rencontre trans bordeaux

Rencontre Trans, Trav et Shemale à Bordeaux : Les 6 Meilleurs Endroits

Bordeaux est une grande ville Française qui est résolument engagée dans la modernité. En plus de ces infrastructures de pointe, elle représente une destination sécurisée et confortable pour la communauté LGBT+ : Travestis, Transgenres et Shemales. Envie de faire des rencontres Trans à Bordeaux ? Voici les meilleurs coins LGBT + que vous devez visiter.

L'option la plus efficace : Le Meilleur Site pour rencontrer des Trans
  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • 100% Fiable et Sécurisé (groupe J&M)
  • Très peu de faux profils

 

Buster Cruising-bar

Si vous êtes une personne qui aime les ambiances folles, Buster Cruising-Bar est l’endroit parfait pour trouver un partenaire Trans. Il s’agit d’un bar qui fonctionne comme une boîte de nuit. Il dispose de deux salles somptueuses qui servent de cadre pour les soirées arrosées et autres évènements hot de la communauté LGBT +.

buster bordeaux

En dehors des deux salles, le Buster dispose aussi d’un bar soigneusement aménagé. Le décor sur place est un peu original. Il s’agit d’un décor mixte. Vous pouvez donc y prendre place et profiter de l’air naturel dans une ambiance détendue.

Pendant les jours de fête comme le 14 juillet ou les vacances d’été, le bar ouvre ses portes un peu plus tôt et ferme tardivement. L’idée est de permettre aux clients de profiter de ces jours ou périodes comme ils le souhaitent. C’est une bonne nouvelle si vous comptez visiter Bordeaux pendant ces périodes.

La particularité du Buster Cruising-Bar est qu’il est fréquenté par des personnes de différentes nationalités. Vous y rencontrerez des Shemale d’origine britannique, américaine, canadienne et autres. Celles que l’on rencontre le plus proviennent des pays qui partagent les frontières avec la France.

Il s’agit d’un grand atout qui vous permettra de trouver la perle rare que vous recherchez dans la communauté Trans basée à Bordeaux. Il faudra alors aiguiser vos critères de choix pour ne pas vous retrouver dans un dilemme. Avec la présence des Trans et des autres personnes, il est certain que votre cœur aura du mal à se décider. Vous pouvez vous rendre à ce bar en utilisant leurs coordonnées ci-après :

  • Le bar a ses portes ouvertes du mardi au samedi de 22 heures à 02 heures et les dimanches de 19 heures à 02 heures
  • Pour contacter le bar, il faut appeler le 06 88 51 91 21
  • Adresse : 34 rue de Cursol, 33 000 bordeaux
  • La plage est l’endroit le plus proche du bar

Les horaires d’ouverture du Buster Cruising-Bar varient en fonction des jours.

 

Traxx, le bar transsexuel cosy de bordeaux

Le Traxx fait partie également des bars dans lesquels les Trans, Trav ainsi que les membres de la communauté LGBT + se retrouvent pour se détendre. C’est un bar célèbre de la ville qui accueille aussi des personnes en transit ou des habitants. Il est étendu sur une surface de 400 m² et sert de cadre pour de nombreuses manifestations.

traxx bordeaux

Pour espérer trouver l’élu (e) de votre cœur, il est préférable d’aller dans ce bar un week-end. Pour cause, les clients viennent en grand nombre la nuit en week-end. Il faut patienter jusqu’à 00h ou 01h du matin pour voir défiler hommes et femmes dans ce bar.

Le grand atout du Traxx est l’accueil et la qualité du service qu’offrent les promoteurs ainsi que le personnel. À des heures d’affluence, vous aurez la chance de rencontrer les dirigeants du bar qui se rendront disponibles pour satisfaire vos différentes requêtes.

Un autre atout du bar Traxx est les soirées à thème qu’il organise par moments. Ce sont des instants uniques qui réunissent du monde venant de divers horizons. Chaque soirée a un statut particulier pour cette boîte. Ils invitent des Dj de la ville pour venir égayer les participants. Il ne vous reste qu’à y aller pour rencontrer le partenaire Trans dont vous rêvez.

