Jacquie et Michel Adultère : Mon Avis après 4 semaines d’essai (2023)

Nous sommes nombreux à ressentir un jour le besoin d’aller voir ailleurs. Sans vouloir manquer de respect à notre épouse ou à notre mari pour autant, notre corps, mais aussi notre mental ont besoin de mettre du piment dans notre quotidien pour se sentir désirer, ressentir une nouvelle jouissance, se sentir vivre tout simplement.

Alors pour toutes les femmes et les hommes mariés ou en couples qui ne souhaitent pas forcément quitter leur partenaire, mais qui ont besoin de relations extraconjugales pour leur bien-être, voici un site de rencontre spécialisé dans l’adultère : Jacquie et Michel Adultère.

Vous connaissez surement la marque Jacquie et Michel célèbre sur internet pour ses sites de vidéos de sexe amateurs ? Eh bien, Jacquie et Michel va encore plus loin aujourd’hui en proposant à sa communauté de coquins et de coquines des sites de rencontres spécialisés. Et parmi ces nombreuses plateformes qui connaissent toutes une notoriété importante, nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui celle dédiée aux hommes et aux femmes mariés qui rêvent de relations extraconjugales.

Notre testeur a utilisé le site pendant un mois entier. Il nous livre ici son retour d’expérience en toute franchise.

Qui sommes-nous ?

Chaque mois, notre équipe d’experts en relations virtuelles teste pour vous les meilleurs sites présents sur le marché. Un de nos testeurs, homme ou femme, s’inscrit sur le site en conditions réelles afin d’analyser pendant quatre semaines, le niveau de sécurité du site, le dynamisme de sa communauté ainsi que les fonctionnalités présentes. Notre avis est totalement objectif.

Nous vous laissons donc aujourd’hui avec Olivier, notre testeur du jour.

Table des matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    Jacquie et Michel Adultère, pour goûter au plaisir interdit

    Créé en 2015, le site de rencontre Jacquie et Michel Adultères s’est spécialisé dans les relations extraconjugales en France, mais aussi dans les pays tels que la Belgique et la Suisse.

    La renommée de J&M a permis à Jacquie et Michel Adultère de détrôner rapidement les autres sites de rencontres spécialisés dans ce type de relations discrètes. Effectivement aujourd’hui, Jacquie et Michel Adultère compte plus de 300 000 abonnées et plus de 1,2 million de visites par mois.

    Au niveau de la parité des genres, nous trouvons 46 % de femmes pour 54 % d’hommes. Les femmes sont un peu moins nombreuses, mais la plateforme a eu la brillante idée de leur offrir la totale gratuité de son interface. Ainsi, elles sont chaque jour de plus en plus nombreuses à s’inscrire. 

    Ce que j’ai tout de suite aimé sur Jacquie et Michel Adultère

    Je m’appelle Olivier et je suis un homme de 30 ans célibataire. Pour être francs avec vous, les sites de rencontres adultères m’ont toujours attiré pour leur côté « braver l’interdit ». C’est tellement excitant de savoir que nous allons donner du plaisir à une femme mariée ou en couple. Et connaissant pas mal le savoir-faire de Jacquie et Michel, je savais que je n’allais pas être déçu avec son site de rencontres extraconjugales.

    Et effectivement, mon mois de test a été 30 jours de plaisirs, de flirts et de jouissance mémorable !

    Pour ceux qui n’ont pas le temps de voir toute ma revue sur ce site, voici ce que j’ai littéralement adoré sur cette plateforme en ligne :

    • Un espace sécurisé et anonyme pour faire des rencontres en toute discrétion,
    • Une grande communauté active de femmes mariées très chaudes,
    • Une très bonne répartition des membres sur toute la France 
    • La plateforme est disponible sur site web et sur application mobile,
    • Un système de géolocalisation très précis,
    • Le tchat et la webcam pour faciliter les rencontres,
    • Une interface facile à utiliser,
    • Le partage de photos et de vidéos,
    • La possibilité de publier chaque jour notre humeur, commenter les publications des femmes,
    • La possibilité de bloquer des profils ou au contraire de les ajouter en amis 
    • Se présenter sous forme d’une courte vidéo donne plus d’authenticité à notre profil.
    • Des prix pour les hommes attractifs et la gratuité pour les femmes

    Selon moi, Jacquie et Michel Adultère représente tout ce que nous attendons d’un tel site : le sérieux, la discrétion, un grand choix de partenaires et des outils modernes pour communiquer.

