Jacquie et Michel Black : Notre test et Avis sur le site de rencontres africaines

Pour toute la communauté africaine et métisse de France désireuse de prendre du plaisir en toute discrétion, voici un site de rencontre sexe qui devrait vous plaire. Il s’agit bien évidemment de la plateforme Jacquie et Michel Black. Une interface totalement dédiée au sexe avec des femmes et des hommes blacks ou métis.

Nous connaissons tous la fameuse empreinte de J & M pour ses vidéos sexes amateurs très excitantes. Eh bien aujourd’hui, vous pouvez vous aussi enrichir votre vie sexuelle en rencontrant la communauté de Jacquie et Michel sur ses sites de rencontres spécialisés.

Partez avec nous à la découverte du site de rencontre le plus hot du moment. 

 Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme, s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Notre avis est totalement objectif.

Nous vous laissons donc en compagnie de Fred, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Black, pour des rencontres noir ébène

    Alors, avant de vous partager mon expérience sur le site de rencontre de Jacquie et Michel Black, j’aimerais juste préciser que je ne suis pas moi-même africain ou métis. Néanmoins, les corps des femmes noires m’ont toujours énormément attiré.

    Je me suis donc inscrit en tant qu’adorateur de la femme africaine. 

    Ce que j’aime sur ce site

    Je n’oublierais jamais mon expérience d’un mois sur le site de rencontre sexe Jacquie et Michel Black. J’ai tout d’abord été rassuré de voir que la plateforme n’est pas strictement réservée aux hommes et aux femmes africaines. Tout le monde peut s’inscrire dans l’espoir de rencontrer des filles ou des gars blacks.

    Le site est très ouvert puisque toutes les orientations sexuelles sont acceptées. Son interface claire et épurée fait que je me suis senti tout de suite à l’aise.

    Comme J & M est une marque très coquine sur le Web, cela se ressent également sur sa plateforme. Ici, je n’ai pas rencontré uniquement des filles pour un rendez-vous coquin. J’ai trouvé bien plus de diversité dans les pratiques sexuelles notamment. Par exemple, il est possible aussi de rencontrer des couples pour partager un plan à trois ou à quatre. Beaucoup de personnes inscrites sont très libertines et pratiquent autant le candaulisme, l’échangisme, que le voyeurisme, le sexe à plusieurs

    Au niveau fonctionnalité, la plateforme offre la totale : chat, messagerie, speedflirt, webcam, Kiss…

    Les femmes noires inscrites sur ce site ont entre 18 et 35 ans. Pour les couples nous sommes sur une tranche d’âge plus élevé de 35-60 ans.

    Pour ceux qui ne peuvent pas lire mon avis complet sur ce site, je leur dirais juste de tenter l’expérience, car Jacquie et Michel Black est un site de rencontre 100 % sécurisé et intimiste. Les femmes africaines sont assez directes, ce qui rend les échanges plus faciles ainsi que les plans sexe.

    Mon inscription sur Jacquie et Michel Black

    Je me suis donc rendu sur le site de rencontre Jacquie et Michel Black pour commencer mon expérience utilisateur. Je dois vous dire tout de suite que je n’ai pas été très emballé par la page d’accueil du site que je trouve un peu vieillotte. 

    Ça manque un peu d’énergie et de désir à mon goût. Mais bon, j’ai trouvé comme sur les autres plateformes, le fameux formulaire pour devenir membre. J’ai donc transmis rapidement mon genre, mon âge et une adresse mail personnelle ainsi qu’un pseudo.

    Le site m’a ensuite envoyé un lien d’activation dans ma boîte mail afin de pouvoir activer mon compte utilisateur.

    Cette première étape n’a duré que quelques minutes et elle est totalement gratuite, quel que soit votre sexe.

    Je découvre le site de rencontre Jacquie et Michel Black

    Alors, si je n’ai pas été très enthousiaste face à la page d’accueil du site, l’intérieur de son interface contraste carrément. Une très belle découverte qui va me réserver encore beaucoup de surprises.

    Une fois dans mon espace membre, le site me demande de préciser ma ville afin que le système de géolocalisation répertorie pour moi les profils les plus proches de mon lieu d’habitation. Je suis d’ailleurs très impatient de voir quelles femmes coquines africaines vivent près de chez moi.

    Mon numéro de mobile peut aussi être laissé afin de recevoir les notifications directement par SMS. Ayant assez confiance en la marque J & M, j’ai donc opté pour cette option qui se révèlera très utile par la suite.

    Je crée ma page profil sexy

    Si je m’inscris sur ce site de rencontres coquines, c’est bien pour rencontrer des femmes blacks et envisager une relation charnelle avec elles. Et pour cela, elles doivent aussi découvrir à quel point je suis moi-même séduisant.