  • Adresse : 38 Bis Rue Arnaud Miqueu, 33 000 bordeaux
  • Contact téléphonique : 05 56 44 03 41

Les heures d’ouverture de cet établissement varie en fonction des jours :

  • Les lundis et mardis de 15 heures à 20 heures
  • Les mercredis et jeudis de 15 heures à 03 heures
  • Les vendredis et samedis de 15 heures à 17 heures

Les portes du Traxx bar sont fermées les dimanches.

 

Le Shine

Si vous recherchez un espace unique où faire des rencontres transsexuelles, Le Shine est le lieu idéal pour atteindre votre objectif. C’est un bar ouvert exclusivement pour les personnes transsexuelles. En ce qui concerne la beauté des lieux, Le Shine a de quoi séduire ses visiteurs. Le décor intérieur charme fortement. Il est réalisé aux couleurs de l’amour.

shine bordeaux

Ce bar atypique dispose de 4 salles utilisées pour différents évènements. Chacune des salles est décorée de façon spéciale pour symboliser l’évènement qu’elle abrite. Si vous aimez la Pop musique, il y a une salle réservée pour cela. Les autres variétés musicales sont aussi au rendez-vous dans les autres salles. Le choix est laissé aux visiteurs d’aller dans la salle qu’ils souhaitent. Voici l’essentielle à savoir pour visiter ce bar :

  • Le Shine est ouvert à partir du jeudi jusqu’au samedi de minuit à 07 heures du matin
  • Adresse : 3-5, rue Cabanac, 33000 Bordeaux
  • Contact téléphonique : 05 56 84 89 23

Les jours conseillés pour découvrir ce lieu dans toute sa splendeur sont les samedis nuit. Le Shine est éclairé de mille couleurs et bondé de monde. La cerise sur le gâteau est la boisson offerte aux clients les vendredis et les samedis.

 

Le Stereo Klubs

Dans la ville de bordeaux, le Stereo Klubs est la boîte qui innove le plus en ce qui concerne les soirées à thème pour la communauté Shemale. Cette boîte de nuit a ouvert ses portes dans la ville mais n’a pas mis du temps à se faire connaître. Les Trans fréquentent régulièrement cet endroit soit pour venir danser ou pour faire des rencontres.

stereo klub bordeaux

Ce bar dispose 3 dancefloors pour le bonheur des LGBT + en général et les personnes Trans en particulier. L’ambiance qui règne en ce lieu est électrique comme il est de tradition dans les night-clubs. Les clients peuvent danser sur les rythmes musicaux tels que le Pop Room et le Pop dance.

Un autre point fort du Stereo Klubs est l’intervention de nombreux Dj. En réalité, l’animation dans ce bar n’est pas assurée par un seul DJ. Les promoteurs invitent différents Dj de tout horizon pour venir égayer les clients. C’est d’ailleurs ce qui a contribué à son développement et à sa renommée. Vous pouvez vous rendre dans ce bar en utilisant leurs coordonnées ci-après :

  • Le Stereo Klubs est ouvert de 23 heures à 07 heures les mercredis et jeudis et de 00 heures à 07 heures les vendredis et samedis
  • Téléphone : 08 90 10 92 89
  • Adresse : 15 rue de Candale 33 000 Bordeaux
  • Page Facebook du bar : https://web.facebook.com/STEREOKLUBS/
  • Endroit le plus proche : la place de la victoire. Le bar est situé à 50 m de la place

C’est dire que si vous choisissez cet endroit, vous avez l’assurance de passer une agréable soirée et de ne pas rater votre objectif. Il est conseillé de fréquenter le bar les jeudis et les week-ends. On note une grande affluence pendant ces jours.

 

Les sites de rencontres Trans à Bordeaux : la solution efficace

Bien qu’il existe de nombreux bars où rencontrer les transsexuels, il n’est pas toujours aisé d’assumer ces choix dans la société. Pour éviter des jugements et avoir la chance de trouver le partenaire idéal, les sites de rencontres Trans semblent être le meilleur recours.