    Alors, si les rencontres extraconjugales vous intéressent, n’hésitez pas à prendre le temps de lire mon avis complet sur le meilleur site de rencontre adultère du moment !

    La création de mon compte membre sur Jacquie et Michel Adultère

    Comme pour rejoindre un grand nombre de sites de rencontres, j’ai dû commencer par m’inscrire pour pouvoir accéder à l’interface et aux profils des femmes présentes sur Jacquie et Michel Adultère.

    Mais rassurez-vous, l’inscription est gratuite et elle ne prend que quelques minutes. La plateforme m’a demandé si j’étais un homme ou une femme, un pseudo, mon âge et une adresse mail valide.

    Cette adresse va permettre à la plateforme de m’envoyer un lien d’activation de mon nouveau compte. Sans cette étape, je ne pourrais pas accéder à l’interface de Jacquie et Michel Adultère. Cette démarche permet de vérifier qu’il s’agit bien d’une personne physique qui s’inscrit et non d’un robot et marque déjà le sérieux de Jacquie et Michel Adultère.

    Une fois mon compte validé et actif, je renseigne ma ville afin que le système de géolocalisation me trouve systématiquement les femmes mariées les plus proches de chez moi.

    Me voilà membre du site de rencontre Jacquie et Michel Adultère.

    Mes premiers pas sur le site de rencontre extraconjugale

    Le premier jour, le site Jacquie et Michel Adultère nous guide afin de prendre connaissance de sa politique de publication des photos de profil et que nous puissions remplir correctement notre profil membre.

    J’ai beaucoup apprécié cette assistance. Elle permet aux personnes peu à l’aise avec les plateformes de rencontres en ligne d’être dirigées vers les étapes importantes pour bien commencer les relations en ligne.

    Et l’une des étapes incontournables lorsque nous nous inscrivons sur une nouvelle plateforme de rencontre est bien évidemment de renseigner sa page profil. Il s’agit de se présenter sous son meilleur jour à travers cette page afin d’essayer d’attirer l’attention des femmes et leur donner envie d’en savoir plus sur nous. 

    La construction de mon profil d’homme adultère

    Comme d’autres hommes présents sur Jacquie et Michel Adultère, je décide de la jouer franc-jeu en me présentant comme un homme de 30 ans célibataire, mais terriblement attiré par les femmes mariées et plus âgées que moi. Eh oui, j’ai personnellement un grand faible pour les femmes de plus de 40 ans. Je les trouve extrêmement sensuelles et séduisantes.

    Je commence donc par mettre une photo sympa de ma personne avec un look présentable, mais décontracté. Oui, même si nous sommes sur un site de rencontre sexe, Jacquie et Michel attend un peu de tenu de la part de ses membres. Donc pas besoin messieurs d’exhiber vos bijoux de famille en photo de profil !

    Puis, je rédige une annonce décrivant quel genre d’amant je suis, mes disponibilités, mon sens de la discrétion. Le tout agrémenté d’une pointe d’humour pour me démarquer des autres concurrents.

    Ce qui m’a plu sur la page profil proposée par la plateforme Jacquie et Michel Adultère, c’est le questionnaire proposé à la fin. Rapide à remplir, il donne une tonne d’informations percutantes sur notre personnalité, nos envies, nos goûts et nos pratiques sexuelles.

    Mon profil charmeur crée, me voilà prêt à conquérir ces charmantes dames en manque de sexe !

