comprendre rapidement le fonctionnement.

    Au niveau de la communauté, j’ai trouvé pas mal de couples, mais aussi des filles seules. La plupart cherchent une relation échangiste, c’est-à-dire entre deux couples qui échangent leur conjoint(e). Mais, j’ai fait aussi la connaissance de personnes qui désiraient former des trios ou alors qui pratiquaient le candaulisme

    En résumé, je dirais que Jacquie et Michel Echangistes est un site de rencontre fiable et sécurisé, proposant une interface sympa avec beaucoup de fonctionnalités et une communauté de libertins prêts à partager avec vous des moments érotiques inoubliables.

    Si les expériences libertines vous intéressent, alors découvrez mon avis détaillé sur Jacquie et Michel Échangistes.

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Échangistes

    Pas de grande surprise. L’inscription reste assez basique et commune à la majorité des sites de rencontre.

    Sur la page d’accueil, j’ai trouvé un formulaire que j’ai rempli en précisant :

    • Si j’étais un homme, une femme ou un couple,
    • Mon âge,
    • Une adresse mail,
    • Un pseudo

    La création d’un compte membre est totalement gratuite que vous soyez un homme, une femme ou bien un couple.

    Pour finaliser mon inscription et accéder à la plateforme, j’ai dû néanmoins cliquer sur le lien d’activation que le site m’avait envoyé dans ma boîte mail, quelques minutes après l’envoi de mon formulaire.

    Mes premiers pas sur la plateforme

    À ma première connexion, le site m’a demandé de préciser ma ville, surement pour pouvoir ensuite me proposer des membres proches de chez moi. J’avais aussi la possibilité de mentionner mon numéro de téléphone afin de recevoir les notifications directement par SMS.

    Mais, j’ai préféré donner uniquement ma ville.

    Mes premiers jours sur Jacquie et Michel Echangistes ont été consacrés à la création de ma page profil et à la découverte des membres inscrits.

    Mon avis sur la page de présentation

    Jacquie et Michel reprend exactement la même composition pour la page profil de tous ses sites de rencontre. Mais sincèrement, ce n’est pas pour me déplaire puisque les différentes parties permettent d’obtenir au final une présentation complète de nous-mêmes. 

    J’ai donc commencé par ajouter une jolie photo de mon visage. Oui, si certains petits coquins s’attendent à trouver des photos de profils de parties intimes ou des filles dans des positions très osées, alors vous risquez d’être sacrément déçu. 

    Effectivement, la plateforme est très stricte concernant la publication des photos. Elle ne tolère :

    • aucune photo à caractère pornographique
    • ni celles prises en groupe
    • ou représentant des images abstraites.

    Ensuite, j’ai pris ma plus belle plume pour rédiger une annonce succincte reprenant mes envies du moment et le style de partenaires que je désirais rencontrer. Pas besoin de se casser la tête pour la rédaction de votre annonce. Le principal est de rester naturel, d’éviter les fautes d’orthographe et d’exprimer clairement ses envies. C’est précisément pour réaliser certains fantasmes que nous sommes là.

    Pour booster ma popularité sur le site, la plateforme me propose alors de remplir un questionnaire afin de dévoiler un peu plus qui je suis. J’ai trouvé cette option vraiment sympa puisqu’elle permet de cibler les données que nous désirons transmettre aux autres. 

    Ainsi, j’ai dévoilé mon statut social, mes goûts, mes loisirs, ma personnalité et mon style de vie. Je vous conseille fortement de vous prêter au jeu. Ainsi, plus vous communiquerez d’informations précises sur vous, plus vous aurez de chances de trouver des partenaires compatibles avec vous.

    La consultation des profils des membres

    Nous arrivons maintenant à la partie que j’affectionne le plus sur un site de rencontre : la recherche de partenaire.

    J’adore découvrir qui s’inscrit sur les sites de rencontres libertines. Lire les annonces des membres afin de mieux connaître leurs motivations et surtout leurs fantasmes !