LE PLUS COQUIN
J&M Trans

J&M Trans

  • Plus de 15 000 trans sur la plateforme
  • Inscription gratuite et rapide
  • Interface agréable et facile à utiliser
  • Taux de réponse élevé
  • Système de confidentialité fiable et sécurisé
  • Système de recherche de partenaire transsexuelle, efficace et performant
  • Communauté constituée de membres ouverts d’esprit
LE PLUS GÉNERALISTE
Nouslib

Nouslib

  • Très apprécié des transsexuels
  • Site libertin très populaire en France
  • La présence de couples sur la plateforme
  • + 2,5 millions de membres actifs
  • Site sécurisé et fiable
  • Abonnement à prix abordable
LE PLUS SÉRIEUX
My Transgender Date

My Transgender Date

  • Plus de 800 000 membres
  • Membres sérieux et pas timide
  • Le nombre de faux profils très modérés
  • Envoi et réception de message gratuit
  • Gratuit pour les femmes transgenres

 

J&M Trans

Jacquie et Michel Trans est un site de rencontre très performant qui met exclusivement en contact des personnes qui souhaitent vivre des expériences amoureuses ou sexuelles hors du commun. Il est orienté vers les personnes qui veulent rencontrer les Trans pour être plus précis.

Bien que ce site soit réservé aux Trans, cela ne signifie pas que ses conditions d’utilisation soient moins rigoureuses. J&M Trans cherche des profils sérieux pour animer le site et faire des rencontres intéressantes. Bien évidemment, la tournure des relations nouées n’engage en rien les administrateurs, mais ils veillent tout de même à instaurer un cadre d’échange responsable.

Ce site est créé depuis 2019 et compte déjà des milliers d’utilisateurs. En termes de qualité de service, il faut savoir que le site est bien sécurisé et dispose de plusieurs fonctionnalités telles que le Tchat et la webcam. Le site propose aussi certains services payants bien que l’inscription soit gratuite.

Pour s’inscrire, il faut répondre aux questions destinées à identifier votre profil en tant qu’utilisateur et vous proposer des membres qui répondent à vos critères de recherche. Après validation du profil, un mail est envoyé dans la boîte de réception. Il suffit de suivre les instructions mentionnées pour activer le compte.

Aller sur J&M Trans

 

Mytransgenderdate

Mytransgenderdate est le site de rencontres transsexuelles le mieux côté. Il réunit les femmes transsexuelles et les hommes qui souhaitent faire leur découverte. S’il y a donc un site qui peut vous permettre de trouver la partenaire Trans sans perdre du temps, c’est bien celui-ci.

L’inscription sur la plateforme est gratuite pour les femmes Trans. La particularité de ce site est que tous les profils sont soumis à un filtre rigoureux avant validation. L’idée est de garantir des rencontres sérieuses. Ce travail sérieux est l’œuvre d’une équipe féminine qui est aussi membre de la communauté transsexuelle. C’est donc un site véritablement taillé sur mesure pour vous donner entière satisfaction.

Avec Mytransgenderdate, les utilisateurs peuvent dialoguer via des tchats en toute sérénité. Toutes les discussions sont sécurisées sur la plateforme. L’idée est de rendre chaque rencontre unique et permettre aux membres de réellement communier afin de se découvrir.

Aller sur Mytransgenderdate

 

Il faut retenir que la ville de Bordeaux est très favorable au développement de la communauté LGBT + en général et des transsexuels en particulier. Pour faire de belles rencontres, il suffit de se rendre dans l’un des bars cités plus haut et être entreprenant. Si vous êtes une personne qui aime agir dans l’anonymat, l’idéal serait de passer par un site de rencontres pour trouver le partenaire parfait. Découvrez également notre classement des endroits pour rencontrer des trans à Toulouse si vous vous rendez régulièrement dans cette ville.

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]