    Ma conquête des femmes coquines de Jacquie et Michel Adultères

    Je peux vous affirmer que j’étais assez excité et impatient de découvrir le style de femmes mariées inscrites sur Jacquie et Michel Adultère.

    Mais, je n’ai pas eu à faire beaucoup d’efforts, car la plateforme m’a proposé dès le premier jour une sélection de femmes répondant parfaitement à mon idéal féminin. Effectivement, les algorithmes du site se basent sur les informations présentes sur ma page profil pour me trouver des femmes habitant ma région voir ma localité, ayant les mêmes attentes que moi au niveau sexuel et correspondant à mes critères de sélection, à savoir :

    • L’âge,
    • Le type de corps,
    • Le style,
    • La couleur des yeux et des cheveux

    Chaque jour, cette liste s’actualise pour nous proposer de nouvelles personnes. Ainsi, lorsque j’avais peu de temps devant moi, j’avais juste à faire défiler cette liste pour découvrir les femmes près de chez moi et de cliquer sur leur photo pour en savoir plus sur elles.

    Mais, j’ai pu aussi utiliser le moteur de recherche interne pour affiner ou élargir mes résultats. Par exemple, je pouvais modifier l’âge de mes futurs partenaires ou encore changer de localité si j’étais en déplacements. Le système de géolocalisation est vraiment d’une aide très importante pour trouver des femmes rapidement où que nous soyons.

    Enfin, la plateforme propose aussi l’option Speedflirt : là je devais sélectionner les femmes uniquement à partir de leur photo. À gauche, je n’aime pas. À droite, j’aime. Et si la belle likait mon profil en retour, alors il y avait un match et nous commencions à faire connaissance.   

    Jacquie et Michel Adultère propose différentes manières de trouver des partenaires sur son interface, selon nos envies et aussi du temps dont nous disposons.

    Le style de femmes que j’ai découvert sur Jacquie et Michel Adultère

    Vous vous demandez sûrement quel style de femmes nous croisons sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère.

    Tout d’abord, au niveau de l’âge, j’ai trouvé beaucoup de femmes mariées ou en couple qui avaient entre 30 et 50 ans. C’est la grande majorité. Mais, des filles beaucoup plus jeunes sont également inscrites sur ce site pour trouver des hommes mariés. C’est leur kiff. Elles sont célibataires et aiment les hommes plus vieux, mieux installés financièrement. Peut-être cherchent-elles des sugar daddies sur ce site.

    Certaines femmes sont très heureuses dans leur couple, mais ont besoin de diversifier leur vie sexuelle devenue trop conventionnelle avec Monsieur. D’autres sont complètement délaissées par leur époux et cherchent avant tout du réconfort, une écoute et de la tendresse.

    Enfin, j’ai trouvé aussi des femmes cougars, mariées qui recherchent la compagnie d’hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. 

    Au niveau des attentes, j’ai trouvé des femmes qui veulent juste un coup d’un soir, d’autres une relation adultère suivie. Certaines pratiquent le SM ou le triolisme.

    Question style, il y en a pour tous les goûts : 

    • Des sveltes,
    • Des sportives,
    • Des décontractées,
    • Des naturelles,
    • Des sophistiquées,
    • Des rondes,
    • Des grandes,
    • Des petites

    Des brunes, des blondes, des rousses… Il est difficile de ne pas trouver de femmes à son goût sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère.

    La nature de mes échanges sur Jacquie et Michel Adultère

    Je ne vais pas tourner autour du pot. La majorité des femmes inscrites sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère cherchent un plan cul rapidement. Et elles sont tellement en manque de sexe que beaucoup d’entre elles font le premier pas. Dès les premiers jours de mon inscription, j’ai reçu pas mal de messages coquins de la part de ces femmes. Certaines demandent même directement un tchat ou une webcam. Elles n’ont pas froid aux yeux.      

    Pour communiquer, la plateforme a mis à notre service les outils suivants :

    • Messagerie personnelle,
    • Tchat,
    • Webcam,
    • Like

    C’est assez complet comme fonctionnalités et ces dernières permettent de bien personnaliser notre technique de drague.