    Sur Jacquie et Michel Echangistes, les profils se trouvent dans la rubrique « Rencontre ». Là, la plateforme nous fait automatiquement des propositions de membres ayant des points communs avec nous. Pour ma part, on m’a proposé de nombreux couples ainsi que des femmes seules habitant à seulement quelques kilomètres de chez moi. Ça commençait plutôt bien !

    Mais, comme je suis un grand curieux et aussi pour les besoins de mon enquête, j’ai donc utilisé le moteur de recherche en variant les critères de sélection. Très pratique, nous obtenons de cette manière différents styles de membres.

    Chaque jour, il est possible de moduler notre recherche en mentionnant si nous désirons uniquement rencontrer des couples ou des personnes seules. 

    Quels styles de partenaires j’ai découvert sur Jacquie et Michel Échangistes ?

    En faisant plusieurs recherches dans le mois, je me suis aperçu que Jacquie et Michel Echangistes couvrait toutes les grandes villes de France. Un peu moins de personnes en campagne, mais on arrive à trouver quand même quelques couples libres.

    Les personnes inscrites ont entre 25 et 55 ans en grande majorité. 

    Il est possible de trouver :

    • des couples échangistes,
    • des pratiquants du candaulisme (voir son ou sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre),
    • des exhibitionnistes,
    • des voyeuristes,
    • des adeptes du triolisme

    Je trouve plutôt sympa de trouver plusieurs styles de libertins. Nous pouvons ainsi varier les plaisirs !

    Les fonctionnalités disponibles sur Jacquie et Michel Échangistes

    J’aime beaucoup la plateforme de Jacquie et Michel Echangistes, même si elle reprend le même design et la composition des autres interfaces du groupe J & M.

    L’interface est claire, ergonomique et facile à utiliser. Vous ne passez pas des heures à chercher une information.

     Sur Jacquie et Michel Echangistes, vous trouverez toutes les fonctionnalités nécessaires pour découvrir et échanger avec les autres libertins :

      • Le système de géolocalisation,
      • La boîte de messagerie interne,
      • La liste des visites,
      • La liste des Fans,
      • Les Favoris
      • Le chat,
      • La webcam,
      • L’envoi de Kiss

    Vous pouvez aussi utiliser l’option de speedflirt pour sélectionner plus rapidement les partenaires qui vous plaisent. Vous connaissez déjà le principe : une croix si on n’aime pas, un cœur si on aime. Si la personne nous envoie aussi un cœur en retour, alors il y a un match ! Et surement le début d’une belle rencontre charnelle ! 

    Je trouve l’interface très complète. Amusez-vous à diversifier vos approches grâce aux différents outils de communication. On se prend vite au jeu de la séduction virtuelle.

    À noter cependant que le site de rencontre échangiste ne dispose pas encore de sa propre application mobile. Mais, ceci n’est pas bien gênant puisque l’interface de Jacquie et Michel Échangistes est adaptative. Vous pouvez donc utiliser le site aussi bien sur votre ordinateur que sur votre tablette ou votre smartphone.

    Le bilan de mes échanges sur Jacquie et Michel Échangistes

    J’ai passé un mois complet sur Jacquie et Michel Echangistes. Mon but était de rencontrer surtout des couples qui cherchaient une troisième personne pour pimenter leurs ébats ou des adeptes du candaulisme.

    Dès les premiers jours, j’ai reçu quelques messages de couples et de femmes seules. J’ai moi-même contacté certains couples.

    Et de manière générale, j’ai constaté que la confiance s’installait assez rapidement ainsi qu’une certaine intimité. C’est, je pense, l’avantage de s’inscrire sur un site de rencontre spécialisé. Le terrain de nos envies charnelles est déjà pas mal défriché. Nous pouvons donc dès le début instaurer un dialogue assez coquin.

    Mais, je tiens à préciser que je n’ai pas trouvé de personne vulgaire ou insultante comme cela peut être le cas sur certains sites de rencontres sexe. Sur Jacquie et Michel Echangistes, le respect est de mise.

    J’ai entretenu en tout une dizaine de conversations en ligne. Principalement avec des femmes. Leur conjoint se joignait à l’échange surtout en webcam. Ces échanges ont abouti à trois magnifiques rencontres. Trois couples. Un dans les 25 ans, un autre dans la trentaine et un dernier de 50 ans. Que voulez-vous, je suis très curieux et j’aime varier les profils de mes partenaires.