    Je me dirige donc sans perdre de temps sur ma page profil pour mettre mon côté séducteur en valeur. Là, je découvre une page assez bien organisée où je peux mettre plusieurs photos de moi, rédiger une petite annonce et remplir un formulaire me concernant.

    Jacquie et Michel Black a vraiment fait les choses très sérieusement. Je n’ai jamais vu une page profil aussi complète.

    C’est-à-dire que nous sommes tous habitués à mettre au moins une photo et une annonce sur un site de rencontre. Mais J & M nous a aussi concocté un questionnaire vraiment complet de présentation.

    Ainsi, sans même m’en rendre vraiment compte, je communique sur la plateforme des informations très précises concernant :

    • Ma personnalité,
    • Mes goûts,
    • Mes passe-temps,
    • Ma vie sexuelle

    Ni voyez aucune intrusion malsaine. Ces informations sont précieuses puisqu’elles permettent à l’interface de nous proposer des profils vraiment compatibles avec notre caractère et nos envies.

    Je vous conseille personnellement de jouer le jeu si vous voulez trouver des femmes ou des hommes blacks à votre goût.

    Je consulte les profils des femmes noires de la plateforme

    Maintenant que les femmes peuvent découvrir mon profil, à moi de partir à leur rencontre. Pour cela, je me rends dans la section « Recherche ». Là, le site me fournit une première liste de femmes aux profils plutôt séduisants. Je suis agréablement surpris de voir que tous les profils sont parfaitement remplis et disposent tous d’une photo de la personne.

    Rien ne m’énerve plus, que de trouver sur un site de rencontre une grande majorité de profils vides et sans photo. Vous voulez que l’on parle à qui dans ce cas-là ? Mais je m’égare puisque sur Jacquie et Michel Black, les femmes jouent franc jeu en détaillant au maximum leur profil.

    Et c’est à ce moment-là que l’on comprend à quel point le questionnaire que nous avons rempli tout à l’heure est si précieux. En quelques secondes seulement, j’apprends beaucoup de chose sur chaque femme. Par exemple, je découvre leur vie sexuelle, leurs positions favorites, mais aussi où elles aiment sortir, les films qu’elles regardent, la musique qu’elles écoutent… Toutes ces petites informations mises bout à bout en disent long sur les personnes que je m’apprête à découvrir.  

    Je trouve que les propositions fournies par l’interface sont très judicieuses et correspondent vraiment à mes attentes en termes d’idéal féminin.

    Ainsi, si vous ne souhaitez pas passer des heures à faire des recherches en ligne, les 12 profils fournis chaque jour par le site de rencontre peuvent vous permettre de trouver rapidement des partenaires de sexe.

    Le site offre aussi une option sympa qui est celle du Speedflirt. Vous avez juste à sélectionner les filles à partir de leur photo. Une croix pour celles qui ne vous intéressent pas, un cœur pour les autres. Et si elles vous envoient un cœur en retour, alors vous avez un match.

    Je fais des recherches personnelles

    Étant un grand curieux, je me lance aussi dans les recherches personnalisées afin de découvrir encore plus de femmes noires. J’utilise donc le moteur de recherche en modulant les critères qui me sont proposés, à savoir :

    • L’âge,
    • La ville,
    • La distance, 
    • La taille,
    • Le poids,
    • Les dernières inscrites,
    • Les dernières connectées.

    Je m’aperçois alors de la très grande diversité de femmes présentes sur la plateforme. Je crois déjà que tous les pays d’Afrique sont représentés. J’ai trouvé des Sénégalaises, des Camerounaises, des Béninoises, des Éthiopiennes (pour qui j’ai un grand faible), des Maliennes, des Congolaises, des Tchadiennes… Bref, un large choix s’offre à mes petits yeux malicieux !

    Question physique, tous les styles sont aussi présents : rondes, minces, petites, élancées… Et des regards et des bouches ! À vous mettre déjà dans tous vos états.

    Je me lance dans le jeu de la séduction sur Jacquie et Michel Black

    Dès le premier jour de mon inscription, j’ai commencé à recevoir pas mal de messages de jeunes femmes. J’ai été vraiment surpris par leur ton assez direct. De vraies tigresses ! Et le plus souvent je dois bien l’avouer, ce sont elles qui menaient la danse des échanges en lignes.

    De mon côté, j’y suis allé plus timidement. J’ai commencé à envoyer des petits « Kiss » aux filles qui me plaisaient. Pour celles qui n’étaient jamais connectées en même temps que moi, je leur écrivais un petit mot dans leur messagerie.

    J’ai fait surtout beaucoup de chat sur Jacquie et Michel Black et aussi des Webcams avec les plus audacieuses.

    Le site met à notre disposition un grand nombre de fonctionnalités de contact qui nous permet de personnaliser vraiment notre approche.