    Bilan de mes échanges sur Jacquie et Michel Adultère

    Concernant mes échanges pendant un mois de test, ils ont été nombreux et très torrides. Les femmes inscrites ne veulent aucun bla-bla. Elles m’ont allumé direct. Les échanges par tchat tournaient le plus souvent autour de ce que l’on aimait comme pratiques sexuelles. Concernant les webcams, là c’était carrément très chaud. Les femmes se présentaient en lingerie, se faisaient plaisir en direct. Vraiment difficile de résister à tant d’érotisme !

    Sur un mois, j’ai eu 25 échanges différents. Mais j’ai poursuivi la communication avec 16 d’entre elles. J’ai fini par en rencontrer 12 avec qui j’ai eu une liaison charnelle plus que satisfaisantes. Je ne sais pas, mais les femmes mariées qui recherchent une relation extraconjugale sont terribles au lit. Aucun tabou, complètement libérées, elles veulent se faire plaisir et ça n’a pas été pour me déplaire. Il a juste fallu assurer !  

    Jacquie et Michel Adultère, un site de rencontre complet

    Si j’ai pu autant prendre mon pied sur Jacquie et Michel Adultère, c’est parce que la plateforme propose une gamme très large de fonctionnalités :

    • Une messagerie privée,
    • Un chat,
    • Une webcam,
    • Un bouton Like,
    • Une section Fan pour découvrir qui apprécie notre profil,
    • Une section Favori pour retrouver immédiatement les filles qui nous intéressent,
    • Les visites reçues sur ma page de présentation,
    • Les commentaires laissés par les femmes sur mon fil d’actualité,
    • Le partage de photos

    L’interface de Jacquie et Michel Adultère est très claire et simple d’utilisation. Mais elle est aussi extrêmement complète. Ainsi, la communication s’établit rapidement et naturellement entre les membres.

    Quels sont les prix pour les hommes sur Jacquie et Michel Adultère ?

    Comme je vous l’ai dit en introduction, la plateforme de rencontre Jacquie et Michel Adultère est totalement gratuite pour les femmes. Elles peuvent donc utiliser toutes les fonctionnalités sans avoir à payer quoi que ce soit.

    Par contre, pour les hommes, nous devons souscrire à un abonnement payant si nous désirons commencer à discuter avec ces charmantes femmes. L’abonnement payant représente une forme de sélection naturelle des prétendants. N’approchent les femmes uniquement les hommes qui s’engagent à respecter leur intégrité. Le fait de payer dissuade immédiatement les mecs peu sérieux. Pour avoir analysé pas mal de sites gratuits, j’approuve totalement la stratégie adoptée par Jacquie et Michel qui permet de proposer ainsi des profils de qualité.

    Les tarifs des adhésions

    J&M Adultère propose trois formules d’abonnement aux hommes :

    • L’adhésion Bronze à 49,94 euros par mois
    • L’adhésion Argent à 31,99 euros par mois pour un engagement de deux mois
    • L’adhésion Or à 32,99 euros par mois pour un engagement de trois mois.

    Jacquie et Michel Adultère propose aussi une offre d’essai de deux semaines à seulement 1,94 euro par semaine. Cette offre est très intéressante pour les petits budgets ou pour les indécis. Je trouve les prix proposés assez corrects vu la qualité du service proposé.

    Les adhésions sont à régler par carte bancaire. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées. Néanmoins, vous devez savoir que les adhésions sont reconduites automatiquement d’un mois à l’autre. Vous devez donc résilier manuellement votre abonnement avant son renouvellement lorsque vous désirez arrêter. 

    Quel est le niveau de sécurité du site Jacquie et Michel Adultère ?

    Vous pouvez vous inscrire en toute quiétude. Jacquie et Michel a assez d’expérience sur le web pour savoir qu’il est essentiel pour ses membres de s’inscrire sur une plateforme sécurisée.