    Et ces trois rencontres ont toutes abouti un merveilleux moment de partage érotique.

    Alors certains lecteurs diront qu’en un mois, je n’ai pas fait beaucoup de rencontres réelles. Mais, sur Jacquie et Michel Echangistes nous ne sommes pas vraiment dans la notion de quantité, mais bien plus dans la qualité des rencontres faites. 

    Beaucoup de couples m’ont d’ailleurs confié qu’ils entretenaient des relations charnelles assez suivies avec d’autres couples trouvés sur le Net.

    Les tarifs des abonnements sur Jacquie et Michel Échangistes

    Bien évidemment, pour obtenir un service de rencontre d’une si grande qualité, vous vous doutez bien que l’interface de Jacquie et Michel Echangistes n’est pas totalement gratuite.

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement, créer votre profil et faire autant de recherches que vous le souhaitez. Mais dès que vous désirerez entrer en contact avec les couples du site, vous devrez alors passer par la case « Abonnement ».

    Mais n’ayez crainte, rien de bien exorbitant. Vous avez même la possibilité de tester l’intégralité du site pendant deux semaines pour seulement 3,88 euros.

    Ensuite, si vous êtes conquis et désirez poursuivre les échanges, alors vous pourrez prendre une des trois formules suivantes :

    L’abonnement Bronze à 49,94 euros pour un mois.

    L’abonnement Argent à 31,99 euros par mois avec un engagement de deux mois.

    L’abonnement Or à 32,99 euros par mois avec un engagement de trois mois.

    Tous les règlements se font principalement par carte bancaire. Mais vous pouvez aussi faire une demande de virement. Ce qui est assez rare sur un site de rencontre.

    Le niveau de sécurité du site Jacquie et Michel Échangistes

    Certains peuvent être réticents à s’inscrire sur une plateforme en ligne de rencontre. Sachez que le site de Jacquie et Michel Echangistes est 100 % sécurisé.

    L’interface dispose d’une licence SSL cryptant toutes les informations personnelles des membres ainsi que les échanges sur la plateforme.

    Un service de modération lutte contre les faux profils et met à votre disposition un bouton de blocage de profil et un autre pour signaler les comportements irrespectueux.

    Vous n’avez donc aucun souci à vous faire concernant votre vie privée. Votre anonymat est parfaitement respecté ainsi que votre tranquillité.

     Et si vous avez des questions précises, vous pouvez toujours contacter le service client du site à partir du formulaire de contact prévu à cet effet dans la section « Contact ».

    Une rubrique FAQ existe aussi dans la section « Aide » où sont traitées déjà un grand nombre de questions récurrentes. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Même sans être encore inscrits, les FAQ sont disponibles.

    Mon avis global sur Jacquie et Michel Échangistes

    J’ai vraiment apprécié découvrir le site de rencontre Jacquie et Michel Échangistes. J’ai passé comme je vous le confiais plus haut, d’agréables moments auprès de ses membres, que ce soit virtuellement ou en rencontre réelle.

    Nous sommes loin de la pornographie comme la marque nous avait habitués. Mais nous nous trouvons bien avec des personnes libertines et des couples échangistes. 

    Les points forts de Jacquie et Michel Échangistes

    • Une interface moderne,
    • Une plateforme sécurisée,
    • Un service client disponible,
    • Une grande communauté de couples échangistes,
    • Un taux de faux profils très faibles,
    • Des fonctionnalités de communication efficaces,
    • Et Des prix abordables

    Les points faibles de Jacquie et Michel Échangistes

    Mon expérience est clairement positive sur cette plateforme, mais je pense que le site de Jacquie et Michel Echangistes pourrait communiquer plus clairement sur le renouvellement automatique de ses abonnements.

    Cela lui éviterait certaines critiques sur le web.

    À part cette ombre au tableau, je suis pleinement satisfait de mon expérience sur ce site de rencontre échangiste. Je lui donne donc une note de 9,6/10.   

    5/5 - (4 votes)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]