    Le chat et la webcam sont sans aucun doute mes outils préférés pour échanger sur le Net. Ils permettent une très grande proximité avec notre partenaire. Nous avons même pu commencer les préliminaires en webcam.       

    Le bilan de mes échanges sur Jacquie et Michel Black

    J’ai rencontré virtuellement beaucoup de filles africaines, de tous les âges. Chaque jour, je pouvais converser avec au moins cinq à six d’entre elles. La communauté est très dynamique et sympathique. À n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je trouvais toujours des femmes prêtes à discuter avec moi et à me titiller.

    Je ne me suis vraiment pas ennuyé sur ce site de rencontre. Mais, les filles ici aiment du concret assez rapidement. Au bout de deux jours, elles veulent te rencontrer pour un plan baise. Si si je vous jure que ce style de femmes existe ! Pour mon plus grand bonheur d’ailleurs et peut-être du vôtre bientôt.

    J’en ai rencontré au final 18 et j’ai eu une expérience sexuelle avec 10 d’entre elles. Et alors, mes partenaires ont su vraiment s’occuper de moi. C’était à chaque fois différent, et en même temps tellement simple et naturel de sauter le pas. Mes partenaires avaient beaucoup d’humour et me mettaient vite à l’aise. Bref, elles savent chauffer un homme et lui donner du plaisir.

    Pour le reste, je vous laisse faire votre expérience…

    Mon avis sur l’interface de Jacquie et Michel Black

    Il s’agit d’une plateforme assez bien pensée je trouve. Les informations ne vont pas dans tous les sens. C’est très clair. En haut, nous trouvons toutes les rubriques principales composant le site de rencontre à savoir :

    • La section « Recherche » pour consulter les profils,
    • La messagerie personnelle,
    • Les visites de profil,
    • Les Fans, c’est-à-dire ceux qui ont liké notre profil
    • Les Favoris pour retrouver ceux que nous apprécions le plus, 
    • Mes Accès permettent de découvrir les autres sites de J & M ainsi que des plateformes partenaires,
    • Le bouton « Abonnement »

    Ensuite pour gérer les paramètres de mon compte, ainsi que mon profil, il m’a suffi de me rendre dans le menu déroulant se situant sous mon pseudo.

    N’importe qui peut comprendre seul le fonctionnement de cette plateforme coquine.

    Un service client à l’écoute

    Et si toutefois vous étiez un peu perdu à vos débuts, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de Jacquie et Michel Black. Pour leur exposer votre préoccupation, vous avez juste à vous rendre dans la rubrique « Aide et contact » située en bas de page.

    Là se trouve un formulaire de contact.

    Pendant mon mois de test, je les ai contactés plusieurs fois. En moyenne deux fois par semaine. Oui j’aime bien jouer avec les nerfs des personnes parfois. Non, en réalité je souhaitais analyser leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gestion d’un client difficile. 

    Eh bien, ils m’ont épaté. Rien à redire sur leur professionnalisme et leur disponibilité, car à chaque fois j’ai reçu une réponse 30 minutes après l’envoi de mes requêtes. Et lorsque j’ai un peu durci volontairement le ton, ils étaient toujours présents, à mon écoute et surtout d’une bienveillance légendaire.

    Une section FAQ ultra complète

    Mais comme Jacquie et Michel se soucie vraiment de ses membres, la société a même rédigé une section FAQ très détaillée. Vous y retrouverez la résolution de toutes les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.

    J’ai bien évidemment été faire un tour dessus et j’ai trouvé des réponses concernant :

    • La gestion du compte membre,
    • La création de la page profil,
    • Les mesures de sécurité,
    • Le fonctionnement des options de communication

    Ce n’est pas tous les sites de rencontre qui prennent le temps de rédiger une section FAQ. Pourtant elle est essentielle selon moi pour assister l’utilisateur dans ses premiers pas sur la plateforme. 

    Mon analyse sur le niveau de sécurité du site de Jacquie et Michel Black

    Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Jacquie et Michel Black est à mon avis le site de rencontres coquines de femmes black, le plus sécurisé du moment. Moi-même, je me suis senti vraiment en sécurité sur cette plateforme. Pas de suspicions sur les présentations des membres. Pas de profils publics. Les personnes doivent s’inscrire pour pouvoir consulter votre profil. Et elles doivent payer pour pouvoir vous parler. 

    Jacquie et Michel a su cadrer son interface black de manière à éviter les dérives. 

    Tout d’abord, l’interface est dotée d’une licence SSL. Super important comme point puisque grâce à cette licence, toutes nos données personnelles et nos échanges sur la plateforme sont cryptés. Donc aucun vol d’informations privées n’est possible ici.