    C’est pour cette raison que la marque a doté sa plateforme d’une licence SSL qui crypte tous vos échanges et vos informations personnelles. Ainsi, aucun vol de données n’est possible et votre présence reste anonyme.

    De plus, le site dispose d’un service de modération qui filtre chaque jour les nouvelles inscriptions et qui supprime tout profil suspect ou ne respectant pas les règles de la plateforme.

    Enfin, nous pouvons aussi à notre niveau signaler un profil ou tout simplement le bloquer. 

    Je n’ai trouvé aucun faux profil pendant mon test.

    Mes échanges avec le service client de Jacquie et Michel Adultère

    Jacquie et Michel Adultère a prévu une section FAQ assez riche pour répondre à toutes les questions les plus fréquemment posées. Mais si toutefois, vous ne trouviez pas de réponse à votre questionnement, alors vous pouvez contacter directement le service client du site de rencontre.

    Votre requête est à envoyer via un formulaire en ligne. En les contactant, j’ai reçu une réponse au bout de trois heures. Je pense que le délai est correct vu le nombre de membres à gérer sur la plateforme.

    Le message reçu était courtois et aussi très professionnel. Il a répondu exactement à ma question. Selon moi, c’est toujours rassurant de savoir qu’un site de rencontre dispose d’un service client compétent.

    Comment se désinscrire de Jacquie et Michel Adultère ?

    Sur certains sites de rencontre, il devient quasiment impossible de se désinscrire une fois membre. Mais sur Jacquie et Michel Adultère, la désinscription se passe là encore en toute simplicité. Il faut tout d’abord annuler son abonnement dans la rubrique « ABONNEMENT » puis de se rendre dans les paramètres du compte pour cliquer sur « Se désinscrire ».

    J’ai reçu ensuite un mail sur ma boite mail personnelle me confirmant ma désinscription de la plateforme. La procédure m’a pris à peine dix minutes.

    Mon avis final sur Jacquie et Michel Adultère ?

    Alors Jacquie et Michel Adultère, arnaque ou bon plan ? Comme vous vous en doutez c’est pratiquement un sans-faute pour cette plateforme de rencontre sexe avec des femmes mariées. Grâce à cette plateforme, j’ai passé un mois très torride.

    Les avantages de Jacquie et Michel Adultère

    La plateforme de rencontres extraconjugales dispose de nombreux points forts :

    • Un espace complètement sécurisé,
    • Un service de modération efficace,
    • Un grand choix de fonctionnalités de recherche et de communication,
    • Une communauté de femmes mariées très chaudes et dynamiques,
    • Des femmes présentes dans toutes les régions de France, même dans les zones rurales
    • Un service client disponible et à l’écoute des préoccupations des membres,
    • Des abonnements accessibles,
    • Une offre d’essai alléchante,
    • La gratuité pour les femmes 

    Les points faibles de Jacquie et Michel Adultère

    Cependant, la plateforme devrait abandonner le système de renouvellement automatique des abonnements. Certains membres se sont inscrits rapidement et n’ont pas vu cette formalité et sont ensuite surpris d’avoir été prélevés une nouvelle fois.

    À part ce point, Jacquie et Michel Adultère est à l’heure actuelle la meilleure plateforme pour obtenir des relations chaudes avec des femmes et des hommes adultères. J’accorde donc au site de rencontre une note de 9/10.

    5/5 - (3 votes)

    Top Rencontre

    Top Rencontre

    Nous sommes une petite équipe passionnée par les sites de rencontres en ligne et tout ce qui touche à la vie amoureuse sur internet. Nous aimons partager nos expériences et nos connaissances avec nos lecteurs et leur offrir des conseils pratiques pour réussir sur les sites de rencontres. Nous croyons que la technologie peut être un outil puissant pour aider les gens à trouver l'amour, mais nous sommes également conscients des risques et des précautions à prendre. Notre objectif est de fournir une information de qualité et de faire de notre blog un endroit accueillant et utile pour tous ceux qui cherchent l'amour en ligne.