    De plus, le service de modération effectue de nombreux contrôles d’identité afin de s’assurer de la qualité des profils présents sur l’interface. Tous les profils doivent disposer par exemple d’une photo du visage de la personne inscrite. Sinon, son compte peut être banni de la plateforme. Sur Jacquie et Michel Black, nous savons vraiment avec qui nous parlons.

    Si toutefois nous ne souhaitons plus être importunés par une personne en ligne, nous avons juste à la bloquer grâce à un bouton prévu pour cet effet. Et si une personne nous manque de respect, alors il est possible de la signaler au service de modération.

    Jacquie et Michel black favorise nos rencontres coquines, mais souhaite aussi nous offrir un espace protégé.

    Le site est vraiment fiable.

    Jacquie et Michel Black est-il payant ou gratuit ?  

    Je vais vous répondre les deux. C’est-à-dire que la plateforme vous propose une version gratuite et une version payante.

    Les avantages de la version gratuite

    Sans débourser le moindre argent, j’ai pu découvrir cette plateforme en créant mon compte membre et en remplissant totalement mon profil. J’ai même pu réaliser un nombre important de recherches sans être limité ni dans le temps ni par le nombre. Idem pour la consultation des profils qui peut se faire gratuitement de manière illimitée. Ah oui j’oubliais, chaque jour gratuitement, j’ai pu envoyer 5 kiss à des filles différentes. 

    Je trouve la version gratuite assez intéressante. Elle permet de découvrir déjà les fonctionnalités de base de la plateforme et de tâter un peu l’ambiance.

    Les avantages de la version payante

    J’apprécie de pouvoir prendre le temps qu’il me faut pour voir si je me sens bien sur un site de rencontre. Jacquie et Michel Black n’insiste jamais pour prendre l’abonnement payant.

    Ils ont juste placé un bouton prévu à cet effet en haut à droite dans l’espace membre.

    Lorsque je me suis senti enfin prêt à contacter ces magnifiques femmes de couleur, j’ai donc choisi un des abonnements payants proposés par Jacquie et Michel Black.

    Les tarifs des abonnements sur Jacquie et Michel Black

    Le site de rencontre coquin nous donne le choix entre trois formules d’abonnements. Ces adhésions permettent ainsi de pouvoir communiquer avec le reste des autres membres. En bref, pas d’abonnement, pas de chat, pas de webcam, pas de messages.

    L’abonnement Bronze

    Il s’agit d’un abonnement d’un mois renouvelable, à 49,94 euros le mois.

    L’abonnement Argent

    Il s’agit d’un abonnement sur deux mois à 31,99 euros par mois.

    L’abonnement Or

    Il s’agit d’un abonnement sur trois mois à 32,99 euros par mois.

    Tous les abonnements peuvent être réglés en ligne par carte bancaire. Mais j’ai aussi apprécié le fait de pouvoir demander un règlement par virement bancaire. C’est rare de trouver ce genre de proposition sur un site de rencontre.  

    Toutefois, je tiens à attirer votre attention sur le fait que tous ces abonnements sont renouvelables automatiquement. Il faut donc faire la demande pour pouvoir stopper les prélèvements. C’est le seul petit défaut que j’ai trouvé sur cette plateforme de rencontre black. Mais rassurez-vous, la demande prend seulement 5 minutes et est effective immédiatement si vous le faites 48 h avant la date d’échéance.

    Concernant les prix, ils sont acceptables selon moi vu la qualité du service proposé. Mais si vous n’avez pas les moyens de mettre autant tout de suite, alors vous pouvez opter pour l’offre d’essai de deux semaines à seulement 1,94 euro par semaine.

    Comment je me suis désinscrit de la plateforme

    Pour supprimer son compte définitivement, rien de plus simple. Je me suis rendu dans la section « Mon Compte », puis dans « Paramètres » et j’ai cliqué sur « Désinscription ». L’effet a été immédiat.

    N’oubliez pas cependant de stopper aussi votre abonnement en cours.

    Mon avis global sur Jacquie et Michel Black

    Vous devez vous en douter, mon expérience sur Jacquie et Michel a été une parfaite réussite. Le site de rencontre nous promet des plans sexe avec des femmes noires et j’ai eu en un mois plusieurs expériences charnelles avec ces déesses de l’amour. Donc engagement tenu pour Jacquie et Michel Black !

    Les + de la plateforme

    • Une interface sécurisée,
    • Un grand nombre de fonctionnalités,
    • Une communauté black très active et sympa

    Les – de la plateforme

    • Sa page d’accueil non attrayante,
    • Le renouvellement automatique des abonnements

    J’accorde donc une note de 9,3/10 à Jacquie et Michel Black pour son service de mise en relation de qualité.

    5/5 - (8 votes)
    [class^="wpforms-"]
    [class^="wpforms-"]